Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

1.jpg

 

2.jpg

 

4.jpg

 

3.jpg

Papa Double ! livraison ce jour CR dans les jours a venir.

 

 

Vraiment sympa :love:

 

La seul point négatif pour moi sur cette configuration bien complète, le GPS de base (surtout pour ces bords épais).

Je trouve que cela fait vraiment pas top surtout sur une finition haut de gamme.

 

Par contre, c'est dommage que BMW ait viré la fermeture de l'espace de rangement au dessus de la commande de clim car c'est bien pratique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique en 5 minutes sur autoroute, j'en ai vu 3 : 2 grises platine et 1 bleue et souvent avec les feux xénon.

Perso, je ne suis pas bmw mais on voit beaucoup plus de série 2 que de série 3 ou 5, peut être à cause du prix d'entrée.

 

 

Feux LED ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat170YZ

 

Vraiment sympa :love:

 

La seul point négatif pour moi sur cette configuration bien complète, le GPS de base (surtout pour ces bords épais).

Je trouve que cela fait vraiment pas top surtout sur une finition haut de gamme.

 

Par contre, c'est dommage que BMW ait viré la fermeture de l'espace de rangement au dessus de la commande de clim car c'est bien pratique quand même.

C'est ce que je me disais avant de la recevoir pour le GPS, et puis a reception en fait l écran s intégre bien et largement suffisant (en tout cas pour moi)

 

Par contre le moteur attention :sol: ca a l air d envoyer du bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui à ma grande surprise, appel de la concession pour me signaler que notre Active Tourer (cf ma signature) venait d'arriver en concession, avec près de 15 jours d'avance sur le délai initial.

 

Un beau cadeau de Noël en perspective, mais qui attendra début 2016 pour être immatriculé, en effet à 3 semaine de la nouvelle année, autant avoir un millésime 2016.

 

Je vais quand même passer en concession pour le voir, car j'ai vraiment hâte de voir ce que donne ce bleu, et ensuite il restera normalement sous bâche jusqu'au 4 Janvier.

 

J'essaie de vous faire une petite photo pour vous la poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let023xM

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui à ma grande surprise, appel de la concession pour me signaler que notre Active Tourer (cf ma signature) venait d'arriver en concession, avec près de 15 jours d'avance sur le délai initial.

 

Un beau cadeau de Noël en perspective, mais qui attendra début 2016 pour être immatriculé, en effet à 3 semaine de la nouvelle année, autant avoir un millésime 2016.

 

Je vais quand même passer en concession pour le voir, car j'ai vraiment hâte de voir ce que donne ce bleu, et ensuite il restera normalement sous bâche jusqu'au 4 Janvier.

 

J'essaie de vous faire une petite photo pour vous la poster !

 

Cela veut encore dire quelque chose le millésime aujourd'hui ?

Car finalement, j'ai beau avoir eu mon ancienne DS4 qui était immatriculée un 27/12, je ne suis pas certain qu'il y a eu une grosse différence sur la côte.

 

Pour le fait de la garder sous bâche, j'espère qu'ils ont une grande concession. Car chez nous, c'était stocké en extérieur :D

 

 

Il y a pas à dire, ce bleu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra808pA

"La finition est correcte mais sans plus, ça reste une série 2"

"La boite auto qui normalement est top m'a déçu au plus haut point"

C'est limite du trollage là ahaha! Bon ok t'as peut-être pas eu de bol avec une boite auto défectueuse lors de l'essai, mais qualifier la finition de "correcte" et "ça reste une série 2", c'est du n'importe quoi caractérisé lol.

Et je dis pas ça car j'ai un Gran Tourer: l'engin a des défauts et des limites que je signale volontiers (suspensions / insonorisation, lag du 4 cylindres diesel). Mais j'ai un ami qui a une série5 F10 et juste avant le GT j'avais une 535D E60 (facelift) donc je suis bien placé pour GARANTIR que c'est pas dans la finition intérieure qu'il faut chercher la différence de prix.

