Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jrm780Fx

 

Idem pour moi Dusty, je trouve que l'arrivée de la sportback a surtout banalisé le coupé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Sans parler du facelift qui lui enlève son identité, je préfère nettement l'avant facelift. bah.gif.40c3819fc991de59e45136ce670d16ae.gif

 

 

Je suis tout a fait d'accord, je la préfère avant facelift (sauf phare arrière), et en coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Afin de coller avec l'actualité récente autour de la Série 4, j'ai demandé aux autorités compétentes la création d'une section "Série 4 / M4" ,

vu que les noms ont été officialisés récemment notamment à travers le concept. :)

 

Une fois la section crée, j'en profiterais pour créer un sujet spécifique à la version Gran Coupé et un autre à la M4.

Il y a plus qu'à attendre. :o

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

.

 

 

Afin de coller avec l'actualité récente autour de la Série 4, j'ai demandé aux autorités compétentes la création d'une section "Série 4 / M4" ,

vu que les noms ont été officialisés récemment notamment à travers le concept. :)

 

Une fois la section crée, j'en profiterais pour créer un sujet spécifique à la version Gran Coupé et un autre à la M4.

Il y a plus qu'à attendre. :o

 

 

.

 

 

 

Merci Mike, bonne idée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve l'A5 Sportback moche?

 

 

Regarde mon avatar, tu trouves ça moche? OK, chacun son point de vue.

 

Je trouve en effet le coupé plus sexy mais avec 2 enfants et des brols à transporter, c'est exclu. L'A5 Sportback avec son hayon est une bonne alternative à un break ou à une berline tricorps classique.

 

Dommage que le 4GC sera malheureusement avec une malle, restera la 3GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, j'allais dire que ton avatar est sympa, parce que précisément on ne voit pas la descente dégoulinante du pavillon. Enfin, pas trop.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifbien.gif.286c6d40323c62a3abfd64c1e6143de7.gif

 

Sans blague l'A5 est quand même une belle auto, mais complètement dénaturé depuis le facelift façon A1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Ah ce groupe VAG http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifbien.gif.a9518487b67afc2324b16e076a217da0.gif

 

Sans blague l'A5 est quand même une belle auto, mais complètement dénaturé depuis le facelift façon A1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gifAh ce groupe VAG http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Très belle la nouvelle Octavia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda sait en faire aussi des Panzer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Enfin presque..

 

 

 

Perso, je préfère le mien mais chacun ces goûts celtagaz.. Je respecte ton amour pour la marque tchèque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/calimero.gif

 

 

J'ai de l'amour pour aucune marque :p

Juste j'en veux pour mon argent epicetout :o

Et si je peux rouler dans quelque chose de pas laid, pratique fiable correctement équipé et puissant ca me va :)

 

RAB du blingbling :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M SPORT

 

This is a 435i / 440i and appears to be an M Sport model. Clues include the M Sport brakes (though not yet painted in blue and not yet paired with slotted/drilled rotors) together with the M Sport styled front bumper, sideskirts, and rear diffuser/bumper. Disregard the wheels as these are for testing purposes only.

 

POWERTRAIN

 

The 428i Coupe and Convertible will be powered by the same 2.0L twin turbo inline 4 as the F30, but the 435i (or 440i) may very well usher in the successor to the current N55 twin turbo inline 6 engine. Both engines will be available with either a manual transmission or 8-speed automatic, and both should also be available with xDrive.

 

TIMELINE / PRICING

 

The F32 4 Series coupe production begins July 2013 for deliveries starting late summer - early Fall of 2013 and it's currently rumored to be projected for a "just over" 2,000 euro higher price tag than the F30 3 series.

 

Bimmerpost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

La 435i/440i se découvre un peu,

 

 

 

A chaque génération,un palier de plus dans les cylindrées!

Bientôt des 450i et 350i! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

Autrement,même camouflée,on devine de belles formes racées...Superbe! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A chaque génération,un palier de plus dans les cylindrées!

Bientôt des 450i et 350i! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

Autrement,même camouflée,on devine de belles formes racées...Superbe! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

@+

 

 

Le moteurs seront les mêmes que la F30, à savoir en haut de gamme le 28i de 245ch et le 35i de 320ch coté essence et 30d de 258ch et 35d de 313ch coté diesel.

Plus de V8 prévu sur la série 3 et 4, si jamais il existe un 50i ou un 50d ce sera sous la forme M450i/d, mais je croit que ce sera plutôt M435 ou M440.

De toute façon BMW à réservé tous ces noms donc on verra bien lequel sera choisi pour combler le palier entre le 35i et la version //M.

 

De nouveaux spyshots: :o

http://images.thecarconnection.com/lrg/2014-bmw-4-series-coupe-spy-shots_100413034_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2014-bmw-4-series-coupe-spy-shots_100413035_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2014-bmw-4-series-coupe-spy-shots_100413036_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2014-bmw-4-series-coupe-spy-shots_100413038_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2014-bmw-4-series-coupe-spy-shots_100413040_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/2014-bmw-4-series-coupe-spy-shots_100413041_l.jpg

http://www.motorauthority.com/ [...] -spy-shots

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rouge plus haut, cette Série 4 est présenté en pack M, il s'agirait d'une version 35i/d au vue de la double sortie d'échappement.

L'autre ne possédant qu'une seule sortie mais avec deux canules, pourrait bien être une 3.0i/d ou 325i/d.

