Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

PR 335ci N54


Invité §jm3356fk

Messages recommandés

Invité §jm3356fk

Bon voilà suis décidé a un faire une présentation de ma tuture que voici

 

Bmw 335ci finition pack sport commandé au salon de l automobile en 2006 et livrée le 13/2/2007 en concession

Couleur :spacegrau métallic

Intérieur :tissu/cuir pearlpoint anthrazit/Schwarz

Vitrage teinte foncé individual

Finition sport =insert aluminium, combinaison tissu/cuir pearlpoint, siège sport, projecteur directionnels ALC avec fonction éclairage d’intersection, jantes 18 pouces styles 189 en étoile

Système de navigation professional

 

Les transformations effectuées

 

Pédaliers et repose pied alu

Spoiler AR

Pose d un kit aréo M

Echappement Bm performance

Châssis perf =amortisseur AV&AR ressort idem, barre antiroulis avant

Bande décor

Réducteur, soufflet, levier de vitesse bm-perfomance

Jantes M styles 193

Pose kit freins bm-perfomance plus durites aviation et liquide de frein

Pose d un diffuseur d air AR

Barre anti-rapprochement Wiechers racingline

Ecopes d air d admission style AFE

Filtre a air BMC

Intercooler forge

Remplacement des précatas par des donwpipes

Découpe du plastique du coté antibrouillard pour arrivé d air au radiateur d huile

Dépose des vis btr sur coupelles pour augmenté le carrossage (les trous sont oblong)

Pose de bras inférieur de suspension M3 ,plus rigide et +0.7° de carrossage négatif

Géométrie AV 1.10° AR 2.05° de carrossage négatif

Moteur : en premier stage1=360 CH et 52 Nm et maintenant stage2 =403 CH et 59Nm

 

 

Les soucis

Echanges des turbos prit en garantie, électrovannes d admission et d échappement

Lecteur gps sous garantie

 

La voiture aujourd’hui totalise 83000Km et toujours le même plaisir d un prendre le volant

Toutes ses transformations sont justifier car je fait du circuit avec environ une douzaine

De sortie part an et j ai l intention de continué a l amélioré

 

1001044800x6002.jpg.7f242629af18313b3f895462d3ed3882.jpg1001047800x6001.jpg.41d766420277034d1734b59993aa34f2.jpg

1001041800x6001.jpg.c8335131addedfb8a18a4fac60dec04a.jpg1000781800x6001.jpg.92923e23cb0bdc2471115895daa571b1.jpg2205112016800x600.jpg.5861fa9c86ff5acc425e180b3a8a1adb.jpg1001082800x6002.jpg.78711a6a87dc0590260e6ad112cd7ea4.jpg

1001086800x6002.jpg.5090eeeacfe147ae07bae366c1b7bc5c.jpg

1000831800x6001.jpg.64b5cccc96c336396459b927046d4916.jpg1000851800x6004.jpg.ce675df4fd318e1825c1fc3306be4072.jpg

1001063800x6001.jpg.13f5d8e96f2fc621d5ec2cfcc642e3d3.jpg1001069800x6002.jpg.634fe1a1806668b8a2a706a719aa498a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jm3356fk

ma précédente bm était une 330cd de 2003 (j aimais bien sauf le bruit moteur)

1000271640x480.jpg.185cc0d083b72dc9fe71e4210949198b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi c etait une e46 330d berline phase II reprog a 225cv comme quoi on vient du même monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

moi c etait une e46 330d berline phase II reprog a 225cv comme quoi on vient du même monde ;)

 

je crois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi les transformations effectuées

 

 

Châssis bilstein = combinés filetés B14pss

Jantes 18 replica BM perf

Filtre a air K&N

Moteur : en premier stage1=370 CH et 52 Nm (mais actuellement stock)

carrossage légèrement négatif

 

à venir

 

pose de downpipe

echangeur wagner

reprogrammation stage 2.

 

 

Les soucis

Turbos Wastegate ticking --> en cours de réglement.

électrovannes d admission et d échappement, juste démontée et nétoyée depuis ras

 

 

je l'ai eu a 80 000 km là j'ai 114 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Super belle, avec des bonnes modifs :bien: .

 

Juste pour chipoter , je ne suis pas fan du becquet du pack aéro.

Ma préférence va à celui du pack M.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Pareil le becquet du pack M est plus en adéquation avec al ligne de la E92, le soufflet de ton levier de vitesse perfo est en alcantara, pas en raccord avec ta sellerie, dommage et pour finir vire ce volant immonde et mets le M avec le cuir perforé, il est largement plus jolie, mais bon ce n'est que mon avis (photo de mon volant) :jap:

http://img11.hostingpics.net/pics/398183335iE92016ret.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/538708335iE92017ret.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Coucou JM :hello:

Magnifique ta 335i et comme le dit si bien AC le bruit avec le perf est juste incroyable ;) sinon superbe évolution moteur et châssis je suis fan :sol:

 

PS : estoril tu as le meme volant que JM :o

PS 2 : les gars, ceci est le topic de présentation de la voiture de JM pourquoi présentez vous les vôtres ?? :??:

 

Vivement la prochaine bouffe de gros ensemble JM :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou JM :hello:

Magnifique ta 335i et comme le dit si bien AC le bruit avec le perf est juste incroyable ;) sinon superbe évolution moteur et châssis je suis fan :sol:

 

PS : estoril tu as le meme volant que JM :o

PS 2 : les gars, ceci est le topic de présentation de la voiture de JM pourquoi présentez vous les vôtres ?? :??:

