Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lhp402JT

Génial, merci pour ces nouvelles images !!!

Auto Plus annonce la sortie de l'Active Tourer pour décembre 2013.

 

 

Bon sang, si elle sort vraiment comme ça, je ne vais pas pouvoir résister ...

Et en hybride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

avec des jantes en 17" j'ai peur que le rendu ne soit pas du tout le meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

je trouve qu'elle est élégante cette future GT ,

mais visuellement elle fait plus courte qu'une classe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ouverture sur de nouveaux marchés pour la marque, ce ne sera pas la même clientèle que les berlines et break traditionnels de la marque.

Il en faut pour tous les gouts et toutes les cibles potentielles. :o

 

Et vu le succés du Mercedes, BMW aurait tort de se priver de ce modèle.

On ne force personne à les acheter. jap.gif.3ddd278ed9f19b7a83304082b638569b.gif

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Il faut être un peu pragmatique et savoir s'adapter à son époque.

Aujourd'hui, on roule tous à 130/140 km/h sur l'autoroute et on se traine sur les réseaux secondaires inondés de radars ...

Alors pour se déplacer dans ces conditions, du confort, de l'espace et un beau logo au bout du capot, c'est parfait !

Si en plus BMW nous propose une version hybride "abordable" et fiable, je signe !

Oui, je sais, la propulsion c'est super. Mais en 2013, à quoi ça sert ?

Ce n'est pas drôle mais ils faudra s'y faire, moi le premier ...

 

 

PS : j'ai une TR6 dans le garage, donc je compense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être un peu pragmatique et savoir s'adapter à son époque.

Aujourd'hui, on roule tous à 130/140 km/h sur l'autoroute et on se traine sur les réseaux secondaires inondés de radars ...

Alors pour se déplacer dans ces conditions, du confort, de l'espace et un beau logo au bout du capot, c'est parfait !

Si en plus BMW nous propose une version hybride "abordable" et fiable, je signe !

Oui, je sais, la propulsion c'est super. Mais en 2013, à quoi ça sert ?

Ce n'est pas drôle mais ils faudra s'y faire, moi le premier ...

 

 

En moto on peut se faire plaisir sans rouler très vite. Un bon moteur coupleux avec une bonne boite, un bon chassis et les petites routes sont un plaisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir avec beaucoup d'attention les 7 pages de ce topic et je vous qu'il suscite beaucoup de réactions! Je suis surpris de tant de conservatisme chez les bmistes! Ok la propulsion c l'âme de BMW par son caractère sportif mais en quoi la traction vous pose problème? Est ce la vocation de ce type de véhicule? Tout le monde ne veux pas rouler dans un coupé avec un 6 en ligne que son quotidien ne justifie pas! Je roule en moyenne 40000 kms par ans et j'apprécie les monospaces pour leur fonctionnalité au quotidien leur position de conduite un peu surélevée! J'ai beaucoup aimé la position haute de ma 3008 qui dominait la route! Le 6 en ligne ok c bien même très bien mais pourquoi faire? Je fais 100 bornes par jour pour aller et revenir du boulot et vu que les radars croissent aussi vite que nos impôts si neveux garder mon permis et bien mon 4 pattes me suffit amplement pour rouler à 90 110 sur voie rapide! Je trouve l'active tourer très réussi! Je l'ai vu au salon de l'auto à Paris et je suis conquis! J'ai en ce moment une classe B et l'active tourer sortira sûrement quand je remplacerais ma B. Alors certes ce n'est pas une serie 3 ou 5 ou autre mais faut pas exagérer c pas un scenic ou un c Max comme j'ai pu le lire! Je trouve que ma B chaussée en 18 et sa ligne fait petit monospaces sportif et pas voiture pépère. En plus pour BMW c une source de nouveau client indéniable! Il suffit de voir les ventes de classe B! Moi le premier! Pour la traction encore un truc que je comprend pas, critiquez vous l'x drive qui même s'il prédomine en propulsion perd quand même son caractère de pure propulsion? Et pourtant l'x drive est une des meilleures transmission de ce type avec le quattro! Voilà je trouve que BMw fait bien de s'engager dans ce segment reste à voir son positionnement tarifaire versus équipement de série Mercedes ayant fait fort avec la B!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je viens de parcourir avec beaucoup d'attention les 7 pages de ce topic et je vous qu'il suscite beaucoup de réactions! Je suis surpris de tant de conservatisme chez les bmistes! Ok la propulsion c l'âme de BMW par son caractère sportif mais en quoi la traction vous pose problème? Est ce la vocation de ce type de véhicule? Tout le monde ne veux pas rouler dans un coupé avec un 6 en ligne que son quotidien ne justifie pas! Je roule en moyenne 40000 kms par ans et j'apprécie les monospaces pour leur fonctionnalité au quotidien leur position de conduite un peu surélevée! J'ai beaucoup aimé la position haute de ma 3008 qui dominait la route! Le 6 en ligne ok c bien même très bien mais pourquoi faire? Je fais 100 bornes par jour pour aller et revenir du boulot et vu que les radars croissent aussi vite que nos impôts si neveux garder mon permis et bien mon 4 pattes me suffit amplement pour rouler à 90 110 sur voie rapide! Je trouve l'active tourer très réussi! Je l'ai vu au salon de l'auto à Paris et je suis conquis! J'ai en ce moment une classe B et l'active tourer sortira sûrement quand je remplacerais ma B. Alors certes ce n'est pas une serie 3 ou 5 ou autre mais faut pas exagérer c pas un scenic ou un c Max comme j'ai pu le lire! Je trouve que ma B chaussée en 18 et sa ligne fait petit monospaces sportif et pas voiture pépère. En plus pour BMW c une source de nouveau client indéniable! Il suffit de voir les ventes de classe B! Moi le premier! Pour la traction encore un truc que je comprend pas, critiquez vous l'x drive qui même s'il prédomine en propulsion perd quand même son caractère de pure propulsion? Et pourtant l'x drive est une des meilleures transmission de ce type avec le quattro! Voilà je trouve que BMw fait bien de s'engager dans ce segment reste à voir son positionnement tarifaire versus équipement de série Mercedes ayant fait fort avec la B!

