Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mwi683Zn

... je fais 1m90. et plutôt tendance à prendre mes aises. Le siège est réglé à ma taille sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale758td

 

 

BV/A 6.

 

 

BV/A 8 sur la 225i.

 

BVA6 sur les 3 cylindres..... BVA8 sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est une jolie voiture je trouve, avec une esthétique valorisante pour la catégorie. :oui:

 

Très belle réussite de BMW. Même si certains diront le contraire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale758td

C'est une jolie voiture je trouve, avec une esthétique valorisante pour la catégorie. :oui:

 

Pendant un temps j'ai eu un Picasso, modèle 2011. C'est un monde entre les deux.

 

Sur le Picasso, la finition :pfff: , l'assemblage :pfff: , la boite auto horrible, le cul qui s'abaisse à 35000km :??: .

 

Vraiment BMW a fait quelque chose qui surpasse largement les autres en terme de qualité, de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui exact, Le scénic n'est pas un véhicule "premium".

 

 

J'étais intéressé par le Tourer.

Et effectivement, le Scenic n'est pas un concurrent de la BMW.

Pour l'aspect premium, mais quand on voit la différence de prix finale, ce n'est pas étonnant.

Mais surtout pour son manque de place arrière. En léger retrait pour la place aux jambes, le Tourer souffre de la comparaison quand on installe 3 enfants à l'arrière. C'est juste impossible avec le tunnel de transmission et la place centrale qui reste anecdotique !

 

Un monospace pour 4 au final. Comme beaucoup de nouvelles productions d'ailleurs. Je trouve ça juste hallucinant que de ne pas proposer 3 vraies places à l'arrière sur ce type de véhicule à vocation familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

C'est une jolie voiture je trouve, avec une esthétique valorisante pour la catégorie. :oui:

 

 

Je préfère le nouveau C-Max. :o

 

S1-Mondial-2014-Ford-restyle-le-C-Max-331493.jpg

 

Le nouveau style de Ford avec ces gueules de requins est vraiment chouette. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je fais 1m90. et plutôt tendance à prendre mes aises. Le siège est réglé à ma taille sur la photo.

 

 

Au vu de la position du siège (hauteur +profondeur ) tu dois pas faire 1.90 :ange: :ange: , soit tu conduis les genoux dans le volant et la tête dans le plafond soit l'AT est une limousine pob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère le nouveau C-Max. :o

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 331493.jpg

 

Le nouveau style de Ford avec ces gueules de requins est vraiment chouette. :rs:

 

 

Oui c'est pas mal du tout aussi. Faut voir les prix après, mais pour avoir essayé le 1.6 150ch les moteurs ecoboost sont sympa (bons retours sur le 3 cyl 125ch aussi). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Je préfère le nouveau C-Max. :o

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 331493.jpg

 

Le nouveau style de Ford avec ces gueules de requins est vraiment chouette. :rs:

 

 

J'aime pas cette gueule façon Aston-Martin. Cà sent le copiage à plein nez. :jap:

 

Après chacun ses goûts.

 

Sinon c'est un très bon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro070aA

 

J'étais intéressé par le Tourer.

Et effectivement, le Scenic n'est pas un concurrent de la BMW.

Pour l'aspect premium, mais quand on voit la différence de prix finale, ce n'est pas étonnant.

Mais surtout pour son manque de place arrière. En léger retrait pour la place aux jambes, le Tourer souffre de la comparaison quand on installe 3 enfants à l'arrière. C'est juste impossible avec le tunnel de transmission et la place centrale qui reste anecdotique !

 

Un monospace pour 4 au final. Comme beaucoup de nouvelles productions d'ailleurs. Je trouve ça juste hallucinant que de ne pas proposer 3 vraies places à l'arrière sur ce type de véhicule à vocation familiale.

 

 

 

Le Scénic est un concurrent de la BMW Série 2 Active Tourer.

 

Certes, il ne fait pas partie de la même catégorie (véhicule généraliste pour le Scénic) et (véhicule Premium pour la BMW).

Cependant, la clientèle visée par BMW sont les possesseurs de Picasso, Scénic, Touran... Pourquoi ? La mensualité avec une LOA en France est similaire voire 20 € plus cher.

De plus, un Scénic va valoir après 4 ans / 80 000 KM +/- 7000 € à la revente, qu'un Active Tourer sera dans les 11 000 12 000 minimum en 16d...

