Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §led501Gf

Je suis sous le charme de cette toto love.gif.883be0352d2f70c1789301dec70fa104.gif

Une réussite esthétique et un agencement intérieur harmonieux.

Et quel cul !!! Pour une fois, BMW s'est lâché pour faire une belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos intérieures: :o

BMW-Active-Tourer.7.jpg

BMW-Active-Tourer.30.jpg

BMW-Active-Tourer.31.jpg

BMW-Active-Tourer.32.jpg

BMW-Active-Tourer.26.jpg

BMW-Active-Tourer.25.jpg

 

Spécifications:

4.350 m de long

1.834 m de large

1.560 m de haut

2.670 m d'empattement

hybride Plug in

L3 à l'avant

moteur électrique synchrone à l'arrière (200 Nm)

1.5 L Twin Power turbo avec S&S

Puissance combinée : 190 ch

 

HUD

Toit "Cool Shade" qui grâce à des capteurs de température et de luminosité gère l'ensoleillement et la chaleur

banquette Ar 40/20/40

Vmax : 200 km/h

0 à 100 km/h : 8.0 sec

2.5 L/100 km

<60 g de CO2/km

Jantes alu 20 pouces

 

Autonomie en mode électrique 30 km

Recupération de l'énergie au freinage et à la décélération

Batteries lithium ion New gen situées sous le plancher arrière

Commercialisation 2eme semestre 2013

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhp402JT

Elles est superbe, j'adore !

Pourvue qu'elle sorte l'année prochaine, j'aurais alors mon X1 à changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'pense qu'on sera loin du délire avec les trucs lumineux dans tous les sens mais c'est une agreable surprise , c'est loin d’être dégueu et BMW prouve qu'on peu aussi pondre de beaux minispace ce qui est chose rare vu ce qui sort chez les généralistes ... pierrot87.gif.43859fcbd3f14efa7ce2d3c57ab26eaf.gif

 

 

Monospace BMW , traction , ça va plaire aux mougeons ... buzz.gif.74646574b4142c4388c97a1f189b1f0e.gif Maintenant j'en est la certitude , ce sera un futur best seller et clairement une des caisses qui se vendra le mieux chez BM , déja que la marque se porte à merveille dans ses chiffres d'affaire mais la ils vont voir leur ventes grimpé en flèche plus que jamais !! buzz.gif.74646574b4142c4388c97a1f189b1f0e.gif

buzz.gif.85b43ac4f71d811b2c5c2aa66f128708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Putain vous trouvez ca beau? alain3839.gif.cf1cbb6b16048eba429d661d5b0a0cb2.gif

On dirait un Cmax ou un scenic cette chôse lol.gif.9cc13d93d9a8efd2dffe2667b456944d.gif

 

 

 

Tu as du le voir les yeux bandé jap.gif.147fd9afd17dc9ed1716a8700b23d181.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu du futur 3 cylindres 1.5l essence, ici en test sur la F20:

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-07-655x436.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-06-655x436.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-01-655x550.jpg

 

 

Les puissances s'échelonneront de 120ch à 200ch pour les essences.

Celui testé ici fait déjà près de 180ch. :o

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des monospaces compacts mais je la trouve superbe.

Bien plus belle que la f20.

lightfr.gif.f065ea05e4d6b0b8858d10f2941b40d0.gif Je la trouve plus belle que la F20 !sol.gif.9f5f22e3ea0c114bca70e2053165fcef.gif

...Bon, on va attendre la version définitive !jap.gif.635f8940794445dcf652ed75502fac77.gif

 

 

 

Un petit aperçu du futur 3 cylindres 1.5l essence, ici en test sur la F20:

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-07-655x436.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-06-655x436.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-01-655x550.jpg

 

 

Les puissances s'échelonneront de 120ch à 200ch pour les essences.

Celui testé ici fait déjà près de 180ch. :o

.

