Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En fait pas de version M sur la phase 2 du z4.

Le 35is est donc un 35i boosté à 340 ch avec un pack M, la suspension adaptative et tout le tralala...

Donc oui ça sera dur de perdre le L6 et la sonorité de folie...

 

Quoiqu'on puisse penser, le châssis est loin d'être à la ramasse, même si il n'est pas au niveau d'une mrs, il est sain, et les freins tiennent bien malgré les 1600kg ! (mise sur piste, elle n'est pas ridicule).

 

Sinon la prochaine Mégane RS n'est pas avant 2018 :jap:

 

335i, cames dirait bien, mais je vais retrouver ma 'même' que la z4 moins performante, ...

Audi je peux pas et l'entretien des s-rs4 ou 6 est abominable...

Reste la nouvelle mustang :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Oui c'est un bonheur la m3 la semaine : pagid qui couinent, châssis bout de bois pour faire 15L/100 en avançant d'1 mètre par minute sans les bouchons

 

C'est sûr qu'avec un SL on se pose moins la question du confort mais le principe d'avoir une voiture pour le week end peut être lié au fait qu'elle est trop radicale pour l'utiliser le reste du temps, au delà du gâchis économique.

 

 

Une motorisation correcte va de pair avec un équipement correct, je ne me vois pas écouter la radio avec une sono de merde, m'assoir dans des sièges de merde non chauffants, rentrer dans une voiture froide le matin etc etc.

 

Qu'est ce qui est radical dans une M3 clim full cuir chauffant amortissement variable etc etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Oui si tu fais de la ville embouteillée, c'est sûr que c'est inutile voire néfaste...mais si les routes que tu utilises pour aller au boulot sont sympa et pas trop encombrées, ce n'est pas idiot de vouloir allier l'utile à l'agréable. Je ne connais pas le trajet-type de touinevanos, mais a priori le 64 c'est plus sympa à rouler que le périph à l'arrêt.

J'en rentre à l'instant d'ailleurs, quel panard l'été indien là bas ! :sol:

 

31° aujourd'hui, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Une motorisation correcte va de pair avec un équipement correct, je ne me vois pas écouter la radio avec une sono de merde, m'assoir dans des sièges de merde non chauffants, rentrer dans une voiture froide le matin etc etc.

 

Qu'est ce qui est radical dans une M3 clim full cuir chauffant amortissement variable etc etc ?

 

 

Ton auto est un palace roulant et s'utilise comme tel. Si tu avais une gt3 rs ou une lotus exige par exemple tu te poserais peut être la question d'avoir une autre auto pour la semaine :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ton auto est un palace roulant et s'utilise comme tel. Si tu avais une gt3 rs ou une lotus exige par exemple tu te poserais peut être la question d'avoir une autre auto pour la semaine :bah:

 

Il est ici question de l'utilisation quotidienne d'une M3, que vient faire la gt3rs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Juste pour expliquer pourquoi certaines personnes ont deux voitures.

 

Une m3 stock est largement utilisable au quotidien, c'est fait pour. Après c'est financièrement coûteux pour sous-exploiter son auto dans le cas de trajets urbains par exemple. Pas certain que le cuir ou les suspensions pilotées soit l'intérêt d'une m3, ça se retrouve aussi sur une 320d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Juste pour expliquer pourquoi certaines personnes ont deux voitures.

 

Une m3 stock est largement utilisable au quotidien, c'est fait pour. Après c'est financièrement coûteux pour sous-exploiter son auto dans le cas de trajets urbains par exemple. Pas certain que le cuir ou les suspensions pilotées soit l'intérêt d'une m3, ça se retrouve aussi sur une 320d...

 

 

Nous y voila .

Oui mais certains achetent une m3...comme d'autres une 320d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

Disons que j'ai réfléchi et une M3 en daily pur c'est la merde :bah:

Une 335i ou une S4 restent raisonnables et performants.

Mais bon je vais déjà profiter de mes nouveaux AE :sol:

 

 

Je mets mon argent ailleurs que dans les voitures © alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Tu t'es renseigné sur le budget de fonctionnement d'une S4 ?

En fait pas de version M sur la phase 2 du z4.

Le 35is est donc un 35i boosté à 340 ch avec un pack M, la suspension adaptative et tout le tralala...

Donc oui ça sera dur de perdre le L6 et la sonorité de folie...

 

Quoiqu'on puisse penser, le châssis est loin d'être à la ramasse, même si il n'est pas au niveau d'une mrs, il est sain, et les freins tiennent bien malgré les 1600kg ! (mise sur piste, elle n'est pas ridicule).

 

Sinon la prochaine Mégane RS n'est pas avant 2018 :jap:

 

335i, cames dirait bien, mais je vais retrouver ma 'même' que la z4 moins performante, ...

Audi je peux pas et l'entretien des s-rs4 ou 6 est abominable...

Reste la nouvelle mustang :ange:

 

 

En GT 5.0 ça va être un super ratio prix/prestations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Salut Jack !

 

Eh bien dit donc tu as encore fait évoluer ta caisse ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici.

 

Et quel chemin, fait depuis le début ! Je me rappelle encore des débuts ou certains membres critiquaient ta voiture car elle était soit disant sous-optionnée. Mais l'essentiel pour toi c'est la motorisation, et tu as bien raison je trouve.

 

Elle est de plus en plus belle avec le temps :jap: Ca serait possible d'avoir encore quelques semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif pour avoir un avant/après.

 

 

Tu as l'air de prendre toujours du plaisir à son volant même si j'ai vu que tu avais pour intention de changer pour une M3 en daily. Tu veux lui faire des infidélités xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif ?

 

Bon aller bonne route et continue de nous donner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack !

