Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Ca dépend aussi et surtout de la finition :bah: Une Lounge tu peux te pendre avec, une Sport ou M Sport avec une couleur banckable ca se revendra facilement ;)

 

faux une lounge se vends moins chere et donc touchera plus d'acheteurs potentiels en occasion dans un parc multimarque surtout des personnes ne visant pas BMW mais voyant une BM à plus bas prix vont l'acheter qu'il y ai des options, finitions ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zau530vw

 

 

 

Un peu normal, elle est nettement moins belle et attirante que la 3GT qui elle se vend comme des petits pains :)

 

 

Faux. Il en est sorti presque 600 par jour en 2015, c'est une réussite pour BMW comme pour la Série 2.

Il ne faut pas exagérer... une 3GT est bien moins élégante et raffinée, et pourtant en version M-Sport j'adore.

J'ai ma 430d depuis 21mois, c'est la meilleure voiture que j'ai jamais eue, honnêtement. Je ne comprends pas trop le silence sur le forum sur le modèle F32, tout en comprenant que la M4 suscite plus de passion, et que la GCoupé vise plus de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux. Il en est sorti presque 600 par jour en 2015, c'est une réussite pour BMW comme pour la Série 2.

Il ne faut pas exagérer... une 3GT est bien moins élégante et raffinée, et pourtant en version M-Sport j'adore.

J'ai ma 430d depuis 21mois, c'est la meilleure voiture que j'ai jamais eue, honnêtement. Je ne comprends pas trop le silence sur le forum sur le modèle F32, tout en comprenant que la M4 suscite plus de passion, et que la GCoupé vise plus de monde !

 

 

 

Euh, c'était de l'ironie pour triste âne le pro de la 320i qui vient de s'inventer une vie en 911 GTS :jap:

 

Evidemment que la GC est incomparable avec la GT peu gracieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restylage de la série 4 est déjà effectif tout comme la série 3 ou c'est juste une maj des moteurs ?

http://imageshack.com/a/img921/3659/tTaEmR.jpg

Bonjour,

Regardant depuis quelques temps des BMW essence, je ne comprends pas trop la logique BM avec les moteurs.

Les séries 3/4 en 35i faisaient 306ch, mais sur les séries 1/2 35i, c'était 326ch.

Et maintenant la 3/4 40i, c'est 326ch, tandis que les 1/2 40i, c'est 340ch.

:??:

Ce n'est pas les mêmes moteurs entre série 1/2 et 3/4 ?

Les séries 3 ou 4 étant plus lourdes, elles auraient pu bénéficier d'une puissance équivalente aux séries 1/2, voire légèrement supérieur. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regardant depuis quelques temps des BMW essence, je ne comprends pas trop la logique BM avec les moteurs.

Les séries 3/4 en 35i faisaient 306ch, mais sur les séries 1/2 35i, c'était 326ch.

Et maintenant la 3/4 40i, c'est 326ch, tandis que les 1/2 40i, c'est 340ch.

:??:

Ce n'est pas les mêmes moteurs entre série 1/2 et 3/4 ?

Les séries 3 ou 4 étant plus lourdes, elles auraient pu bénéficier d'une puissance équivalente aux séries 1/2, voire légèrement supérieur. Non ?

 

 

 

Il n'y a rien de compliqué, faut pas se creuser la tête plus que ça. Il y a une notion marketing aussi à prendre en compte. Et le 35i 306 a maintenant quelques années, les nouvelles puissances sont des évolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une série 1, et je souhaite la changer d'ici 3 à 7 mois pour m’acheter une série 4 coupé!

 

Je recherche une série 4 coupé finition luxury ou M Sport (cuir beige de préférence) avec grand GPS et 420 D Automatique et si possible toit ouvrant. Pas de peinture noire ou blanche XD

 

Occasion récente je veux de 2 ans max avec 30Mm max au compteur, pour un budget entre 35k€ et 37k€ (et moins si possible bien sûr haha)

 

Je m'y connais pas dans le monde des séries 4 alors ma question est c'est quoi une F32 et F36?