Ils parlent là: ;)http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/nouveaux_moteurs_bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Je suis sous le charme de cette toto love.gif.d59786017ebe02b25681e02bc92ff855.gif

Une réussite esthétique et un agencement intérieur harmonieux.

Et quel cul !!! Pour une fois, BMW s'est lâché pour faire une belle voiture.

 

 

Il est vrai que pour une voiture de ce type, elle semble assez réussi ... jap.gif.7b855774c6c3a321f920238a88d71c5b.gif

 

Donc même si elle ne ferra pas l'hunanimité chez les puristes BMW, elle va permettre aux habitués de ce genre d'auto de se tourner vers l'hélice ce qui était impossible jusqu'à présent, la marque avait-elle d'autres choix, je n'en suis pas certain ... spamafote.gif.59a9476a4bea52921beecf03f9120f6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu du futur 3 cylindres 1.5l essence, ici en test sur la F20:

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-07-655x436.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-06-655x436.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-01-655x550.jpg

 

 

Les puissances s'échelonneront de 120ch à 200ch pour les essences.

Celui testé ici fait déjà près de 180ch. :o

.

 

On se rapproche de plus en plus de la voiture sans permis la lol.gif.67fe67260254cc101d5dbfaa06692c4c.giflol.gif.67fe67260254cc101d5dbfaa06692c4c.gif

lol.gif.1a2a3c35dd5ea3bd485aaf6a631e72de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F44 a une bonne silhouette, même si les monospaces ne sont pas trop ma tasse de thé.

La version série ne devrait pas trop s'éloigner de ce concept.

 

Par contre, le diable est entré chez BMW. Cette grande plateforme traction AV risque de s'épandre sur une partie de la gamme malheureusement. Cette plateforme me dérange plus que le monospace en lui-même. Ca sent la fin d'une époque.

Reviens vers nous esprit de BMW...

 

Le L3 a une sonorité plutôt sympa, plus agréable qu'un quatre pattes finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ils s'adaptent simplement à la demande du marché ... Pour un constructeur prenïum ça la fout mal c'est sur mais le but principal d'une marque c'est pas de plaire à 20 % de passionné mais à 100% de clients .... c'est triste mais c'est comme ça dalpin.gif.dbb617368337149cc0dc21f86a155405.gif j'espere juste qu'ils vont se limité à un ou 2 modèles traction et que le reste de la gamme et des modèles actuels garderont la prop' !! oui.gif.a30303546a303321623d3ee2effaea8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Et sur le point de vue esthétique c'est pas mal (pour sa catégorie)

 

Si tu as besoin de place mais qu'il faut le confort, et la qualité, c'est une alternative...

 

Bon après les tourings actuels sont spacieux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le point de vue esthétique c'est pas mal (pour sa catégorie)

 

Si tu as besoin de place mais qu'il faut le confort, et la qualité, c'est une alternative...

 

Bon après les tourings actuels sont spacieux quand meme

 

Place en hauteur!! RAB quoi c'est moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Putain ça fait pas un bruit dégueu pour un 3 pattes la vache !! djoow29.gif.48d34a258a0e388bf760912d195d8a71.gifdjoow29.gif.48d34a258a0e388bf760912d195d8a71.gifdjoow29.gif.48d34a258a0e388bf760912d195d8a71.gif

 

Au démarrage on aurait dit un M50 djoow29.gif.48d34a258a0e388bf760912d195d8a71.gifdjoow29.gif.48d34a258a0e388bf760912d195d8a71.gif

djoow29.gif.ad903d4f97208344e6dc4a99aa8f0e1e.gif

djoow29.gif.56ed4969e200f4c6d85caf9ed925c500.gif

djoow29.gif.aa082629dee168def7db49ae9f9f5ef5.gif

djoow29.gif.8622909a43c39078eab5721ac6360a54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je concois qu'on puisse trouver ca beau vu le nombre de camionettes qui circulent sur nos routes alain3839.gif.80b383e07f9d3c2f6ba6059a5a8f886a.gif

Une de plus quoi et premieum avec 3 cylindres bien.gif.bb8bf90324966111769006d303e4c013.gif :D

 

 

 

Désolé de voir que tu n'aime pas l'évolution.

