Invité §vit108QP 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 j'ai eu un pb avec mon post précédent. Je recommence Je suis donc possesseur de BMW depuis 15ans (325TD, 530D, 530D E60, 530XD TOURING), et je viens d'acquérir une 530XD 258cv full options (suspension pilotée, caméras, bv8 sport,...), et j'ai parcouru 15000 km depuis juin. Un premier bilan qui n'est pas positif, loin de là : - j'avais bcp hésité avec la 535D car je voulais un gap de puissance avec mon ex 530 XD 231cv. Quelle déception. Je ne sais pas ou sont les 27cv de différence (passés dans l'electronique et le surpoids?) - la boite de vitesse (auto BV8 sport) est catastrophique de lenteur. Pour avoir des reprises correctes il faut rouler en mode sport, sinon on appuie et il ne se passe rien - la consommation est plus élevée d'un litre par rapport à mon ancienne, ce qui est anormal (8 vitesses et moteur plus moderne) - enfin, et c'est révoltant, la finition est absolument indigne d'un véhicule de ce tarif : - boite à gants non alignée avec le tableau de bord, bas de montants non finis..... Je passe sur le fait que la conduite est parasitée par une messagerie envahissante, et c'est une réelle déception. Sans doute ma dernière BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 Ah bah ça, fallait y penser avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale350Ng 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 j'ai eu un pb avec mon post précédent. Je recommence Je suis donc possesseur de BMW depuis 15ans (325TD, 530D, 530D E60, 530XD TOURING), et je viens d'acquérir une 530XD 258cv full options (suspension pilotée, caméras, bv8 sport,...), et j'ai parcouru 15000 km depuis juin. Un premier bilan qui n'est pas positif, loin de là : - j'avais bcp hésité avec la 535D car je voulais un gap de puissance avec mon ex 530 XD 231cv. Quelle déception. Je ne sais pas ou sont les 27cv de différence (passés dans l'electronique et le surpoids?) - la boite de vitesse (auto BV8 sport) est catastrophique de lenteur. Pour avoir des reprises correctes il faut rouler en mode sport, sinon on appuie et il ne se passe rien - la consommation est plus élevée d'un litre par rapport à mon ancienne, ce qui est anormal (8 vitesses et moteur plus moderne) - enfin, et c'est révoltant, la finition est absolument indigne d'un véhicule de ce tarif : - boite à gants non alignée avec le tableau de bord, bas de montants non finis..... Je passe sur le fait que la conduite est parasitée par une messagerie envahissante, et c'est une réelle déception. Sans doute ma dernière BMW. Si tu ne l'aime pas, je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 ça serait pas un troll, pour tenir des propos si abusifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale350Ng 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 ça serait pas un troll, pour tenir des propos si abusifs ? il a le droit d'être déçu mais bon, faut pas pousser non plus Ya des véhicules d'essai qui sont là pour être essayés avant l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vit108QP 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 j'ai toujours acheté mes bm au même commercial. Je n'ai jamais essayé ces voitures avant de les acheter, et j'ai toujours été satisfait à 150%. Lorsque l'on débourse 80k€ pour une voiture on est endroit d'avoir quelques exigences. Il n'y a rien d'abusif dans ce que je mentionne et ce sera répercuté chez BM. Si vous consulter ces forums pour lire des messages vantant la qualité des véhicules sans prendre en compte les avis de clients avertis (je conduis d'autres voitures et plus puissantes que celle-ci), et je suis l'un des plus gros rouleurs parisiens. J'ai toujours été ravi de ces voitures. Désolé de ne pas l'être de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 27 septembre 2011 Signaler Partager 27 septembre 2011 j'ai toujours acheté mes bm au même commercial. Je n'ai jamais essayé ces voitures avant de les acheter, et j'ai toujours été satisfait à 150%. Lorsque l'on débourse 80k€ pour une voiture on est endroit d'avoir quelques exigences. Il n'y a rien d'abusif dans ce que je mentionne et ce sera répercuté chez BM. Si vous consulter ces forums pour lire des messages vantant la qualité des véhicules sans prendre en compte les avis de clients avertis (je conduis d'autres voitures et plus puissantes que celle-ci), et je suis l'un des plus gros rouleurs parisiens. J'ai toujours été ravi de ces voitures. Désolé de ne pas l'être de celle-ci. Vous n'avez absolument pas à être désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ega208He 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 Bonjour je sors d'une 525f10et je viens de prendre livraison 520f11 Pour la finition tu as raison j'ai les mêmes pb sur les 2voitures.incroyable ce joint de liaison minable Pour la boite meme pb mais je fait quasi que de l'autoroute donc moins grave Les x sont gourmande s'en puissance c'eSt ma 9eme bmest j'ai teste Par contre fiabilité au top pour gros rouleur comme moi 80000km/ans et aucune panne Dernier point par rapport au ancienne 5 la tenue de route beaucoup plus souple Voila pour te rassurer tu n'est pas seul !