Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gag614vf

Ouais enfin, la plupart du temps, les problemes de pompe hydro du coffre sont juste lies a un manque de liquide dedans, hein. ;)

Sinon, je suis toujours pas fan des "L" :/ (surtout des grises)

 

+1 "L" + grise c'est pour moi le mauvais combo et la plus mauvaise combinaison possible.... même si l'équipement à bord à l'air sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof CG c'est pareil que la 7.50 courte, assurance idem, et entretien bah c'est sur c'est le v12 mais bon entretenue comme d'hab quand il faut...il est à peine rodé!

 

 

Total HS : @ Ricardo92500 > Check tes MP ;)autruche621.gif.7b2ae8ef6751cc06013e1eb21dc567c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bah pour une quasi première main, qui semble bien optionnée, et en bon état extérieur, c'est honnête je trouve, et ça se négocie encore!

Ou alors je ne suis pas au courant de tout...

 

 

elle est carrément pas cher cette annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

Oui, j'ai des sacades à froid.

Comme s'il y avait des mauvaises valeurs d'arrivée d'essence.

 

 

effectivement tes symptômes collent avec le chauffage défaillant d'une ou des deux sondes avant catalyseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric710Xz

bonjours a tous

je voulais savoir si quelqu'un avait des information sur l'emplacement du relais de pompe a carburant sur bmw 740 ia E 38 de 2000 et avoir des photo du porte fusible arrière pour savoir si mes fusible sont bien placés merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

comme n'importe quelle bm relai de pompe à essence à coté du calculateur moteur , pour E38 à l'avant droit ( passager) de tête blanc ou bleu le relai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

comme n'importe quelle bm relai de pompe à essence à coté du calculateur moteur , pour E38 à l'avant droit ( passager) de tête blanc ou bleu le relai

 

 

sur ma e39 il est dans le coffre, de couleur vert, généralement c'est un relais k96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Sur ce site, elles sont nombreuses à afficher des kilométrages de jeunes premières.

Ca me laisse dubitatif...

 

 

l etat visuel va avec, on dirait des voiture qui n ont que 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme par ici...

je pense pas qu'ils traffiquent le kilo ds ce garage mais on est jamais sur de rien...un bon detailling, une pièce remplacée par ci par là, un cuir arrangé, genre phare ou baguette et hop...

 

Mais je suis sur qu'il y a des bmw qui n'ont pas roulé en Europe...des pièces rares... 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

C'est calme par ici...

je pense pas qu'ils traffiquent le kilo ds ce garage mais on est jamais sur de rien...un bon detailling, une pièce remplacée par ci par là, un cuir arrangé, genre phare ou baguette et hop...

 

Mais je suis sur qu'il y a des bmw qui n'ont pas roulé en Europe...des pièces rares... 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

Oui, mais qui vont demander des couts de remise en route exorbitant, et je sais de quoi je parle.

Une voiture qui ne roule crève plus vite qu'une qui roule. Ainsi, pour la remettre en route le nombre de pièces à vérifier et changer risquent de faire monter très vite la note, particulièrement sur un bloc M62 !

 

Après, si vous vous limitez à l'esthétique, effectivement elles sont belles, ensuite... vive les emmerdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Y'a rien de pire qu'une voiture qui reste sur place sans rouler, elle dépérit.

 

Mais bon, ça se voit tout de suite devant la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Y'a rien de pire qu'une voiture qui reste sur place sans rouler, elle dépérit.

 

Mais bon, ça se voit tout de suite devant la voiture.

 

Je ne pense pas justement, ça se voit si elle est resté dans un garage avec la poussière, les couches de crasse...

Mais une fois maquillé on y voit rien !

Les durites vont tomber en lambeau rapidement après la mise en route, les dépots d'huile moteur calaminés dans le bloc vont se mélanger avec l'huile propre mais pas de suite, avec le temps aux utilisations suivantes plus intensives, toutes les pièces mécanique vont manger sévère.

Les pompes risquent de se gripper rapidement (pompe à eau, huile, essence, lave glace, air secondaire etc...)

 

Ensuite l'électronique, un condensateur électrochimique qui n'a pas subit de "charge" constante va s'user beaucoup plus vite, la plupart auront déjà séchés, et là la facture risque d'être sévère !

Ont peut aussi parler de l'oxydation des contacts, des pistes des cartes électronique.

 

Pour être dans le domaine de la restauration audio, les amplis vintage stockés pourtant dans des lieux tempérés mais non utilisés nécessitent souvent de grosses restaurations malgré une apparence quasi neuve.

