Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §jik787gV

 

Hello J. Oui le XC est 4RM :jap:

Par contre je pense que le Xdrive de la 35i est plus efficace :p

Merde alors tu as trouvé une M3 ? Elle a un topic ? Félicitations !

 

 

Je ne dirais pas le jour et la nuit tout de même.

Ça pousse plus fort c'est clair mais la 330i n'était vraiment pas ridicule ;)

Et pourtant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dim282WC

Sympa ce changement... ;)

 

Moi je suis passé d'une 335i DKG N55 E93 a une 330i N53 E90 et je peux te dire qu'il n'y a pas une grosse différence de perfs...

La E93 a contre elle son poids vis à vis de la E90 mais bon il y a quand même 34cv de plus pour le 35i... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Sympa ce changement... ;)

 

Moi je suis passé d'une 335i DKG N55 E93 a une 330i N53 E90 et je peux te dire qu'il n'y a pas une grosse différence de perfs...

La E93 a contre elle son poids vis à vis de la E90 mais bon il y a quand même 34cv de plus pour le 35i... :o

 

Oui je pense même un peu plus en puissance réelle en faveur du 35i. Par contre quelle est la différence de poids entre E92 et 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je ne sais pas, je parlais de la différence de poids / perfs avec ma 30i E90 actuelle... il y a, il me semble, près de 350kg en faveur de l'E90... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce changement... ;)

 

Moi je suis passé d'une 335i DKG N55 E93 a une 330i N53 E90 et je peux te dire qu'il n'y a pas une grosse différence de perfs...

La E93 a contre elle son poids vis à vis de la E90 mais bon il y a quand même 34cv de plus pour le 35i... :o

 

 

C'est le couple du biturbo qui gomme le surpoids de la e93 et non la puissance, 400nm contre moins de 300nm (de mémoire) pour la 30i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

C'est le couple du biturbo qui gomme le surpoids de la e93 et non la puissance, 400nm contre moins de 300nm (de mémoire) pour la 30i.

 

 

320nm pour le 30i 272cv... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce changement... ;)

 

Moi je suis passé d'une 335i DKG N55 E93 a une 330i N53 E90 et je peux te dire qu'il n'y a pas une grosse différence de perfs...

La E93 a contre elle son poids vis à vis de la E90 mais bon il y a quand même 34cv de plus pour le 35i... :o

 

 

 

 

Pour avoir eu 330i E90 258, 630i 272, 335i E93 et 135i E88 ces deux dernières donc en cabriolet, je peux dire qu'il n'y a pas photo en sensations entre 30i et 35i.

 

A équivalence de poids et gabarit, par exemple 330i E92 272 et 335i E92 ce dernier en procure quand même beaucoup plus et en perfs également.

 

Néanmoins je garde un excellent souvenir de ma 630i, c'était performant mais ma 135i pourtant handicapée par le poids du cabriolet m'a mis une claque en terme de transition, c'est un autre monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui je suis parfaitement d'accord avec ça et c'est tout à fait normal d'ailleurs... :)

C'est la raison pour laquelle j'ai bien précisé que je parlais d'un 35i E93 et d'un 30i E90 :o

 

Je compare en fonction de ce que j'ai possédé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis parfaitement d'accord avec ça et c'est tout à fait normal d'ailleurs... :)

C'est la raison pour laquelle j'ai bien précisé que je parlais d'un 35i E93 et d'un 30i E90 :o

 

Je compare en fonction de ce que j'ai possédé... :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35i e93 vs 30i 272 e90, c'est kif kif en perfs pures,

mais faut aller chercher les cv en cravachant dur sur le 30i,

 

c'est sur qu'au quotidien, le 35i avec puissance et couple supérieur ET dispo plus tôt en donne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

35i e93 vs 30i 272 e90, c'est kif kif en perfs pures,

mais faut aller chercher les cv en cravachant dur sur le 30i,

 

c'est sur qu'au quotidien, le 35i avec puissance et couple supérieur ET dispo plus tôt en donne plus.

 

 

C'est bien évident que sur le 30i (atmo) les chevaux sont plus haut dans les tours que sur le 35i (turbo). Maintenant, je ne suis pas en mode arsouille en permanence...même très rarement à vrai dire... :ange: donc la différence ne se fait pas ressentir car j'adopte la même conduite avec le 30i qu'avec le 35i... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du ski je remets sans doute les dernières photos du XC60 que j'ai décidé à mettre en vente :cry:

 

J'aurais bien aimé la garder mais 3 voitures c'est trop. J'ai adoré ce véhicule sur sa ligne, ses performances (toute proportion gardée, 5cyl bi-turbo quand même), son habitabilité, ses options, son silence (pour un diesel).

 

Son plus gros défaut pour ma femme et moi est son inconfort, je n'arrive pas à le comprendre tant il est loué partout !! En ce qui me concerne au bout de 4h de conduite j'ai mal au cul et ma femme aussi :lol: (je vous vois venir avec les vannes faites vous plaisir).

 

On est unanime pour dire que mon ex E90 et l'E92 sont bien plus confortable lors des longs trajets, allez comprendre.

 

Question sur l'échappement de la 35i pour revenir à BM, j'ai débranché et bouché la durite du clapet, mais j'entends toujours le bruit métallique qui l'actionne malgré tout : est ce que ça peut se désactiver facilement ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/36736320170203213748.png

http://img11.hostingpics.net/pics/91268420170206130905.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo oui la C3 de madame qui ne rapportera rien, et puis sans être méchant madame a un A au cul, alors bon commencer avec un XC60 faut pas déconner :lol:

 

 

Ah oui effectivement si elle a le A au cul pour l'assurance ça va être moins rigolo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un snap-in dans la 35i, y a moyen de mettre une sorte de snap-in à induction pour poser le tel et qu'il se recharge ? th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Si t'as un téléphone à recharge à induction native comme les Galaxy S6/7, y'a moyen de bricoler ça facilement, il suffit d'un chargeur à induction sur ebay à 5€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Vous parlez des quels vérins? De coffre ou de capot :??: Je n'ai rien constaté de particulier si ce n'est que mon coffre n'est pas d'une grande souplesse... .o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Coffre :) , je vois bien qu'il faut l'accompagner jusqu'à la moitié de la cinématique pour qu'il s'ouvre. Par contre pour se fermer, pas de pb j'ai même l'impression qu'il va trop fort si je ne tiens pas le truc 2018842610_letpassmichael.gif.7cea1dff01ed2f56603439e74870dada.gif

 

 

Bon bah c'est bien ça... :non:

Ce n'est pas spécialement gênant mais c'est vrai que l'ouverture n'est pas des plus souple :jap: . La fermeture quant à elle est assez vive effectivement... il vaut mieux accompagner le coffre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Merci :)

 

Pour les vérins je les avais changé aussi sur la 330i...

 

 

Idem pour les miens qui faiblissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour les miens qui faiblissent

 

 

Idem sur la mienne, les vérins commencent à devenir faiblard...

Bon ça va, je viens de regarder sur OSCARO, c'est pas la ruine par contre je sais pas comment ça se change ? On dirait que c'est juste "emboité" ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...