 

Vivement la prochaine bouffe de gros ensemble JM :W

 

 

Tu as fumé quoi ??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Tu as fumé quoi ??? :lol::lol:

 

J'ai rien fumé moi, c'est ça le volant M :

 

SP_A0960.jpg.dd65b01227ba327b2139e106761908c2.jpg

 

Et le volant classique est sympa je trouve, donc pas de quoi critiquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fumé moi, c'est ça le volant M :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/671865/SP_A0960.jpg

 

Et le volant classique est sympa je trouve, donc pas de quoi critiquer :o

 

 

 

C'est justement le classique dans la voiture de JM, pas le M... Et le modèle normal est très désagréable au touché, je le sais vu que j'ai eu les 2 :D:D

Et celui de Estoril est bien le M (je le sais aussi vu que c'est moi qui l'ai mis) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ah ok comme ya pas le cache, moi j 'ai le meme que JM alors.. et jojo sans doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Alors t'as fait touning au volant mimi sur une base du comme le mien :o

 

Mais justement moi je préfère le M t'as vu comme il est beau dans la photo que j'ai posté là haut ?? :sol:

 

Bref, ça critique facilement les voitures des autres sans raisons mais avant de critiquer faut déjà avoir mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

j ai refait une photo avec portable les insert sont brillannt ,la qualité nes top

et si je change de volant je met le perf avec l affichage

2710111654.jpg.95d1d0ecd2944fbdb141b95e2baae55b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

j ai refait une photo avec portable les insert sont brillannt ,la qualité nes top

et si je change de volant je met le perf avec l affichage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1010284/2710111654.jpg

 

 

Voilà bon choix ! Il est encore mieux et avec l'affichage tu te feras kiffer à chronométrer tes temps au tour sur circuit ;)

Pour info, ça coûte combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Superbe JM ta 335i, tu l'as vraiment bien arrangé

 

J'aime beaucoup le rendu du pack performance freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi ce que j'aime le plus c'est sa bonne préparation moteur :sol: j'ai hâte que tu me racontes ton prochain tour de piste avec tes potes en M3 JM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui là je pense que c'est sûr, enfin, surtout en sorties de virages, le JM va partir comme une balle :D

Mais une M3 ça demande plus de doigté qu'une 335i boostée pour faire de bons chronos donc ça reste un adversaire de choix s'il tombe sur un mec qui conduit bien :jap:

 

JM ----> autobloc bientôt ?? C'est la pièce maitresse pour se faire plaisir avec la 335i, j'y ai goûté, je peux plus m'en passer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

l’autobloquant apporte quoi concrètement?? (pas tapé, je n'y connais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

l’autobloquant apporte quoi concrètement?? (pas tapé, je n'y connais rien)

 

Ça fait prendre de l'angle en virage et ainsi faire pivoter la voiture juste avec la pédale de gaz, c'est tout juste ÉNORME !!! Sauf que, un quaife (comme j'ai) ne fait pas autant prendre d'angle que le differentiel M (de la M3 for example) mais motrice superbement bien en sortie de virage :o

 

Perso, c'est une de mes meilleures modifs sur ma voiture (et les freins aussi) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

C'est à dire que lorsque la voiture est en virage, l'autobloquant accentue l'angle en créant un déséquilibre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Coucou JM :hello:

Magnifique ta 335i et comme le dit si bien AC le bruit avec le perf est juste incroyable ;) sinon superbe évolution moteur et châssis je suis fan :sol:

 

PS : estoril tu as le meme volant que JM :o

PS 2 : les gars, ceci est le topic de présentation de la voiture de JM pourquoi présentez vous les vôtres ?? :??:

 

Vivement la prochaine bouffe de gros ensemble JM :W

 

 

Achète toi des lunettes Karaiyou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Exactement ! Sauf que je n'appellerais pas ça un déséquilibre, mais plutôt un moyen "d'aide directionnelle" et un ESP mécanique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

 

 

C'est justement le classique dans la voiture de JM, pas le M... Et le modèle normal est très désagréable au touché, je le sais vu que j'ai eu les 2 :D:D

Et celui de Estoril est bien le M (je le sais aussi vu que c'est moi qui l'ai mis) :D:D

 

 

Merci Mimi pour ces explications, au moins toi il te croit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

A encore un détail JM, pourquoi avoir rajouter une 2° barre anti rapprochement, fallait virer celle qui part des têtes d'amorto et qui cours sous les essuie glaces par le M//! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

moi les transformations effectuées

 

 

Châssis bilstein = combinés filetés B14pss

Jantes 18 replica BM perf

Filtre a air K&N

Moteur : en premier stage1=370 CH et 52 Nm (mais actuellement stock)

carrossage légèrement négatif

 

à venir

 

pose de downpipe

echangeur wagner

reprogrammation stage 2.

 

Les soucis

Turbos Wastegate ticking --> en cours de réglement.

électrovannes d admission et d échappement, juste démontée et nétoyée depuis ras

 

 

je l'ai eu a 80 000 km là j'ai 114 000 km

 

 

 

 

A tu t'ai ravisé ça devait pas être un helix plutôt! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Alors t'as fait touning au volant mimi sur une base du comme le mien :o

 

Mais justement moi je préfère le M t'as vu comme il est beau dans la photo que j'ai posté là haut ?? :sol:

 

Bref, ça critique facilement les voitures des autres sans raisons mais avant de critiquer faut déjà avoir mieux :jap:

 

Ça n'engage que toi ce genre de remarques! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...