 

Ce sont les puristes qui parlent jap.gif.6c2bd2ffe01c82407db6e71f11636d7d.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai beau être puriste et fanatique de la marque , faut avouer que ce ne sera que bénéfique pour le porte monnaie de la marque ... et suffi de suivre les news BMW pour voir ou ils en sont rendus aujourd'hui ... oui.gif.59a6961a7a39f3a7c3568cf448421781.gif BMW avait il y à 2 ans il me semble lancé sa branche Design ( comme chez Porsche ) en présentant du mobilier urbain ( poubelles , abribus , lampadaires , bancs ect ... ) aujourd'hui ils équipent des téléphériques dans les stations de ski les plus luxueuses au monde , la construction de l'usine de test de conditions climatiques ect ... plus le budget de BMW deviendra important , plus il y à de chances qu'ils se lancent dans de nouvelles technologies et plus on se rapproche d'une éventuelle supercar et dieu sait que si BMW se décidé , la concurrence aurait du soucis à se faire .... ange.gif.542292526eb5bca3f487f4c20c8960cc.gif

 

http://4.bp.blogspot.com/-Esf3EPMzJ-Q/TcBiikf42mI/AAAAAAAAE9w/YoG2SY3ADP4/s1600/BMW_Nazca-M12-33.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-xgA6up41DCw/TcBib76nMVI/AAAAAAAAE9c/Mv5SRkm9TQU/s1600/BMW_Nazca-M12-28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'ai beau être puriste et fanatique de la marque , faut avouer que ce ne sera que bénéfique pour le porte monnaie de la marque ... et suffi de suivre les news BMW pour voir ou ils en sont rendus aujourd'hui ... oui.gif.49e38b36c2edc79e997c36eff6a7eefd.gif BMW avait il y à 2 ans il me semble lancé sa branche Design ( comme chez Porsche ) en présentant du mobilier urbain ( poubelles , abribus , lampadaires , bancs ect ... ) aujourd'hui ils équipent des téléphériques dans les stations de ski les plus luxueuses au monde , la construction de l'usine de test de conditions climatiques ect ... plus le budget de BMW deviendra important , plus il y à de chances qu'ils se lancent dans de nouvelles technologies et plus on se rapproche d'une éventuelle supercar et dieu sait que si BMW se décidé , la concurrence aurait du soucis à se faire .... ange.gif.b61ee133b85c635f01b212981e56530a.gif

 

http://4.bp.blogspot.com/-Esf3EPMzJ-Q/TcBiikf42mI/AAAAAAAAE9w/YoG2SY3ADP4/s1600/BMW_Nazca-M12-33.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-xgA6up41DCw/TcBib76nMVI/AAAAAAAAE9c/Mv5SRkm9TQU/s1600/BMW_Nazca-M12-28.jpg

 

 

Je suis au courant de certaines branches de BMW hors automobile, j'achètes tout les deux mois les BMWorld, ce qui m'apprends parfois des choses ;) .

