Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vu dans un bouquin, je ne regarde plus la télé c'est trop abrutissant :jap:

 

 

 

j'ai plus la télé depuis juin, je m'informe sur internet, les livres c ass bean

 

vivement le 2m pour oublier cette erreur d' 1m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai plus la télé depuis juin, je m'informe sur internet, les livres c ass bean

 

vivement le 2m pour oublier cette erreur d' 1m

 

 

Moi plus depuis octobre 2010 :jap:

M'en fous d'être hasbeen.

M2 le premier sera avaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: pour ce topic!

Décidément, elle est mal-aimée sur FA cette série 1M...

 

 

Un client hésitait à revendre la sienne pour une M2.

(proprio ayant la soixantaine, 1ère main, entretiens à jour, "full options", 50000km,...)

 

Le vendeur lui a proposé 50000EUR alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif (achat perso et non reprise).

 

 

 

Il n'est pas du genre à baratiner mais c'est énorme je trouve... banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Je pensais que la cote baissait suite à la sortie de la M2?

 

 

 

 

'fin du coup, il va probablement la garder........ et quand même prendre une M2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Un client hésitait à revendre la sienne pour une M2.

(proprio ayant la soixantaine, 1ère main, entretiens à jour, "full options", 50000km,...)

 

Le vendeur lui a proposé 50000EUR alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif (achat perso et non reprise).

 

 

 

 

 

 

 

'

Cette nouvelle fait vraiment plaisir ! Je savais que la cote se stabiliserait très rapidement .Voici

la confirmation ...C'est plus que rassurant sur la qualité de l'invest !Après trois ans seulement

, elles repartent déjà à la hausse ...Ou du moins, elles ne dévaluent plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Après avoir visité quelques forums anglo-saxons, je passais ici pour voir ce qu'il se disait du côté français.

 

Et je suis toujours effaré de voir la piètre qualité des discussions sur ce forum.

Entre les trolls de Megane RS, et ceux qui ventent les mérites de caisses qui ont plus de 20 ans (M3 e36 en tête)...

Sans parler de l'orthographe catastrophique bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Je sais bien que la Megane RS est une voiture avec un super châssis et un bon moteur. Et que la M3 E46 est un bon moyen de s'amuser pour pas trop cher.

 

Perso, je suis à la base plutôt pro-Audi (et donc pas taliban BMW). Puis j'ai eu quelques BMW, et j'ai adoré ma M235i revendue récemment.

 

Là, j'ai repris une Audi A3 Sportback TDI Quattro pour tous les jours (super fun hein ?). Du coup je lorgne sur une 1M pour m'amuser le weekend.

Pourquoi ?

1. le fun qu'elle procure (confirmé par la majorité des journalistes auto réputés)

2. elle garde sa valeur

3. pouvoir s'amuser de temps en temps sur circuit

4. un confort sur route toute à fait acceptable

5. son look particulier (même si pas forcément la plus harmonieuse, je trouve la M235i plus belle par exemple)

 

 

Il y a encore des proprios de 1M ici ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est clair que la 1M c'est fun franchement à conduire par contre sur petite route si tu veux aller vite faut se cracher dans les mains l'arrière est trop dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir visité quelques forums anglo-saxons, je passais ici pour voir ce qu'il se disait du côté français.

 

Et je suis toujours effaré de voir la piètre qualité des discussions sur ce forum.

Entre les trolls de Megane RS, et ceux qui ventent les mérites de caisses qui ont plus de 20 ans (M3 e36 en tête)...

Sans parler de l'orthographe catastrophique bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Je sais bien que la Megane RS est une voiture avec un super châssis et un bon moteur. Et que la M3 E46 est un bon moyen de s'amuser pour pas trop cher.

 

Perso, je suis à la base plutôt pro-Audi (et donc pas taliban BMW). Puis j'ai eu quelques BMW, et j'ai adoré ma M235i revendue récemment.

 

Là, j'ai repris une Audi A3 Sportback TDI Quattro pour tous les jours (super fun hein ?). Du coup je lorgne sur une 1M pour m'amuser le weekend.

Pourquoi ?

