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Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
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C'était dans le sens où vu la config de la voiture personne ne voudrait te la racheter.

 

Pour l'autre annonce: pas de GPS pas de Xénons, jantes bof (avis perso)

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Invité §van163mC

 

euh.... t'avais pas dit E91 uniquement dans ta recherche?

Car sinon, en E90, il y a beaucoup plus d'offre, meme en France et surtout en 325i...

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Je privilégie le moteur, c'est certain.

Je préfère une 330i mal équipée, qu'une 325 blindée niveau config :)

 

 

C'est ton avis mais je ne suis pas d'accord ;) Une 330i d'entrée de gamme dépouillée je ne trouve pas ca attractif. Sans vouloir être gourmand, pour moi le 30i doit au moins être associé à la finition luxe ou sport et avoir les xénons (c'est fade une phase 1 sans xénons :D ), un Idrive et le cuir (ou mi cuir associé à la finition SD). Pour ma part, je préfererais descendre sur une 325i 3,0 bien équipée et passer la reprogrammer vu que c'est un moteur bonus et tirer les CV de la 330i :jap:

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Reprogrammer un atmo? Si c'est pour payer 500€ pour gagner 15Cv...

 

Après je pense qu'on s'est mal compris. J'ai pas dit que tous ces équipements je m'en foutais, àce propos l'exemple que j'ai donné n'est pas la voiture que je vais acheter. J'ai trouvé mieux mais je veux pas forcément faire de pub pour me la faire piquer :).

 

Mais effectivement dans l'absolu, le GPS je m'en tamponne mon Nokia est très bien pour ça, les Xenon bah désolé mais je roule moins d'un pourcent du temps de nuit et avec les derniers halogènes ça marche très bien. Les seules choses indispensables : BVA, cuir, volant sport et radar de recul.

 

Ce qui est curieux c'est votre préférence d'une voiture mieux équipée que motorisé? J'ai clairement bien compris que la comparaison 325/330i ne tenait pas la minute. La 330i est préféré de tous. Et si pour l'avoir je dois faire une croix sur le GPS et le Xenon...se sera avec un grand plaisir, surtout que je ferai gronder le 3.0L :love:

 

Pour finir, effectivement à la base je cherche un Touring mais c'est vraiment trop cher en 330i, encore une concession j'avoue pour avoir ce fabuleux moteur.

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Reprogrammer un atmo? Si c'est pour payer 500€ pour gagner 15Cv...

 

Après je pense qu'on s'est mal compris. J'ai pas dit que tous ces équipements je m'en foutais, àce propos l'exemple que j'ai donné n'est pas la voiture que je vais acheter. J'ai trouvé mieux mais je veux pas forcément faire de pub pour me la faire piquer :).

 

Mais effectivement dans l'absolu, le GPS je m'en tamponne mon Nokia est très bien pour ça, les Xenon bah désolé mais je roule moins d'un pourcent du temps de nuit et avec les derniers halogènes ça marche très bien. Les seules choses indispensables : BVA, cuir, volant sport et radar de recul.

 

Ce qui est curieux c'est votre préférence d'une voiture mieux équipée que motorisé? J'ai clairement bien compris que la comparaison 325/330i ne tenait pas la minute. La 330i est préféré de tous. Et si pour l'avoir je dois faire une croix sur le GPS et le Xenon...se sera avec un grand plaisir, surtout que je ferai gronder le 3.0L :love:

 

Pour finir, effectivement à la base je cherche un Touring mais c'est vraiment trop cher en 330i, encore une concession j'avoue pour avoir ce fabuleux moteur.

 

 

Euh, c'est pas 15cv... La 325i 3,0 est un dérivé de la 330i et une simple reprog lui fait redonner tous ses cv...

 

Et oui une E90 phase 1 sans xénons c'est moche, ils ne sont pas que là pour l'éclairage mais transforment vraiment le regard de la face avant en lui donnant de l'agressivité, l'Idrive n'est pas un GPS mais une interface multimédia complète et une E90 sans tout ca c'est moche fade et invendable. Si ca te fait plaisir, fonce :)

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Invité §bmw746Ug

Reprogrammer un atmo? Si c'est pour payer 500€ pour gagner 15Cv...

 

Après je pense qu'on s'est mal compris. J'ai pas dit que tous ces équipements je m'en foutais, àce propos l'exemple que j'ai donné n'est pas la voiture que je vais acheter. J'ai trouvé mieux mais je veux pas forcément faire de pub pour me la faire piquer :).

 

Mais effectivement dans l'absolu, le GPS je m'en tamponne mon Nokia est très bien pour ça, les Xenon bah désolé mais je roule moins d'un pourcent du temps de nuit et avec les derniers halogènes ça marche très bien. Les seules choses indispensables : BVA, cuir, volant sport et radar de recul.