 

Eh bien dit donc tu as encore fait évoluer ta caisse ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici.

 

Et quel chemin, fait depuis le début ! Je me rappelle encore des débuts ou certains membres critiquaient ta voiture car elle était soit disant sous-optionnée. Mais l'essentiel pour toi c'est la motorisation, et tu as bien raison je trouve.

 

Elle est de plus en plus belle avec le temps :jap:Ca serait possible d'avoir encore quelques semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif pour avoir un avant/après.

 

 

Tu as l'air de prendre toujours du plaisir à son volant même si j'ai vu que tu avais pour intention de changer pour une M3 en daily. Tu veux lui faire des infidélités xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif ?

 

Bon aller bonne route et continue de nous donner des nouvelles

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif Je l'ai pas vu au départ. Même si j'imagine qu'elle est sur les premières pages, et avant/après serait bien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ça fait longtemps j'étais pas venu sur le gueztopic!

 

sympa les phares! ça rajeunie pas mal la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack !

 

Eh bien dit donc tu as encore fait évoluer ta caisse ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici.

 

Et quel chemin, fait depuis le début ! Je me rappelle encore des débuts ou certains membres critiquaient ta voiture car elle était soit disant sous-optionnée. Mais l'essentiel pour toi c'est la motorisation, et tu as bien raison je trouve.

 

Elle est de plus en plus belle avec le temps :jap: Ca serait possible d'avoir encore quelques semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif pour avoir un avant/après.

 

 

Tu as l'air de prendre toujours du plaisir à son volant même si j'ai vu que tu avais pour intention de changer pour une M3 en daily. Tu veux lui faire des infidélités xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif ?

 

Bon aller bonne route et continue de nous donner des nouvelles

 

Merci ;)

 

Faut dire que j'avais une belle base de départ :lol:

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif Je l'ai pas vu au départ. Même si j'imagine qu'elle est sur les premières pages, et avant/après serait bien ;) .

 

Oui je vais faire ça, un avant / après.

 

ça fait longtemps j'étais pas venu sur le gueztopic!

 

sympa les phares! ça rajeunie pas mal la bête :D

 

Salut Vava, merci :)

 

Comment va la S3? Pas tenté par un BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVANT face

perso-2012-03-063-img.jpg

 

APRES face

http://img15.hostingpics.net/pics/991940DSC0142.jpg

 

AVANT face 3/4

23102011265.jpg.2bc95b3ad6df9f12369bca5b50437dc0.jpg

 

APRES face 3/4

http://img11.hostingpics.net/pics/169937DSC0396.jpg

 

AVANT 3/4 arrière

P1010519.jpg.629cef9ba6d13bd8422486e1ff65477c.jpg

 

APRES

http://img11.hostingpics.net/pics/890967DSC0399.jpg

 

AVANT Intérieur

perso-2012-01-021-img.jpg

 

APRES Interieur (volant, FAM, pommeau, pédaliers)

http://img15.hostingpics.net/pics/612159DSC0301.jpg

 

Ca j'ai pas de photos avant mais ça vaut le coup

perso-wp_000522-img.jpg

 

Et voilà les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en daily ?

Moi je pense que je vais reprendre un truc un peu plus raisonnable après

Pour l'instant c'est 10L/100 max...

 

 

 

Megane RS trophy ou Clio RS :D

 

 

 

 

 

attends de voir la version définitive de celle-ci : sans doute la remplaçante de ma MRS3 :

 

https://www.youtube.com/channe [...] K_WknS5oKw

 

Bon, pour la sonorité faut pas rêver, là ça doit être un sample de rallye, et elle ne sortira qu'en BVM, avec minimum 300 poney, donc pareil pour les passages de rapport éclairs... MAis pour le reste... :love:

ce sera vraiment la synthèse parfaite entre voiture performante et voiture pratique, au mondial de l'auto j'ai découvert leurs "sièges magiques" j'ai été scotché! Certes, l'aileron est too much, mais pour le reste, c'est top! J'irais même jsuqu'à dire qu'elle a des faux airs de lambo avec le pare-brise dans l'alignement du petit capot... Et l'intérieur d'une civic est déjà tellement génial (pour un pseudo geek comme moi, design futuriste à mort, 3 écrans!, un système de connexion du portable au poil...) que ça sera forcément aussi bien, les sièges bacquet en plus.civic-type-r-profil-780x540.jpgcivic-type-r-avant-780x540.jpgcivic-type-r-optique_av-780x540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

Salut Vava, merci :)

 

Comment va la S3? Pas tenté par un BM?

 

 

Maintenant qu'elle est full stock elle est parfaite à mes yeux :)

 

 

pour la prochaine je regarde des éventualités ça sera soit une bonne berline atmo avec pas mal de cylindre soit une Jap' avec un bon vtec.

 

j'ai regardé les E90 en 325i ça commence à bien descendre j'ai l'impression et la propulsion me tente pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Maintenant qu'elle est full stock elle est parfaite à mes yeux :)

 

 

pour la prochaine je regarde des éventualités ça sera soit une bonne berline atmo avec pas mal de cylindre soit une Jap' avec un bon vtec.

 

j'ai regardé les E90 en 325i ça commence à bien descendre j'ai l'impression et la propulsion me tente pas mal

ah ah ... Val tu vas te laisser tenter ? :ange:

 

gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif Jack

 

dis donc tu t'es fais plaisir là :love: et les modifs sont au top !! ça te change de la 307 hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Tu vois, quand je dis que mois aussi j'aime bien les modifs :lol:

 

Je comprends bien ce que tu as fait sur ton 330ci ;)

j'ai encore un truc à faire sur le ci ;)

 

le M est encore en cours de changement aussi :D

 

tu as raison fais toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...