 

Quand le moteur tourne, la chaleur évacue toute humidité même relative, et une voiture stocké dans un garage pendant des lustres même sous bâche ne peut pas échapper au point de rosée, les pilotes d'ULM avec les rotax savent de quoi je parle.

 

Je ne prendrais pas ce risque sauf si je suis pété de tunes et que j'expose la voiture dans une vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Tout a fait et la par exemple c'est plutot un bon traitement pour une voiture.... enfin c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Pas d'accord, si on sait ou regarder, on dépiste très vite une voiture moisie.

 

 

je peux t'assurer que si c'est bien maquillé tu vas rien voir, du moins pas avant un certain temps d'utilisation... Et j'en ai fait l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Je rebondis.

Si c'est trop bien maquillé, c'est donc trop beau pour être vrai.

 

Je prends l'exemple d'une e39/e38 qui aurait les pixels de compteurs impeccables par 25°. Barrez vous en courant surtout si le proprio trouve ça normal.

 

Rien de tel que des petits signes d'un vieillissement sain et normal, le fameux " Dans son jus "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Je rebondis.

Si c'est trop bien maquillé, c'est donc trop beau pour être vrai.

 

Je prends l'exemple d'une e39/e38 qui aurait les pixels de compteurs impeccables par 25°. Barrez vous en courant surtout si le proprio trouve ça normal.

Rien de tel que des petits signes d'un vieillissement sain et normal, le fameux " Dans son jus "....

Il trouvera ça normal si la nappe a été changée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Si tu raisonne comme ça, tu fais aveuglément confiance a tous les vendeurs de bmw " soignées " sur le coincoin, chacun son style, moi je préfere me méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

+1

C'est à l'inverse une auto avec des problèmes de pixels qui m’inquiéterai, signe de négligence du propriétaire...

 

mais n'importe quoi ! qu'est-ce qu'il faut pas lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

En fait je pense que les deux façons de penser sont légitimes dans un sens...

Sur mon ex E38 la nappe était à changer, pour autant l'entretien n'était pas négligé.

Je l'aurais fait faire si j'avais gardé la voiture, pour mon confort personnel.

Simplement, je voulais vendre la voiture, donc plus envie "d'investir" dedans.

Mettre de l'argent dans une auto que l'on souhaite vendre, on n'est vraiment pas sûr de récupérer ses billes...

 

Je l'ai vendue en l'état et ce n'est en aucun cas cette nappe défaillante qui a rebuté l'acheteur pourtant pointilleux.

C'est un problème connu, donc trouver des occases avec nappe à changer ne me choque pas.

Je tourne les talons quand les problèmes s'accumulent en revanche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

La dernière 750iL E38 que je suis allé chercher a deux lignes de pixels en moins ( 2001 ) et pourtant l'entretien est loin d'avoir été négligé........

 

20151010_163550.jpg

 

20151010_163559.jpg

 

20151010_163615.jpg

 

20151010_184644.jpg

 

 

 

A contrario ma 740iL très bien entretenue par l'ancien propriétaire, n'avait et n'a toujours aucun problème de pixels....

 

Perso ce n'est pas ce genre de détail qui me fera dire si la voiture a été entretenue ou non... En revanche, l’état du cuir, moquette ou même du compartiment moteur donnent bien plus d'indices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière 750iL E38 que je suis allé chercher a deux lignes de pixels en moins ( 2001 ) et pourtant l'entretien est loin d'avoir été négligé........

 

20151010_163550.jpg

 

20151010_163559.jpg

 

20151010_163615.jpg

 

20151010_184644.jpg

 

 

 

A contrario ma 740iL très bien entretenue par l'ancien propriétaire, n'avait et n'a toujours aucun problème de pixels....

 

Perso ce n'est pas ce genre de détail qui me fera dire si la voiture a été entretenue ou non... En revanche, l’état du cuir, moquette ou même du compartiment moteur donnent bien plus d'indices!

magnifique http://stkr.es/p/18sq :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Si tu raisonne comme ça, tu fais aveuglément confiance a tous les vendeurs de bmw " soignées " sur le coincoin, chacun son style, moi je préfere me méfier.

Il faut arrêter la paranoïa.

J'ai changé la nappe de la mienne, alors il faut se méfier de l'entretien de ma voiture ??

C'est bien la première fois que je lis ça.

Comme j'ai lu plus haut, des pixels de compteur qui fonctionnent bien est un confort personnel pour apprécier le peu de fonctionnalités qu'offre l'affichage ODB. :ange:

 

 

Affirmer l'inverse (que des pixels fonctionnels, soit "louche") est aussi du n'importe quoi :oautruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...