Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] M550xD aka ///M5 diesel


Invité §Son171cr

Messages recommandés

sérieux que 169gr/C02 pour un tri-turbal de 381 chevaux ?? cordelius.gif.f0f4080fdfc3413b0e415d8da4546de4.gif

 

 

Ca c'est l'escroquerie des chiffres marketing pour faire plaisir aux normes imposées par l'Etat, tout comme les consos normalisées c'est à ne pas prendre en compte bah.gif.c71049b59475394da2298128ff985259.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §auv007PN

Bonsoir,

 

Sait on si ce moteur arrivera dans toute la gamme ( X3 et F30 ).. histoire de concurrencer le Q5 notamment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib854dk

Diesel de course, spacieuse, couple énorme...La voiture idéale pour un Go-Fast ! sol.gif.11029db52e25aecff68a336038137b26.gif

 

Renard a déjà dû recevoir des commandes ! :Dlol.gif.32190331f313d16bf225e1f33d236fbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

Diesel de course, spacieuse, couple énorme...La voiture idéale pour un Go-Fast ! sol.gif.4bbe463b9d7c99c651b61d3e8f5d433b.gif

Renard a déjà dû recevoir des commandes ! :Dlol.gif.ae3b5ed7a09406ef9fe345d9277ec060.gif

on voit bien le connaisseur..lol.gif.ae3b5ed7a09406ef9fe345d9277ec060.gif

lol.gif.bc2e224ab674e428edf0ce1460db3754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas631pZ

Je l'ai vue hier garee dans le petit centre commercial de ma ville noisy le roi 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

BMW trouve que le couple 4RM, tri-turbos apportent quelques inconvénients comme le poids et l'augmentation des frictions dans la transmission ce qui a un impact négatif sur les perfs de l'auto.

 

BMW travail sur une mise a jour pour pour le moteur.

La 50i va passer au N63Tu comme la GC et ses 450 chevaux pour le LCI de la F10.

Quant au 50d, il pourrait afficher une puissance d'environ 420 chevaux également pour le LCI.

 

Source BMW Blog : http://www.bmwblog.com/2012/11 [...] et-420-hp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est un bide finalement cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bide finalement cette voiture ?

 

 

 

wé. ça avance pas + qu'une a6 tdi 313cv qui a pour elle le gros bruit V8, la finition et la carrosserie gracieuse, sans parler du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

d'accord pour le prix et le fait qu'elle n'a peu d’intérêt, mais t'as rêvé pour le reste!! vilain troll!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord pour le prix et le fait qu'elle n'a peu d’intérêt, mais t'as rêvé pour le reste!! vilain troll!!

 

 

 

:non: malheureusement je ne peux pas te retrouver l'article comparatif "sérieux" (faudrait demander à Tevas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

d'accord pour le prix et le fait qu'elle n'a peu d’intérêt, mais t'as rêvé pour le reste!! vilain troll!!

 

 

 

:non: malheureusement je ne peux pas te retrouver l'article comparatif "sérieux" (faudrait demander à Tevas)

:D :D

essai de l'audi a6 313cv hier, mon bof viens d'en acheter une...

ça marche bien, belle auto mais loin derrière un M5d en perf' (surtout chassis)!! (j'en ai conduit une a plusieurs reprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bide finalement cette voiture ?

 

J'en ai vu 3 durant mes vacances, on les reconnait grace à leur jantes spécifiques et aux rétros gris!

 

 

 

et dans les p'tites annonces, ce sont celles à moitié prix xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:non: malheureusement je ne peux pas te retrouver l'article comparatif "sérieux" (faudrait demander à Tevas)

:D :D

essai de l'audi a6 313cv hier, mon bof viens d'en acheter une...

ça marche bien, belle auto mais loin derrière un M5d en perf' (surtout chassis)!! (j'en ai conduit une a plusieurs reprise)

 

 

ben voyons.

 

c trompeur les sensations, vu que les perfs sont très proches, faudrait faire des tests comparatifs irréalisables.

 

le chassis n'a jamais été le point fort des Bm, surtout les fausses M.

 

épi suspattes pneumatiques sur le allroad 313 que je conduis chaque mois pour aller en Espagne. :o tu dis mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

il a les suspattes pneu mon bof aussi, c'est bien.

Mais en perf, rien qu'en accélération sortie de rond point jusqu’à 200 la béhème est toujours devant, (break vs berline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a les suspattes pneu mon bof aussi, c'est bien.

Mais en perf, rien qu'en accélération sortie de rond point jusqu’à 200 la béhème est toujours devant, (break vs berline).

 

 

 

au feeling sûrement, car en vrai les taudi lissent les sensations.

 

ça dit quoi zeperfs ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j'sais pas, j'te parle pas de zeperf mais de tests quotidien en sortant du resto le midi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

awé le chassis se doit d'être à la hauteur. victoire du quattro

putain non!! il s'éloigne dans le rétro c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...