Niluge 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Ca fait maintenant a peu près un mois que je l'ai, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous la présenter. Voici donc la dernière arrivée à la maison, une 325 Ci E46, année 2002. Coloris Stahlgrau (pas propre ) Intérieur cuir noir/électrique, ronce de noyer, et GPS GPS tout naze d'ailleurs, ça vaut pas un bon Tom tom Elle a 180 000km, achetée et entretenue depuis son achat chez GAP. Globalement nickelle, il reste quelques détails à revoir mais bon ... elle est pas neuve J'avais peur de trouver un moteur assez creux à bas régime compte tenu du poids à tirer, mais finalement c'est tout le contraire, elle s'en sort très bien à ce niveau je regrette simplement 20 ou 30ch de plus à haut régime pour prendre un pied intégral Niveau comportement routier, je n'ai pas encore cherché à faire le cake avec, et elle invite surtout à une conduite rapide mais souple, donc là encore elle remplit parfaitement son contrat, avec un chassis très stable, une direction démultipliée juste ce qu'il faut, et un confort assez bien préservé. Je m'en sers principalement pour des trajets autoroutiers, et là .... c'est un gros bonheur ! Confortable, assez silencieuse, des reprises sympa car pile au bon régime ... j'suis sûr que j'peux suivre une Golf GTD sur l'autobahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 j'suis sûr que j'peux suivre une Golf GTD sur l'autobahn Tu ne peux rien contre un diesel Je blague , très belle voiture mais les ronces de noyer , j'aime pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed4802BI 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Elle est vraimentsympa et pas trop mal équipée, lui manque juste un kit/jantes m2. Sinon c'est un diesel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 5 août 2011 Auteur Signaler Partager 5 août 2011 Tu ne peux rien contre un diesel Je blague , très belle voiture mais les ronces de noyer , j'aime pas . Je suis pas fan non plus, à la base, mais dans cette config pas sportive du tout je trouve que ça lui va bien Elle est vraimentsympa et pas trop mal équipée, lui manque juste un kit/jantes m2. Sinon c'est un diesel? Ca c'est exactement ce que je voulais pas Oui, c'est un diesel, mais faut y mettre du SP98 sinon elle donne pas toute sa quintessence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 1 000km/an c'est rentable du diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 5 août 2011 Auteur Signaler Partager 5 août 2011 1 000km/an c'est rentable du diesel Stop avec le mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed4802BI 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Ca c'est exactement ce que je voulais pas Oui, c'est un diesel, mais faut y mettre du SP98 sinon elle donne pas toute sa quintessence Tu n'aime pas le pack m2? Remarque comme cela elle fait plus "tourisme" que "sport". Tiens pour le carburant c'est comme la mienne, diesoul mais elle fonctionne mieux au SP98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 5 août 2011 Auteur Signaler Partager 5 août 2011 Tu n'aime pas le pack m2? Remarque comme cela elle fait plus "tourisme" que "sport". Tiens pour le carburant c'est comme la mienne, diesoul mais elle fonctionne mieux au SP98. Je préfère les E36 et E46 coupé dans les configurations plus classiques en effet, ca fait moins "wesh t'as vu mon bm' ? ", plus discret je dirais pas non a une M3 remarque mais c'est une m3, pas une " m3 staïle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Stop avec le mazout Promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 5 août 2011 Auteur Signaler Partager 5 août 2011 Promis Tu m'as l'air un peu lourdeau toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Non , du tout . [:jacksparrow:16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848Jy 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Bonsoir. Elle est sympa ta 325. Tu verras c'est vraiment une bonne voiture la E46. Moi en tout les cas je ne m'en lasse pas. J'ai un 330. C'est vrai que ça marche pas mal, mais au vue de ce qu'on peut rouler, une 325 est emplement suffisante. Je suis comme toi je ne suis pas plus fan que ça du pack M et ne trouve pas ça indispensable. Tu devrais mettre des sur tapis, ton tapis à talon à l'air un peut esquinté. L'insert de ton volant devrait être en bois normalement à moins que les inserts aient été changé. Moi perso j'aime bien le bois sur les BM. Je trouve ça plus chaleureux. L'alu et le carbone de plastique ne me plaise pas trop. Après c'est une question de goût. Bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 5 août 2011 Auteur Signaler Partager 5 août 2011 Bonsoir. Elle est sympa ta 325. Tu verras c'est vraiment une bonne voiture la E46. Moi en tout les cas je ne m'en lasse pas. J'ai un 330. C'est vrai que ça marche pas mal, mais au vue de ce qu'on peut rouler, une 325 est emplement suffisante. Je suis comme toi je ne suis pas plus fan que ça du pack M et ne trouve pas ça indispensable. Tu devrais mettre des sur tapis, ton tapis à talon à l'air un peut esquinté. L'insert de ton volant devrait être en bois normalement à moins que les inserts aient été changé. Moi perso j'aime bien le bois sur les BM. Je trouve ça plus chaleureux. L'alu et le carbone de plastique ne me plaise pas trop. Après c'est une question de goût. Bonne route à toi. En effet, il faut que j'achète des tapis de sol, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'en occuper. il faudrait aussi que je passe du temps pour nourrir le cuir, bien m'occuper de la carrosserie, et