Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi256qd

Youhoouu, je devrais la recevoir ce mois-ci finalement, soit un peu plus d'un mois à l'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhoouu, je devrais la recevoir ce mois-ci finalement, soit un peu plus d'un mois à l'avance :D

 

 

 

combien de temps d'attente ?

 

tous les matins/soirs à l'hôtel en Autriche je voyais/entendais des M2 noires (Bm driving experience) entre autres, bof.

 

y'avait un gus en RS3 pot traffiqué qui faisait un bruit autrement + sport/mélodieux

 

ps : chris Harris préfère la 1m :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

elle sort bientôt la nouvelle MRS tueuse de M2 ?

 

T'as une ALFA maintenant :??::jap:

 

 

Fin d'année pour la version RS de la Megane 4 et oui en Alfa Romeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

 

 

combien de temps d'attente ?

 

tous les matins/soirs à l'hôtel en Autriche je voyais/entendais des M2 noires (Bm driving experience) entre autres, bof.

 

y'avait un gus en RS3 pot traffiqué qui faisait un bruit autrement + sport/mélodieux

 

ps : chris Harris préfère la 1m :D

 

Signée en juin 2016. Mais vu les conditions, ça valait le coup :jap:

 

"Bof" ? Si je comprends bien, tu juges les qualités d'une voiture depuis la fenêtre de ta chambre d'hotel... Ceci explique le niveau de tes interventions...

 

Pour info, l'échappement sport de la RS3 est en option, comme le M-Performance de la M2.

 

 

PS : ne t'en fait pas, je garde ma 1M. absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fin d'année pour la version RS de la Megane 4 et oui en Alfa Romeo

 

 

 

t'es contente avec ? T'as testé la concurrence avant (m4, c63amg, etc) ? parait que le comportement est sympa mais que c une bouze comparée aux teutonnes, arriérée nivô technologie, finition, qualitée. Tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

t'es contente avec ? T'as testé la concurrence avant (m4, c63amg, etc) ? parait que le comportement est sympa mais que c une bouze comparée aux teutonnes, arriérée nivô technologie, finition, qualitée. Tu confirmes ?

 

 

Dixit le troll qui passe sa vie à configurer des voitures sur les sites constructeurs 172787979_ferrarinico.gif.d84bbbb3b72c787f0a711dd47310d56e.gif Aucun essai de la concurrence allemande, c'est une Alfa-Romeo bien née et c'est suffisant pour faire le pas. C'est compliqué à comprendre par un mec qui teste des voitures sur les sites internet.

 

Je suis curieux de connaitre ton quotidien automobile pour qualifier la Giulia QV de bouze. 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dixit le troll qui passe sa vie à configurer des voitures sur les sites constructeurs 172787979_ferrarinico.gif.d84bbbb3b72c787f0a711dd47310d56e.gif Aucun essai de la concurrence allemande, c'est une Alfa-Romeo bien née et c'est suffisant pour faire le pas. C'est compliqué à comprendre par un mec qui teste des voitures sur les sites internet.

 

Je suis curieux de connaitre ton quotidien automobile pour qualifier la Giulia QV de bouze. 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

 

 

 

envoye le lien de ta config, ou une photo si t'as pas trop honte.

 

 

j'vais bientôt test des Popo au salon, le 9 mars c moi au volant de la 991 gts

 

bizou mon gros ringard jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

 

 

envoye le lien de ta config, ou une photo si t'as pas trop honte.

 

 

j'vais bientôt test des Popo au salon, le 9 mars c moi au volant de la 991 gts

 

bizou mon gros ringard jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

 

Tu verras en vrai c'est beaucoup mieux que sur les jeux vidéos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

envoye le lien de ta config, ou une photo si t'as pas trop honte.

 

 

j'vais bientôt test des Popo au salon, le 9 mars c moi au volant de la 991 gts

 

bizou mon gros ringard jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

Le jour où tu nous mets une photo de ta voiture, je ferai de même.

