Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

BMW 535d 313ch pack M ou Mercedes CLS 350 cdi 265ch pack AMG ?


Invité §kez815uc

Messages recommandés

Invité §Gar205ha

 

J'ai eu aussi pour point de comparaison une 730D ancienne génération, E65 je crois ?, en formation à mon métier actuel, et la BMW reste plus ferme sur ses lois d'amortissement qu'une Merco ;)

 

J'ai déplacé une 730D, nouvelle génération, parkée devant l'hôtel que j'ai mené au Vinci à côté et pour le rejoindre des petites rues béllifontaines bien défoncées, et là encore en passant au même endroit avec la Classe S la différence est sensible.

 

J'ai une forte sensibilité du dos suite à deux trois gadins en vélo et je sens bien la différence.

 

Si je devais me lancer à mon compte dans le métier je prendrais une Merco sans hésitation aucune même si les coût d'entretien sont affolants, révision des 75.000 presque 1200€ !!!. Révision E qu'ils appellent ça chez Merco :(

 

La E65 est plus confortable que la F01 aux lois d'amortissement respectives, la F01 est plus dynamique, donc si la E65 était deja plus ferme que chez merco, les nouvelles générations de BMW le sont encore plus ;)

Du coup comme déjà dit BMW pour le dynamisme et merco pour le confort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ult301Bh

Tu peux nous faire un compte rendu d'une dizaine de pageS concernant le bruit du moteur stp ? :)

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

:o

 

 

 

Ouais ça la ramène souvent sur le fofo et c'est pas foutu d'écrire correctement, du moins en respectant les bases de la grammaire, ça me fait marrer ce genre de guguss

 

Toujours à reprendre tout le monde, pathétique :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Evidement que le design est subjectif :jap: , sinon on aurais tous la meme caisse :oui:

meme si j'aime beaucoup la Cls; j'ai vu cet aprem la new serie 5, elle est vraiment reussi je trouve :oui: surtout que apres la e60 c'etais pas facil de retrouver une idée niveau design axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et enfin les cul des bm commencent a etre sympas apres les dessins de chris bangles :D , une page est tournée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est purement esthétique car je ne connais aucune de ces deux autos, et je ne me fais pas d'avis en lisant la presse, donc le vote pour moi est la BMW, je n'arrive pas à me faire au design de cette mb, marlgrè que l'interieur est superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais tu regardes la console centrale à l'arrière de base, sans la Clim séparée, sans cendrier, le plastique est "cheap" :(

 

Globalement il y a eu progrès c'est indéniable mais il y a encore du chemin pour rejoindre merco.

 

 

Pas grave, à l'oeil c'est plutôt flatteur avec ce cuir blanc! Même si merco fait mieux, on parle déjà de très beaux intérieurs. :oui:

 

Puis je ne sais pas si bmw a vocation a rejoindre merco niveau intérieurs/confort...de la même façon que je ne suis pas certain que merco cherche à rejoindre bmw niveau dynamisme. A chacun son créneau. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut :)

 

Tout à fait, chacun son créneau, et c'est justement l'un des deux que doit choisir l'auteur de ce topic, avec nos débats et expériences il a matière à réflexion ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La série 5 est concurrente de la classe E.

La CLS est concurrente de la série 5GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Donc la CLS n'a pas de concurrence. :jap:

 

Disons que si tu veux rouler atypique sur ce segment, tu as le choix entre la CLS et la série 5GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu veux rouler atypique sur ce segment, tu as le choix entre la CLS et la série 5GT.

 

 

Oui, enfin "atypique" est quasiment synonyme de "moche" pour la 5GT...quelle horreur cette voiture, je ne sais pas si elle plaît quelque part (USA peut-être?) mais en Europe c'est un bide, si je me fie aux peu d'exemplaires que je croise. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Oui, enfin "atypique" est quasiment synonyme de "moche" pour la 5GT...quelle horreur cette voiture, je ne sais pas si elle plaît quelque part (USA peut-être?) mais en Europe c'est un bide, si je me fie aux peu d'exemplaires que je croise. :W

 

Oui, bon, ok, elle est un peu moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc la CLS n'a pas de concurrence. :jap:

 

 

Disons que si tu veux rouler atypique sur ce segment, tu as le choix entre la CLS et la série 5GT.

 

 

Même si vous savez pas piffrer Audi, de là à zapper que la principale concurrente de la CLS c'est l'A7 :roll:

 

La 5GT est un batard, un échec total d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Même si vous savez pas piffrer Audi, de là à zapper que la principale concurrente de la CLS c'est l'A7 :roll:

 

La 5GT est un batard, un échec total d'ailleurs...

 

Arrête de faire ton belge : le verbe à utiliser c'est pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Oui, bon, ok, elle est un peu moche :o

 

 

j'commence a en voir un peu, surtout en suisse (ou des suisses en vacances chez moi), et elle est pas si mal, et l’intérieur est à tomber :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si vous savez pas piffrer Audi, de là à zapper que la principale concurrente de la CLS c'est l'A7 :roll:

 

La 5GT est un batard, un échec total d'ailleurs...

