Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §geo304RF

Stock ça sonne mieux à l'intérieur !!

 

Mais ça avance bien le T6 quand même !! 0 à 100 en 6.2s (ok c'est le Polestar)

 

 

 

Mon T6 304 sonne exactement de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geo304RF

Ma BVM avec 480Nm et 300 kg de moins, ça marche bien aussi :o

 

 

C'est quoi exactement ta BVM avec 480 NM et 300 kg de moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'arsouille contre des GLA 220 CDI seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

La XC60 est une super caisse et très agréable à conduire. Un couteau Suisse ,mais y a pas à dire dès que je vois une 330i passer devant moi ça me fait chier. J'ai pas l'habitude de pouvoir me faire pourrir par autant de caisse :non:

 

Bon après j'ai pas testé j'étais en C3, et mine de rien les 420nm envoient ce qu'il faut en mode sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste normal d'avoir un pincement au coeur quand tu vois ta caisse passer devant toi :cry:

 

Le vrai test se sera cet été pour les vacances ;)

Le bon point c'est que j'ai toujours dit que c'était une voiture de transition. Un an max le temps de cramer la garantie .

Je vais profiter des options et des pleins à 1000km. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Bon après j'ai pas testé j'étais en C3, et mine de rien les 420nm envoient ce qu'il faut en mode sport ;)

 

 

J'ai toujours dit que citron est un constructeur sous-estimé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :hihi:

 

Ca faisait un moment que j’étais pas passé, changement de taff, pas mal de boulots toussa :o

 

J'ai lu les dernières pages et je pensais qu'on était revenu le 1er avril :blague:

 

Un Volvo benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Et la 335i 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

 

Tout expliqué au début de mon daubic chez Volvo :jap:

 

J'ai toujours dit que citron est un constructeur sous-estimé :jap:

Je l'adore ma C3 maintenant qu'elle ne tombe plus en rade.

Je me gare à l'arrache partout ,fait mon con de Parigot dans le trafic. Y a pas à dire, une poubelle à Paris c'est le pied :W

 

Je flippe plus de où je vais me garer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout expliqué au début de mon daubic chez Volvo :jap:

 

Je mets pas les pieds la bas melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

 

Je l'adore ma C3 maintenant qu'elle ne tombe plus en rade.

Je me gare à l'arrache partout ,fait mon con de Parigot dans le trafic. Y a pas à dire, une poubelle à Paris c'est le pied :W

 

Je flippe plus de où je vais me garer :lol:

Peut etre plus à Paris mais c'est valable partout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse :love: .

 

J'ai eu l'occasion de la prendre pour un petit Weekend prolongé en Normandie, mon premier "grand voyage" en 2x400 bornes.

 

Déjà faire un plein pour l'aller retour et les 4jours sur place c'est appréciable :W

 

Après c'est un rail le truc, pas comme le 330i et ses suspensions en caoutchouc. Faut dire que sur le XC j'ai le chassis sport et effectivement le truc il vire à plat.

 

Je dois dire que je ne m'attendais pas à pouvoir prendre des courbes plus rapidement et plus sereinement, surement l'effet AWD :bah:

 

J'adore la vue 3/4 arrière niko0710.gif.9302f7e5e4622ae946cd3132562b7aca.gif .

 

Niveau perf, franchement en reprise c'est vraiment bien, le tout dans une sonorité pas degueu (5cyl aussi, à partir de 2000tr/Min,en dessous c'est effet tracteur degueu zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif )

 

Niveau accélération c'est pas ça malgré le AWD, son truc c'est la reprise en mode Sport. Hate de voir ce que peu donner le même véhicule avec 100ch de plus (le T6 essence 3.0 bitroudbal 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif )

 

En conclusion, c'est une excellente voiture qui ne laisse pas indifférent, confortable, logeable et très agréable à conduire lilg69.gif.0e7278d22009480cc87e27453f000cd7.gif

 

Aller, quelques photos tellement qu'elle est belle nickypassenger.gif.20a0ac1d27cc085c73dd84a14e0a5ddc.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/851384DSC0804.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/998869DSC0803.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/113366DSC0770.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/757554DSC0801.jpg*

 

Volvo cay de la bombe bébé laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

J'adore cette caisse :love: .

 

J'ai eu l'occasion de la prendre pour un petit Weekend prolongé en Normandie, mon premier "grand voyage" en 2x400 bornes.

 

Déjà faire un plein pour l'aller retour et les 4jours sur place c'est appréciable :W

 

Après c'est un rail le truc, pas comme le 330i et ses suspensions en caoutchouc. Faut dire que sur le XC j'ai le chassis sport et effectivement le truc il vire à plat.

