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Série 5 / M5

Bmw 535d se met en sécurité moteur et se bride


Invité §moo254ea

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Invité §nia502vD

J'ai trouvais des infos cette nuit sur des forums de 335d

Convertisseur de pression de turbo

Et si tu a pas fais supprime l'egr il y en a trois je fais ca semaine prochaine

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Invité §mic203ua

J'ai trouvais des infos cette nuit sur des forums de 335d

Convertisseur de pression de turbo

Et si tu a pas fais supprime l'egr il y en a trois je fais ca semaine prochaine

 

Il y a 3 egr ???? Samedi prochain elle passe chez un petit préparateur vers chez moi afin qu'il regarde ma carto je viens de l'avoir par message je lui est expliques mon probleme il ma dit qu'il a eu ce problème dans la semaine avec un x6 35d parcequ'il a été trop gourmand au niveau de la charge il a donc rectifier et du coup Niquel .... Je pense que si il y aurais probleme de capteur ou convertisseur a la valise je l'aurais vu ...

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Invité §mic203ua

des news ???

je viens de refaire retouché la carto donc je suis full stock je n'est plus de fumé noir a l’accélération par contre toujours ce problème de mise en securité a 180km/h ... j'ai diagué supprimé tout les defauts j'ai fait un essaie en la mettant en sécurité j'ai eu le code defaut 428b circuit de commande de pression de suralimentation ecart negatif j'ai supprimer, re fait un essaie sans la mettre en securité et bizarre pas ce code :??:

 

il semblerais que se soit électrovanne vers le bocal de dépression piece numeros 2 sur l'ETK mais j'en suis pas sur :pfff:

 

 

http://www.realoem.com/bmw/sho [...] &fg=45

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Invité §nia502vD

Salut, la fumee 'oir c'est normal, c'est que tu ne brule pas tous le gazoil.

Ma bagnole est reparee.

3 possibilites pour la tienne:

 

Si tu as de la puissance sous 2500 tour c'est que ce n'est pas le numero 2 (Petit turbo)

Il faut changer le numero 1 c'est le moins cher 58€

Si tu entends tres fort le sifflements du turbo commence par changer la durite numero 15.

Bon courage

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Invité §jal281RN

Tu n'as pas de fuite sous le moteur Micko?

 

Car apparemment la pipe d'admission est fragile également ^^

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Invité §mic203ua

Salut, la fumee 'oir c'est normal, c'est que tu ne brule pas tous le gazoil.

Ma bagnole est reparee.

3 possibilites pour la tienne:

 

Si tu as de la puissance sous 2500 tour c'est que ce n'est pas le numero 2 (Petit turbo)

Il faut changer le numero 1 c'est le moins cher 58€

Si tu entends tres fort le sifflements du turbo commence par changer la durite numero 15.

Bon courage

plus de fumée depuis la remise stock ... je les ai inverser ce matin et plus de couple et elle part a partir de 2500tr mais les 2 electro ne sont pas de la même ref et toujours ce probleme a 180/200km/h je soupçonne celui qui gere le gros turbos ... je vais allé commander les 2 avec la soupape Electrique tant qu'a faire ... ce qui est bizarre sur la mienne c'est que en 1 er 2eme 3eme a fond aucun probleme :pfff: les durites sont toutes niquel deja changé je pense ... par contre j'ai ce phénomène quand j'ai le pied doux au moment ou je sais qu'elle va se mettre en secu elle monte sans se mettre en secu comme si il y avais trop de charge mais maintenant je suis stock donc bizarre

 

ca venais de quoi sur la tienne ?

Tu n'as pas de fuite sous le moteur Micko?

 

Car apparemment la pipe d'admission est fragile également ^^

non pas de fuites la pipe je l'ai démonté plusieurs fois et rien de special ...

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Invité §mic203ua

La mienne c'etait la piece n1 du shema et la durite 15

donc le meme probleme que moi !

 

 

edit: 58 euros chez BM ?