 

 

N'importe quoi! Je t'ai déjà dit plusieurs fois que j'aime bcp Audi, pour en avoir possédé une pendant 6 ans. :o

 

Mon message était juste une boutade en réponse à Sony pour dire justement que la 5GT est vraiment pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi! Je t'ai déjà dit plusieurs fois que j'aime bcp Audi, pour en avoir possédé une pendant 6 ans. :o

 

Mon message était juste une boutade en réponse à Sony pour dire justement que la 5GT est vraiment pas terrible.

 

 

Je généralise car bcq de pseudos passionnés@grands hypocritiques de la section crachent sur les anneaux à la moindre occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Ni moi, d'ailleurs j'ai une A4 B8 break 2.7 TDI pour bosser. :D

J'aurais pris le 3.0l TDI à l'époque, mais j'ai eu un bon prix sur un modèle d'expo.

 

Une A7 ne me déplairait pas du tout, voire une A6.. si j'étais l'auteur du topic, j'y penserais.. Et je me verrais volontiers en future S7, S6, mais à 60000kms par an c'est de la pure folie.

 

Il se peut que d'ici 1an, voire 2 tout au plus, je réduise mon kilométrage de moitié, peut-être que je regarderai du côté des "S"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848Jy

je choisi la BM sans hésiter, merco c'est pour les vieux cons biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

 

 

 

Pour moi les vieux cons, ce sont ceux qui font ce genre de réflexion débile! :D

 

Si non les deux sont très belles. Avoir la chance de devoir faire un tel choix, c'est quand même sympa.

La cls, j'en ai vu qu'une seule sur la route depuis ça sorti, pas plus tard qu'avant hier. Très belle, beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo. Elle en impose.

La série 5, j'en ai vu pas mal. A priori elle se vend plutôt bien.Je la trouve très réussi également, mais moin exclusive.

Après il y a dans la catégorie la nouvelle A6 AUDI. Je n'en ai jamais vu. Elle n'a pas l'air de se vendre. Pourtant elle est assez réussi.

Si non 306 ou 265 cv, franchement l'un comme l'autre , comment faire pour exlploiter de telle puissance sur les routes de nos jour?

J'habite en région parisienne et franchement ici entre le peuple sur les routes et les radars il est impossible d'exploiter de telles puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a dans la catégorie la nouvelle A6 AUDI. Je n'en ai jamais vu. Elle n'a pas l'air de se vendre.

 

 

Tu rigoles, elle vient à peine de sortir! Faut le temps aussi niveau délais de livraison toujours longs chez Audi, puis après tu vas avoir les véhicules d'entreprise, etc. l'A6 s'est toujours bien vendue, laisse lui le temps d'arriver! ;) Et il y a déjà l'A7 qu'on commence à croiser pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles, elle vient à peine de sortir! Faut le temps aussi niveau délais de livraison toujours longs chez Audi, puis après tu vas avoir les véhicules d'entreprise, etc. l'A6 s'est toujours bien vendue, laisse lui le temps d'arriver! ;) Et il y a déjà l'A7 qu'on commence à croiser pas mal :jap:

 

l'A7 est effectivement assez impressionante sur la route meme si je n'aimais pas au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

l'A7 est effectivement assez impressionante sur la route meme si je n'aimais pas au départ

 

 

horrible!! ghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gif

 

j'préfère de loin les 6 ou 8!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

On est du même bord alors, on a l'esprit ouvert 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

:D

 

 

C'est vrai que BMW et Audi sont au meme rang , des belles voitures de chaque cote et d'autres moins belles :oui:

 

Je ne dirais pas de mal ni de l'une ni de l'autre , ces deux marques ont leurs qualités et leurs défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kez815uc

Ni moi, d'ailleurs j'ai une A4 B8 break 2.7 TDI pour bosser. :D

J'aurais pris le 3.0l TDI à l'époque, mais j'ai eu un bon prix sur un modèle d'expo.

 

Une A7 ne me déplairait pas du tout, voire une A6.. si j'étais l'auteur du topic, j'y penserais.. Et je me verrais volontiers en future S7, S6, mais à 60000kms par an c'est de la pure folie.

 

Il se peut que d'ici 1an, voire 2 tout au plus, je réduise mon kilométrage de moitié, peut-être que je regarderai du côté des "S"

 

 

La Série 5GT c'est même pas la peine d'y penser ça ressemble à rien... Enfin, c'est mon avis... même si à l'intérieur c'est vraiment le grand confort.

Concernant l'A7 je suis pas fan mais elle est pas mal quand même.

En gros je préfère la Serie 5 à la nouvelle A6 et je préfère le CLS à l'A7, d'où le sujet du sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

La Série 5GT c'est même pas la peine d'y penser ça ressemble à rien... Enfin, c'est mon avis... même si à l'intérieur c'est vraiment le grand confort.

Concernant l'A7 je suis pas fan mais elle est pas mal quand même.

En gros je préfère la Serie 5 à la nouvelle A6 et je préfère le CLS à l'A7, d'où le sujet du sondage ;)

 

 

C'est comme la Vel Satis ça ne ressemble à rien mais Dieu que c'est confortable :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que BMW et Audi sont au meme rang , des belles voitures de chaque cote et d'autres moins belles :oui:

 

Je ne dirais pas de mal ni de l'une ni de l'autre , ces deux marques ont leurs qualités et leurs défauts

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...