Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 F80 (2014-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Sources ?

 

Tri-turbo ddr.gif.708caa7efaec530c4e31191a0c216a80.gif Un double turbo aurait été largement suffisant :o

 

 

C'est pour enterrer Audi :D

Audi lerde grandement avec sa politique concernant ses modèles RS.

Car apparemment la RS4 devrait se montrer d'ici peu commercialisé d'ici 1 an max.

Si BMW sort la M meme dans deux ans, la RS4 avec le 4.2L de 450 chevaux va faire pale figure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sources ?

 

Quelqu'un de très fiable sur un forum, qui cite visiblement une source de BMW.

 

 

Tri-turbo ddr.gif.b2aa067ec9eec2f544d6b9566a145e95.gif Un double turbo aurait été largement suffisant :o

 

Même si c'est pas exactement le même moteur, elle aurait été perçue comme trop proche d'une 335i L6 bi-turbo ou de la future ///M2... Avec 3 turbos ça permet de la rendre plus haut de gamme et aussi de ne pas trop pousser les réglages pour tirer 450ch de 2 turbos, sans parler de la plage d'utilisation qu'offrent 3 turbos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Quelqu'un de très fiable sur un forum, qui cite visiblement une source de BMW.

 

 

 

 

Même si c'est pas exactement le même moteur, elle aurait été perçue comme trop proche d'une 335i L6 bi-turbo ou de la future ///M2... Avec 3 turbos ça permet de la rendre plus haut de gamme et aussi de ne pas trop pousser les réglages pour tirer 450ch de 2 turbos, sans parler de la plage d'utilisation qu'offrent 3 turbos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

Plage d'utilisation et un couple un peu plus important aussi.

Pour la M2, on aura probablement un L4 Bi-turbo comme la futur S3 ou on peut imaginer également un Tri-turbo pour la M2?

Car si la M135i recois le N55 de la série 6 avec 320 chevaux et 450Nm de couple, il faudra marqué le pas avec un L4.

Autres question, la cylindrée sera de 3L ou 3.3L comme ca avait été aussi évoqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Quelqu'un de très fiable sur un forum, qui cite visiblement une source de BMW.

 

 

 

Ok !

Même si c'est pas exactement le même moteur, elle aurait été perçue comme trop proche d'une 335i L6 bi-turbo ou de la future ///M2... Avec 3 turbos ça permet de la rendre plus haut de gamme et aussi de ne pas trop pousser les réglages pour tirer 450ch de 2 turbos, sans parler de la plage d'utilisation qu'offrent 3 turbos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

jap.gif.ab4c0458ebeaa8b2d0ef62b94f8fce64.gif

 

600 Nm constant de 1400 à 7500 tr/min ange.gif.e730ac9833b3927cffbfde6ec6cfe154.gif

 

J'espère qu'elle sera proposée en 4RM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ca ça m'étonnerait justement que la ///M2 ait un L4 alors que la ///M135i aura un L6, je vois le contraire tout au plus voyons.gif.817f73feb6d8707cf2768250cc9142c4.gif

 

 

Ca c'est deja vu, donc ca pourrait bien etre le cas.

Mais bon, une auto avec un L4 Bi-turbo de 350-360 chevaux, avec 100 kilos de moins que la M135i, ca pourrait donner d'excellentes perfs.

Car la M135i n'aura peut etre pas le droit a la DKG contraiment a la M2 également.

Mais bon quand on connait les caractéristiques du N55 de 320 chevaux, on se dit qu'il faudra un bon boulot de la part de BMW surtout que les MPerfs auront un travail sur la chassis plus pointu, boite également, ce que n'avais pas la 135i de base a l'époque.

Ca sera dur de faire oublier le L6 mais BMW va surement préparer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ok !

 

 

jap.gif.588c461cf32b89f8dc22f4aa7db73686.gif

 

600 Nm constant de 1400 à 7500 tr/min ange.gif.a6ee318ca01c7cfd6e85874ca01d4c06.gif

 

J'espère qu'elle sera proposée en 4RM !

 

 

J'espère que BMW ira jusqu'au bout et pas qu'il ( bride l'auto ) pour pas qu'elle est des perfs aussi bonne que la M5.

Car avec un Tri-turbo, largement de quoi atteindre les 600NM de couple, une puissance réel plus importante que la M actuel, un poids en baisse de 50 a 100 kilos, ca va etre du lourd.

La RS4 va avoir mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

450 cv et 600 Nm me parait pas mal :D

 

Je pense que le final sera pas loin de ces valeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bonne nouvelle dans ce cas ! Si elle sort en 4RM j'achète :D

 

 

La M5 n'est pas sortie en 4RM malgré les rumeurs qui l'annoncait équipé des 4RM, alors je pense que la M3, ca sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La M5 n'est pas sortie en 4RM malgré les rumeurs qui l'annoncait équipé des 4RM, alors je pense que la M3, ca sera pareil.

moi, je me répète; je mettrais un billet sur le xdrive.

