Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 F15 (2013-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

le X5 F15 Hybride découvert

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-x5-xdrive40e-750x339.jpg

 

"traduit par google"

Plus tard cette année, BMW va ajouter un nouveau modèle de la famille X5. Le xDrive40e X5 est le premier X5 hybride à offrir et il a été aperçu l'an dernier au Salon de l'Auto de Francfort .

 

La volonté plug-in hybride en vedette un moteur à essence à quatre cylindres avec technologie de suralimentation qui génère, avec un moteur électrique, une puissance de 200 kW (272 ch). La norme sprint à 100 km / h est atteint par le BMW X5 xDrive40e en moins de 7,0 secondes. Jusqu'à 120 km / h en voiture électrique pur est possible grâce au moteur électrique de 70 kW.

 

BMW X5 xDrvei40e hybride repéré

 

Visuellement, l'hybride plug-in diffère de la "X5 régulière" principalement par une ouverture supplémentaire à l'aile avant gauche où les ingénieurs ont placé un connecteur d'alimentation pour charger la batterie à haute tension, qui est logé à l'arrière du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

 

que penser du X25D ? je pense a mon futur ^^

 

je vois déjà "hou la motorisation de merde, c'est trop faible pour trainer le monstre, gnégné et gnégnégné"

 

sachant que mon X1 a un rapport PP de 12,13

et le X5 de 10 je me dis que c'est quand même mieux non ?

 

quelqu'un a-t'il ce moteur ?

 

dommage que le X3 ne le propose pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

 

que penser du X25D ? je pense a mon futur ^^

 

je vois déjà "hou la motorisation de merde, c'est trop faible pour trainer le monstre, gnégné et gnégnégné"

 

sachant que mon X1 a un rapport PP de 12,13

et le X5 de 10 je me dis que c'est quand même mieux non ?

 

quelqu'un a-t'il ce moteur ?

 

dommage que le X3 ne le propose pas :(

 

 

le 25d c trÈs bien en version 2 roues, surtout si c pour se balader au bord de la mer.

 

ps : ça coûte déjà trop cher pour pas en rajouter un peu et avoir un 6L peu malussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Exactement le même qu'au CC de Montpellier.

Vraiment très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

petite question

 

que penser du X25D ? je pense a mon futur ^^

 

je vois déjà "hou la motorisation de merde, c'est trop faible pour trainer le monstre, gnégné et gnégnégné"

 

sachant que mon X1 a un rapport PP de 12,13

et le X5 de 10 je me dis que c'est quand même mieux non ?

 

quelqu'un a-t'il ce moteur ?

 

dommage que le X3 ne le propose pas :(

 

 

Ca doit correctement marché, il y a 218cv tout de même.

Seulement, si tu n'as pas l'utilité d'avoir autant d'espace, je pense que ce n'est pas forcément l'engin le plus adapté et le prix est assez costaud.

Le 2.0l devrait prendre du galon et on devrait dans peu de temps le voir a légèrement plus de 230cv.

Je pense que sous le capot d'un X1, ce devrait etre sympa. Sinon, pourquoi ne pas attendre le prochain X3 si tu n'es pas presser sachant que celui ci sera le premier/deuxième a avoir la plate forme up35 qui lui fera perdre environ 100kg.

La conso sera moindre, les perfs meilleurs et l'agilité également et qui te permettra de prendre un 6 cylindres diesel a la place du 4 cylindres sur le X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le 25d c trÈs bien en version 2 roues, surtout si c pour se balader au bord de la mer.

 

ps : ça coûte déjà trop cher pour pas en rajouter un peu et avoir un 6L peu malussé

 

 

 

 

Ca doit correctement marché, il y a 218cv tout de même.

Seulement, si tu n'as pas l'utilité d'avoir autant d'espace, je pense que ce n'est pas forcément l'engin le plus adapté et le prix est assez costaud.

Le 2.0l devrait prendre du galon et on devrait dans peu de temps le voir a légèrement plus de 230cv.

Je pense que sous le capot d'un X1, ce devrait etre sympa. Sinon, pourquoi ne pas attendre le prochain X3 si tu n'es pas presser sachant que celui ci sera le premier/deuxième a avoir la plate forme up35 qui lui fera perdre environ 100kg.

La conso sera moindre, les perfs meilleurs et l'agilité également et qui te permettra de prendre un 6 cylindres diesel a la place du 4 cylindres sur le X5.

 

 

 

 

oui mais le soucis ce sont les taxes en belgique ....

 

25d XD 211 cv (rédution de puissance pour la fiscalité)

TMC 2.478€

Taxe annuelle 401€

 

30d 258 cv

TMC 4,957€

Taxe annuelle 769€

 

j'ai une "petite" config a 63.000€

- sièges chauffants

- GPS pro- Cuir

+ tout ce qui est de série

- xénon

- alarme

- PDC

- chrome line

- driving assistant

-

 

en leasing c'est bien faisable

 

mais du coup si le 25d monte en puisance, ca va le faire moyen

 

ou alors le futur X3 mais pour cela faut qu'il arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

mieux acceuilli ? comprend pas....