 

Ce qui est curieux c'est votre préférence d'une voiture mieux équipée que motorisé? J'ai clairement bien compris que la comparaison 325/330i ne tenait pas la minute. La 330i est préféré de tous. Et si pour l'avoir je dois faire une croix sur le GPS et le Xenon...se sera avec un grand plaisir, surtout que je ferai gronder le 3.0L :love:

 

Pour finir, effectivement à la base je cherche un Touring mais c'est vraiment trop cher en 330i, encore une concession j'avoue pour avoir ce fabuleux moteur.

 

 

met de côté pendant 6moin/1an et tu pourras en acheter une de 330I bien équipée ;)

 

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Invité §bmw746Ug

 

Euh, c'est pas 15cv... La 325i 3,0 est un dérivé de la 330i et une simple reprog lui fait redonner tous ses cv...

 

Et oui une E90 phase 1 sans xénons c'est moche, ils ne sont pas que là pour l'éclairage mais transforment vraiment le regard de la face avant en lui donnant de l'agressivité, l'Idrive n'est pas un GPS mais une interface multimédia complète et une E90 sans tout ca c'est moche fade et invendable. Si ca te fait plaisir, fonce :)

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif:)

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Invité §max366xG

Reprogrammer un atmo? Si c'est pour payer 500€ pour gagner 15Cv...

 

Après je pense qu'on s'est mal compris. J'ai pas dit que tous ces équipements je m'en foutais, àce propos l'exemple que j'ai donné n'est pas la voiture que je vais acheter. J'ai trouvé mieux mais je veux pas forcément faire de pub pour me la faire piquer :).

 

Mais effectivement dans l'absolu, le GPS je m'en tamponne mon Nokia est très bien pour ça, les Xenon bah désolé mais je roule moins d'un pourcent du temps de nuit et avec les derniers halogènes ça marche très bien. Les seules choses indispensables : BVA, cuir, volant sport et radar de recul.

 

Ce qui est curieux c'est votre préférence d'une voiture mieux équipée que motorisé? J'ai clairement bien compris que la comparaison 325/330i ne tenait pas la minute. La 330i est préféré de tous. Et si pour l'avoir je dois faire une croix sur le GPS et le Xenon...se sera avec un grand plaisir, surtout que je ferai gronder le 3.0L :love:

 

Pour finir, effectivement à la base je cherche un Touring mais c'est vraiment trop cher en 330i, encore une concession j'avoue pour avoir ce fabuleux moteur.

 

J'ai eu l'occasion de conduire une 330i 258ch tu ne sera pas déçu par ce moteur :jap:

 

Je suis d'accord avec toi pour les xenons et le gps ce n'est vraiment pas indispensable, surtout si tu ne roules que très rarement la nuit puis le GPS je m'en sortais aussi très bien avec mon smartphone.

Par contre le radar de recul s'avère très utile car tu n'as pas beaucoup de visibilité, bref si tu arrives à trouver une finition sport c'est le top, le chassis est top et les sièges offrent un bon maintien...

 

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Invité §max366xG

La 325i de 2005-2006? Ou la phase2?

 

La 325i avec un 3.0l c'est la phase 2 je crois.

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J'ai eu l'occasion de conduire une 330i 258ch tu ne sera pas déçu par ce moteur :jap:

 

Je suis d'accord avec toi pour les xenons et le gps ce n'est vraiment pas indispensable, surtout si tu ne roules que très rarement la nuit puis le GPS je m'en sortais aussi très bien avec mon smartphone.

Par contre le radar de recul s'avère très utile car tu n'as pas beaucoup de visibilité, bref si tu arrives à trouver une finition sport c'est le top, le chassis est top et les sièges offrent un bon maintien...

 

 

A voir toi aussi tu n'as pas compris que l'Idrive n'est pas qu'un GPS et que les xénons ne sont pas que des feux...

Après si ca vous fait plaisir d'avoir une BMW avec moins d'équipement que la 1ère francaise venue, libre à vous. Au passage, une BMW familiale comme la E90 sans Idrive, cuir et dans une moindre mesure Angel Eyes est quasi invendable en 2011... Et pour avoir ca, autant rouler dans une Laguna coupé V6 4RD qui elle aura au moins un équipement à la hauteur que ta Premium de BMW n'aura pas :bah:

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Invité §van163mC

La 325i avec un 3.0l c'est la phase 2 je crois.

 

les evolutions de design et les evolutions techniques ne sont pas liées chez BMW.

Tevas en est l'exemple parfait avec une ph1 carrosserie dotées du 3.0L IDE 272cv.

 

Pour le 3.0i en 325i (IDE d'ailleurs), il est apparu sur la gamme E9x fin 2007, donc des autos cheres (à moins de viser 150Kkm).