 

C'est un peu comme un iPhone et un Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale758td

 

 

Le Scénic est un concurrent de la BMW Série 2 Active Tourer.

 

Certes, il ne fait pas partie de la même catégorie (véhicule généraliste pour le Scénic) et (véhicule Premium pour la BMW).

Cependant, la clientèle visée par BMW sont les possesseurs de Picasso, Scénic, Touran... Pourquoi ? La mensualité avec une LOA en France est similaire voire 20 € plus cher.

De plus, un Scénic va valoir après 4 ans / 80 000 KM +/- 7000 € à la revente, qu'un Active Tourer sera dans les 11 000 12 000 minimum en 16d...

 

C'est un peu comme un iPhone et un Samsung...

Tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu revends le Scenic aussi bien proportionnellement au prix tu l'a acheté.

 

Mon exemple :

Prix neuf Scenic : 31500€

Prix après remise : 21500€

Prix de revente après 30 mois : 14000€ (essence vendu en moins d'un mois). Y'a vraiment pas à se plaindre.

 

Quant au LOA, c'est un autre débat, mais aucun intérêt à mes yeux, moins pratique et qui me coute plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro070aA

C'est probablement moins flagrant en France... Où, j'ai remarqué sur les Forum's c'est un sacré débat.

 

En Belgique, +-/ 90% des BMW immatriculées sont achetées sur un financement avec garantie de reprise ou un Renting Financier.

 

C'est là que BMW va marquer des points, quand, Madame Dupont, 35 ans, employée chez BNP, a droit à un véhicule de société pour une mensualité de 550€Hors taxes / mois... Dans son budget, elle a droit a une Scénic, un Picasso et une BMW... Le choix (sans critiquer les généralistes) sera vite fait.

 

On te donne le choix pour le même prix de rouler en Scénic ou en BMW... C'est comme un Huawei et un iPhone, tu prends l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh, 10K euros de remise ?! Je savais qu'on obtenait des remises conséquentes chez Renault, mais pas à ce point ! :blague:

C'est une import belge, mais tu trouves les mêmes conditions en déjà immatriculées en France.

Il est clair qu'acheter Renault plein pot aujourd'hui ... Comme acheter neuf me concernant.

 

C'est probablement moins flagrant en France... Où, j'ai remarqué sur les Forum's c'est un sacré débat.

 

En Belgique, +-/ 90% des BMW immatriculées sont achetées sur un financement avec garantie de reprise ou un Renting Financier.

 

C'est là que BMW va marquer des points, quand, Madame Dupont, 35 ans, employée chez BNP, a droit à un véhicule de société pour une mensualité de 550€Hors taxes / mois... Dans son budget, elle a droit a une Scénic, un Picasso et une BMW... Le choix (sans critiquer les généralistes) sera vite fait.

 

On te donne le choix pour le même prix de rouler en Scénic ou en BMW... C'est comme un Huawei et un iPhone, tu prends l'iPhone

:jap: On est totalement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale758td

C'est une import belge, mais tu trouves les mêmes conditions en déjà immatriculées en France.

Il est clair qu'acheter Renault plein pot aujourd'hui ... Comme acheter neuf me concernant.

 

:jap: On est totalement d'accord !

 

Pareil ici au Luxembourg, d'ailleurs beaucoup des Sociétés qui passent par Leasing ne proposent que des marques Premium. Ici c'est plus 70/80 %. Personne n'achete des Renault ou autre, la valeur résiduelle est trop faible.

 

Pour l'Active Tourer, à voir si ça va se vendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement moins flagrant en France... Où, j'ai remarqué sur les Forum's c'est un sacré débat.

 

En Belgique, +-/ 90% des BMW immatriculées sont achetées sur un financement avec garantie de reprise ou un Renting Financier.

 

C'est là que BMW va marquer des points, quand, Madame Dupont, 35 ans, employée chez BNP, a droit à un véhicule de société pour une mensualité de 550€Hors taxes / mois... Dans son budget, elle a droit a une Scénic, un Picasso et une BMW... Le choix (sans critiquer les généralistes) sera vite fait.

 

On te donne le choix pour le même prix de rouler en Scénic ou en BMW... C'est comme un Huawei et un iPhone, tu prends l'iPhone

 

 

C'est tout à fait ça, je vais prendre livraison d'un X3 1.8d lounge plus BVA à la fin du mois.