Equipements techno dispos + pointus sur une 5? Oui. Suspensions et insonorisation plus poussée? Oui. Moteurs plus attractifs (genre L6)? Oui. Qualité de la finition intérieure nettement supérieure? Non.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

J'ai actuellement une série 2 à titre perso et une 535XD en véhicule de société.

 

La GT ne m'a pas fait du tout le même effet que la 5 et se rapproche bcp de la 2.

Je ne suis pas dans le "trollage", c'est vraiment le ressenti que j'ai eu.

Je n'ai même pas parlé des sièges qui n'ont pas de maintient latéral. :/

 

Et personne n'a noté mon commentaire sur ce p***** de montant gigantesque qui fait un angle mort. Suis je le seul ? :$

 

Je m'attendais vraiment à mieux, en descendant de la voiture j'étais déçu. Après peut être que j’espérais trop :). C'est bien possible car j'aime particulièrement cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat170YZ

Pour vous faire un point après quelque jours avec cette voiture.

Bon venant d'une One coupé pack M, le changement est radical ..

Look pas spécialement mon truc au moment de la commande (surtout le devant) mais faut y aller t'es papa !)

Ouverture de la porte .. ah oui c est vrai y a un contour de fenêtre ..

L'interieur premier coup d'oeil, j avais peur de la commande de l aspect Cheap du petit GPS (ah un moment on peut pas se rajouter toutes les options de la liste sinon le porte feuille explose) mais au final c est largement suffisant pour moi en tout cas et il s intégre bien mieux que je ne pensais.

Bluetooth telephone + nouveauté pour moi bluetooth audio !!

Une fois assis a bord du monospace (j ai toujours du mal a prononcé ce mot :ange: )

La position de conduite, n 'a pour le coup plus rien a voir avec mon ancienne, j ai beau descendre le siege au plus bas, on reste sur une position de conduite "haute" . La visibilité en diagonale avant perturbe un peu, mais bon a chaque nouvelle voiture la visibilité change donc perturbe mais a mon avis question d habitude.

 

L'intérieur d'une manière général, y a vraiment un GAP avec mon ancienne One coupé deuxièmement generation (surpiqûre, qualité des matériaux, le volant !! etc etc)

J'ai toujours eu que des voitures 2 portes, et il n y a pas a dire 4 portes c est quand meme pratique XD

 

Concernant le 225i + boite auto

Pour le moment mon ordinateur affiche 10,5 Litres / 100 en ayant fait 3/4 d'autoroutes a 130 ...

Pour ce qui est de la sortie de péage, mode sport ON j'ai l impression que le bruit est different (valve ?) et la par contre ca envoi ! tu es vite bien au dessus des limitations.. d'une manière générale je n ai jamais aimé les boites auto anciennes generations mais la je dois avouer qu au bout d une semaine d utilisation j en suis plutôt satisfait.

 

Le pack M lui rend deja un look un peu plus sympa, mais c est sur les suspensions n'ont rien a voir en fermeté avec mon ancienne One.

Ca reste ferme mais un peu plus confort alors que je suis passé de 17" en 18.

en comportement c est encore trop tot, je vous en parlerai plus tard.

 

Concernant la Clé, c est vrai de devoir sortir la clé pour ouvrir la voiture mais pas en avoir besoin pour démarrer la voiture fait un peu bizarre.

 

pour une transition de coupé a voiture raisonnable (pratique), l active tourer a l air d être le bon choix pour moi. (le plaisir du moteur aide pour beaucoup je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut encore dire quelque chose le millésime aujourd'hui ?

Car finalement, j'ai beau avoir eu mon ancienne DS4 qui était immatriculée un 27/12, je ne suis pas certain qu'il y a eu une grosse différence sur la côte.

 

Pour le fait de la garder sous bâche, j'espère qu'ils ont une grande concession. Car chez nous, c'était stocké en extérieur :D

 

 

 

Bien écoute, j'espère que ca veut encore dire quelque chose ! Personnellement je préfère obtenir une voiture millésimée 2016

Je pense qu'il y a une différence sur la côte de la voiture, un commercial me l'avait expliqué quand j'avais acheté mon Grand C-MAX.