1. le fun qu'elle procure (confirmé par la majorité des journalistes auto réputés)

2. elle garde sa valeur

3. pouvoir s'amuser de temps en temps sur circuit

4. un confort sur route toute à fait acceptable

5. son look particulier (même si pas forcément la plus harmonieuse, je trouve la M235i plus belle par exemple)

 

 

Il y a encore des proprios de 1M ici ? :??:

 

 

non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

non.

 

"la piètre qualité" était bien orthographiée.

 

... mais c'est bien essayé letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Tu vends une M235i pour reprendre une Audi, mazoute en plus, ca doit etre dur dur ... Bon ok reprendre une 1M a coté, y'a pire, mais a la base, pourquoi avoir donc revendu la M235 ? Vu que toute facon la cote des 1M est encore bonne, donc pas vraiment de grosses affaires a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Parce que la M235i avait 2 ans et déjà plus de 60.000 km !

Ce n'est ma tellement le prix de l'essence le soucis, c'est la valeur qu'elle a perd en roulant autant...

 

Sinon, oui la transition a été dure, mais l'intérieur de l'Audi a bien aidé.

 

Oui les 1M ont déjà été plus basses en prix, mais le but n'est pas d'en gagner, c'est de ne pas trop en perdre quand je la vendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

c'est fini la 1m (et sa pseudo côte qui tient le parquet), maintenant il y a la vraie, la très aboutie M2

:p

 

Juste 2 chiffres (pour la Belgique mais c'est valable au niveau global) :

 

1M coupé livrées en Belgique (au total) : 60 unités

M2 livrables en Belgique pour 2016 : 120 unités

Et elle sera produite jusqu'en 2019 normalement...

 

Mon but n'est pas de faire de l'argent. Mais d'avoir une caisse sympa, fun, et avec une décote faible ;-)

 

J'ai adoré ma M235i, et la M2 doit être géniale, certainement mieux que la 1M, mais plus de disponibilité avant 2017 et ça commence à faire cher pour une deuxième voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas bien cette 1M ? J'ai le sentiment que c'est un peu la pestiférée lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

 

Nan, t'es juste sur FA... :buzz:

 

Auto développée à la va-vite, train arrière inadapté aux spéciales de rallye bosselées, moteur Dyson qui prend pas 9472tr/min, etc... Bref, pas une vraie M :jap::ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

 

Nan, t'es juste sur FA... :buzz:

 

Auto développée à la va-vite, train arrière inadapté aux spéciales de rallye bosselées, moteur Dyson qui prend pas 9472tr/min, etc... Bref, pas une vraie M :jap::ibizatdi:

 

 

Okay je vois :lol:

 

C'est pour ca que c'est la seule a avoir le chiffre avant le ///M ... :ange: (Ok je sors ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Elle est pas bien cette 1M ? J'ai le sentiment que c'est un peu la pestiférée lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

Exactement.

 

On sait tous qu'elle est loin d'être parfaite. Que ce n'est qu'une "petite M" (comme la M2).

 

La 1M ou la M2, c'est le même combat. Moteur non "Sxx", boite, pont, suspensions, trains roulants, freins repris des M3/M4. Sans le capot spécifique, le toit en carbone, l'intérieur spécifique. Et c'est logique par rapport à son tarif 25% moins cher que les M3/M4.

La M2 sera, je pense, meilleure que la 1M car la série 2 est une meilleure base que la E87 coupé (+ les autres évolutions techniques normales).

 

Mais ça reste des caisses super sympa à conduire, avec lesquelles on peut prendre beaucoup de plaisir.

 

(avis d'un ancien propriétaire (heureux) de M235i, qui tout excité d'attendre sa 1M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Quand je vois ce que donne une 1M avec quelques pièces et un agrément supérieur M3 E92 par exemple, je confirme que 99% des gens parlant ici sont comme les politiciens:

 

Ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Quand je vois ce que donne une 1M avec quelques pièces et un agrément supérieur M3 E92 par exemple, je confirme que 99% des gens parlant ici sont comme les politiciens:

 

Ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. :jap:

 

 

Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux sur l agrement d un v8 atmo par rapport a un 35i bricolé. Merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...