Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §rav476wU

Franchement avec le couple qu'elle a aujourd'hui pas loin de 600 nm, les reprises sont très bonnes et la voiture accélère très bien jusqu'au rupteur....

Plus de bride à 280 kms en plus la voiture est très bonnes avec ces nouvelles puissances ;)

Tu ne seras pas déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Suite passage DM Performance sur ma M2

 

Elle sortait 363 cv et non 370 comme annoncé, sur les 4 testés, c'est la plus puissante varie entre 350 et 363 à priori pour le moment.

Reprog faite :

 

Ligne échappement m perf

Filtre à Air.

 

Résultat 405 cv et 576 nm de couple.

 

 

http://www.zeperfs.com/duel6377-5975.htm

ouch ! :ange:

 

Elle est jolie cette M2 mais c'est quand même dommage de voir que la M240i est aussi rapide en accélération.

 

On finit par s'y perdre dans la gamme BMW. C'est laquelle la vraie Motorsport ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La différence se fait surtout dans le châssis et donc la sportivité des deux modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite passage DM Performance sur ma M2

 

Elle sortait 363 cv et non 370 comme annoncé, sur les 4 testés, c'est la plus puissante varie entre 350 et 363 à priori pour le moment.

Reprog faite :

 

Ligne échappement m perf

Filtre à Air.

 

Résultat 405 cv et 576 nm de couple.

 

Ca explique pourquoi j'ai déjà vu beaucoup de M2 en reprog chez les préparateurs...j'étais un peu surpris je dois dire de cet empressement de reprog une voiture attendue de long mois et de prendre le risque de faire sauter la garantie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? Un moteur turbo qui ne sort pas ses chevaux ??? :ddr:

 

 

Élémentaire mon cher! :cyp:

 

Suite passage DM Performance sur ma M2

 

Elle sortait 363 cv et non 370 comme annoncé, sur les 4 testés, c'est la plus puissante varie entre 350 et 363 à priori pour le moment.

Reprog faite :

 

Ligne échappement m perf

Filtre à Air.

 

Résultat 405 cv et 576 nm de couple.

 

 

Elles ne sortent pas leur chevaux car l'intercooler chauffe. C'était déjà le cas sur les Mx35i.

 

Je ne vois pas l’intérêt de la faire reprogrammer sans rien changer autour pour supprimer les restrictions (Pas le silencieux hein, CP TIC+ICTB, IC, DV+, Pure Inlet Pipe, Downpipe cata).

 

Ou alors c'est pour faire UNE accélération en ligne droite pas trop longue...

 

Vu que la reprog va empirer le problème de chauffe...

 

Ça me rappelle un gars en M3 F80 qui avait fait reprogrammer sa voiture qui au final lui faisait peur et roulait moins vite qu'une 323i E21 cabrio avec 4 personnes en virage et qui brulait plus d'huile qu'elle ne consommait d'essence la pauvre...

 

Bref...

 

Pour poser quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

 

Élémentaire mon cher! :cyp:

 

 

 

 

Elles ne sortent pas leur chevaux car l'intercooler chauffe. C'était déjà le cas sur les Mx35i.

 

Je ne vois pas l’intérêt de la faire reprogrammer sans rien changer autour pour supprimer les restrictions (Pas le silencieux hein, CP TIC+ICTB, IC, DV+, Pure Inlet Pipe, Downpipe cata).

 

Ou alors c'est pour faire UNE accélération en ligne droite pas trop longue...

 

Vu que la reprog va empirer le problème de chauffe...

 

Ça me rappelle un gars en M3 F80 qui avait fait reprogrammer sa voiture qui au final lui faisait peur et roulait moins vite qu'une 323i E21 cabrio avec 4 personnes en virage et qui brulait plus d'huile qu'elle ne consommait d'essence la pauvre...

 

Bref...

 

Pour poser quoi...

 

 

Quenotte tu n as pas essaye la m2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

La différence se fait surtout dans le châssis et donc la sportivité des deux modèles !

clairement car la y'a pas match!

La M2 est très agile sur piste, ça enchaîne sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

clairement car la y'a pas match!

La M2 est très agile sur piste, ça enchaîne sévère.

j'en ai une depuis le 14 avril, date de la sortie officielle, marche très fort, de part un châssis hors norme....rien avoir avec mon ancien M135I.

Alors sur le papier, 320 vs 370, bien que la mienne ne sortait que 363cv, le comportement et les réactions de part la boite DSG font que c'est une tout autre voiture.

 

J'ai eu l'occasion de la tester lors des m expérience (option bmw à la commande du véhicule), a l'unaimité, cette voiture est exceptionnelle par son comportement, sur piste, très très joueuse, certains possesseurs de m4/m3 songent à en commander une....et avec une reprog, les reprises sont démoniaques....

 

 

 

Celui qui dit, pas grande différence, est pour se rassurer, de n'avoir pas pu la commander... elle sera bientôt d'occasion tu pourras te l'approprier....quand nous partirons peut-être sur une CS...wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, les freins de la M2 sont très bons.

