Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bas news, d'après mon concessionnaire, l'Active Tourer ne sera pas là en 2013, mais plutôt mi ou fin 2014 ...

Ah!! dommage! Vu le concept au salon a PARIS, je pensais pas qu'il tarderais autant avant de commercialiser la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le ticket d'accès aux 6 cylindres est de plus en plus élevé. Et encore pour avoir des 6 cylindres non atmosphériques...

 

Et bientôt, le ticket d'accès à la propulsion sera plus élevé (une grande partie de la production sera alors en traction AV avec la prochaine série 1 et ses dérivés). Il n'y aura plus de compactes propulsion chez BMW.

Quant aux M et autres supercars, ils ne concernent pas beaucoup de monde. Et encore, elles ont perdu, à mon goût, une partie de leur âme avec les moteurs turbo.

C'est sûr, je dois être quasiment le seul à penser ça. Mais, pour moi, pas question d'acheter une BMW traction AV aux prix qu'ils pratiquent.

 

En prenant du recul, c'est un pas de plus vers l’uniformisation. C'est dommage que BMW est en train de perdre ses particularités.

 

+1 je pense pareil jap.gif.9f3f3f32a5d26e88fa0c0fa425286add.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Curieusement, on parle de l'Active Tourer dans L'Auto-Journal en ce moment ... avec une date de sortie fin 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

effectivement, les amateurs de la marque , risqueront au fur et à mesure des années de n'avoir comme choix que des 3 ou 5 en propulsion. Ca sera toujours ça , pour équiper des versions affutées . (les coupé 4 aussi ...!).

 

les critiques avaient fusées en 2000 quand les X sont arrivés.....des 4X4 chez BMW.....on voit le resultat commercial, ....si ces modéles n'etaient pas là BMw aurait certainement des problemes financiers.....et en + ces X sont plus agreables à conduire que les SUV concurrents donc l'honneur est sauf ...!!!

 

ce sera pareil pour les tractions, en compacte ou petit monospace, c'est la solution, et je ne pense pas qu'un Classe B soit à classer dans des vehicules désagreable à conduire.!! Certains constructeurs savent faire des suspensions et chassis, et tous ne font pas tous des Scénic ou Picasso qui se vautre dans chaque virage.

donc j'ai pas mal confiance dans ce nouveau concept surtout qu'apparemment il est assez bas pour un vehicule du genre, ce qui peut reserve de bonnes surprises pour l'agrement de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

en prime ce 1 GT, semble + elegant qu'un X1 , alors qu'il risque d'etre de prix comparable.

moi, j'attends de voir, mais ce pourra etre une option pour un remplaçant de ma série 1 pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

il devrait tout de meme bientot arriver en production,

cela semble tres abouti, du moins pour tout ce qui est carrosserie.

peut-etre Francfort ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Désolé, c'est une photo que j'ai trouvé sur internet !

Mais il est exposé au Welt à Munich et j'y vais cet été : je pourrais donc te répondre !

En tout cas, bonne question : si quelqu'un l'a vu "en vrai", nous sommes preneurs d'un petit compte rendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

perso. je l'ai vue à Geneve,

j'ai été bien agreablement surpris, une vraie BM ....!

 

l'avant, les phares, la ligne latérale ....on est dans du fidèle à la marque (mieux meme que sur les X) , elle parait tres compacte, et sa hauteur réduite en fait plutot une berline surelevé un rien sportive (rien à voir avec une B ou un Touran),

deidemment cette GT m'interesse de + en + pour l'avenir. Je la verrai bien remplacer ma série 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

perso. je l'ai vue à Geneve,

j'ai été bien agreablement surpris, une vraie BM ....!

 

l'avant, les phares, la ligne latérale ....on est dans du fidèle à la marque (mieux meme que sur les X) , elle parait tres compacte, et sa hauteur réduite en fait plutot une berline surelevé un rien sportive (rien à voir avec une B ou un Touran),

deidemment cette GT m'interesse de + en + pour l'avenir. Je la verrai bien remplacer ma série 1.

 

 

Pourtant les mensurations de cette 1GT sont exactement les mêmes qu'une classe B ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

oui mais elle fait plus basse qu'une Classe B , je trouve,

et surtout moins carré de l'arrière, donc peut-etre sera t-elle moins habitable, mais elle est + jolie !!!

à voir après comment BMW va se débrouiller pour faire re-trouver l'agrement de conduite d'une voiture de la marque dans cette berline haute ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

oui mais elle fait plus basse qu'une Classe B , je trouve,

et surtout moins carré de l'arrière, donc peut-etre sera t-elle moins habitable, mais elle est + jolie !!!

à voir après comment BMW va se débrouiller pour faire re-trouver l'agrement de conduite d'une voiture de la marque dans cette berline haute ????

 

 

Ils l'ont bien fait avec la Série 3 GT qui est déjà plus haute que la Série 3 F30/31 et au poids plus élevé jap.gif.8197e900a4d4cf833ebe35931cd0a2f2.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est Peugeot qui fournit le HUD pour la Série 1GT :??:

 

 

D'après BMW, c'est bien moins encombrant qu'une HUD classique.

Comme, il vise une planche de bord plus fine pour gagner de l'espace, ça serait pour cela qu'il utiliserait ce HUD.

A voir si cela est vrai ou si cela est juste pour une question de réduction des coûts.

 

 

Tu peux réduire la taille de la photo stp Coyote ? ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après BMW, c'est bien moins encombrant qu'une HUD classique.

Comme, il vise une planche de bord plus fine pour gagner de l'espace, ça serait pour cela qu'il utiliserait ce HUD.

A voir si cela est vrai ou si cela est juste pour une question de réduction des coûts.

 

 

Tu peux réduire la taille de la photo stp Coyote ? ;) .

jap.gif.69be8d521866a67b7fb5f5d5f2c0ae19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

jap.gif.29485e7faf7c51e9d2c1199521d8c621.gif

 

 

;) .

 

Cela n'a a priori pas été dit mais le coffre du concept est de 500 litres, a voir pour le modèle de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

C'est très curieux : hormis la présence du concept Active Tourer sur différents salons automobiles, aucune information ne filtre sur ce modèle. De plus on ne voit pas non plus de spyshots comme c'est le cas pour d'autres modèles de la marque (X3 et série 5 restylés, série 4, série 2, ...). C'est à se demander si ce projet va aller jusqu'à la commercialisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très curieux : hormis la présence du concept Active Tourer sur différents salons automobiles, aucune information ne filtre sur ce modèle. De plus on ne voit pas non plus de spyshots comme c'est le cas pour d'autres modèles de la marque (X3 et série 5 restylés, série 4, série 2, ...). C'est à se demander si ce projet va aller jusqu'à la commercialisation ...

 

 

et ça c'est un Phacochère ?

 

http://media.autoweek.nl/m/m1ny73ibivo9.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1ny73ibhaoa.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1ny73ibfaob.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1ny73ib5to8.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1ny73ib4go7.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1ny73ib6jo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Ok mais ces photos ne sont pas très récentes ...

Je parlais plutôt des autres nouveautés à venir dont on voit beaucoup les photos un peu partout en ce moment et de l'AT qui lui semble invisible en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...