C'est même pas ce modèle que tu n'aime pas, c'est juste le fait que ce soit un monospace compacte pfff.gif.1a40b767fbc3bd42350010e7481ab49b.gif.

Sans les 3 et 4 cylindres et les diésel, aujourd'hui tu n'aurais les L6 et les V8, il faut un équilibre.

La ligne globale de l'auto est vraiment réussi, tout est bien équilibré, fluide, l'auto est vraiment sympa, il faut arrêter avec les préjugés stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Un petit aperçu du futur 3 cylindres 1.5l essence, ici en test sur la F20:

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-07-655x436.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-06-655x436.jpg

http://www.bimmertoday.de/wp-content/uploads/BMW-Dreizylinder-Turbo-Testfahrt-01-655x550.jpg

 

 

Les puissances s'échelonneront de 120ch à 200ch pour les essences.

Celui testé ici fait déjà près de 180ch. :o

.

 

Je suis fan de ce trois pattes!!!! qu'elle rage et ce bruit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé de voir que tu n'aime pas l'évolution.

C'est même pas ce modèle que tu n'aime pas, c'est juste le fait que ce soit un monospace compacte pfff.gif.685c3ec0150ffa125f5f83604f173bbf.gif.

 

 

C'est fort possible ca buzz.gif.8114e32b2ea9bbf1745402c2725d9413.gif je déteste cette évolution même si je parrais rétrograde :o

Entre une BMW 6 cylindres avec un look dynamique et une camionette 3 cylindres pour moi le choix est vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est fort possible ca buzz.gif.784354a3f706ad4515a204549c63507b.gif je déteste cette évolution même si je parrais rétrograde :o

Entre une BMW 6 cylindres avec un look dynamique et une camionette 3 cylindres pour moi le choix est vite fait :D

 

 

 

A partir de la, difficile d’être objectif sur un produit comme celui ci.

De toute façon, on le sera assez vite si ce 3 cylindres est sympa, fiable et économe.

C'est grâce a ce type de produit qu'on peut envisager de garder de gros moteur et pourquoi pas décanter des projets gelés pour cause d'une rentabilité moindre avec des coûts de développement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A partir de la, difficile d’être objectif sur un produit comme celui ci.

De toute façon, on le sera assez vite si ce 3 cylindres est sympa, fiable et économe.

C'est grâce a ce type de produit qu'on peut envisager de garder de gros moteur et pourquoi pas décanter des projets gelés pour cause d'une rentabilité moindre avec des coûts de développement important.

 

 

Non je comprends leur rentabilité dont j'ai rien a foutre les beaufs qui aiment les camionettes l'état qui se paluche avec le Co2 mais ce sera sans moi :D

Je pense rouler en ancienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

De toute façon, on le sera assez vite si ce 3 cylindres est sympa, fiable et économe.

 

Ca reste à voir sur du long terme mais j'ai peur que la fiabilité ne soit pas au rendez vous très longtemps chez des proprios qui ont l'habitude d'avoir le pied lourd .... dalpin.gif.c24334ae9b70e520429c6c0fdb6554b9.gif

 

Malheureusement, non. Plus de moteurs nobles chez BMW et pire chez M...

 

Ah bon et pourquoi ça ? :??:

 

Parce BM décide de turbalisé toutes ses montures ?

 

Le L6 atmo restera un mythe ... après faut pas oublié que BMW est le premier constructeur à avoir lancer le turbo sur une voiture de série en Europe avec la 2002 ( j'crois que les ricains sont les premiers mais sans certitude ) ... c'est un retour au source , l'atmo ne pourra pas perduré éternellement .. même Bentley est passé au turbo bah.gif.63a99a5b6f9d45df6bf5c28e6fe85cc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...