 

 

En Belgique vous êtes trop taxés sur vos véhicules ! C'est incroyable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moins taxé :w:

 

 

ouais mais :s suis bon client a ma concess alors bon ^^

 

En Belgique vous êtes trop taxés sur vos véhicules ! C'est incroyable. :jap:

oh moins que vous quand même

 

le max c'est 5000€ de taxe

 

vous s'pas 8-10.000 de malus €co?

 

pour le 25d c'est 200€ chez nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic000db

Je dispose d'un 25D en version 4 roues motrices, Belgique aussi, et j'en suis ravi. La différence de prix entre le 25D et le 30D est faible, mais c'est au niveau taxe, mais surtout du calcul de l'avantage en nature qu'il y a un gouffre ( pas loin de 8000€/an pour l'employé en plus de la mise en circulation qui est le double du 25D et la taxe de circulation annuelle).

 

Je suis passé d'un Q5 2.0tdi 163cv au xdrive 25d qui n'a rien de poussif comparé au véhicule précédent, malgré un "petit" moteur.

 

Malus 100€

 

Cela fait trois mois que je l'ai, un peu plus de 8000km, et pas de déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

 

 

 

 

oui mais le soucis ce sont les taxes en belgique ....

 

25d XD 211 cv (rédution de puissance pour la fiscalité)

TMC 2.478€

Taxe annuelle 401€

 

30d 258 cv

TMC 4,957€

Taxe annuelle 769€

 

j'ai une "petite" config a 63.000€

- sièges chauffants

- GPS pro- Cuir

+ tout ce qui est de série

- xénon

- alarme

- PDC

- chrome line

- driving assistant

-

 

en leasing c'est bien faisable

 

mais du coup si le 25d monte en puisance, ca va le faire moyen

 

ou alors le futur X3 mais pour cela faut qu'il arrive ^^

 

 

X3 avec le 3.0L et plutot bien équipé ( X- Line ou M Sport ) est au prix du X5 25 SD en comptant tes 2.500 euros d'écart de la TMC, après, par contre, la, la taxe annuelle est plus élevé comme tu le dis.

Je pense que si l'espace a bord n'est pas la priorité, un X3 suffira amplement sachant que celui ci va évoluer dans le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment pas la planche de bord du X3 :(

 

si un 25d/i apparait sur le GO1 la oui (faut encore voir l'intérieur) en 3,0l je suis pas inspiré, je n'ai pas cette flamme du L6

 

j'ai vraiment un coup de coeur pour ce X5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

j'aime vraiment pas la planche de bord du X3 :(

 

si un 25d/i apparait sur le GO1 la oui (faut encore voir l'intérieur) en 3,0l je suis pas inspiré, je n'ai pas cette flamme du L6

 

j'ai vraiment un coup de coeur pour ce X5

 

 

C'est celui la dont je parle, néanmoins, cela va dépendre de l'année de changement de ton véhicule, la G01 est prévue pour 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic000db

super, merci pour ces infos, quelle est la config de ton X5 ?

 

De rien... ;)

Config:

Xdrive 25D

Sophistograu

Jantes 19' 449

Design pure experience ext.

Cuir Dakota elfenbeinweiss

Pack business

Vitres teintées

Volant sport

Extérieur Line alu satiné

Marche pied

Toit pano

Pack éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic000db

Oui, en Belgique, les rétros rabattables électr. ne sont pas de série.

Ca doit être dans un pack...(???)

Caméra de recul et la vision du véhicule "par le haut" n'auraient pas été de trop non plus pour le volume du véhicule.

 

J'aurais aimé le pack sport M, mais incompatible avec sophistograu. C'est pour cela que j'ai pris le Design Pure experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui, en Belgique, les rétros rabattables électr. ne sont pas de série.

Ca doit être dans un pack...(???)

Caméra de recul et la vision du véhicule "par le haut" n'auraient pas été de trop non plus pour le volume du véhicule.

 

J'aurais aimé le pack sport M, mais incompatible avec sophistograu. C'est pour cela que j'ai pris le Design Pure experience

 

En France les rétros rabattables électrique sont de série. Je pense qu'en Belgique aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic000db

Non pas de série. J'ai eu beau chercher,... Rien pour les rabattre si ce n'est manuellement...

La différence entre la France et la Belgique est que nous avons la voiture plus ou moins nue à équiper à la carte. Pas de lounge, lounge plus, xline ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de série chez BMW ni avec la fermeture de l'auto, faut appuyer sur un petit bouton sur la poignée de porte intérieur pour les rabattres

 

 

Sur X1 alors car sur X3, tu appuies longtemps sur le bouton fermer de la télécommande et ceux ci se rabattent. Une petite modif et on peut également le programmer automatiquement.

Pareil sur les anciens X5 et sur les nouveaux également je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai test un petit 25d sdrive

 

 

:rs:

 

j'en veux un

 

motorisation suffisante (pour moi)

la conso (testée sur un gros 30km en ville) 6L

confort :rs:

qualité :rs:

 

vref je suis conquis :rs:

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/09/04/44/67/110.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/09/04/44/67/210.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/09/04/44/67/410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xaa605qS

Pour ma part, je viens de passer commande d'une X5 25d xdrive...

 

Livraison prévue à janvier!!!

 

Je pense que ce moteur est entièrement suffisant pour l'usage qu'on peut faire d'une voiture aujourd'hui.

 

0 à 100km/h en un peu plus de 8 secondes, c'est quand très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...