Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nag873pZ

On a pas de parking Leader Price pour posing ici c'est triste, j'aurais tant voulu croiser Polak' ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

alors il prône la boite méca. j'en connais qui vont hurler ! :)

 

le prix à 50k$ me fait tellement mal au cul quand je vois le prix en france :.

 

Bon après c'est un essai bimmerpost, c'est rarement négatif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m2 : + agile, + caisse de paylote, + fun que l'm4

 

m2 : moteur avec + de caractère, moins linéaire, qu'il faut + travailler que l'm4

 

 

ps : rev match en bvm dispo dans tous les modes xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Dans la vidéo il dit "so linear" une première fois, puis "the power delivery is more linear than the M3, and i like that"

 

Bref, cet essai me rappelle les comparos 1M / M3 V8, aujourd'hui je pencherai plus pour la M3/M4 qui correspond mieux à ce que je recherche (et à mon niveau de conduite aussi...) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo il dit "so linear" une première fois, puis "the power delivery is more linear than the M3, and i like that"

 

Bref, cet essai me rappelle les comparos 1M / M3 V8, aujourd'hui je pencherai plus pour la M3/M4 qui correspond mieux à ce que je recherche (et à mon niveau de conduite aussi...) :p

 

 

 

non t'y comprends rien à l'anglais, réécoute avec le doigt, à 6', il dit que la grande est + flat, avec l'm2 la puissance builds up thru the powerband, étou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Non, c'est toi Frogzy7 qui ne comprends rien à l'anglais

 

"But what they've done with the M2 especially, as I find, they have tuned a very linear power curve, more linear than the M3 and M4"

 

Mais linéaire n'étant pas forcément une mauvaise chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toi Frogzy7 qui ne comprends rien à l'anglais

 

"But what they've done with the M2 especially, as I find, they have tuned a very linear power curve, more linear than the M3 and M4"

 

Mais linéaire n'étant pas forcément une mauvaise chose...

 

On est bien d'accord sur tous les points :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toi Frogzy7 qui ne comprends rien à l'anglais

 

"But what they've done with the M2 especially, as I find, they have tuned a very linear power curve, more linear than the M3 and M4"

 

Mais linéaire n'étant pas forcément une mauvaise chose...

 

 

 

écoute Phil, il dit que la 1M c d'la daube en tube, et cite la suite aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

 

 

écoute Phil, il dit que la 1M c d'la daube en tube, et cite la suite aussi :jap:

Tu es vraiment une quille en anglais toi...

 

As-tu regardé, et/ou compris, la vidéo en entier ?

 

"It's a proper M car, juste like the 1M before"

 

Je crois qu'il vaut mieux que tu attendes l'essai d'Auto-Plus ou de Turbo, c'est plus à ton niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment une quille en anglais toi...

 

As-tu regardé, et/ou compris, la vidéo en entier ?

 

"It's a proper M car, juste like the 1M before"

 

Je crois qu'il vaut mieux que tu attendes l'essai d'Auto-Plus ou de Turbo, c'est plus à ton niveau...

 

 

 

t'y avais cru qu'il bafouait le 1m comme il se doit ?

 

maintenant cite ce qu'il dit, dans sa totalité, sur le moteur de la M2 (passage à 6' ), toi qui maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis821qz

Tu es vraiment une quille en anglais toi...

 

As-tu regardé, et/ou compris, la vidéo en entier ?

 

"It's a proper M car, juste like the 1M before"

 

Je crois qu'il vaut mieux que tu attendes l'essai d'Auto-Plus ou de Turbo, c'est plus à ton niveau...

 

:lol:

 

 

 

 

t'y avais cru qu'il bafouait le 1m comme il se doit ?

 

maintenant cite ce qu'il dit, dans sa totalité, sur le moteur de la M2 (passage à 6' ), toi qui maitrise.

 

Tu t'enfonce, t'as pas compris pi c'est tout, cherche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Moi j'ai un peu peur de croiser Avaya mais j'y vais quand même :jap:

 

J’espère qu'il nous distribuerons comme d'hab' des tracts anti français à la frontière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment une quille en anglais toi...

 

As-tu regardé, et/ou compris, la vidéo en entier ?

 

"It's a proper M car, juste like the 1M before"

 

Je crois qu'il faut surtout attendre l'essai sans concessions de Beef dans l'enfer du Vercors, au moins on sera fixé sur cette M2 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut surtout attendre l'essai sans concessions de Beef dans l'enfer du Vercors, au moins on sera fixé sur cette M2 :sol:

 

 

 

+ 1

 

il avait révélé que la 1m était une mayrde niveau comportement en dehors des terrains billards

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Oui, j'espère aussi mais pas sur que ce soit suffisant pour le rendre moins stupide....

 

 

Je viens de recevoir un MP de sa part.

Il me charge de vous dire que vous êtes "rien qu'une bande de frouzes fauchés jaloux". Il va partir finalement sur une M4 pack M Perf Compétition Akra. Il attend juste l'accord de Mme :jap:

 

amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

faites chier, il n'y a pas de vol correct le vendredi :o

 

Bon vous nous direz pour la nouvelle Alpine, 0-100 : 4,5s / -50kke :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...