Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pep060QV

Une idée m'est venue à l'esprit : j'ai ce pb depuis que j'utilise l'autre clé de démarrage...

Effectivement en utilisant celle que j'utilise d'habitude les vitres re fonctionnent :)

Normal ??

 

 

Et bin ne cherche plus, tu as un problème d'initialisation sur une des clefs, et à ta place j'arrêterais d'utiliser cette clef avant d'avoir une panne plus importante!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole mais dans la carte/clé ils stockent un max de réglages (sièges, retro et autres infos).

C'est clairement la clé qui a posé le pb

 

 

Autant j'adhère total à la clef qui garde tes réglages : sièges/rétros/pref radio etc... autant qu'elle t'empeche d'ouvrir les vitres... lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Où alors c'est un mode "garage" qui n'ouvre qu'une porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Rigole mais dans la carte/clé ils stockent un max de réglages (sièges, retro et autres infos).

C'est clairement la clé qui a posé le pb

 

 

Sur espace 4 avec la carte main libre, tu l'emmène chez reno et ils savent à peu près tout de ta caisse, kilométrage, défauts calculo, programmations des sièges et vitres, etc... :ange:

 

Et çà merde aussi régulièrement!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Bien :) et toi au volant de ce monstre ? :lol:

 

Je vais rouler en scenic 1 phase 2 2.0 16v 140cv BVA bientôt :lol: (bon, quand même avec cuir, double toit ouvrant elec etc :lol::o )

C'est la voiture de ma soeur qui la ramene d'allemagne et me charge de la vendre.. Et théroriquement elle prends ma lag.

 

Donc apres la vente de ce scenic, je me suis enfin décidé : une 159 gazout 5cyl 210cv.. (en bva bien sûr, ras le bol de la boite manuelle de la lag' )

 

Je suis pas très fan des BM, mais la j'avoue que la tienne j'aime bien et ca doit super bien marcher!!

Mes 150cv je trouve que c'est pas assez,; c'est juste a la limite du "ca pousse" mais pas encore vraiment, je regrette de pas avoir pris le 175, mais bon je venais du 110cb bva :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

J'ai déja fait 20.000km avec la laguna, donc diesel obligatoire pour la prochaine :non:

 

Tu voulais pas un v6 toi? C'est un 6 en ligne non ton 3.0litres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Nan j'ai pile ce que je voulais un L6 en 3.0l. Ca pousse très fort très longtemps et dans une sonorité très sympathique :jap:

 

 

 

Salut Jack,

 

Nous retournons à Vincennes pour le rassemblement le Dimanche 18 Décembre 2011, j'y serai vers 10h.

 

J'ai lu que pour le précédent, tu n'étais pas au courant, donc cette fois je te préviens.

 

Si tu veux venir, tu peux le mentionner dans le topic sorties FA dans la section BMW bien entendu :D

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

:bien:

 

pas pire que ces jantes BMW :

 

http://www.tops-cars.fr/fichiers/images/annonces/60647/originaux/999268279.jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Elles sont très sympas tes jantes pour ta monte hiver. Je trouve qu'elle donne un aspect plus sportif à la voiture qu'avec celles d'origines.

 

D'ailleurs si tu as d'autres photos, nous sommes preneur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bonsoir, voilà la voiture chaussée en roues hiver.

Pour des jantes basiques non BMW je trouve ça pas si mal, à vous de me dire

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/23112011329.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/23112011330.jpg

 

 

sympa! :)

 

l'avantage des 5 bâtons tout simple, c'est que ça va sur tout et ça dynamise la ligne, très bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très sympas tes jantes pour ta monte hiver. Je trouve qu'elle donne un aspect plus sportif à la voiture qu'avec celles d'origines.

 

D'ailleurs si tu as d'autres photos, nous sommes preneur. :p

 

 

Merci, effectivement je me suis dit que c'était pas si mal pour des jantes alu à 100€ neuve chacune. Et l'allure générale est vraiment sympa !! C'est fait plus dynamique que celles d'origines :jap:

 

Pour ceux que ça intéresse se sont celles-ci :

http://www.allopneus.com/jantes/produit/racer-wheels/volcane/17pouce/bmw/bmw-serie-3-e90-et-e91/7.5/

 

Les pneus hiver sont des Nokian WR D3 non run flat (225/45/94H) R17. Faut que j'achete unne bombe anti crevaison. Saviez vous que Nokian venait du Finlandais Nokia??!!! C'est pour ça que je les ai pris, je suis un grand fan de Nokia :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux connaisseurs, y a des prépa abordables pour la 330iA?