 

Mensualité inférieure de quelques euros à un tiguan 140 carat 2RM sans bva, à peine 13€ de plus qu'une golf break confort 105 avec bva et TO

 

Sur ma proposition de loc il y a une ligne "avantage en nature" qui correspond à la somme à indiquer sur la fiche de paie d'un salarié, le montant (que je n'ai plus en tête) est équivalent à celui de la C4 d'une copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro070aA

C'est clairement ce qui se passe dans les concessions actuellement.

 

De toute façon, les clients veulent du changement...

 

Actuellement, en généralisant, il y a 3 grandes catégories:

 

Les Premium à haute valeur résiduelle :

BMW Audi VW Mercedes Volvo

 

Les généralistes populaires (bonne image de marque):

Citroen Peugeot Renault Toyota Fiat Alfa Romeo ...

 

Les discounts (ne veut pas dire mauvaise qualité mais image de marque faible):

Hyundai, Dacia, Kia, Nissan etc ...

 

Actuellement, ceux qui ont plus dur et ça se voit dans l'actualité, ce sont les généralistes... Ceux qui marchent, ce sont les Premiums et les Discount:

 

Dacia, un marque avec la plus forte augmentation en chiffre de vente, un succès terrible.

Kia Hyundai, 5 - 7 ans de garantie, plein d'options gadgets de série dans des packs, voiture sympa à conduire et pas cher.

 

BMW, à voir l'action, les articles dans la presse, ça marche ! VAG, "the" groupe à succès, fiable etc...

Mercedes, la classe A, la révolution.

 

Que font les clients Généralistes, ils veulent du changement par rapport aux marques habituelles... et choisissent soit de monter en gamme (premium) soit descendre et sont attirés par les discounts (kia etc) avec les options sympa, les aides à la reprise, l'originalité...

 

Je répète, Discount n'est pas une critique mais vulgairement une catégorie...

 

Pour en revenir à l'histoire, quand tu vois que par exemple, tu payes une 320d GT 450 Euros par mois avec une valeur résiduelle de 14 000 Euros après 4 ans avec 5 000 euros d'acompte. (320D GT Automatique, Line Modern, xénon navi toit pano etc)

Un Scenic à 23 000 Euros, avec 5 000 d'acompte, en 48 mois 400 euros / mois (cout du crédit inclus) sans valeur résiduelle.

Au final, après 4 ans, tu changes quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vvl333Qh

C'est clairement ce qui se passe dans les concessions actuellement.

 

De toute façon, les clients veulent du changement...

 

Actuellement, en généralisant, il y a 3 grandes catégories:

 

Les Premium à haute valeur résiduelle :

BMW Audi VW Mercedes Volvo

 

Les généralistes populaires (bonne image de marque):

Citroen Peugeot Renault Toyota Fiat Alfa Romeo ...

 

Les discounts (ne veut pas dire mauvaise qualité mais image de marque faible):

Hyundai, Dacia, Kia, Nissan etc ...

 

Actuellement, ceux qui ont plus dur et ça se voit dans l'actualité, ce sont les généralistes... Ceux qui marchent, ce sont les Premiums et les Discount:

 

Dacia, un marque avec la plus forte augmentation en chiffre de vente, un succès terrible.

Kia Hyundai, 5 - 7 ans de garantie, plein d'options gadgets de série dans des packs, voiture sympa à conduire et pas cher.

 

BMW, à voir l'action, les articles dans la presse, ça marche ! VAG, "the" groupe à succès, fiable etc...

Mercedes, la classe A, la révolution.

 

Que font les clients Généralistes, ils veulent du changement par rapport aux marques habituelles... et choisissent soit de monter en gamme (premium) soit descendre et sont attirés par les discounts (kia etc) avec les options sympa, les aides à la reprise, l'originalité...

 

Je répète, Discount n'est pas une critique mais vulgairement une catégorie...

 

Pour en revenir à l'histoire, quand tu vois que par exemple, tu payes une 320d GT 450 Euros par mois avec une valeur résiduelle de 14 000 Euros après 4 ans avec 5 000 euros d'acompte. (320D GT Automatique, Line Modern, xénon navi toit pano etc)

Un Scenic à 23 000 Euros, avec 5 000 d'acompte, en 48 mois 400 euros / mois (cout du crédit inclus) sans valeur résiduelle.