 

Le commercial m'a affirmé qu'ils allaient le garder en concession, je pense honnêtement qu'ils vont l'exposer, car "c'est une couleur peu banale" m'a-t'il dit.

Du moment qu'ils le ferme à clé, je m'en fous un peu à vrai dire ! Je ne suis toujours pas allé le voir, je pense y aller demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste pas convaincu pour le millésime et encore moins du langage tenu par certains commerciaux :ange:

 

D'autant plus qu'aujourd'hui, côté professionnel la seule côté de référence est la côte argus pro et quand je vois le lien suivant je me dis qu'une immatriculation entre fin décembre de l'année M-1 et le tout début de l'année M, il ne doit pas y avoir grande différence illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

 

http://www.largus.fr/faq/index.cfm?idTexte=32

 

 

Après, chacun ses choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que les couleurs un peu "flash" c'est plutôt rare en concession, même si la tendance s'inverse.

 

Après chez BMW, ils ont les Mini qui mettent de la couleur et c'est vrai qu'une Série 1, Série 2 ou AT ou peut s'y prêter aussi et c'est plutôt sympa.

 

Sur les modèles "plus grands" c'est au cas par cas pour moi en fonction de la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui à ma grande surprise, appel de la concession pour me signaler que notre Active Tourer (cf ma signature) venait d'arriver en concession, avec près de 15 jours d'avance sur le délai initial.

 

Un beau cadeau de Noël en perspective, mais qui attendra début 2016 pour être immatriculé, en effet à 3 semaine de la nouvelle année, autant avoir un millésime 2016.

 

Je vais quand même passer en concession pour le voir, car j'ai vraiment hâte de voir ce que donne ce bleu, et ensuite il restera normalement sous bâche jusqu'au 4 Janvier.

 

J'essaie de vous faire une petite photo pour vous la poster !

 

 

Un peu dommage de te priver de ton cadeau de Noël, sachant que les "millésimes" à l'ancienne, des années 80 n'existent plus, ça ne changera rien ou presque le jour de la revente ... :spamafote:

 

Perso je serai aller la chercher au plus vite !!! :ange:

 

 

Si je te dis que la couleur de ta voiture est magnifique, tu me crois ?

J'avoue, je ne suis absolument pas objectif ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN
Invité §inr851Fv

Bonjour, quelqu'un a t'il trouvé une solution pour remédier au manque d'éclairage du coffre( surtout avec le cache bagage mis)? :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra808pA

J'ai actuellement une série 2 à titre perso et une 535XD en véhicule de société.

 

La GT ne m'a pas fait du tout le même effet que la 5 et se rapproche bcp de la 2.

Je ne suis pas dans le "trollage", c'est vraiment le ressenti que j'ai eu.

Je n'ai même pas parlé des sièges qui n'ont pas de maintient latéral. :/

 

Et personne n'a noté mon commentaire sur ce p***** de montant gigantesque qui fait un angle mort. Suis je le seul ? :$

 

Je m'attendais vraiment à mieux, en descendant de la voiture j'étais déçu. Après peut être que j’espérais trop :). C'est bien possible car j'aime particulièrement cette marque.

 

 

OK je te crois pour le trollage, disons qu'avec l'histoire de la boîte je me posais des questions (légitimes je pense) :)

Pour le montant ça ne me gêne pas, mais c'est peut-être une question de taille aussi? (1m82 dans mon cas).

A+

 

PS: A la réflexion, ayant pris l'habitude de conduire ma Jag XJR-S le weekend, toutes les autres voitures me paraissent offrir une visibilité extérieure exceptionnelle (et une conso de chameau saoudien lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

 

 

mdr

 

bon je vais passé commande la semaine prochaine

 

lounge

 

ba

 

gps, au fait peut on le mettre en 3g ?

-----

par contre pour le reste je suis :??:

 

essence en 118 i

 

ou diesel en 116d

 

la couleur ??

 

xénon, je l'ai sur ma x1, c'est joli mais la nuit je ne vois pas mieux !!!