 

les série 3 volant à droite vont enfin l'avoir; donc c'est une demande forte en UK et quand on sait le nombre de M3 vendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

moi, je me répète; je mettrais un billet sur le xdrive.

 

les série 3 volant à droite vont enfin l'avoir; donc c'est une demande forte en UK et quand on sait le nombre de M3 vendues...

 

 

J'en suis pas sur, les rumeurs parlaient de la meme chose pour la M5 avec le Xdrive et BMW n'a pas donné suite....

Tu as peut etre raison ;) , qui sait, pour ma part j'ai du mal a y croire après qu'ils est refusés cela pour la M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

La M5 n'est pas sortie en 4RM malgré les rumeurs qui l'annoncait équipé des 4RM, alors je pense que la M3, ca sera pareil.

 

 

et bien tant mieux!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien tant mieux!! :o

 

 

+1, M3=sport=propulsion. :o

 

L'offre est déjà pléthorique pour ceux qui veulent bcp de watts et 4rm, et ce n'est pas "l'esprit" d'une M3 que de faire des compromis.

 

Bon L6 tri-turbo alors ? Tain ça fait pas rêver, mais nul doute que ça va envoyer la sauce. oui.gif.a1ec97bb8a00e1a2ed9a9b910f48291c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ils n'ont qu'à proposer les deux comme déjà dit, Prop et 4RM, comme ça tout le monde est content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Inadmissible :o

 

 

 

BMW veut pas vendre de voiture anti-plaisir, c'est pour ca :D .

D'ailleurs Audi confirme le 4.2 de 450 chevaux sous la futur RS4 :(

Je comprends pas trop la politique d'Audi concernant ses modèles RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il aurait pu anticiper et la sortir directement avec un V6 Bi-Turbo.

 

 

jap.gif.62acddabaeac6d5678c244269a9090e9.gif

 

L'Audi va se faire détruire jap.gif.62acddabaeac6d5678c244269a9090e9.gif

jap.gif.0d16dad181a38a58bcb087a6ca598045.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

jap.gif.0b2884e2aff5e7812ea1b5f0a15e36e7.gif

 

L'Audi va se faire détruire jap.gif.0b2884e2aff5e7812ea1b5f0a15e36e7.gif

 

 

J'ai tendance a penser la meme chose, a moins d'une surprise, je la voit mal réussir a tenir la dragée haute face a la futur M3.

Rien que sur le plan du moteur, pas que ce moteur soit mauvais, loin de la mais face a ce qui se prépare chez BMW, aie.

jap.gif.ff6904dd41d245f0fb7c7e5af10fc94f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

ils veulent pas donner l'impresssion de faire du marquage à la culotte.

il leur faut peut être du temps...

 

 

 

Ils savaient que BMW allez sortir la futur M avec un 6 cylindres turbo, ils sortent leur V8 Bi-turbo pour les gros modèles mais n'anticipent pas la sortie de la M.

Audi de toute manière merde sur la polotique de sortie de ces modèles RS.

Les RS4 sortent toujours trop tard et la il vont marquer le coup.

Ils auraient au moins pu anticiper cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils savaient que BMW allez sortir la futur M avec un 6 cylindres turbo, ils sortent leur V8 Bi-turbo pour les gros modèles mais n'anticipent pas la sortie de la M.

Audi de toute manière merde sur la polotique de sortie de ces modèles RS.

Les RS4 sortent toujours trop tard et la il vont marquer le coup.

Ils auraient au moins pu anticiper cela.

enfin bon, le jour où ils anticiperont quelque chose... bah.gif.6eb1ddb094cc0a5136a2bf72826fe4e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

enfin bon, le jour où ils anticiperont quelque chose... bah.gif.cd744f968d62d157d1827a50e1dd0fbb.gif

 

 

C'est dommage, elle trouvera sa clientèle, c'est certains avec ceux qui habitent en montagne ou les frileux qui croivent qu'une propulsion est un cerceuil ambulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage, elle trouvera sa clientèle, c'est certains avec ceux qui habitent en montagne ou les frileux qui croivent qu'une propulsion est un cerceuil ambulant.

c'est pour ça que je croise les doigts pour la M en 2 versions x et prop pour voir s'il y a une explosion des ventes en x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

c'est pour ça que je croise les doigts pour la M en 2 versions x et prop pour voir s'il y a une explosion des ventes en x...

jap.gif.3d40f0505e510562f1eec62f124904a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

c'est pour ça que je croise les doigts pour la M en 2 versions x et prop pour voir s'il y a une explosion des ventes en x...

 

 

Explosion, je ne sais pas mais piquer des clients a Audi certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

La plupart défendaient les moteurs M atmosphérique (mois le 1er), BM' sort la M3 turbal, Audi à maintenant tort de sortir l'RS4 en atmos pfff.gif.d7b560cf00182497968fd1688a219d23.gif

 

La prochaine M3 marchera mieux, mais chacune auront leurs qualités :o

 

La RS4 B5 (plus puissante) marchait mieux qu'une M3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...