Au final, après 4 ans, tu changes quand même ...

 

 

Effectivement je ne pense pas que le scenic soit un concurrent.

Les 3 qui vont se faire concurrence sont la BMW active Tourer, la Mercedes classe B et la golf Sportsvan.

Ces 3 véhicules sont clairement en concurrence frontale : meme gabarit, meme modularité interieure (banquette coulissante...etc), meme public visé.

J'ai commandé mon Sportsvan il y a 2 mois. J'étais pas très attire par la classe B,la BMW était pas encore sortie,et la Sportsvan me plaisait bien. ;)

Si je commandais aujourd'hui , je crois que je ferais le meme choix. La BMW a l'air sympa, mais c'est quand même celle qui a le tarif le plus élevé des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro070aA

A équipement équivalent la classe B est plus cher.

 

La B est vraiment pas donnée.

 

J'en ai configuré une a 50 000 sans les radars se recul.

Et surtout il faut la conduire avant de l'acheter. Horrible, frein à main vintage. Ecran GPS pixelise.

Pour moi la bmw en premier (logique) elle est tout sauf une voiture de vieux.

La sportsvan. J'ai conduit la 150ch ça cravache bien mais ça manque un peu d'âme.

Et le B en dernier mais je n'achèterai pas ça. Surtout pas en Boite auto avec le 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A équipement équivalent la classe B est plus cher.

 

La B est vraiment pas donnée.

 

J'en ai configuré une a 50 000 sans les radars se recul.

Et surtout il faut la conduire avant de l'acheter. Horrible, frein à main vintage. Ecran GPS pixelise.

Pour moi la bmw en premier (logique) elle est tout sauf une voiture de vieux.

La sportsvan. J'ai conduit la 150ch ça cravache bien mais ça manque un peu d'âme.

Et le B en dernier mais je n'achèterai pas ça. Surtout pas en Boite auto avec le 1.5.

 

 

N'importe quoi mon pauvre.

 

La Classe B est bien moins couteuse car mieux équipée que le AT.

 

Normal que tu n'ai pas coché l'option radar de recul, c'est de série chez Mercedes, tout comme la caméra de recul.

 

Frein à main vintage ? ah ok tu trolles à 100% toi

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale758td

Il y a surtout une autre question à ce poser : Active Tourer ou Serie 3 Touring dans les même prix.

 

Pour ma part j'étais parti sur la 3 touring, venant d'une Berline je devais toujours mettre la poussette en travers... Mais l'essai du Tourer 218d bva m'a fait revenir sur mes pas.

 

Si on se base sur l’esthétique, la F31 l'emporte haut la main, avec pack M etc. Si on se base sur la Pratique c'est plutôt la Tourer si on a une famille. La modularité, l'espace arrière, le toit panoramique ouvrant..

 

Quid de la revente par la suite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro070aA

Il y a surtout une autre question à ce poser : Active Tourer ou Serie 3 Touring dans les même prix.

 

Pour ma part j'étais parti sur la 3 touring, venant d'une Berline je devais toujours mettre la poussette en travers... Mais l'essai du Tourer 218d bva m'a fait revenir sur mes pas.

 

Si on se base sur l’esthétique, la F31 l'emporte haut la main, avec pack M etc. Si on se base sur la Pratique c'est plutôt la Tourer si on a une famille. La modularité, l'espace arrière, le toit panoramique ouvrant..

 

Quid de la revente par la suite :ange:

 

 

 

Les 2 modèles se valent.

C'est un choix à faire niveau style et conduite.

C'est plutôt personnel.

Tout comme l'X1 et l'Active Tourer. Les prix (remisés) sont similaires, l'X1, vieillissant est mieux équipé.

Question de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

A équipement équivalent la classe B est plus cher.

 

La B est vraiment pas donnée.

 

J'en ai configuré une a 50 000 sans les radars se recul.

Et surtout il faut la conduire avant de l'acheter. Horrible, frein à main vintage. Ecran GPS pixelise.

Pour moi la bmw en premier (logique) elle est tout sauf une voiture de vieux.

La sportsvan. J'ai conduit la 150ch ça cravache bien mais ça manque un peu d'âme.

Et le B en dernier mais je n'achèterai pas ça. Surtout pas en Boite auto avec le 1.5.

