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Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
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Invité §ste111jG

Tiens, tu vends la tienne aussi non ? :D

 

 

J'ai une auto en vue, si elle part avant la mienne je garde la 728.

 

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Invité §mim607fj

oui c'est celle la si tu est le vendeur heureux de trouver ici. Je suis plainement rassuré maintenant.

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Invité §ste111jG

oui c'est celle la si tu est le vendeur heureux de trouver ici. Je suis plainement rassuré maintenant.

 

 

Non je ne suis pas le vendeur de celle ci, la mienne est un peu plus récente!

 

 

 

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Invité §kod057Aw

L'accessibilité n'est tout de même pas la même, entre un M52 et un M62... et y a pas mal de pièces qui coutent plus cher sur V8, voire beaucoup plus cher. :L

 

 

Hop les gars :o Je parlais d'entretient courant! :)

 

Pas de changement de culasse ou de boite!

 

Entre M52 et M60 pas sur qu'il y ai une grande difference dans le prix de l'huile (et quantité), du filtre a air, filtre a huile, antigel (quantité), le prix de la vidange de boite auto........

De plus les caisses sont identiques et les trains roulants aussi (Hors EDC)...

Seule la 750i a des freins arrieres a disques ventilés (donc plus chers) l'EDC de serie donc suspettes plus chers, le V12 qui a deux filtres a air (comme 740D d'ailleur),deux distributeurs d'allumage, et une quantité d'huile et d'antigel superieure au M52-M62.... :)

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Invité §kod057Aw

:hello:

 

 

alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

 

 

 

Mouais :/

L'avantage du M52 dans la E38, c'est qu'il est dans un compartiment prévu pour un V12, donc on a les coudées franches :D

Et puis une 328i E36 peut faire donneuse d'organes pour les pièces pas importantes, alors que le V8 n'est monté que sur E38 et E39...

 

Sinon, étant un peu en galère avec l'alarme (elle se déclenche de manière inopinée, je pense que ça vient du capteur de fermeture du capot), j'aimerais savoir si il y'a un moyen de la shunter, vu que de toute façon elle ne sert plus à grand-chose...

En regardant le manuel de la bagnole pour ce problème, j'ai remarqué que les V12 sont équipés d'un "démarrage confort", en gros il suffit de pousser légèrement la clé pour démarrer et de la relâcher direct, le démarreur s'occupe de lui-même de tourner suffisamment pour lancer le moteur :D

 

 

Exact, de serie sur 750i!

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Invité §ste111jG

que pense tu de cette annonce??

 

 

Je trouve l'annonce intéressante! maintenant il faut voir l'auto, son proprio son historique, quels sont les frais à prévoir?

 

Dans un premier temps, le bon point à mes yeux est la boite manuelle, car il y a moins de risque de soucis qu'avec une boitoto.

 

Sinon tu vas venir de Bretagne la voir?

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Invité §mim607fj

et oui les pneus avant sont neuf les plaquette avant et arriere aussi la couroit accessoire aussi et la calosat aussi

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Invité §20c162gb

 

J'ai une auto en vue, si elle part avant la mienne je garde la 728.

 

Ah ok :)

 

 

Hop les gars :o Je parlais d'entretient courant! :)

 

Pas de changement de culasse ou de boite!

 

Entre M52 et M60 pas sur qu'il y ai une grande difference dans le prix de l'huile (et quantité), du filtre a air, filtre a huile, antigel (quantité), le prix de la vidange de boite auto........

De plus les caisses sont identiques et les trains roulants aussi (Hors EDC)...

Seule la 750i a des freins arrieres a disques ventilés (donc plus chers) l'EDC de serie donc suspettes plus chers, le V12 qui a deux filtres a air (comme 740D d'ailleur),deux distributeurs d'allumage, et une quantité d'huile et d'antigel superieure au M52-M62.... :)

 

Cépafo alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

 

 

Exact, de serie sur 750i!

 

C'est quand même la grande classe ce V12 :D

 

Je trouve l'annonce intéressante! maintenant il faut voir l'auto, son proprio son historique, quels sont les frais à prévoir?

 

Dans un premier temps, le bon point à mes yeux est la boite manuelle, car il y a moins de risque de soucis qu'avec une boitoto.

 

Sinon tu vas venir de Bretagne la voir?

 

D'autant plus que si elle a réellement 125000km (bizarre quand même, 125000km et 3800€....le marché s'est tant effondré que ça ? :( ), l'embrayage ne devrait pas poser problème :cyp:

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Le cuir est très résistant sur ces générations de BM, c'est pas hyper fiable de s'y fier...

Par contre, un truc qui donne une bonne indication, c'est la couleur de la plage arrière (violet = beaucoup de soleil) et si le bocal de DA commence à fuir :cyp:

 

 

 

exact j'ai jamais vu mieux comme cuir, quand mon père a vendu sa E38 elle avait 210000km et le cuir était comme neuf, même pas de trace d'usure et sans entretien particulier en plus

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Invité §ste111jG

et oui les pneus avant sont neuf les plaquette avant et arriere aussi la couroit accessoire aussi et la calosat aussi

 

 

 

Qu'est ce que le proprio t'as dit question suivi et historique de l'auto?

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Invité §wad283cE

pas mal ces jantes

 

http://img190.imageshack.us/img190/9103/bimmer4.jpg

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Invité §mim607fj

il m'a dit que c'était un retraité qui l'avait avant et que le carnet était ok

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Invité §20c162gb

 

 

exact j'ai jamais vu mieux comme cuir, quand mon père a vendu sa E38 elle avait 210000km et le cuir était comme neuf, même pas de trace d'usure et sans entretien particulier en plus

 

:D

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Invité §wad283cE

et une autre pour 20 cent ;)

 

http://www.bmw-syndikat.de/bmwuploads/fotos/54/363/bild_fotos_129154.JPG

 

http://www.bmw-syndikat.de/bmwuploads/fotos/54/363/bild_fotos_129155.JPG

 

http://www.bmw-syndikat.de/bmwuploads/fotos/54/363/bild_fotos_129156.JPG

 

http://www.bmw-syndikat.de/bmwuploads/fotos/54/363/bild_fotos_129158.JPG

 

 

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Invité §20c162gb
Invité §wad283cE

au lavage

 

http://i19.photobucket.com/albums/b188/dubhghaill87/DSC00013.jpg

 

http://i19.photobucket.com/albums/b188/dubhghaill87/DSC00014.jpg

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Invité §wad283cE

assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif manque les gonzesses en bikini qui lavent cette machine de guerre

 

 

comme les américain :jap:

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Invité §wad283cE

et voila elle est propre :sol:

 

http://i19.photobucket.com/albums/b188/dubhghaill87/DSC00016.jpg

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Invité §20c162gb

 

Je remarque que son bras d'essuie-glace conducteur est conventionnel (le crochet va vers le pare-brise), alors que sur la notre le crochet est dans l'autre sens, ce qui oblige à aller chez BMW pour acheter le balai qui comme par hasard va coûter la peau du cul sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

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Invité §wad283cE

Je remarque que son bras d'essuie-glace conducteur est conventionnel (le crochet va vers le pare-brise), alors que sur la notre le crochet est dans l'autre sens, ce qui oblige à aller chez BMW pour acheter le balai qui comme par hasard va coûter la peau du cul sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

:(

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Invité §wad283cE

ca fait bizarre de voir le volant a droite hein?

 

http://i19.photobucket.com/albums/b188/dubhghaill87/DSC00019.jpg

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