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ega208He 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 Ps j'ai les mêmes jouet que toi ( voir avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kam525AU 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Bonsoir à tous, Je pensais que les BMW étaient des voitures fiables et j'en suis revenu grave. J'ai acheté une BMW 530 XD LUXE d'occasion il y a deux ans et je n'ai jamais eu autant de problèmes de ma vie avec une voiture. Ca a commençé par le turbo 2500 €, pour ensuite avoir des problèmes de boitier électronique de niemam 500€, de thermostat du circuit de refroidissement 500€, pour maintenant cassé le cardan directionnel d'admission qui a lui même cassé ma boite de vitesse en cédant. Tout va bien dans le meilleur des mondes, je me retrouve à pied et quand on appelle BMW FRANCE en leur indiquant que la dernière panne est inadmissible, que la pièce n'aurait jamais du casser, tout le monde s'en fout !!! mettre des dizaine de milliers d'euros ds une voiture pour avoir autant d'ennuis, terminé pour moi, BMW C FINI !!! N'achetez pas ces voitures qui sont survendues et plus fiables, que des emmerdes à répétition !!! Cordialement. Kais MIMOUNI NB : - no problème pour ne pas rester anonyme et vous expliquer de vive voix mes ennuis avec ma BMW 530 XD au 06.50.77.41.07, n'achetez pas cette voiture que des problèmes pour vous demain et un constructeur qui quand vous l'appelez se fout éperduement de ce que vous lui dites !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 et bien moi qui veut en acheter une , je vais réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Pas besoin de réfléchir, ceux qui ont postés leur soit disant problème sont des trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre364kf 17 mars 2015 Signaler Partager 17 mars 2015 salut j'étais encore possesseur d'une BMW 530 XD phase 2 de 2008 en 235CV. je l'ai vendu y a 3 semaines de ça. j'ai eu la même panne que toi le thermostat de refroidissement et le capteur de pression de gazoil (petite panne à 200€). a part ça honnêtement ça va. je l'ai vendu à 175 000km. et l'acheteur vient de changer l'électrovanne qui commande la vanne EGR (200€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 17 mars 2015 Signaler Partager 17 mars 2015 pourquoi ce serait un troll , j' ai moi meme une très mauvaise expérience sur ma MB E300td 24s , le pont arrière a cassé à 150000 kms , D' après plusieurs CC Mercedes que j' avais appelé pour la faire réparer , m' ont dit que c' était la première qu' ils entendaient parler de ce problème . Mercedes Dijon me l' a changé pour 3000€ et Mercedes n' a pas voulu faire un geste commercial parce que ma voiture n' était plus garantie . Je suis peut être un troll , car cas unique et c' est pour cela que maintenant je vais la changer par une voiture d' une autre marque . Et vue ce que je lis sur les moteur des F11 et F10 , je n' ai pas envie d' être un troll aussi avec une BMW à part que plusieurs personnes m' apportent de sérieux arguments pour me faire changer d' avis , car vraiment les 530 XD me plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev784Yx 17 mars 2015 Signaler Partager 17 mars 2015 Je dis troll parce que tout le monde est en train de mélanger les modèles, on parle de série 5 E60 ou F10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 17 mars 2015 Signaler Partager 17 mars 2015 pour ma part je lis que sur les F10 et F11 car c' est cette voiture qui m' intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol841pw 18 mars 2015 Signaler Partager 18 mars 2015 Je ne défend pas BMW, j'ai aussi eu mon lot de galères avec une série 5 E39 (mais qui résiste désormais à la panne !! je n'attends que ça lol). Je voulais juste dire que les série 5 étaient de plus en plus belles, confortables, bourrées de technologies, sûres (notamment les XD) et donc lourdes. D'où une consommation plus élevée. Vitobmw le dit lui-même, quand on appuie il ne se passe rien, donc je suppose qu'il rentre un ou deux rapports et ça tête... Ce qu'il y a avec les chiffres constructeurs c'est que c'est toujours calculé à vitesse stabilisée dans des conditions que l'on n'aura jamais. J'ai une F07 et à l'ODB je ne consomme pas moins que ma E39... mais la conduite est différente. De toute façon avec les radars et la répression actuelle. C'est une autre philosophie, une autre manière de rouler... je suppose qu'avec les classe E et les A6, statistiquement on aurait autant de gens heureux et quelques déçus. Là où c'est anormal, c'est la finition ! je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 18 mars 2015 Signaler Partager 18 mars 2015 salut j'étais encore possesseur d'une BMW 530 XD phase 2 de 2008 en 235CV. je l'ai vendu y a 3 semaines de ça. j'ai eu la même panne que toi le thermostat de refroidissement et le capteur de pression de gazoil (petite panne à 200€). a part ça honnêtement ça va. je l'ai vendu à 175 000km. et l'acheteur vient de changer l'électrovanne qui commande la vanne EGR (200€). Ce n'est