passer les bouches d'aérateur et petits recoins à la brosse à dents et la soufflette pour virer la poussière qui niche là depuis 2002 Et en effet aussi, le volant a été changé à 140 000 km, il devait être usé, car l'actuel est vraiment nickel alors que jusqu'à présent les volants sur mes anciennes BM' (323Ti et 320i) étaient nettement plus marqués. Concernant le moteur, il est génial et suffisant dans 99% du temps belle sonorité discrète juste ce qu'il faut, puissance, agrément, sobriété, ma remarque concernait juste ces petits moments où on a envie de se prendre un coup de pied au cul à l'accélération ... là c'est linéaire et progressif, performant mais pas démonstratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim282WC 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Bonsoir. Elle est sympa ta 325. Tu verras c'est vraiment une bonne voiture la E46. Moi en tout les cas je ne m'en lasse pas. J'ai un 330. C'est vrai que ça marche pas mal, mais au vue de ce qu'on peut rouler, une 325 est emplement suffisante. Je suis comme toi je ne suis pas plus fan que ça du pack M et ne trouve pas ça indispensable. Tu devrais mettre des sur tapis, ton tapis à talon à l'air un peut esquinté. L'insert de ton volant devrait être en bois normalement à moins que les inserts aient été changé. Moi perso j'aime bien le bois sur les BM. Je trouve ça plus chaleureux. L'alu et le carbone de plastique ne me plaise pas trop. Après c'est une question de goût. Bonne route à toi. Voici un bel exemple.... et en ce qui me concerne, j'adore... En effet, il faut que j'achète des tapis de sol, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'en occuper. il faudrait aussi que je passe du temps pour nourrir le cuir, bien m'occuper de la carrosserie, et passer les bouches d'aérateur et petits recoins à la brosse à dents et la soufflette pour virer la poussière qui niche là depuis 2002 Et en effet aussi, le volant a été changé à 140 000 km, il devait être usé, car l'actuel est vraiment nickel alors que jusqu'à présent les volants sur mes anciennes BM' (323Ti et 320i) étaient nettement plus marqués. Concernant le moteur, il est génial et suffisant dans 99% du temps belle sonorité discrète juste ce qu'il faut, puissance, agrément, sobriété, ma remarque concernait juste ces petits moments où on a envie de se prendre un coup de pied au cul à l'accélération ... là c'est linéaire et progressif, performant mais pas démonstratif. Salut très bon choix que ce 325... Pour rester dans le thème du volant, mon aussi j'ai changé le mien mais pas pour cause d'usure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 6 août 2011 Auteur Signaler Partager 6 août 2011 Salut très bon choix que ce 325... Pour rester dans le thème du volant, mon aussi j'ai changé le mien mais pas pour cause d'usure.. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/879211/CIMG32613.jpg Reste plus que le pommeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim282WC 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Reste plus que le pommeau C'est fais mais pas encore prix de photo car l'auto est déguelasse... Il fallait repeindre le PC Ar ainsi que les jantes.. J'en ai donc profité pour mettre un coup de peinture sur le pommeau avant le changement lorsque j'aurais trouvé mon bonheur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Mais c'est quoi cette voiture de papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCt754Pk 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 franchement niquel pour moi clignos oranges pas de pack M le volant niquel juste les inserts bois à part ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 7 août 2011 Auteur Signaler Partager 7 août 2011 Mais c'est quoi cette voiture de papy Tu me cherches toi l'nain ? franchement niquel pour moi clignos oranges pas de pack M le volant niquel juste les inserts bois à part ca Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Tu me cherches toi l'nain ? Non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848Jy 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Voici un bel exemple.... et en ce qui me concerne, j'adore... Salut très bon choix que ce 325... Pour rester dans le thème du volant, mon aussi j'ai changé le mien mais pas pour cause d'usure.. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/879211/CIMG32613.jpg Non mais là, effectivement ton carbone est sympa; mais ce n'est pas le carbone proposé d'origine sur les E46 (blackcub il me semble qui lui est dégueulasse, on dirait du plastoc). Si non j'aime bien aussi le carbone comme sur les Porsches avec une bonne couche de résine qui donne un bel effet de profondeur. Par contre le carbone d'origine sur les BM n'est pas beau je trouve, exemple la M3 e92 ou il y a des coutures sur le carbone??!! Ça a du te couter chère entre les volant et les inserts, non? Tu les as acheté où? Par contre c'est curieux, c'est un volant M, mais la branche du bas est double et normalement elle est simple sur le M avec le logo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed4802BI 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Non mais là, effectivement ton carbone est sympa; mais ce n'est pas le carbone proposé d'origine sur les E46 (blackcub il me semble qui lui est dégueulasse, on dirait du plastoc). Si non j'aime bien aussi le carbone comme sur les Porsches avec une bonne couche de résine qui donne un bel effet de profondeur. Par contre le carbone d'origine sur les BM n'est pas beau je trouve, exemple la M3 e92 ou il y a des coutures sur le carbone??!! Ça a du te