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Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
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Participants fréquents à ce sujet

Pas mal ce site pour trouver des jantes !

 

Par contre, c'est pas très clair, ils proposent des jantes à la vente ? Ce sont des originales ou des OEM ?

Non ils ne vendent pas les jantes constructeurs directement. Ils ont une petite gamme hors OEM, mais c'est pour les Porsche uniquement.

 

A+

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Invité §phi256qd

En même temps, ça peut intéressés les lecteurs de ce topic. Et l'autre forum n'a rien n'a y gagner...

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Invité §Ano807Ur

une photo en full black ? :love:

 

ça craint le tdb, y'a toujours des vrais aiguilles dans les compte tours ? :blague:

 

les sièges de m3/4 sont inconfortables :peur::fouyaya:

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une photo en full black ? :love:

 

ça craint le tdb, y'a toujours des vrais aiguilles dans les compte tours ? :blague:

 

les sièges de m3/4 sont inconfortables :peur::fouyaya:

 

 

Non c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, on en saura plus dans quelques temps !

 

non tout digital comme sur les série 1 et 2 désormais; mais la forme du compteur est préservée.

 

oui, mais au moins ils sont beaux et différents d'une 218d Luxe. :lol:

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Je n'aimerais pas avoir commandé ou posséder une M2 première version quand on voit cette M2 Competition :ange:

 

 

Perso, j'ai commandé une M2 en étant bien informé par rapport à cette M2 Compétition.

 

Impossible pour moi regretter cet achat car:

-la nouvelle devrait être 8000 à 10000€ plus chère (confirmation dans les prochaines semaines)

-il y aura très peu de remises alors que j'ai eu près de 15%. Ce qui ferait un gap de min 15k€...

-je préfère de loin le son du N55 au S55

 

Reste certaines inconnues:

-Que donnera ce S55 bridé pour respecter les nouvelles normes anti-pollution ?

Ces nouveaux FAP étouffent pas mal les moulins d'après un membre bien informé sur le topic de la M4RS.

-Quel sera le comportement de l'auto ? Comme sous-entendu plus haut, si c'est pour se rapprocher de celui la M3/4 compet', bof... :non:

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Invité §Ano807Ur

 

Perso, j'ai commandé une M2 en étant bien informé par rapport à cette M2 Compétition.

 

Impossible pour moi regretter cet achat car:

-la nouvelle devrait être 8000 à 10000€ plus chère (confirmation dans les prochaines semaines)

-il y aura très peu de remises alors que j'ai eu près de 15%. Ce qui ferait un gap de min 15k€...

-je préfère de loin le son du N55 au S55

 

Reste certaines inconnues:

-Que donnera ce S55 bridé pour respecter les nouvelles normes anti-pollution ?

Ces nouveaux FAP étouffent pas mal les moulins d'après un membre bien informé sur le topic de la M4RS.

-Quel sera le comportement de l'auto ? Comme sous-entendu plus haut, si c'est pour se rapprocher de celui la M3/4 compet', bof... :non:

 

 

 

boarf le "c'était mieux avant..."

 

bien sûr que le comportement sera amélioré, comme entre une m4 VS m4 compet.

 

forcément bcq + cher c sûr, perso je kiffe pas les new jantes

 

 

 

ps : tu t'es planté, tant pis. :fier:

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Oui enfin ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas une aiguille physique, c'est un écran qui l'affiche.

 

 

Non, en tout cas pas celles du compteur et du compte-tours :non:

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boarf le "c'était mieux avant..."

 

bien sûr que le comportement sera amélioré, comme entre une m4 VS m4 compet.

 

forcément bcq + cher c sûr, perso je kiffe pas les new jantes

 

 

 

ps : tu t'es planté, tant pis. :fier:

 

 

Le seul truc que je kiffe, ce sont les sièges.

Les coques de rétros, c'est 100€...

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Au temps pour moi!

 

Je pensais, au vu des photos compteur éteint, qu'il s'agissait juste d'un écran dans les compteurs, à la manière de la partie black panel des anciennes F20-21-22.

 

Merci pour l'info :)

 

 

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Au vu des photos,

il semberait qu'OPC-SP ait raison :

Deux tours de compteurs physiques en plastique chromé qui entoure chacun un écran numérique,

lesquels écrans afficheront la vitesse et les t/min au moyen d'aiguilles pixellisées.

