Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi256qd

J'ai eu 10% sur ma M2.

Commandée en juin, livrable au 1er trimestre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phy620RM

Bonjour

 

Je te confirme qu elle existe toujours en bleu c est un bug du configurateur français ....

Mon Cc m annonce une livraison pour juillet 2017 et en remise max 2%

Avez vous eu des remises plus intéressantes ???

Merci et bonne soirée

Bonjour Alex ,

 

Tu me rassures pour le bleu ... C'est juré craché de ton cc c'est donc un bug du site français ?? Encore une fois... Je vais appeler le mien a son retour de vacances.

 

La mienne en bleu donc (lol) est livrable avril 2017 et j'ai obtenu 5%.

 

 

Cordialement ,

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phy620RM

Re a tous ,

 

Youpi lol le bleu est revenu sur le configurateur BMW France ,pour les M2 ,3 et 4 comme quoi chez BMW on lit les bons forums sur la marque... :)

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se débrouille bien cette M2. Elle fait jeu égal avec la A45 dès les premiers mètres.

La Mustang GT se prend une belle claque.

 

 

ça ne me surprend pas.

 

Pour avoir eu une M135i, et ayant une Mustang GT maintenant, la Mustang marche un tout petit mieux que la M135i, donc normal que la M2 soit devant.

 

C'est vrai que là la Mustang prend un gros vent, mais c'est surtout au démarrage, et BVM vs BVA. Mais en partant de 80 ou 100 je pense que l'écart aurait été bien moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

ça ne me surprend pas.

 

Pour avoir eu une M135i, et ayant une Mustang GT maintenant, la Mustang marche un tout petit mieux que la M135i, donc normal que la M2 soit devant.

 

C'est vrai que là la Mustang prend un gros vent, mais c'est surtout au démarrage, et BVM vs BVA. Mais en partant de 80 ou 100 je pense que l'écart aurait été bien moins important.

J'ai de gros doutes là dessus... :ange:

 

Pour avoir roulé au Bugatti en X3 35d reprog, j'avais été très surpris ( quoique ) par une Mustang, mais pas dans le bon sens.

L'arrière partait tout le temps, il n'arrivait pas à la tenir.

 

Donc sur ce test, ok c'est BVM contre BVA, mais déjà, c'est surtout un déséquilibre des masses peu judicieux. Gros moulin devant, et rien derrière là où les watts doivent passer.

 

A part le son V8 sympa et l'impression de conduire une grosse américaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette auto, enfin pour moi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes là dessus... :ange:

 

Pour avoir roulé au Bugatti en X3 35d reprog, j'avais été très surpris ( quoique ) par une Mustang, mais pas dans le bon sens.

L'arrière partait tout le temps, il n'arrivait pas à la tenir.

 

Donc sur ce test, ok c'est BVM contre BVA, mais déjà, c'est surtout un déséquilibre des masses peu judicieux. Gros moulin devant, et rien derrière là où les watts doivent passer.

 

A part le son V8 sympa et l'impression de conduire une grosse américaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette auto, enfin pour moi.. :)

 

 

 

mais l'intérêt du x3 35d reprog sur circuit oui 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai de gros doutes là dessus... :ange:

 

Pour avoir roulé au Bugatti en X3 35d reprog, j'avais été très surpris ( quoique ) par une Mustang, mais pas dans le bon sens.

L'arrière partait tout le temps, il n'arrivait pas à la tenir.

 

Donc sur ce test, ok c'est BVM contre BVA, mais déjà, c'est surtout un déséquilibre des masses peu judicieux. Gros moulin devant, et rien derrière là où les watts doivent passer.

 

A part le son V8 sympa et l'impression de conduire une grosse américaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette auto, enfin pour moi.. :)

 

V8, sonorité, BVM, sensations ... je vois l'intérêt de cette voiture perso :)

Après, concernant les perfs, on parle ici de ligne droite et non de virage. Mais effectivement, en regardant plus attentivement la vidéo on a tout de même l'impression que la Mustang arrive à stabiliser l'écart passé un certain seuil. Il faudrait voir la même vidéo avec un départ lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

rho, avaya n'est plus là mais on récupère un champion dans la foulée.

 

Et 2 attaques sur la capacité d'achat d'un gentil membre.

 

Que je l'aime ce forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

gentil membre, gentil organisateur.

 

Un terme qui était tout à ton honneur, car Monsieur doit bien emmener les enfants faire un tour dans les camps de la med, mais que ceux qui sont select faut pas abuser.

 

Je pensais que ce terme pouvait t'être familier. Dommage, "j'ai mal cru" huhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes là dessus... :ange:

 

Pour avoir roulé au Bugatti en X3 35d reprog, j'avais été très surpris ( quoique ) par une Mustang, mais pas dans le bon sens.

L'arrière partait tout le temps, il n'arrivait pas à la tenir.

 

Donc sur ce test, ok c'est BVM contre BVA, mais déjà, c'est surtout un déséquilibre des masses peu judicieux. Gros moulin devant, et rien derrière là où les watts doivent passer.

 

A part le son V8 sympa et l'impression de conduire une grosse américaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette auto, enfin pour moi.. :)

Son prix aussi :jap: un V8 à 50k€ ca se trouve pas partout.

Sinon pour comparer faudrait la mettre face à une Shelby qui est la version survitaminée comme peuvent l'être les M chez BM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la gars qui tenait pas sa Mustang, c'était l'après midi et il avait picolé à midi ? :D

 

Je commence à la pousser un peu, et franchement sur le sec elle tient très très bien. J'avais d'ailleurs un peu peur vu qu'elle est équipée en P-Zéro et que je n'aime pas ces pneus. D'ailleurs je pense qu'il faut faire gaffe sur le mouillé.

 

Mais le gars qui fait des travers dans chaque virage avec une Mustang 6 sur circuit, soit il le fait exprès, soit il ne sait pas du tout conduire.

 

Sur le sec elle motrice aussi bien qu'une M135i. Après c'est sur que si tu mets pied dedans en plein milieu du virage ça va partir, mais bon, comme toute propulsion un minimum puissante. Et au moins sur la Mustang il y a un différentiel de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Oli40000, mais je reste surpris par ce que tu écris..

 

 

Je te dirais plus précisément au mois d'octobre, je vais aller la tester à Nogaro.

 

Mais je ne pense pas qu'elle soit "ingérable" pour ce que j'en ai vu sur route. Maintenant sur Mustang 6 c'est suspensions arrières indépendantes et DGL. En plus le pack performance est de série sur les versions européennes, et il comprend barre anti rapprochement, plus grosses barres anti roulis, freinage brembo 6 pistons etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes là dessus... :ange:

 

Pour avoir roulé au Bugatti en X3 35d reprog, j'avais été très surpris ( quoique ) par une Mustang, mais pas dans le bon sens.

L'arrière partait tout le temps, il n'arrivait pas à la tenir.

 

Donc sur ce test, ok c'est BVM contre BVA, mais déjà, c'est surtout un déséquilibre des masses peu judicieux. Gros moulin devant, et rien derrière là où les watts doivent passer.

 

A part le son V8 sympa et l'impression de conduire une grosse américaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette auto, enfin pour moi.. :)

 

Apparemment 54/46 pour la mustang GT, ce n'est pas si mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav476wU

Bonjour, une question, j ai échappement mperf avec la télécommande, après 30 minutes clapets ouverts, ceux ci se ferment .... seul sans actions de ma part bien que j ai changé la pile de la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...