Invité §wad283cE 20 février 2012 Signaler Partager 20 février 2012 merci wadim1 pour ton aide et grace a toi elle a demarrer aun quart de tour ce matin, en effet j'avais caler l'actuateur beaucoup trop a gauche. 1 mm plus a droite et elle a peter au poil, maintenant reste plus qua la regler. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 24 février 2012 Signaler Partager 24 février 2012 Il y a parait qu' il y a deux sondes de température moteur sur la 5.25tds , savez vous ou elle se trouvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 25 février 2012 Signaler Partager 25 février 2012 Suite,démontagedu potd’échappement pour vider lecatalytique , rien ne change!! débrancher le truc lié a la vanne egr et qui sert pour lapollutionqui se trouve sur laduritsde turbo, idem rien ne change, ensuitesuppressiondu silencieux al’arrièreet la voiture, et la elle démarre au quart!! tien c'est curieux le silencieux est donc pas bon!!! Reste leproblèmede puissance, je vais voir calage de la pompe en interne, car cette pompe peutêtremonter apparemment surplusieursautos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 Il y a parait qu' il y a deux sondes de température moteur sur la 5.25tds , savez vous ou elle se trouvent ? huile et LDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr208pf 12 juin 2014 Signaler Partager 12 juin 2014 Tous mes problèmes sur cette auto sont résolus, sauf un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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