Je sais que c'est pas aussi évident que pour les caisses avec turbo, mais il doit bien y avoir des améliorations à faire non?

Ne pas oublier que c'est une BVA, je ne sais pas si ça remet en question les prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, effectivement je me suis dit que c'était pas si mal pour des jantes alu à 100€ neuve chacune. Et l'allure générale est vraiment sympa !! C'est fait plus dynamique que celles d'origines :jap:

 

Pour ceux que ça intéresse se sont celles-ci :

http://www.allopneus.com/jantes/produit/racer-wheels/volcane/17pouce/bmw/bmw-serie-3-e90-et-e91/7.5/

 

Les pneus hiver sont des Nokian WR D3 non run flat (225/45/94H) R17. Faut que j'achete unne bombe anti crevaison. Saviez vous que Nokian venait du Finlandais Nokia??!!! C'est pour ça que je les ai pris, je suis un grand fan de Nokia :p

 

:coucou:

 

Ben voilà, j'ai les réponses à mes questions ;)

 

Nokian font de très bons pneus hiver ... vu que c'est Finish, c'est un peu logique ... j'avais pas osé prendre du Nokian sur le 5008 puis sur la C5, vu les-on-dit sur la faible longévité de ces pneus ... sur 5008, j'ai du PA3 et un Forumeur a justement mis des Nokian, on verra sur le moyen terme pour comparer, son 5008 est aussi un HDi150 et il habite aussi en Yaute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà la voiture chaussée en roues hiver.

Pour des jantes basiques non BMW je trouve ça pas si mal, à vous de me dire

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/23112011329.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/832252/23112011330.jpg

 

 

Effectivement, ce n'est pas vilain. :bien:

 

Moi je change juste les pneus, sur les mêmes jantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'avec les Runflat c'est jamais évident. Et puis peur aussi qu'ils rayent les jantes :lol:

 

 

 

Ah bon, pourquoi ça? Moi je passe de RF été a non-RF hiver sans le moindre souci...et ils font tout devant toi, donc pas question d'abimer quoi que ce soit. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon, pourquoi ça? Moi je passe de RF été a non-RF hiver sans le moindre souci...et ils font tout devant toi, donc pas question d'abimer quoi que ce soit. ;)

 

OK

Laisse tomber, ça ne sert à rien.

Change plutôt le silencieux, voir la ligne.

 

Bon qui a des infos rapide, outre la sonorité on gagne en pêche aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

A mon avis si tu ne changes que le catback, ça ne change que la sonorité

 

Peut être en maintenant une ligne complète avec collecteur sport et petite reprog, tu gagneras en couple à bas régime et en surtout en sonorité :D

 

Pourquoi tu veux booster la voiture, ça ne te suffit plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu ne changes que le catback, ça ne change que la sonorité

Peut être en maintenant une ligne complète avec collecteur sport et petite reprog, tu gagneras en couple à bas régime et en surtout en sonorité :D

 

Pourquoi tu veux booster la voiture, ça ne te suffit plus?

 

 

Exact, sur un atmo si on veut gratter quelques chevaux, l'un ne sert à rien sans l'autre et vice-versa. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu ne changes que le catback, ça ne change que la sonorité

 

Peut être en maintenant une ligne complète avec collecteur sport et petite reprog, tu gagneras en couple à bas régime et en surtout en sonorité :D

 

Pourquoi tu veux booster la voiture, ça ne te suffit plus?

 

 

Si si c'est vraiment bon, faut dire que j'aime bien faire de légers changements, ça me donne des projets à réaliser :) mais après si on vient me dire qu'il y a quelque chose similaire à ce que les turbo diesels peuvent faire (gagner 30-40 ch pour 500€), je ne dirais pas non tout simplement :p

 

La les changements que vous évoquez ont l'air de couter un bras (dans les 1500-2000€). Ca ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...