 

La concordance des temps, tu as dû rater des cours de français. Ta phrase est tout simplement incompréhensible, je comprends que tu as prévu de tester au salon de Genève une Porsche 991 GTS, c'est ça ? Formidable, et tu penses que tu pourras l'essayer seul ? jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

 

Mais ma question n'était pas sur ce que tu as prévu de faire au salon de Genève, elle concernait ton quotidien automobile te permettant d'écrire que la dernière née de chez Alfa Romeo est une bouze. Je constate que tu évites de répondre une fois de plus, à cette simple question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Laissez tomber.

C'est un bête troll qui ne connait les voitures que par internet et qui se touche la nouille en allant pourrir des forums. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Laissez tomber.

C'est un bête troll qui ne connait les voitures que par internet et qui se touche la nouille en allant pourrir des forums. chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Je ne le sais que trop bien. Il officie maintenant sur les sujets BMW M. J'ai connu une époque où il résidait sur les sujets Renault Sport, où il laissait à penser qu'il était client pour une Megane 3 RS. J'ai compris qu'il cherchait un modèle gratuit j'ai laissé tomber.

 

 

Mais je reste preneur d'une explication sur le terme "bouze" quand il cause de la Giulia Quadrifglio. Il faut rouler dans de l'exceptionnel au quotidien pour avoir ce genre d'évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je pense que même un gars roulant en Aventador n'oserait dire de la Giuliaque c'est une bouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Je pense que même un gars roulant en Aventador n'oserait dire de la Giuliaque c'est une bouse ;)

 

 

Faut il en déduire qu'il roule avec une voiture encore plus exceptionnelle que l'Aventador ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Il faut surtout en déduire que la grenouille tout le monde s'en fout de ce qu'il raconte :W

 

 

ah, je me disais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne le sais que trop bien. Il officie maintenant sur les sujets BMW M. J'ai connu une époque où il résidait sur les sujets Renault Sport, où il laissait à penser qu'il était client pour une Megane 3 RS. J'ai compris qu'il cherchait un modèle gratuit j'ai laissé tomber.

 

 

Mais je reste preneur d'une explication sur le terme "bouze" quand il cause de la Giulia Quadrifglio. Il faut rouler dans de l'exceptionnel au quotidien pour avoir ce genre d'évaluation.

 

 

 

si seulement c'était une tdi, épi c pas pratique, pas quattro, pas break, et encore moins dans la tendance actuelle, un bon SUV.

 

en fait alfa va la sortir en version SUV, c déjà un bon début, de là à être à la hauteur d'un sq5 tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano018AS

 

Dixit le troll qui passe sa vie à configurer des voitures sur les sites constructeurs 172787979_ferrarinico.gif.d84bbbb3b72c787f0a711dd47310d56e.gif Aucun essai de la concurrence allemande, c'est une Alfa-Romeo bien née et c'est suffisant pour faire le pas. C'est compliqué à comprendre par un mec qui teste des voitures sur les sites internet.

 

Je suis curieux de connaitre ton quotidien automobile pour qualifier la Giulia QV de bouze. 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

La QV est une caisse intéressante et qui permet de dynamiser un secteur purement germanique, mais de là à parler d'une voiture bien née, alors qu'Alfa a eu le plus grand mal à la commercialiser (1 an de retard avec des prétextes fallacieux et un motif probable de résultats insuffisants au crash test), c'est un peu excessif.

 

Et je ne rentre pas dans le détail de la perf où on voit qu'une TTRS de poids (annoncé par le constructeur) comparable et avec 110cv de moins met une pilule à l'italienne que ce soit sur circuit ou en accélération. Et tout ça alors qu'on dit que la TTRS n'est déjà pas la caisse la plus sportive.

Histoire de chevaux allemands et italiens probablement.

 

http://www.zeperfs.com/duel5948-6234.htm

 

La Giulia est une voiture intéressante, mais sa carte de visite a clairement été gonflée par Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

autant la comparer à ce qui est comparable.

 

Une TTRS n'a rien à voir avec une M3 / Giulia / C63.