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Invité §max366xG

 

A voir toi aussi tu n'as pas compris que l'Idrive n'est pas qu'un GPS et que les xénons ne sont pas que des feux...

Après si ca vous fait plaisir d'avoir une BMW avec moins d'équipement que la 1ère francaise venue, libre à vous. Au passage, une BMW familiale comme la E90 sans Idrive, cuir et dans une moindre mesure Angel Eyes est quasi invendable en 2011... Et pour avoir ca, autant rouler dans une Laguna coupé V6 4RD qui elle aura au moins un équipement à la hauteur que ta Premium de BMW n'aura pas :bah:

 

Pour la revente il a dit qu'il voulait la garder longtemps, je suis d'accord avec toi l'idrive est vraiment top mais ce n'est pas indispensable c'est juste un plus comme les xenons...

 

L'important (pour moi) dans une voiture c'est le moteur et dans ce cas le L6i ne joue pas dans la même cour que les françaises.

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Invité §max366xG

les evolutions de design et les evolutions techniques ne sont pas liées chez BMW.

Tevas en est l'exemple parfait avec une ph1 carrosserie dotées du 3.0L IDE 272cv.

 

Pour le 3.0i en 325i (IDE d'ailleurs), il est apparu sur la gamme E9x fin 2007, donc des autos cheres (à moins de viser 150Kkm).

 

Tu as complétement raison (dans ma tête je me fais phase 2 fin 2007 car apparition de nouveaux moteurs 325i 320d...)

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Pour la revente il a dit qu'il voulait la garder longtemps, je suis d'accord avec toi l'idrive est vraiment top mais ce n'est pas indispensable c'est juste un plus comme les xenons...

 

L'important (pour moi) dans une voiture c'est le moteur et dans ce cas le L6i ne joue pas dans la même cour que les françaises.

 

 

Ok :jap:

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!!En tt cas elles sont magnifiques ces 325xi touring! Je suis surpris par ces prix en France. Dommage pour la bvm.

Vous en faites pas je cherche une 330i avec pleins d'équipements. L'idée c'est juste qu'elle ne dépasse pas mon budget, les opportunités feront le reste.

 

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Invité §Dan447oc

"par contre, vu la config, tu la prends, tu la gardes..."

 

Pourquoi? c'est une confort donc pas trop mal équipé même s'il n'y a pas GPS, etc ... (les finitions Première avec clim manu, enjos... sont bien pires), en plus elle n'a pas beaucoup roulé

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En fait en France ça vait le coup pour une 325i. Les prix Allemand pour ce modele sont trop proches,dc si tu enlèves la prime du mandataire ça vaut pas le coup. Par contre pour une 330i pas le choix y en a pas! A garder en tête.

 

Dans tous les cas, j'irai tester les deux modèles pour me rendre compte et aussi voir si le touring s'impose.

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Invité §ExS258Fj

Je privilégie le moteur, c'est certain.

Je préfère une 330i mal équipée, qu'une 325 blindée niveau config :)

 

 

En même temps le "mal équipé" chez BM c'est déjà quasi la finition Haut de Gamme chez Peugeot donc tu ne seras pas trop dépaysé :o

 

Mais méfie toi tout de même de ne pas regretter certains équipements de confort ensuite, le Bluetooth par exemple ...

 

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"par contre, vu la config, tu la prends, tu la gardes..."

 

Pourquoi? c'est une confort donc pas trop mal équipé même s'il n'y a pas GPS, etc ... (les finitions Première avec clim manu, enjos... sont bien pires), en plus elle n'a pas beaucoup roulé

 

 

La 330i est un véhicule haut de gamme et il serait plus que dommage de la prendre en finition de base ou même confort :bah: Et puis là la discussion porte sur l'occasion et pas le neuf, donc en occasion, il y a tout intérêt à comparer pour trouver une voiture optionnée plutôt que dépouillée et fade...

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Invité §dan060UI

Je privilégie le moteur, c'est certain.

Je préfère une 330i mal équipée, qu'une 325 blindée niveau config :)

 

 

Bon, là, j'interviens! :o

 

J'ai une 325I, c'est peut être pas le 3.0, mais il me permet déjà d'atomiser la moitié du parc automobile Français.

Un 3.0 mal équipé sera invendable, une 325I blindé trouvera acquéreur facilement.

(un temps, je voulais vendre la mienne, j'ai eu pas mal d'appel en très peu de temps, et pourtant il me manque les xénons)

Les voiture sans I-drive reste sur les parcs (il y a une annonce chez un CC renault pour un 3.0 sans I-drive qui traine depuis des mois).

 

Et ce sera toujours mieux que des merguez rincées importées d'Allemagne...

