Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 F80 (2014-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

 

20' c'est pour passer les freins carbone/céramique qui ne rentrent pas dans des jantes en 19'

meuh non, ça passe très bien sur les M4 standards, en 19...

a moins qu'ils soient encore plus gros? j'ai rien lu de ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ove811FG

meuh non, ça passe très bien sur les M4 standards, en 19...

a moins qu'ils soient encore plus gros? j'ai rien lu de ça..

 

 

De mémoire, à la commande on te précise bien que si tu veut les carbones céramiques, c'est jantes en 20'.

 

Tu me colle le doute du coup, mais j'en suis quasi sur.

 

Avec les freins origine ca passe même dans du 18 pouces.

Mais les carbones céramiques sont encore plus gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire, à la commande on te précise bien que si tu veut les carbones céramiques, c'est jantes en 20'.

 

Tu me colle le doute du coup, mais j'en suis quasi sur.

 

Avec les freins origine ca passe même dans du 18 pouces.

Mais les carbones céramiques sont encore plus gros !!

ben regardes ulimit, il a bien les freins ceramiques sur jantes en 19!

sur les M3/M4 en f8x, y' avait pas l'option 20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je vois pas trop pourquoi la e30 M3 est présente, 30 ans peut-être mais coupé là berline... :\

 

Parce qu'avant la M4 n'existait pas, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut, j'avais pas vu ce topic.

Y en a plus, et pis fallait passer commande avant le 12 Juin...

 

Bon 10'000€ la peinture et l'intérieur cuir en plus du pack competition obligatoire, fallait être motivé. Mais bon, c'est un collecteur par défaut, pour revente dans 20 ans :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'habitue à ces jantes..mais la concavité inversée par rapports aux GTS E92 est compliquée à accepter encore

Moins c'est concave et plus ça peut être léger ou solide car il y a moins de contrainte sur le voile de jante. Ca doit expliquer la finesse des jantes, et BMW communique sur "un poids et une rigidité optimisés". Ceci explique probablement cela. Par contre je ne vois vraiment pas pourquoi du 20"...

 

Par contre les jantes du pack compétition sont différentes de celles de la GTS car en 9" et 10" de large au lieu de 9.5" et 10.5". En plus les avants font 20" de diamètre aussi, contrairement encore à la GTS où c'est du 19" devant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins c'est concave et plus ça peut être léger ou solide car il y a moins de contrainte sur le voile de jante. Ca doit expliquer la finesse des jantes, et BMW communique sur "un poids et une rigidité optimisés". Ceci explique probablement cela. Par contre je ne vois vraiment pas pourquoi du 20"...

 

Par contre les jantes du pack compétition sont différentes de celles de la GTS car en 9" et 10" de large au lieu de 9.5" et 10.5". En plus les avants font 20" de diamètre aussi, contrairement encore à la GTS où c'est du 19" devant.

 

A+

mettre du 20 est une hérésie pour moi..je ne crache pas sur le look, mais je trouve que le 19 suffit. et comme en plus c'est plus léger et que cela gagne en inertie, ça suffit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20" plaît aux kékos et BMW connaît ses clients.

 

1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

 

 

que veux tu c la tendance chez tous les constructeurs, hein Blondin :sol:

 

épi vive les finitions Pack M, Rline, amg, pour les modèles accessibles au troupeau

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Elles ont l'avantage d'être bien ajourée, ce qui promet d'être bon pour le refroidissement du système de freinage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c est bon...

mais , y a tjs un mais.... Elles sont pas belles... Et hors de prix..

 

Pas belles, ça va, tant que ça en donne pour ce que ça promet, c'est-à-dire ultra solide, et super léger, les deux restant à vérifier.

 

Les branches ne sont probablement pas en carbone, raison pour laquelle BMW les appelles jantes "hybrides", je suppose. En plus, les branches semblent "flotter" un peu à la façon des jantes Velos S2 en version "floating" justement. Je suppose qu'il y a un vissage par l'arrière, comme sur les Velos, ce qui veut dire que ce sont au moins des deux parties. Mais c'est chaud de percer à traver le carbone et d'éviter le délaminage. Ou alors BMW a trouvé un moyen de les insérer comme pour les pièces métal de l'arbre de transmission carbone.

 

Vu qu'elles ont été conçues pour la GTS, et donc une utilisation très abusive en piste avec une lourde caisse de 500CV qui va certainement monter sur des vibreurs, elles doivent être hyper solides. Et puis je fais confiance à BMW poir avoir conçu un produit de ouf, avec un prix en rapport d'ailleurs (dans les 15'000€ les 4).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bien le bonjour a tous,

 

Quelques nouvelles... je vous présente un nouveau membre de la famille ///M. Une BMW M3 F80 Competition Package de 2017!!!

 

 

14502945_1119681094782135_705271542341591259_n.jpg

 

 

14522734_1128715983878646_5761903445420612772_n.jpg

 

Je ferai un CR a l'occasion! Cette voiture est épatante bien que toujours en rodage...

 

A bientôt!~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous,

 

Quelques nouvelles... je vous présente un nouveau membre de la famille ///M. Une BMW M3 F80 Competition Package de 2017!!!

 

 

14502945_1119681094782135_705271542341591259_n.jpg

 

 

14522734_1128715983878646_5761903445420612772_n.jpg

 

Je ferai un CR a l'occasion! Cette voiture est épatante bien que toujours en rodage...

 

A bientôt!~

 

 

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gifjannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif ça donne trop envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Magnifique,felicitations !!!

 

 

Thanks! ;)

Mouais... Quand je vois les 2 autres autos atmos ça me fait pluSSe quelque chose que la blanche... :\

 

 

 

Elles sont toutes les trois très jouissives pour différentes raisons! :D

 

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gifjannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif ça donne trop envie

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...