Peut être pas au niveau d'une Porsche mais c'est normal j'ai tendance à dire puisqu'il n'y a pas mieux stock :)

 

J'ai rouler a spa avec un gars en M2, apres quelques tours plus de frein....... par contre niveau chassis c'est vraiment mieux.On fait mumuse avec ma gts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Pour en remettre une couche concernant les délais de livraison pour nos M2, j'ai eu mon concessionnaire hier au tél. Les nouvelles ne sont pas forcement bonnes puisque rien ne semble évoluer et que BMW ne donne aucune visibilités ou projection à ses clients. Patient depuis le mois de Mars, je commence à douter de ma persévérance....

J'étais également chaud pour changer mon Q5 contre un X6 mais j'avoue que le manque de considération de cette marque envers ses clients m'a largement refroidi. C'est dommage car BMW semble vouloir"surcôter" son positionnement et veut jouer dans la cour des premium + quitte à laisser un gout amère pour certain, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en remettre une couche concernant les délais de livraison pour nos M2, j'ai eu mon concessionnaire hier au tél. Les nouvelles ne sont pas forcement bonnes puisque rien ne semble évoluer et que BMW ne donne aucune visibilités ou projection à ses clients. Patient depuis le mois de Mars, je commence à douter de ma persévérance....

J'étais également chaud pour changer mon Q5 contre un X6 mais j'avoue que le manque de considération de cette marque envers ses clients m'a largement refroidi. C'est dommage car BMW semble vouloir"surcôter" son positionnement et veut jouer dans la cour des premium + quitte à laisser un gout amère pour certain, dommage...

 

 

 

tu vises le malus à 9000 (si réception 2017) ? :w:

 

change ton q5 contre le nouveau, voila merssi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

 

 

tu vises le malus à 9000 (si réception 2017) ? :w:

 

change ton q5 contre le nouveau, voila merssi.

N'est ce pas le bon de commande qui prévoit plus que la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Non, c'est la date d'immatriculation.

Donc en résumé, En plus de nous faire perdre 1an à poireauter sans info BMW va nous faire cracher 6000€ de Malus supplémentaire... Elle est pas belle la vie 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

Ben fallait faire comme moi commander en octobre 2015 livraison avril 2016.

Maintenant moi qui me tâte pour une m3 je ne connais pas le malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Ma M2 étant annoncée pour Juillet 2017 (...) je suis parti sur une RS3 que je récupère demain, histoire de patienter encore un peu car je n'en pouvais plus du tdi... je vous en dirais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M2 étant annoncée pour Juillet 2017 (...) je suis parti sur une RS3 que je récupère demain, histoire de patienter encore un peu car je n'en pouvais plus du tdi... je vous en dirais plus.

 

 

essaie la marche arrière, au moins tu auras l'impression d'avoir une propulsion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Livraison annoncée pour le 29 mars ! :D Encore un peu de patience donc...

 

J'ai parlé à un client qui a commandé la sienne en juillet, la livraison est prévue pour septembre 2017 gtalfisti.gif.c83966241ae93b2f4a5a1eaae43f14fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

Mon concess reprend mon véhicule plus cher que le neuf avec plus de 35 000 kms.... du coup je me tâte à changer pour une m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Bonsoir,

 

Une m3 est-elle réellement plus sympa à conduire qu'une m2?

 

Ma M2 arrive fin decembre et j'essaie une M4 dans 3 semaines lors d'une M Driving Expérience organisée par mon concessionnaire. Assez bizarrement, je n'ai pas l'impression que je préférerai la M4 à la M2. Pourquoi es-tu éventuellement intéressé par la M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

On verra bien. Lors de l'essai, la M2 actuelle m'a emballé, de par les sensations qu'elle procure. Je ne suis pas sur qu'une version un peu plus puissante fasse une réelle différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

On verra bien. Lors de l'essai, la M2 actuelle m'a emballé, de par les sensations qu'elle procure. Je ne suis pas sur qu'une version un peu plus puissante fasse une réelle différence...

 

 

La M2 ClubSport n'est pas juste "une version un peu plus puissante" de la M2 classique, on parle d'une M2 avec un S55 de F8x, ce qui ferait une énorme différence par rapport au N55 actuel.

 

Sans parler du châssis radicalisé, une arme sur piste et des sensations bien différentes d'une M2 standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les deux véhicules ne s'adressent pas à la même type de clientèle, à l'image de la M4 GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Les deux véhicules ne s'adressent pas à la même type de clientèle, à l'image de la M4 GTS.

 

 

Je n'ai jamais dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

En attendant, BMW m'a appelé aujourd'hui pour me dire que ma M2 arrive chez l'importateur le 15/12. Suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Rendez-vous est pris le 26/12 pour la livraison de ma voiture. Elle arrive chez l'importateur le 15/12. Commence doucement à être impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...