Il faut de toute façon ce type d'auto ou la rentabilité, les baisses d'émissions de CO² avec de petits modèles, permettra en contre partie de nous produire des modèles M et M.Perfs de qualités.

Espérons qu'ils permettront également de corriger certaines erreurs, et de créer des produits comme tu le dis, une supercar par exemple, des nouvelles technologies, de nouveaux moteurs de qualités.

Puis, la propulsion n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un monospace dont la vocation est autres, pareil sur une citadine.

La plate forme UKL, c'est une bonne chose, cela permet de faire des économies pour le constructeur, de l'argent qui sera dans les poches de la marque et des actionnaires mais également dans le développement.

VW fait pareil, d'autres marques également et cela se généralisera jap.gif.4c76850f97f222f4cfe99f566844966f.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis au courant de certaines branches de BMW hors automobile, j'achètes tout les deux mois les BMWorld, ce qui m'apprends parfois des choses ;) .

Il faut de toute façon ce type d'auto ou la rentabilité, les baisses d'émissions de CO² avec de petits modèles, permettra en contre partie de nous produire des modèles M et M.Perfs de qualités.

Espérons qu'ils permettront également de corriger certaines erreurs, et de créer des produits comme tu le dis, une supercar par exemple, des nouvelles technologies, de nouveaux moteurs de qualités.

Puis, la propulsion n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un monospace dont la vocation est autres, pareil sur une citadine.

La plate forme UKL, c'est une bonne chose, cela permet de faire des économies pour le constructeur, de l'argent qui sera dans les poches de la marque et des actionnaires mais également dans le développement.

VW fait pareil, d'autres marques également et cela se généralisera jap.gif.1f0f52608003a7098f769573cd5f1cf4.gif.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le ticket d'accès aux 6 cylindres est de plus en plus élevé. Et encore pour avoir des 6 cylindres non atmosphériques...

 

Et bientôt, le ticket d'accès à la propulsion sera plus élevé (une grande partie de la production sera alors en traction AV avec la prochaine série 1 et ses dérivés). Il n'y aura plus de compactes propulsion chez BMW.

Quant aux M et autres supercars, ils ne concernent pas beaucoup de monde. Et encore, elles ont perdu, à mon goût, une partie de leur âme avec les moteurs turbo.

C'est sûr, je dois être quasiment le seul à penser ça. Mais, pour moi, pas question d'acheter une BMW traction AV aux prix qu'ils pratiquent.

 

En prenant du recul, c'est un pas de plus vers l’uniformisation. C'est dommage que BMW est en train de perdre ses particularités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les SUV voici que BM s'attaque aux mono spaces et d'une belle façon. C'est très bien il faut évoluer.

Peugeot Renault ont raté les 4x4 et on voit le résultat aujourd'hui.

 

Ce sera peut être mon prochain véhicule en 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les SUV voici que BM s'attaque aux mono spaces et d'une belle façon. C'est très bien il faut évoluer.

Peugeot Renault ont raté les 4x4 et on voit le résultat aujourd'hui.

 

Ce sera peut être mon prochain véhicule en 2014...

Pareil pour moi pour remplacer ma classe B, surtout si la version définitive se rapproche du concept exposé à PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Pourquoi, je suis suis sûr qu'elle sera jolie et agréable à conduire.

On disait déjà ça quand BMW a sorti ses premiers X et puis finalement ce sont de superbes autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Bas news, d'après mon concessionnaire, l'Active Tourer ne sera pas là en 2013, mais plutôt mi ou fin 2014 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bas news, d'après mon concessionnaire, l'Active Tourer ne sera pas là en 2013, mais plutôt mi ou fin 2014 ...

 

 

C'est possible, le planning de Bimmer d'ailleurs ne référence aucune date pour l'Active Tourer, mais il se peu aussi que cela se décante d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...