 

bon comme dab il y a plein de petit options, siège avant dossier rabattable, prise 12 v sup, jantes, retro machinchromique, retros rabattables ........... :pfff:

 

 

et en plus leur configurateur n'est pas a jour !! syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

si vous avez des avis je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

OK je te crois pour le trollage, disons qu'avec l'histoire de la boîte je me posais des questions (légitimes je pense) :)

Pour le montant ça ne me gêne pas, mais c'est peut-être une question de taille aussi? (1m82 dans mon cas).

A+

 

PS: A la réflexion, ayant pris l'habitude de conduire ma Jag XJR-S le weekend, toutes les autres voitures me paraissent offrir une visibilité extérieure exceptionnelle (et une conso de chameau saoudien lol).

 

 

j'ai effectivement remarqué le montant, on fait la même taille mais je fais 89 kg :sol: , pas gênant mais il est bien là ! on doit un peu se bouger mais ça me va.

 

ps j'ai vu le nouvel X1 en glacier ciber avec des jantes grises et rétros noirs a tombé, mais elle a grossie elle est belle mais moins sexy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mdr

 

bon je vais passé commande la semaine prochaine

 

lounge

 

ba

 

gps, au fait peut on le mettre en 3g ?

-----

par contre pour le reste je suis :??:

 

essence en 118 i

 

ou diesel en 116d

 

la couleur ??

 

xénon, je l'ai sur ma x1, c'est joli mais la nuit je ne vois pas mieux !!!

 

bon comme dab il y a plein de petit options, siège avant dossier rabattable, prise 12 v sup, jantes, retro machinchromique, retros rabattables ........... :pfff:

 

 

et en plus leur configurateur n'est pas a jour !! syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

si vous avez des avis je vous en remercie d'avance

 

 

Concernant la configurateur, j'ai surtout l'impression qu'il bug en fonction des choix qu'on fait :D

Tu vas sélectionner une 218i avec une finition Sport, le pack BMW ConnectedDrive qui comprend l'affichage tête haute ne peut pas être sélectionné.

 

Pour ta commande :

 

-> Sur le choix du moteur : Pour ma part, je pense que le 116d doit être léger "pour un monospace" surtout une fois chargé.

J'avais essayé ce moteur sur une Série 1 restylée et il n'en aurait pas fallu moins pour moi mais j'ai été agréablement surpris lors de cet essai et je me serais bien laissé tenté :lol: .

Mes parents ont une Série 2 AT en 218i finition Sport + BVA et franchement, je trouve l'association plutôt agréable pour une consommation somme toute "raisonnable" (utilisation exclusivement sur des "longs trajets" avec très peu de ville).

 

-> Pour la couleur : Question de goût et tout dépend de la finition en plus des jantes que tu vas sélectionner. D'autant plus que maintenant tu n'as plus qu'une couleur gratuite pour moi (le noir car le blanc est devenu à 300 €).

En blanc cela passe bien sur la version Sport avec des jantes qui ont des touches de noir comme les rétroviseurs.

Sur la version M-Sport, le bleu est tip top je trouve :love:

Tu as un "gris foncé" (dont j'ai oublié le nom imprononçable) qui devrait bien rendre sur toutes les finitions (mon collègue avait eu en prêt une 218d en finition Lounge de cette couleur quelques jours).

 

-> Plus de xénons sur AT mais des feux LED. Franchement outre le look, je trouve qu'ils apportent un plus la nuit pour le peu que j'ai pu les utiliser.

Ceux de ton X1 sont certainement "mal réglé" car normalement la différence est flagrante entre des feux "classiques" et des feux "xénons" ou "LED".

 

-> Pour le GPS, la partie "connectée" est sauf erreur de ma part réservé à la partie "Professionnel". Par contre, la seule fois ou je l'ai essayé, je crois que c'est passé automatiquement par la puce téléphone qui est dans la GPS (à confirmer).

 

-> Du côté des options, comme bien souvent chez les allemandes malheureusement. L'avantage est que tu vas faire ta voiture comme tu as besoin.

