Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

demande lui @109do (m3f80)

 

pour moi le bruit est moins aseptisé, travaillé, mais + fort, brut, compèt, prend aux tripes dans les tours

 

Achète un casque ou, mieux, va l'essayer :jap:

 

109do? Le gars qui n'est pas capable de reconnaître des jantes réplica noroto et celles d'origine? 1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif

Il avait parlé d'un bruit plus présent, mais c'est juste à cause des HP 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Parce que niveau son moteur, la RS5 atmo enterre la M4:

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Achète un casque ou, mieux, va l'essayer :jap:

 

109do? Le gars qui n'est pas capable de reconnaître des jantes réplica noroto et celles d'origine? 1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif

Il avait parlé d'un bruit plus présent, mais c'est juste à cause des HP 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Parce que niveau son moteur, la RS5 atmo enterre la M4:

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

 

 

t'y connais rien nivô bruit. t'as des goûts formatés épicétou. vazy pas réserver ton futur essai m2comp, sinon tu vas pleurnicher :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y connais rien nivô bruit. t'as des goûts formatés épicétou. vazy pas réserver ton futur essai m2comp, sinon tu vas pleurnicher :dtc:

 

Possible vu qu'elle sera probablement une centaine de kilos plus lourde que la mienne et fera un bruit de trompette 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Possible vu qu'elle sera probablement une centaine de kilos plus lourde que la mienne et fera un bruit de trompette 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

 

 

55kg ça suffit (moteur M, sièges M, freins 6 pistons sur du 400), une vraie M comme elle aurait du être dès le départ, pas avec un moteur de 135i bricolé.

 

http://www.evo.co.uk/bmw/m2/21 [...] t-audi-rs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

55kg ça suffit (moteur M, sièges M, freins 6 pistons sur du 400), une vraie M comme elle aurait du être dès le départ, pas avec un moteur de 135i bricolé.

 

http://www.evo.co.uk/bmw/m2/21 [...] t-audi-rs3

 

Tu oublies que la caisse de démo aura le combo sièges électriques, TO et HK 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Donc la centaine de kilos en pluSSe 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Pi vaut mieux un N55 à l'épreuve des balles 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif qu'un moulin FAPé à la fiabilité incertaine 114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

boarf, c pas une ttrs hein

 

 

Mieux qu'un TT-RS, plus mélodieux, plus dans la finesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que la caisse de démo aura le combo sièges électriques, TO et HK 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Donc la centaine de kilos en pluSSe 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Pi vaut mieux un N55 à l'épreuve des balles 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif qu'un moulin FAPé à la fiabilité incertaine 114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif

 

 

 

fiabilité éprouvée, puisque corrigée depuis m4, m4 comp, etc

 

t'as raison, mieux veau pas un vré moteur M jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

PS : le toutoptions c pas ciblé, après les sièges, freins (pas de Mickey de plage), voir jantes c bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ttrs 400 VS m2n55pôperfs, tu préfères cette dernière ?? 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

 

ptin le mec 10 ans plus tard t'es toujours kéblo sur tes tractions pourries !

 

alors que tous les mecs qui ont eu des audi en ont un jour au l'autre eu marre et passent chez bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

ttrs 400 VS m2n55pôperfs, tu préfères cette dernière ?? 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

 

Les perfs ca fait pas tout .. j'ai l'occasion de rouler régulièrement une RS3 400, super caisse, mais il manque quelque chose je trouve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

Les perfs ca fait pas tout .. j'ai l'occasion de rouler régulièrement une RS3 400, super caisse, mais il manque quelque chose je trouve ..

 

 

 

pluSSun, mais on parlait sonorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

ptin le mec 10 ans plus tard t'es toujours kéblo sur tes tractions pourries !

 

alors que tous les mecs qui ont eu des audi en ont un jour au l'autre eu marre et passent chez bm...

 

 

 

moi je kiffe les taudi, les vrées avec torsen, diff méca, DRC. la dernière rs4. apré chez Bm y'a la dernière m5. le reste ça sous vire comme de la vache laitière folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

De toute façon, la M2 Compétition, ce ne sera pas la vraie sportive des séries 2.

 

Dîtes bonjour à la CS/CSL/GTS:

FB_IMG_1524150060287.jpgFB_IMG_1524150066445.jpg

La seule qui gardera sa cote et qui sera "impayable".

 

:hihi:

 

 

 

impayable comme tu dis, autant prendre une Popo qui lui tournera autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Ça te dit pas, de ne pas écrire comme un attardé parfois?

 

 

 

comment tu me causes toi, l'écrivin, tu fais parti de la race supérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Perso je m'en fou un peu, mais ça fait que je lis tes messages en diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je kiffe les taudi, les vrées avec torsen, diff méca, DRC. la dernière rs4. apré chez Bm y'a la dernière m5. le reste ça sous vire comme de la vache laitière folle.

 

 

une rs4 c'est une super caisse taillée pour le circuit c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas te coucher moins ignare :D

 

 

Et toi tu vas arrêter de te toucher, l'ignare :oui:

 

'tain l'enclume quoi... :W

Et c'est toi qui disait que les M étaient des vaches laitières sousvireuses ?

 

Je reconnais que la nouvelle RS4 a des qualités, mais là... Trop de troll tue le troll. RIP la grenouille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

Et toi tu vas arrêter de te toucher, l'ignare :oui:

 

'tain l'enclume quoi... :W

Et c'est toi qui disait que les M étaient des vaches laitières sousvireuses ?

 

Je reconnais que la nouvelle RS4 a des qualités, mais là... Trop de troll tue le troll. RIP la grenouille :jap:

 

 

 

pfff, prends le temps de regarder les vidéos avec le doigt, ou va en test une, l'ancienne n'était pas mieux hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

Et puis quoi encore ? :o

 

 

 

revois tes préjugés, change pour une vraie M :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS4 n'est pas une voiture de circuit et je pense que malgré une puissance plus élevée, elle sera sûrement mise à mal par la M2 et c'est logique !

 

Par contre, dans la vraie vie, sur route ouvert, c'est une tueuse cette voiture avec une efficacité et une rapidité de dingue :love: Par contre c'est moins joueur qu'une M2 et c'est moins facile d'y loger son gamin donc chacun fait ses choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

La RS4 n'est pas une voiture de circuit et je pense que malgré une puissance plus élevée, elle sera sûrement mise à mal par la M2 et c'est logique !

 

Par contre, dans la vraie vie, sur route ouvert, c'est une tueuse cette voiture avec une efficacité et une rapidité de dingue :love: Par contre c'est moins joueur qu'une M2 et c'est moins facile d'y loger son gamin donc chacun fait ses choix :p

 

 

 

bien dit, épi le bon choix pour toi, surtout en Swiss, c la rs3 :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...