 

 

 

 

Et oui une E90 phase 1 sans xénons c'est moche, ils ne sont pas que là pour l'éclairage mais transforment vraiment le regard de la face avant en lui donnant de l'agressivité, l'Idrive n'est pas un GPS mais une interface multimédia complète et une E90 sans tout ca c'est moche fade et invendable. Si ca te fait plaisir, fonce :)

 

 

Voila, je confirme que passer à coté de cet outil trés sympa est vraiment dommage.

Il gère aussi la planification des révisions, la clim, la radio, ect, ect...

(accessoirement, ça fait son petit effet aux passagers entrant la 1er fois dans une E90 équipé de l'I-drive. ;) )

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Invité §pgm421yZ

D'accord avec toi danzig!

Hors de question pour mon touring de passer à côté de l'idrive, des xénons, des jantes 17' et du cuir!

Sûr que le 3.0 est mieux que le 2.5, mais à ce rythme la, la 335i est encore mieux et on en finit plus...

 

Il y a des options "indispensables" qui vont avec le standing de la voiture...ou de la motorisation

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Invité §dan060UI

C'est ça, le 3.0 et mieux que le 2.5, le 335I et mieux que le 330I, la M3 est meilleur que la 335I... :jap:

Ca me gonflerait d'avoir une BM équipée comme une 407.

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Désolé si je ne suis qu'un bouseux qui vient de chez Peugeot.

C'est bien l'état d'esprit Français : l'équipement au dépend du moteur. C'est avec cet état d'esprit qu'on ne voit plus que des C4 Picasso certes bien équipés mais en hdi 110...

 

Je suis désolé de préférer un beau moteur à un écran de TV multifonction.

Je n'ai pas dit que je faisais le deuil de tous ces équipements mais si je dois choisir entre un 325i full option et une 330i moins équipée (pas dépouillée non plus, je ne veux pas d'une 330i sellerie toile jantes 16" :))

 

335i twin turbo hors de question, il semblerait que ce bloc ne soit pas très fiable. Je veux du solide, de l'atmo. Je sais juste une 220 bousins c'est sympa mais ça me comblera pas longtemps.

 

Je comprendrais vos remarques si l'idée était absolument de passer chez BMW, par ex en prenant une 316i dépouillée. Mais l'idée n'est pas là je veux un moteur, le bluetooth je m'en tamponne.

 

J'ai pas le budget pour (et pas envie de mettre plus). C'est pas une raison pour acheter une Laguna GT ou une 407 3.0. J'aime l'esprit BM, je veux changer de marque, et par dessus tout je veux un moteur qui ronronne et qui me donne tant de plaisir que je ne verrais pas que je ne suis qu'un pauvre qui se la donne dans sa BM d'occas 330i dépouillée :o

 

Pour info l'équipement de ma 307 me convient parfaitement j'ai notamment l'option rétro rabattable electriquement que si peux de BM et d'Audi ont (un scandale en ce qui me concerne, bien plus qu'un GPS). Mais j'ai l'impression qu'on ne pense pas pareil. L'important c'est qu'on est tous la même pation : l'automobile.

 

Et au fait vous dites qu'on d'une Lotus,car y a rien dans ces petites betes là. Vous préférez un scenic sur équipé??? :lol:

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Désolé si je ne suis qu'un bouseux qui vient de chez Peugeot.

C'est bien l'état d'esprit : l'équipement au dépend du moteur. C'est avec cet état d'esprit qu'on ne voit plus que des C4 Picasso certes bien équipés mais en hdi 110...

 

Je suis désolé de préférer un beau moteur à un écran de TV multifonction.

Je n'ai pas dit que je faisais le deuil de tous ces équipements mais si je dois choisir entre un 325i full option et une 330i moins équipée (pas dépouillée non plus, je ne veux pas d'une 330i sellerie toile jantes 16" :))

 

335i twin turbo hors de question, il semblerait que ce bloc ne soit pas très fiable. Je veux du solide, de l'atmo. Je sais juste une 220 bousins c'est sympa mais ça me comblera pas longtemps.

 

Je comprendrais vos remarques si l'idée était absolument de passer chez BMW, par ex en prenant une 316i dépouillée. Mais l'idée n'est pas là je veux un moteur, le bluetooth je m'en tamponne.

 

J'ai pas le budget pour (et pas envie de mettre plus). C'est pas une raison pour acheter une Laguna GT ou une 407 3.0. J'aime l'esprit BM, je veux changer de marque, et par dessus tout je veux un moteur qui ronronne et qui me donne tant de plaisir que je ne verrais pas que je ne suis qu'un pauvre qui se la donne dans sa BM d'occas 330i dépouillée :lol:

 

 

Qu'est ce que tu peux dire de conneries :lol: Le top c'est la fiabilité de la 335i :ptdr: "Je veux du solide, de l'atmo" je la note celle là :D

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