A 50k ça m'étonnerai que ça soit avec le 1.5L que tu y arrives... A moins d'ajouter 25k€ d'options presque.

Et caméra de recul de série...

La B a un frein à main électrique, donc je vois pas d'où tu sors le "frein à main vintage".

 

Et tu peux arriver à 50k avec la 2AT tout aussi facilement.

L'écran de la BMW est plus réussi c'est sur, par rapport à la B actuelle.

 

Mais la B restylée qui sort en ce moment en a un nouveau, je sais pas si c'est beaucoup mieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour en revenir à l'histoire, quand tu vois que par exemple, tu payes une 320d GT 450 Euros par mois avec une valeur résiduelle de 14 000 Euros après 4 ans avec 5 000 euros d'acompte. (320D GT Automatique, Line Modern, xénon navi toit pano etc)

Un Scenic à 23 000 Euros, avec 5 000 d'acompte, en 48 mois 400 euros / mois (cout du crédit inclus) sans valeur résiduelle.

Au final, après 4 ans, tu changes quand même ...

 

 

Ben pas tout le monde justement.

Donc celui qui veut changer de voiture régulièrement en roulant dans une voiture premium va trouver ces offres de LOA très attractives, mais celui qui ne veut pas en permanence payer 450 euros de loc' tous les mois se tournera vers un credit et une marque généraliste, et la gardera plus longtemps. A chacun de faire son choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout une autre question à ce poser : Active Tourer ou Serie 3 Touring dans les même prix.

 

Pour ma part j'étais parti sur la 3 touring, venant d'une Berline je devais toujours mettre la poussette en travers... Mais l'essai du Tourer 218d bva m'a fait revenir sur mes pas.

 

Si on se base sur l’esthétique, la F31 l'emporte haut la main, avec pack M etc. Si on se base sur la Pratique c'est plutôt la Tourer si on a une famille. La modularité, l'espace arrière, le toit panoramique ouvrant..

 

Quid de la revente par la suite :ange:

 

 

Effectivement, je pourrais hésiter entre les deux pour la prochaine. Au delà du prix et du volume de chargement, ce qu'il ne faut pas oublier aussi c'est que l'une est une propulsion, l'autre une traction. Donc à voir où on place le curseur entre plaisir de conduire (propulsion) et sécurité/motricité sur la pluie et la neige.

Pour moi la question se pose, je déménage au pied du Jura à 650m dans pas longtemps... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale758td

 

Effectivement, je pourrais hésiter entre les deux pour la prochaine. Au delà du prix et du volume de chargement, ce qu'il ne faut pas oublier aussi c'est que l'une est une propulsion, l'autre une traction. Donc à voir où on place le curseur entre plaisir de conduire (propulsion) et sécurité/motricité sur la pluie et la neige.

Pour moi la question se pose, je déménage au pied du Jura à 650m dans pas longtemps... :o

 

Et bien en ayant essayé beaucoup de modèle de la marque (je travaille en concession BMW ça aide, aussi pour les remises) comme on peut le lire partout sur internet, je n'ai pas vu de différence entre la propulsion et la traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en ayant essayé beaucoup de modèle de la marque (je travaille en concession BMW ça aide, aussi pour les remises) comme on peut le lire partout sur internet, je n'ai pas vu de différence entre la propulsion et la traction.

 

 

Ben à pneus neige équivalents, essaye de t'arrêter sur une route enneigée avec 10% de montée puis de redémarrer...on en reparle ensuite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale758td

 

Ben à pneus neige équivalents, essaye de t'arrêter sur une route enneigée avec 10% de montée puis de redémarrer...on en reparle ensuite ! :D

 

Dans ce cas ton choix ne doit pas s’arrêter sur le modèle mais Xdrive ou pas :) Je parle plutôt du ressenti au volant. A ce niveau pas de surprise tu est bien dans une Bmw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Ben à pneus neige équivalents, essaye de t'arrêter sur une route enneigée avec 10% de montée puis de redémarrer...on en reparle ensuite ! :D

 

Même les tractions n'aiment pas la neige. Le top c'est le Xdrive, çà c'est sûr. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

D'après les essais, le nouveau diesel 150 ch est une réussite, peu bavard et pas rugueux.

 

Oui je confirme j'ai essayé ce moteur sur un X3. Bien suffisant pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...