Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

probleme x3


Invité §twi238ki

Messages recommandés

Invité §twi238ki

twines bonjour je possede une bmw x3 qui a 100 000 km a 90 000km la voiture n avait plus de puissance . je la i ammené chez bmw .resultat culasse encrassée suite au micro particules. 3000e de réparation mais 2000e pris en charge par bmw . joublais cette voiture je l ai acheté chez bmw tout les services ont été effectué chez bmw et jai pris une extention de garantie croyant que ma voiture en cas de panne etait pris en charge par bmw foutaise l extantion de garantie et en faite comme si vous preniez mondial assistance. de plus je suis au touring club suisse .donc elle ne me sert a rien mais evidemment quand on vous vends la voiture tout est génial. donc je nétait pas d accord de payer 1000e de ma poche je suis allé en suisse pour expliquer mon probleme ,on ma dis de mettre un additif dans l essence .miracle la voiture refonctionne correctement . j appelle bmw france qui me répond que si la voiture refonctionne correctement de ne rien faire , maisde garder le numero de réclamations précieusement.aujourd hui nouveau probleme turbo cassé... je telephone chez bmw france on me répond que la garantie ne fonctionne plus du faite que je n ai pas fais nettoyer la culasse et que de faite le turbo a cassé.je ressort mon numero de réclamations il n existe plus. et monsieur grell thierry de bmw france m explique que j ai mal utilisé ma voiture que j ai trop fais de ville trop de petis parcours et que pour me dédommager de mes désaventures il me donnait 2000e en geste commercial sur une voiture neuve. alors qu actuellement on vous offre 3000e sur une peugeot.... alors ma conclusion n acheté plus de bmw .....surtout si vous faites de la ville . je travaille a geneve et je possede un ford connect diesel qui fait que de la ville il a 150 000km sans veritable probleme . alors svp bmw france arreté de me prendre pour un con......salutations atous et j espere que mon experience fera reagir d autres personnes en se disant bmw ca s est de la bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Si il faut nettoyer ta culasse, faut la nettoyer ! Et pas mettre un additif à la con dans le réservoir ! C'est de ta faute, c'est tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si il faut nettoyer ta culasse, faut la nettoyer ! Et pas mettre un additif à la con dans le réservoir ! C'est de ta faute, c'est tout. :jap:

 

Sur 3000€, BMW prenait en charge 2000€, ce qui n'est pas si mal, mais il a préféré aller chez Norauto pour acheter un produit miracle se faire arnaquer et maintenant il pleure parce qu'il a flingué son moteur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi238ki

vous etes tres gentil et poli s est bien mais le turbo n a rien a voir avec la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi238ki

et si j avais acheté une voiture avec un moteur psa -je ne dois pas démonter ma culasse a 100 000km mais roulé en bm les gars si vous aimé ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §two582UQ

et si j avais acheté une voiture avec un moteur psa -je ne dois pas démonter ma culasse a 100 000km mais roulé en bm les gars si vous aimé ca

 

 

A ta place je dirais pas sa :pfff:

 

Rien qu'avec les moteur des mini ont est pas mal enmerder alors j'imagine pas le reste de leur gamme :lol:

 

Avec un 3litres essence , tu serait encore tout a fait satisfait de ton X3 :jap:

 

Maintenant , je pense que tout le monde a compris que tu ne savais pas utiliser ton véhicule , pas la peine de le crier sur tout les toits :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi238ki

j avais une mini j ai eu aucun probleme. pour le 3 litre bm je pense que tu as raison, apres comment utiliser ma voiture tu me fais rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwS760gR

mon x3 2l 150 ch a eu 11000 km,et a 4ans,

plus de puissance et des a coups dans la transmission.

Devis chez bmw 6000 euros = démontage culasse pour nettoyage,donc joint de culasse,changement du filtre a particule,pipe d admission et bien sur

vidange moteur +filtres,en plus le moteur du pont de transfert et le pont de transfert hs.

Apres discussion avec mon concessionnaire ,je n ai payer que 1250 euros

Ces problèmes ne sont pas normaux ;mais mon agent a tous fait pour un max de prise en charge par bmw et je le remercie car il a été très sympa

concession Huchet rennes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

il l'a dit "je n'ai payé® que 1250 euros"...vraiment pas beaucoup pour ce qui a été fait hors garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...