 

Je dois dire que je ne m'attendais pas à pouvoir prendre des courbes plus rapidement et plus sereinement, surement l'effet AWD :bah:

 

J'adore la vue 3/4 arrière niko0710.gif.9302f7e5e4622ae946cd3132562b7aca.gif .

 

Niveau perf, franchement en reprise c'est vraiment bien, le tout dans une sonorité pas degueu (5cyl aussi, à partir de 2000tr/Min,en dessous c'est effet tracteur degueu zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif )

 

Niveau accélération c'est pas ça malgré le AWD, son truc c'est la reprise en mode Sport. Hate de voir ce que peu donner le même véhicule avec 100ch de plus (le T6 essence 3.0 bitroudbal 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif )

 

En conclusion, c'est une excellente voiture qui ne laisse pas indifférent, confortable, logeable et très agréable à conduire lilg69.gif.0e7278d22009480cc87e27453f000cd7.gif

 

Aller, quelques photos tellement qu'elle est belle nickypassenger.gif.20a0ac1d27cc085c73dd84a14e0a5ddc.gif

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0804.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0803.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0770.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] SC0801.jpg*

 

Volvo cay de la bombe bébé laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

 

 

Comme quoi, rien ne vaut un essai grandeur nature pour se faite une opinion sur une voiture.

 

Et aussi, on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois dire que je ne m'attendais pas à pouvoir prendre des courbes plus rapidement et plus sereinement, surement l'effet AWD :bah:

Niveau accélération c'est pas ça malgré le AWD

 

 

 

 

 

Je ne vois pas en quoi les 4RM te permettent de penser que tu prends des courbes sur du sec plus rapidement. Les 4RM c'est la motricité, prendre des courbes rapidement c'est un bon châssis. De la même manière pour l'accélération, je ne vois pas le rapport entre les perfs comme tu le sous entends et le fait qu'elle soit 4RM :ange: Donc effet placebo plutôt :D

 

Sinon les compteurs sont bas de gamme, ca fait jap'. Pour le reste elle est pas vilaine en effet, ce n'est pas ma came mais c'est une belle voiture avec une ligne qui change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biboune69.gif.924d5a504f8cd022dcf773dad0e95ecb.gif

 

Après, le Awd (de manière générale) aide vraiment pour les DA ;)

Je parle du châssis et des suspattes qd même ;)et tu ne m'enlevera pas l'idée que même un Haldex rend plus secure une courbe comparée à un simple 2wd :jap:

 

Sinon pour parler le "S" couramment je peux mentionner le prix du XC neuf avec les options et dire que c'était une voiture de direction et qu'elle est de 2011 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biboune69.gif.924d5a504f8cd022dcf773dad0e95ecb.gif

 

Après, le Awd (de manière générale) aide vraiment pour les DA ;)

 

Sinon pour parler le "S" couramment je peux mentionner le prix du XC neuf avec les options et dire que c'était une voiture de direction et qu'elle est de 2011 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

 

Oui les DA sur routes grasses autant dire pas ton quotidien. Là en roulant normalement tu es quasi 100% du temps en traction.

Sinon pour la formule, tu voulais parler d'une voiture niveau secrétaire administrative et non patron? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Content de voir qu'elle te plaise Jack ;)

 

De mémoire et avec du recul c'est vrai le chassis standard E90 n'était pas génial, je me souviens que j'étais pas à l'aise sur terrain exigeant avec ma 330d E90 Luxe... genre A8 dans l'Esterel (tard le soir pressé d'arriver :ange: ) ou en Italie vers Savone quand ça tourne tout le temps à bonne vitesse.

 

Je passe plus fort et bien plus sereinement sur ces terrains avec la MRS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui les DA sur routes grasses autant dire pas ton quotidien. Là en roulant normalement tu es quasi 100% du temps en traction.

Sinon pour la formule, tu voulais parler d'une voiture niveau secrétaire administrative et non patron? :D

 

 

On est sur FA, je ne roule pas normalement et ne fait que des DA avec mon tank :jap: Je suis tt le temps en mode 4RM :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le 2x4 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif et surtout le principal c'est qu'il te plaise ;)

 

Effectivement le châssis de la 3 est pas ce qui se fait de mieux même s'il remplit son rôle :o

Il est même meilleur sur le X1 de madame, qui pour le coup est un vrai 4x4 lui k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Enfin bientôt en vente, marre du mazout et de la hauteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...