 

Je rappelle que comme pour la F30, il y aura les mêmes finitions à savoir:

Sport, Luxury, Modern et Pack M.

 

Elle pourrait aussi proposée un éclairage Xénon avec les angel eyes ronds ou en option des optiques LED à bases plates comme sur le Concept ou la Série 6.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamme de moteurs prévisible. J'ai mis entre parenthèses soit les modèles dont l'existence même n'est qu'hypothétique (ex. 425i), soit uniquement la puissance encore inconnue pour des modèles dont l'existence est bien certaine (ex. M440d)

 

420i (184ch) / 420d (184ch)

(425i 218ch??) / 425d (218ch)

428i (245ch) / 430d (258ch)

435i (306ch??) / 435d (306ch??)

(M440i 350ch??) / M440d (350ch??)

 

Pour les carrosseries disponibles, les Coupé, Cabrio et Gran Coupé sont certains, le Gran Tourer serait encore à l'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Juste une question :

la M440i serait un modèle entre la 435i ( 306 -320 ch )

et la M4 ( env 420 ch ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Juste une question :

la M440i serait un modèle entre la 435i ( 306 -320 ch )

et la M4 ( env 420 ch ?? )

 

 

Les modèles M Perfs sont des modèles intermédiaire, ils se placent entre les modèles de "Série" et les modèles Motorsport ( Motorisations essence ).

 

A l'image Audi avec ses modèles S et RS.

Réglages spécifique, puissance accrue, Pack M de série.

Après, pour la puissance, encore difficile de savoir, je pense qu'on sera aux environs de 340-350 chevaux.

 

 

Pour la M3, la puissance qui revient le plus, c'est 450 chevaux, mais, si ce n'est pas 450, ça sera surement très proche jap.gif.be7fe84d4d24a7e27945e291a555add9.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Gamme de moteurs prévisible. J'ai mis entre parenthèses soit les modèles dont l'existence même n'est qu'hypothétique (ex. 425i), soit uniquement la puissance encore inconnue pour des modèles dont l'existence est bien certaine (ex. M440d)

 

420i (184ch) / 420d (184ch)

(425i 218ch??) / 425d (218ch)

428i (245ch) / 430d (258ch)

435i (306ch??) / 435d (306ch??)

(M440i 350ch??) / M440d (350ch??)

 

Pour les carrosseries disponibles, les Coupé, Cabrio et Gran Coupé sont certains, le Gran Tourer serait encore à l'étude.

 

 

 

Moi, je me pose des question concernant les appellations.

Que va faire BMW, passer a 440i pour les modèles M Perfs ou garder le 435i avec le M devant.

Est-ce que BMW va tout simplement pas passer les modèles a 40i même pour les non M perfs sur le coupé ( 640i coupé/535i pour la berline ) bien qu'après, on a la 650i et la 550i.

Pour la M440d, moi j'ai une idée, après, je sais ps si il le feront pour garder une certaine légitimité par rapport a la M435/440i.

Mais, comme celle-ci visera a être le modèle sportif diésel de la marque, est ce qu'il ne feront pas un modèles plus performant que cela avec une puissance supérieur a la M435i/440i mais bien évidemment moins puissante que la futur M et se situer entre les deux au niveau des perfs.

 

Apparemment, d'après ce qui se dit, pour le LCI de la série 5, BMW pourrait revoir le 50d et le faire passer a presque 420 chevaux.

Sachant que BMW aime avoir une offre bien souvent au dessus en motorisation diésel, peut etre qu'ils feront une M435/440d proche de la puissance initiale de la M550d ( 381 chevaux ).

Ils peuvent également très bien offrir une puissance similaire a la variante "i" et la faire évoluer avec le temps.

Ou peut être, que l'on verra le tri-turbo que sur la futur série 3 et que pour le moment, ça sera une évolution du 35d ( bi-turbos ).

BMW est imprévisible de toute manière, difficile de savoir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait de source interne fiable qu'il y aura une M440d avec le 3.0d tri-turbo dégonflé ;)

 

Y aura-t-il une M440i également pour bouffer de l'Audi S5? Je l'espère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour le suffixe -40i sur non-M Perf, je pense qu'il est bienvenu sur les Série les plus haut de gamme (6 et 7) mais que ca le ferait pas trop sur une Série 4 car ca décrédibiliserait un peu la Série 5 qui est en -35i... et qui reste nettement plus haut de gamme, il suffit de monter dedans... Par contre une 435i chapeautée par une M440i ca mettrait de la cohérence dans la hiérarchie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

On sait de source interne fiable qu'il y aura une M440d avec le 3.0d tri-turbo dégonflé ;)

 

 

Ok, merci ;) .

Dégonflé par rapport a la puissance actuel ou la puissance qui va arrivée d'ici 6 mois qui sera au dessus des 400 chevaux?

On ne sait toujours pas par contre si le coupé sera inauguré avec le remplaçant du N55 ?

Scott en a parlé sur Bimmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les F30/F32 sont bien plus légères que la F10 et déjà les 335d/435d avec plus de 300ch seront ds avions... Il me semble inutile de proposer des M340d/M440d au-dessus de 360ch :)

 

 

La transmission intégrale sera elle obligatoire comme sur la M550d? Si oui, ça sera plus léger qu'une F10 mais ça commencera a pesé.

Si, elle n'en est pas équipé, on aura un poids bien mieux maîtrisé, mais quid de la puissance et du surplus de couple même si le châssis et les trains sont meilleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...