De ce côté là et si tu sais que tu vas avoir besoin de mettre des barres de toit, n'oublie pas celle longitudinale car en seconde monte ... ça pique :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au garage voir mon véhicule et il n'y a pas photo ce bleu est vraiment unique et magnifique, puis surtout la finition M-SPORT qu'est ce ca claque !

 

Avant d'aller la voir, vous m'aviez presque convaincu sur le fait de la récupérer, mais en la voyant, ca à fini de me convaincre ! Résultat livraison programmée pour vendredi prochain, tant pis ca n'attendra pas 2016, puis se sera un joli cadeau de Noël, un peu avant l'heure certes, mais ce sera l'occasion de le tester pour partir dans la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Je suis passé au garage voir mon véhicule et il n'y a pas photo ce bleu est vraiment unique et magnifique, puis surtout la finition M-SPORT qu'est ce ca claque !

 

Avant d'aller la voir, vous m'aviez presque convaincu sur le fait de la récupérer, mais en la voyant, ca à fini de me convaincre ! Résultat livraison programmée pour vendredi prochain, tant pis ca n'attendra pas 2016, puis se sera un joli cadeau de Noël, un peu avant l'heure certes, mais ce sera l'occasion de le tester pour partir dans la famille !

 

 

Chose à ne pas faire si tu ne voulais vraiment pas la récupérer avant noël ... :lol: :lol: :lol:

 

Tu as très bien fait, Noël sera plus joli en bleu ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let023xM

Je suis passé au garage voir mon véhicule et il n'y a pas photo ce bleu est vraiment unique et magnifique, puis surtout la finition M-SPORT qu'est ce ca claque !

 

Avant d'aller la voir, vous m'aviez presque convaincu sur le fait de la récupérer, mais en la voyant, ca à fini de me convaincre ! Résultat livraison programmée pour vendredi prochain, tant pis ca n'attendra pas 2016, puis se sera un joli cadeau de Noël, un peu avant l'heure certes, mais ce sera l'occasion de le tester pour partir dans la famille !

 

tu as bien fait ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let023xM
Invité §nou111EN

 

Concernant la configurateur, j'ai surtout l'impression qu'il bug en fonction des choix qu'on fait :D

Tu vas sélectionner une 218i avec une finition Sport, le pack BMW ConnectedDrive qui comprend l'affichage tête haute ne peut pas être sélectionné.

 

Pour ta commande :

 

-> Sur le choix du moteur : Pour ma part, je pense que le 116d doit être léger "pour un monospace" surtout une fois chargé.

J'avais essayé ce moteur sur une Série 1 restylée et il n'en aurait pas fallu moins pour moi mais j'ai été agréablement surpris lors de cet essai et je me serais bien laissé tenté :lol: .

Mes parents ont une Série 2 AT en 218i finition Sport + BVA et franchement, je trouve l'association plutôt agréable pour une consommation somme toute "raisonnable" (utilisation exclusivement sur des "longs trajets" avec très peu de ville).

 

-> Pour la couleur : Question de goût et tout dépend de la finition en plus des jantes que tu vas sélectionner. D'autant plus que maintenant tu n'as plus qu'une couleur gratuite pour moi (le noir car le blanc est devenu à 300 €).

En blanc cela passe bien sur la version Sport avec des jantes qui ont des touches de noir comme les rétroviseurs.

Sur la version M-Sport, le bleu est tip top je trouve :love:

Tu as un "gris foncé" (dont j'ai oublié le nom imprononçable) qui devrait bien rendre sur toutes les finitions (mon collègue avait eu en prêt une 218d en finition Lounge de cette couleur quelques jours).

 

-> Plus de xénons sur AT mais des feux LED. Franchement outre le look, je trouve qu'ils apportent un plus la nuit pour le peu que j'ai pu les utiliser.

Ceux de ton X1 sont certainement "mal réglé" car normalement la différence est flagrante entre des feux "classiques" et des feux "xénons" ou "LED".

 

-> Pour le GPS, la partie "connectée" est sauf erreur de ma part réservé à la partie "Professionnel". Par contre, la seule fois ou je l'ai essayé, je crois que c'est passé automatiquement par la puce téléphone qui est dans la GPS (à confirmer).