Une "sedan" qui tape le 0-100 en moins de 4s avec une boite méca. La perf est déjà bien costaud. :)

Tous les tests circuits mettent la giulia devant la M3 et la C63, une perf notable en soit.

Et pourtant je vois personne dire la M3 c'est de la merde, la TTRS fait mieux.

 

Sur son segment la Giulia est largement au niveau, notamment niveau perf, après en finition on verra dans le temps et c'est un peu qui me fait peur chez alfa.

 

Et en revenant sur la M2 de phil, hâte d'avoir ton retour comparé à ton ancienne 235i légèrement modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano018AS

Il n'y a pas que les Allemandes, il y a aussi les Cadillac : ATS-V et CTS-V.

 

Pas vraiment. Vendues par Distributeur en France, donc ça n'a rien de comparable.

Tu dois en avoir 3 exemplaires qui se courent après en France.

Tu as aussi un peu de japonais à ce compte. Mais sur ce segment, en Europe, l'origine des concurrentes est à 95% germaniques.

 

Si on parles des marchés étrangers, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano018AS

autant la comparer à ce qui est comparable.

 

Une TTRS n'a rien à voir avec une M3 / Giulia / C63.

Une "sedan" qui tape le 0-100 en moins de 4s avec une boite méca. La perf est déjà bien costaud. :)

Tous les tests circuits mettent la giulia devant la M3 et la C63, une perf notable en soit.

Et pourtant je vois personne dire la M3 c'est de la merde, la TTRS fait mieux.

 

Sur son segment la Giulia est largement au niveau, notamment niveau perf, après en finition on verra dans le temps et c'est un peu qui me fait peur chez alfa.

 

Et en revenant sur la M2 de phil, hâte d'avoir ton retour comparé à ton ancienne 235i légèrement modifié ;)

 

"Elle tape le 0-100 en moins de 4s" uniquement sur le catalogue Alfa. Et jusqu'à 5"0 dans la presse. Mais peu importe, ce n'est pas la mesure la plus importante.

 

On ne doit pas avoir les mêmes sources pour les chronos circuit : la M3 n'a qu'un seul chrono référence : Hockenheim où les 2 sont à 2 dixièmes l'une de l'autre (donc égalité).

La M4 a un une référence de plus et elle est toujours devant la Giulia (sauf chrono staffé sans aucune valeur probante du Nurb qui avait servi à la com' Alfa ; on voit justement qu'il n'a aucune valeur parce que la tendance est précisément l'inverse sur les autres circuits :

http://www.zeperfs.com/duel5948-5334.htm

(M4 très largement devant sur le circuit d'Autozeitung)

 

Mais OK, la Giulia est plutôt performante et une bonne concurrente sur le segment. Ca fait plaisir de voir autre chose que de l'Allemande. Il reste que les 510cv annoncés pour un poids plume ressemblent tout de même à une belle escroquerie. En perf, elle se positionne face à des voitures de 410-430cv et qui sont pourtant plus lourdes (M3, M4, B3, B4...). La C63 est considérablement plus lourde.

La new RS3 de 400cv, sur un segment inférieur, devrait même lui passer devant au regard des chronos de la TTRS.

La QV est une (très) bonne voiture mais Alfa a essayé de nous la faire passer pour la référence incontestable, ce qu'elle n'est pas.

 

Mais malgré tout je suis globalement d'accord avec la philosophie de tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

HELLO à tous, voilà après 1 an à son volant, je passe le cap et cède donc mon M2 totalisant 30 000 kms, du pur bonheur au quotidien.

Cause de la vente, rien perdu sur la revente et achat d'une M4 FACELIFT Pack compétition. livraison prévue juin 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

HELLO à tous, voilà après 1 an à son volant, je passe le cap et cède donc mon M2 totalisant 30 000 kms, du pur bonheur au quotidien.

Cause de la vente, rien perdu sur la revente et achat d'une M4 FACELIFT Pack compétition. livraison prévue juin 2017.

 

 

 

Bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...