Le modèle actuel est sorti récemment ou en passe d'être actualisé (dans les 3 ans max)?

 

Enfin vu mes critères de recherches est ce que j'ai le bon budget?

 

Merci à vous :--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une série 1, et je souhaite la changer d'ici 3 à 7 mois pour m’acheter une série 4 coupé!

 

Je recherche une série 4 coupé finition luxury ou M Sport (cuir beige de préférence) avec grand GPS et 420 D Automatique et si possible toit ouvrant. Pas de peinture noire ou blanche XD

 

Occasion récente je veux de 2 ans max avec 30Mm max au compteur, pour un budget entre 35k€ et 37k€ (et moins si possible bien sûr haha)

 

Je m'y connais pas dans le monde des séries 4 alors ma question est c'est quoi une F32 et F36? C'est si dur d'aller sur google? F32 coupé, et F36 GranCoupé

Le modèle actuel est sorti récemment ou en passe d'être actualisé (dans les 3 ans max)? Tu as vu le post juste au-dessus du tien?

 

Enfin vu mes critères de recherches est ce que j'ai le bon budget? Tu as fait une recherche sur les sites d'annonces pour voir quel était le budget pour ça? :bah:

 

Merci à vous :--)

C'est pas méchant mais ce sont des choses que tu peux trouver par toi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant mais ce sont des choses que tu peux trouver par toi-même ;)

 

 

J'ai trouvé pour la F32, je n'ai pas lu le post avant et pour le budget, pour avoir quelque chose de bien envisager 40k€ plus que 37k€

 

Pour finir bah c'est méchant et c'est pour cela que tu as un avatar squelette cynique et sadique haha (je plaisante)...

 

Je vais lire le post alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40k€ un coupé diesel 4 cylindres 2.0 de 2 ans et 30 000km... :ange:

 

Sérieux, vous n'en avez pas marre de soutenir ce marché auto de daube et de vous faire enfiler avec ces tracteurs agricoles dotés d'un agrément de merde? :o

 

On trouvait des M3 avant dans ces gammes de prix...

 

Et on trouve aussi des 435i dans ces prix avec 2/3 fois moins de kilomètres... :love:

 

Et après on va interdire les autos en ville à cause des NOx de ces merdafioul... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40k€ un coupé diesel 4 cylindres 2.0 de 2 ans et 30 000km... :ange:

 

Sérieux, vous n'en avez pas marre de soutenir ce marché auto de daube et de vous faire enfiler avec ces tracteurs agricoles dotés d'un agrément de merde? :o

 

On trouvait des M3 avant dans ces gammes de prix...

 

Et on trouve aussi des 435i dans ces prix avec 2/3 fois moins de kilomètres... :love:

 

Et après on va interdire les autos en ville à cause des NOx de ces merdafioul... :non:

 

 

Quand tu évoques le 435i tu parles de Gran Coupé j'imagine... je m'y connais pas en série 4 alors pardonnez mon ignorance, par ricochet justement je ne connais pas le marché donc je pose des questions sur ce forum dans ce sens... si les autres internautes confirment que c'est une daube alors je vais prendre une serie 3 ou 3GT à la place... je pense que ça rentre plus dans mon budget de 35k€ justement...

 

Si j'avais un budget assez conséquent je prendrai directement une X4 mais il me manque 10k€ pour atteindre les 45k€...

 

C'est la voiture que j'aimerai avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de marché auto de daube, pas d'auto de daube, (quoique j'aurais pu ^^ ) avec une sur-saturation de diesels.

 

C'est que je trouve ubuesque c'est le prix prohibitif pour une motorisation quelconque (2.0d) et sans agrément (à mes yeux ;) ).

 

La GranCoupé est un coupé 4 portes, c'est plus joli que la berline mais tu as moins de hauteur sous plafond à l'arrière.

 

C'est positionné au dessus de la berline en tarif.

 

Prends plutôt une 330d quitte à avoir au moins un six cylindres si tu as absolument besoin d'un diesel... ;)

 

Je ne pense pas qu'elles soit beaucoup plus chère que la 420d GranCoupé... Voire même moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne trouve rien qui me convient à 35k€ d'occaz récente et qui ne va pas changer de design dans les 2-3 ans excepté le Mercedes GLA....