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Invité §Ano761Cw

 

Perso, j'ai commandé une M2 en étant bien informé par rapport à cette M2 Compétition.

 

Impossible pour moi regretter cet achat car:

-la nouvelle devrait être 8000 à 10000€ plus chère (confirmation dans les prochaines semaines)

-il y aura très peu de remises alors que j'ai eu près de 15%. Ce qui ferait un gap de min 15k€...

-je préfère de loin le son du N55 au S55

 

Reste certaines inconnues:

-Que donnera ce S55 bridé pour respecter les nouvelles normes anti-pollution ?

Ces nouveaux FAP étouffent pas mal les moulins d'après un membre bien informé sur le topic de la M4RS.

-Quel sera le comportement de l'auto ? Comme sous-entendu plus haut, si c'est pour se rapprocher de celui la M3/4 compet', bof... :non:

 

 

Mais tu achètes un prix ou une voiture ? J'ai l'impression que ton raisonement d'achat est principalement guidé depuis le début par le prix de la voiture.

 

Je comprends tout à fait la volonté de faire des économies sur une voiture et que tu préfères acheter la version actuelle mais de ce que je lis, tu cherches surtout à justifier et peut-être te convaincre de ton choix assez curieux car tu vas partir sur une voiture neuve qui est déjà obsolète à mes yeux.

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Au vu des photos,

il semberait qu'OPC-SP ait raison :

Deux tours de compteurs physiques en plastique chromé qui entoure chacun un écran numérique,

lesquels écrans afficheront la vitesse et les t/min au moyen d'aiguilles pixellisées.

 

 

Non, non et re-non :D

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Mais tu achètes un prix ou une voiture ? J'ai l'impression que ton raisonement d'achat est principalement guidé depuis le début par le prix de la voiture.

 

Je comprends tout à fait la volonté de faire des économies sur une voiture et que tu préfères acheter la version actuelle mais de ce que je lis, tu cherches surtout à justifier et peut-être te convaincre de ton choix assez curieux car tu vas partir sur une voiture neuve qui est déjà obsolète à mes yeux.

 

Aaah F-A et ses justifications... :lover:

 

Je donne mon point de vue suite à ta phrase (qui m'était très certainement destinée) "Je n'aimerais pas avoir commandé ou posséder une M2 première version quand on voit cette M2 Competition :ange: "

 

La M2 de base me gênait sur certains aspects qui ont été corrigés avec la LCI, le reste (l'échangeur et autour) sera modifié avec l'accord de la concession.

Et à mes yeux, je ne me retrouve pas avec une auto obsolète. Ce n'est pas une nouvelle M2, mais une M2 version compétition. Et je ne sais même pas si elle sera obsolète un jour puisqu'on va se retrouver d'ici quelques années avec des sportives hybrides boitoto bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif A chacun son point de vue.

 

Et oui, je regarde quand même les prix... 10-15k€, ce n'est pas rien pour moi. J'ai d'autres loisirs que les voitures.

Ceci dit, au tarif auquel je la touche, j'ai préféré partir sur du neuf plutôt que de l'occase.

 

Bref, je suis content de mon achat, ne te tracasse pas pour moi :D

 

 

Après, la M2 Compétition est très certainement une bonne voiture.

J'espère que BMW en a quand même profité pour fiabiliser le S55.

 

Concernant le look, j'attends de voir d'autres photos que ces illustrations officielles, mais la face avant risque de me paraître bizarre avec cette calandre qui m'a l'air disproportionnée. Idem pour les jantes: à voir en vrai. Mais dommage de ne pas avoir mis les mêmes que sur la black édition.

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Au vu des photos,

il semberait qu'OPC-SP ait raison :

Deux tours de compteurs physiques en plastique chromé qui entoure chacun un écran numérique,

lesquels écrans afficheront la vitesse et les t/min au moyen d'aiguilles pixellisées.

 

Ici, on distingue légèrement les support des aiguilles:

maxresdefault.jpg

 

La vitre du tbd est légèrement fumée pour donner l'illusion à l'arrêt ;)

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