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Invité §did111af

slt tout le monde j'ai le meme souci 535d de 2006 120000km elle était report a 314cv la je l'ai monter a 267kmh sans problème il y a 2 semaine j'ai fait faire une ligne intox sur mesure donc décatat defap elle fait un super bruit mai quand je l'ai essayée elle c'est mise en mode dégrader a 240,j' ai fait faire une reporte pour suprimer le fap maintenant elle fait 349,5ch elle pousse super fort mai se remet en mode dégrader entre 200 e 230kmh,des que je l'arrête j'attend 5min redémarre elle elle remarche nickel,merci d'avance

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Invité §nia502vD

C'est pareil c'est soit la durite n15 ou la piece numero 15

Est ce que tu entends bcp le sifflement du turbo?

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Invité §did111af

oui on l'entends bien je viens de regardes j'ai la durite n13 hs je vais la changer demain par contre j'ai pas trouvé la durite 15

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Invité §nia502vD

Elle part derriere le filtre a air et descent a la wasguet du gros turbo

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Invité §did111af

bon mauvaise nouvelle j'ai changer 3 durites la 13 la 14 et la 15 et la voiture continue a se mettre en sécurité a partir de 200kmh :(

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Invité §did111af

je pence que je vais acheter la pièce n 1 sa me paraît la plus logique

 

Si tu as de la puissance sous 2500 tour c'est que ce n'est pas le numero 2 (Petit turbo)

Il faut changer le numero 1 c'est le moins cher 58€

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Invité §did111af

bon j'ai commander le CONVERTISSEUR DE PRESSION du gros turbo a bm 110€ 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif je le recoi mercredi prochain j'espère que c'est lui qui deconne

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Invité §did111af

convertisseur changer la voiture a toujours le meme problème :( la c pas cool

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Invité §xdr018dV

slt tout le monde j'ai le meme souci 535d de 2006 120000km elle était report a 314cv la je l'ai monter a 267kmh sans problème il y a 2 semaine j'ai fait faire une ligne intox sur mesure donc décatat defap elle fait un super bruit mai quand je l'ai essayée elle c'est mise en mode dégrader a 240,j' ai fait faire une reporte pour suprimer le fap maintenant elle fait 349,5ch elle pousse super fort mai se remet en mode dégrader entre 200 e 230kmh,des que je l'arrête j'attend 5min redémarre elle elle remarche nickel,merci d'avance

 

convertisseur changer la voiture a toujours le meme problème :( la c pas cool

 

Un peu normal si tu as intoxiqué ta voiture en mettant une ligne intox :non:

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Invité §did111af

petit up ayant toujours mon problème je reviens voir si l'un de vous aurai une piste j'ai changer les 2 convertisseur de pression cas toutes les durite bmw ne veux pas essaillai de la reparai car je site(on a pas le droits de rouler a plus de 130kmh)donc elle marche bien icon8.gif?v=1454684885 un autre petit garage m'a dit qu'il ne comprenait pas

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Invité §did111af

petit up ayant toujours mon problème je reviens voir si l'un de vous aurai une piste j'ai changer les 2 convertisseur de pression cas toutes les durite bmw ne veux pas essaillai de la reparai car je site(on a pas le droits de rouler a plus de 130kmh)donc elle marche bien icon8.gif?v=1454684885 un autre petit garage m'a dit qu'il ne comprenait pas

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Invité §Ram633wS

Bonjour une petite question à quoi sert là pièce numéro 4 ?

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Invité §oce078vd

C'est quoi ta guez .... faut arreter les prepas reprogs mode tracteur pulling koople...

Si tu veux des cvx et un minimum de fiabilité passes à l'essence!!!

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Invité §xdr018dV

C'est quoi ta guez .... faut arreter les prepas reprogs mode tracteur pulling koople...

Si tu veux des cvx et un minimum de fiabilité passes à l'essence!!!

 

 

c'est clair...

Ils mettent 750Nm dans la boite, et ils ajouttent de la pression dans le turbo alors que de base elle est déjà énorme et aprés ils se plaignent xdriver.gif.140f2dddd0c298fedde4ddddf021363d.gif

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