pas une panne, mais une pièce d'usure. ça coûte 50€ et se change facilement sans passer par la garage qui facture ça 400€ voir plus. ceux qui se plaignent de pannes traitent leur voiture comme des sauvages sans qu'ils s'en rendent compte. Le matin par 0°C, ils démarrent et partent en trombe sans même attendre 5min le temps que moteur chauffe un minimum (les nana en première ligne) car ils pensent qu'avec un diesel moderne ça sert à rien d'attendre 5min au ralentit. Et quand ils tapent dedans et s'arrêtent ils coupent leur moteur directement sans laisser au turbo de repasser à sa vitesse de rotation nominale... ils coupent le moteur (et donc la circulation d'huile) alors que le turbo tourne encore à une vitesse élevée. Et je pari que ces même personnes ne savent même pas qu'il y a un filtre de turbo à changer tout les 30000km à 40000km max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 23 mars 2015 Signaler Partager 23 mars 2015 Bonjour voilà je suis à bout je possède une 530 xd 231 ch boîte auto j'ai un problème de puissance je vous explique le matin à froid elle démarre parfaitement le seul truc c'est l eguille de consommation sur emballé j'accélère un peu et elle revient normal Puis des fois j'ai une perte de puissance comme si je tiret le frein à main mais la voiture monte dans les tours les vitesses passe mais je suit brider à 3200 tr min je suit obliger de couper le contacté et redémarrer et plus de défaut je retrouve toute sa puissance j'ai changer le débit mètre à neuf nettoyage de la vanne e.g.r et du papillon e.g.r je ne c'est plus quoi faire J'ai une petite question es que la batterie pourrait être en cause car mon horloge c est déréglé X2 s.v.p aider moi merci de vos réponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Oui pbl batterie ou régulateur de tension de l'alternateur. C'est pas un pbl moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superastuce 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Et je parie que ces même personnes ne savent même pas qu'il y a un filtre de turbo à changer tout les 30000km à 40000km max. Je dirais même plus: je parie qu'un grand nombre de conducteurs (et conductrices) ne savent même pas qu'il y a un turbo sous leur capot. Alors savoir à quoi il sert et comment s'en servir ... Pour anecdote: un copain qui travaillait à Dubaï avait acheté un gros 4x4 américain genre Chevrolet escalade. Suite à ma question sur le moteur qu'il avait choisi, il m'a répondu qu'il ne savait même pas combien il avait de cylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Salut xdriver merci de ta réponse je pencer a la geometrie variable aussi pour la batterie comment je pourrais savoir merci parce que elle me le fait meme a chaud mais defoit pendant 2 jour elle tourne nikel puis boom sa recommence snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 test ta batterie; moteur éteint elle doit sortir 12,5V environ pas moins. Et moteur tournant elle doit sortir 14,7V exactement, pas moins pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 D'accord je vais tester tout sa mais tu pence que sa peut me faire perdre de la puissance même a chaud ? Et le faite éteindre et de rallumer sa supprime le défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 T'as des voyants d'erreurs qui s'allument partout quand tu montes en régime moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Non je net rien du tout qui s allume rien même pas de défaut juste un mode dégrader J'ai essayer de debrancher la vanne egr et le debilmetre 20 min après des défaut s'allume parcantre j'ai oublier de te dire quand j'ai fait le nettoyage egr juste derrière celui ci y a un boitier papillons j'ai oublier de le rebrancher et plus défaut puis quand j'ai fait ma vidange le mecanos la vue et la rebrancher les défaut sen revenu Esque dapres toi je peux le laisser debrancher ? Y a t il un risque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 tu parles de la prise électrique qui se trouve sur la vanne EGR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Non la prise électrique du boitier papillon qui se si tu juste derrière l'egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Sayer j'ai enfin un défaut j'ai le p3274 défaut debilmetre air trop élevé le debilmetre et neuf c est bizarre vous en pencer quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 il faut réinitialiser les valeurs après un changement de débitmètre, est-ce ça a été fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Non je ne les pas fait il le fallais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 oui c'est obligatoire sinon la débit d'air ne sera jamais optimal et le moteur ne fonctionnera jamais comme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Vous pencer que mes perte de puissance vienne de sa ? Parce que le defaut c est allumer mais jai pas eu de defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi256BE 24 mars 2015 Signaler Partager 24 mars 2015 Pardon je net pas eu de perte de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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