 

-> Du côté des options, comme bien souvent chez les allemandes malheureusement. L'avantage est que tu vas faire ta voiture comme tu as besoin.

De ce côté là et si tu sais que tu vas avoir besoin de mettre des barres de toit, n'oublie pas celle longitudinale car en seconde monte ... ça pique :q

merci pour les réponses

 

je pense faire reprogrammer le 16d :sol:

 

Ce qui me fait peur sur une essence c'est la variation entre la conduite papy et d un seul coup énervé, la voiture est lourde et le cx !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli618bU

Bonjour

 

Je pense avoir lu a peu près toutes les pages de ce post et je n'ai pas trouvé l'info que je cherche.

 

Mon épouse a actuellement une 114D urban et la motorisation lui convient parfaitement (c'est pas une foudre mais ça permet de rouler normalement).

On veut changer sa voiture pour quelque chose de plus familial et en ce moment ils ont des offres intéressantes sur le 214D active tourer.

 

Quelqu'un a-t-il essayé cette version? A Brest ils n'ont pas encore reçu de modèle avec cette motorisation et n'ont pas eu l'occasion de l'essayer.

Si je me base sur les fiches techniques, ça a l'air a peu près du même ordre que la 114D (poids, puissance, couple c'est kifkif)

 

Quelqu'un a essayé?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses

 

je pense faire reprogrammer le 16d :sol:

 

Ce qui me fait peur sur une essence c'est la variation entre la conduite papy et d un seul coup énervé, la voiture est lourde et le cx !.

 

 

 

A oui, si tu penses la faire reprogrammer cela change les choses même si je suis pas adepte de ce genre de modifications (chacun ses choix).

 

C'est vrai que pour ma part, j'ai plus une conduite posée maintenant ... car ma période "kéké" est passée :ange: .

Mais s'il faut "tirer" un peu dedans, elle répond pas mal en 218i (testé sur un ou deux démarrages aux feux rouges avec le mode sport on).

Je n'ai par contre jamais eu l'occasion de la tester en "pleine charge".

 

Bonjour

 

Je pense avoir lu a peu près toutes les pages de ce post et je n'ai pas trouvé l'info que je cherche.

 

Mon épouse a actuellement une 114D urban et la motorisation lui convient parfaitement (c'est pas une foudre mais ça permet de rouler normalement).

On veut changer sa voiture pour quelque chose de plus familial et en ce moment ils ont des offres intéressantes sur le 214D active tourer.

 

Quelqu'un a-t-il essayé cette version? A Brest ils n'ont pas encore reçu de modèle avec cette motorisation et n'ont pas eu l'occasion de l'essayer.

Si je me base sur les fiches techniques, ça a l'air a peu près du même ordre que la 114D (poids, puissance, couple c'est kifkif)

 

Quelqu'un a essayé?

 

Merci

 

 

A mon avis, bonne chance pour en trouver à l'essai je pense ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

 

A oui, si tu penses la faire reprogrammer cela change les choses même si je suis pas adepte de ce genre de modifications (chacun ses choix).

 

C'est vrai que pour ma part, j'ai plus une conduite posée maintenant ... car ma période "kéké" est passée :ange: .

Mais s'il faut "tirer" un peu dedans, elle répond pas mal en 218i (testé sur un ou deux démarrages aux feux rouges avec le mode sport on).

Je n'ai par contre jamais eu l'occasion de la tester en "pleine charge".

 

j'ai un x1 xdrive 18da ça s'est libéré a 30 000 bornes maintenant ça pousse, j'ai testé le 216da les premiers rapports sont sympa après ça s’essouffle un peu, mais la caisse avait 100 bornes :lol:

 

en fait j'hésite plus avec une essence 218 ia :??: mais j'ai peur comme je l'ai dit plus haut !!

 

maintenant comme le moteur est nouveau, 3 cylindres, je ne sais pas si les reprogrammeurs ont bossé sur cette caisse ?

 

 

A mon avis, bonne chance pour en trouver à l'essai je pense ... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...