couter chère entre les volant et les inserts, non? Tu les as acheté où? Par contre c'est curieux, c'est un volant M, mais la branche du bas est double et normalement elle est simple sur le M avec le logo.A+ Tu devrais aller faire un tour sur son topic, c'est un film qu'il a apposé sur ses inserts bois. Je trouve le rendu sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Tu aurais encore quelques photos please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim282WC 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Non mais là, effectivement ton carbone est sympa; mais ce n'est pas le carbone proposé d'origine sur les E46 (blackcub il me semble qui lui est dégueulasse, on dirait du plastoc). Si non j'aime bien aussi le carbone comme sur les Porsches avec une bonne couche de résine qui donne un bel effet de profondeur. Par contre le carbone d'origine sur les BM n'est pas beau je trouve, exemple la M3 e92 ou il y a des coutures sur le carbone??!! Ça a du te couter chère entre les volant et les inserts, non? Tu les as acheté où? Par contre c'est curieux, c'est un volant M, mais la branche du bas est double et normalement elle est simple sur le M avec le logo. A+ Alors là, je ne suis pas d'accord du tout avec toi.... POur avoir gouté aux deux véhicules sités dans ton post, je suis au regret de t'avouer que les inserts Carbone de chez Porsche sont vraiment de mauvaise facture...... Photo de la porsche 911 Turbo type 997: : Photo de la BMW M3 E92: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim282WC 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Tu devrais aller faire un tour sur son topic, c'est un film qu'il a apposé sur ses inserts bois. Je trouve le rendu sympa. Merci ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim282WC 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Tu devrais aller faire un tour sur son topic, c'est un film qu'il a apposé sur ses inserts bois. Je trouve le rendu sympa. Merci ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed4802BI 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Merci ........ Il n'y a pas de quoi. Merci ........ Il n'y a pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Alors là, je ne suis pas d'accord du tout avec toi.... POur avoir gouté aux deux véhicules sités dans ton post, je suis au regret de t'avouer que les inserts Carbone de chez Porsche sont vraiment de mauvaise facture...... Photo de la porsche 911 Turbo type 997: :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/879211/Porsche911turbo202.jpg Photo de la BMW M3 E92: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/879211/carbonstructure.jpg C'est dingue comment on dirait du faux le carbonne porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim282WC 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 C'est dingue comment on dirait du faux le carbonne porsche Parfaitement....Le rendu n'est vraiment pas top du tout... Je préfère même mon bricolage donc y a qu'à voir... Surtout que l'option n'est évidemment pas donnée mais je n'ai plus le prix en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848Jy 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Alors là, je ne suis pas d'accord du tout avec toi.... POur avoir gouté aux deux véhicules sités dans ton post, je suis au regret de t'avouer que les inserts Carbone de chez Porsche sont vraiment de mauvaise facture...... Photo de la porsche 911 Turbo type 997: :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/879211/Porsche911turbo202.jpg Photo de la BMW M3 E92: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/879211/carbonstructure.jpg Le rendu te plai ou pas, ça c'est une question de goût. Mais une chose est sur, les inserts de la porsche sont moulé sous vide comme toutes pièces en carbone véritable. Ce procédé demande des moyens importants. Sur la BM, c'est cousu car il on certainement utilisé juste le MAT qu'il on du pausé sur une pièce en plastique. Pour moi il n'y a pas photo, les inserts de la porsche sont 100/100 carbone alors que sur la BM c'est du maquillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim282WC 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Le rendu te plai ou pas, ça c'est une question de goût. Mais une chose est sur, les inserts de la porsche sont moulé sous vide comme toutes pièces en carbone véritable. Ce procédé demande des moyens importants. Sur la BM, c'est cousu car il on certainement utilisé juste le MAT qu'il on du pausé sur une pièce en plastique. Pour moi il n'y a pas photo, les inserts de la porsche sont 100/100 carbone alors que sur la BM c'est du maquillage. Tu as probablement raison... Mais le rendu visuel est 100 fois mieux sur la M3 que sur la 911 Turbo... Après comme tu le dis si bien, ce n'est qu'une question de goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848Jy 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 En tous les cas le film que tu as utilisé pour tes inserts est une réussite. C'est quelle marque qui fait ce film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 berk une phase 1. Mais au moins, c'est pas un mazout Sympa ta daube, t'as pas du la payer chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCt754Pk 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 berk une phase 1. Mais au moins, c'est pas un mazout Sympa ta daube, t'as pas du la payer chère l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 berk une phase 1. Mais au moins, c'est pas un mazout Sympa ta daube, t'as pas du la payer chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.