Mais l'intérieur ne me plait pas et j'ai peur que ce ne soit pas aussi confortable que la BMW et que la qualité soit inférieure...

J'entends même dire que dans les Mercedes ce sont des moteurs Renault...

Quelle misère....

Quand j'étais étudiant, je ne pensais pas qu'avec 35k€ on ne saurait trouver une voiture qui nous convient...

Le X1 2016 n'est pas mal mais aucun à 35k€ en occaz et bien équipé pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Après si tu veux une voiture premium toute récente, c'est clair que 35K peuvent vite te limiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

De retour sur le forum car je me relance dans la recherche d'une belle .

Hesitation entre une 420d M sport ou 1 330D M Sport toute en boite auto et bien equipée avec un budget max de 30k€ .

Est ce realisable selon vous ou budget trop bas ?

Plutot 330 ou 420 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

essaye les 2 !

 

mais ces 2 modèles sont d'un autre monde chacun !

La S4 pour la ligne mais la S3 pour le moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

Tout a fait , je trouve la Serie 4 splendide surtout en version M Sport mais l'agrement moteur de la 330 doit quand meme etre tres sympa et je n'ai eu que des 6L depuis que j'ai gouté a BMW donc un peu peur du 4L .

Apres ici dans la concession , il n'y a ni 330 ni 420 donc pas gagné pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

Tout a fait , je trouve la Serie 4 splendide surtout en version M Sport mais l'agrement moteur de la 330 doit quand meme etre tres sympa et je n'ai eu que des 6L depuis que j'ai gouté a BMW donc un peu peur du 4L .

Apres ici dans la concession , il n'y a ni 330 ni 420 donc pas gagné pour essayer

C'est ce que j'ai : 430d Xdrive Gran Coupe M Sport en estoril blue !

Après, le 4-pattes fonctionne quand même bien il faut le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

Merci à toi tzig , c'est pour ca que j'aimerai trouver une 420d F32 M Sport blanche et bien equipée dans les 30k€ mais pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Pour bientôt une mi carrière de ce modèle c'est triste à dire mais en France la f30 et cette série 4 ne marche pas vraiment ici. (Surtout la 4)

On en croise toujours aussi peu par rapport à le90 et e92 à la même époque de leur vie

 

Cela montre bien que les prix on trop enflé pour nos modestes salaires.

40000e pour un 4pattes 2.0d tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif

 

Mcfly jespere que tu te dirige au moins sur le 150ch ou 190ch si tu va sur un 4cylindre Diesel car sinon c'était le n47 et sa fiabilité légendaire avec option chaîne autodestruction du moteur th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tzi011jq

C'est vrai !

Après il y a aussi le fait qu'il y a beaucoup de marques qui arrivent à produire des voitures attirantes et moins chères que BMW ! La 308 est pas mal ! Germanisée selon moi mais 10k€ plus accessible que BMW et tant pis pour l'agrément du moteur pour les clients !

 

Mais bon... on peut envisager d'acheter une voiture qu'on apprécie et pour laquelle onn est prêts à payer le prix demandé, on est aussi chanceux que ceux qui achètent autre chose et qui pense la même chose !

 

Après, sont chères quand même ces BM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sauve BM aujourd'hui et qui leur permet de vendre encore des caisses, c'est l'accès au leasing bien placé (pour les D) avec des valeurs de reprise bien supérieur à 50% après 3 ans.

Mais la vente des diesels est entrain de prendre un virage aujourd'hui, alors soit ils rendent le leasing sur I et E intéressant aussi, soit ils vont boire le bouillon :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

......... Mcfly jespere que tu te dirige au moins sur le 150ch ou 190ch si tu va sur un 4cylindre Diesel car sinon c'était le n47 et sa fiabilité légendaire avec option chaîne autodestruction du moteur th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

 

Ce sera Soit 420D en 184Cv soit 330D en 258Cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...