Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

On sait déja quasi tout, maintenant il faudra attendre sa présentation ou une fuite qui confirmera ce que l'on sait déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

On sait déja quasi tout, maintenant il faudra attendre sa présentation ou une fuite qui confirmera ce que l'on sait déja.

J'attend une fuite avec impatience mais faudra encore être légèrement patient pour voir une fuite,la sortie c'est encor dans 1 ans :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'aimerais connaitre ta source concernant la DKG car on entend l'inverse de partout.

Même Scott ( même si les choses peuvent changé ) a dit qu'elle serait dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Enfin, c'est Auto Moto quoi....

Normalement, ce sera DKG, BVM disponible, a moins d'un changement de dernière minute pour X raison, ce sera ces deux boites la qui seront dispo sous la capot de la M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il reussiront les suspensions, pas comme sur la 1m. Car dans ce cas ce pourrait etre une super auto. Et ce pourrait etre ma future M vu que je touve la m4 vraiment trop grosse.

 

La grande question sera bvm ou pas.... Ca dependra de l'etagement.

 

Par ailleurs on parle de xdrive possible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les suspensions pour t'avoir lu et d'autre été bonne mais sur un billard, dès qu'il y avait une route moins lisse, c'était pas ça la ou ton ancienne M3 était largement mieux suspendue sur ce type de route.

Suspension, il y aura une classique et une pilotée, pour la boite, ce sera la même chose, DKG et BVM.

Le Xdrive, je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Sky, tu confirme qu elle sera en dkg? Y a une rumeur comme quoi elle aura la zf8 :-/.

 

Sinon je compte la commander en mars 2016 pour réception en juin, ça te paraît réaliste?

 

J attend beaucoup du freinage / châssis, le moteur je connais déjà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Moi, je n'ai pas vu l'article parlant de BVA8 ( c'est lequel? ).

D'après Scott, il était question de DKG et de BVM ainsi qu'un toit fort probablement en CFRP et aussi d'une suspension pilotée proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci ;)

Ok, c'est bizarre.

Tout les sites spécialisés ( BMW ) parlent de la DKG et Scott qui est une personne travaillant ( et lachant des infos ) pour BMW a dit la même chose.

Il se peut aussi que BMW est changé de stratégie, il est arrivée que des décisions changent parfois assez tard dans la conception de l'auto.

 

On aura plus d'infos quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je trouve que la zf8 aussi bonne soit elle montre ses limites en conduite très sportive, je ne peux pas croire que pour la M2 ils mettent autre chose qu une dkg car sinon ce ne sera pas une vrai ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky, tu confirme qu elle sera en dkg? Y a une rumeur comme quoi elle aura la zf8 :-/.

 

Sinon je compte la commander en mars 2016 pour réception en juin, ça te paraît réaliste?

 

J attend beaucoup du freinage / châssis, le moteur je connais déjà ;-)

 

 

 

et si Popo sort une Cayman sportback pour 2016 ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tant que j aurais 30% de rabais sur toutes les bm, ça va être dur d aller voir ailleurs ;-) et puis je veux une vrai ///M au moins une fois avant d aller chez popo.

 

Note que j ai pas mal dans la tronche la Nissan gtr, pas la nismo malheureusement trop chère, mais la gtr c est déjà une bête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j aurais 30% de rabais sur toutes les bm, ça va être dur d aller voir ailleurs ;-) et puis je veux une vrai ///M au moins une fois avant d aller chez popo.

 

Note que j ai pas mal dans la tronche la Nissan gtr, pas la nismo malheureusement trop chère, mais la gtr c est déjà une bête :-)

 

 

 

:D épi y'a un bon garage à côté, pas besoin d'aller chercher un centre spécialisé à pétaouchnok

 

faudrait test sur route voir si ça reste sensationnel (ou si c typé taudi sans sensations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle est lourde mais la R8 V10 aussi mais vu comme elle se comporte dans le sinueux et que la gtr est encore plus rapide, je ne me fais aucun souci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...