Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:love: :love: :love:

 

waouh, il a que des merveilles ce garage, ça m'a fait trop rêver d'une belle E39 essence, l'alipna ou la M sont vraiment top,

 

par contre niveau prix c'est quand même très cher pour des véhicules de cet age et pas particulièrement recherchée, même passionné je mettrais pas autant c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Sur pas mal de voitures à vendre, une peinture neuve, des plastiques/protection neufs, un bon coups de nettoyage sérieux à l'intérieur et on arrive a ce résultat... Mais ça se paye !

 

Sur ma E38, après une peinture complète elle aura la même présentation que celle de la photo :o mais vla le prix d'une peinture complète ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Désolé pour le manquement avec le lien c'est mieux non?

 

http://www.premiumclassics.nl/ [...] n-PDC.html

 

lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

 

Pour la même raison qu'on trouve plus facilement des merveilles a Neuilly sur seine qu'a Pierrefitte.

 

Les Pays Bas c'est autre chose côté niveau de vie....

 

Du reste elle est belle, et a des options sympas , le prix reste presque correct vu l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Sinon tant que je vous tiens.. j'ai un cuir pas en superbe état sur ma e38, sauf les panneaux ( qui ont les airbags en plus )

 

Je réfléchis a acheter un cuir d'occasion avec le chauffage, j'imagine que tout est précâblé.

 

En bref ma teinte de cuir est gris entre le clair et le foncé. Ca jure a votre a vis si je mets des assises plus sombres?

 

J'ai la fonction mémoire côté conducteur, je dois faire attention a quelque chose sur le siege rien ne change?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas commun ce bleu/gris, j'aime bien effectivement avec un intérieur claire une tuerie!

 

C'est vrai qu'un bon detailling et une peinture neuve comme ça aide bien à vendre une caisse...meme de 21 ans...elle parait sortie d'usine!

 

J'aime bien la couleur de celle là peu commun aussi non, qu'en pensez vous gentlemen?

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour l'amicale slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Comme tous les ans, FA organise l'election du top membre de chaque section...

Tous les membres peuvent participer :oui:

 

RDV sur le topic épinglé :)

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas commun ce bleu/gris, j'aime bien effectivement avec un intérieur claire une tuerie!

 

C'est vrai qu'un bon detailling et une peinture neuve comme ça aide bien à vendre une caisse...meme de 21 ans...elle parait sortie d'usine!

 

J'aime bien la couleur de celle là peu commun aussi non, qu'en pensez vous gentlemen?

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

 

 

Moi j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas commun ce bleu/gris, j'aime bien effectivement avec un intérieur claire une tuerie!

 

C'est vrai qu'un bon detailling et une peinture neuve comme ça aide bien à vendre une caisse...meme de 21 ans...elle parait sortie d'usine!

 

J'aime bien la couleur de celle là peu commun aussi non, qu'en pensez vous gentlemen?

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] amp;noec=1

 

 

Plus courant, déjà, mais on n'en croise pas à tous les coins de rue non plus.

En tous cas, j'aime beaucoup la combinaison de teintes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

sorrent blau metallic 360

au premier abord ça a l'air moche, puis tu découvre au fur et à mesure de magnifiques reflets bleu métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorrent blau metallic 360

au premier abord ça a l'air moche, puis tu découvre au fur et à mesure de magnifiques reflets bleu métallisé

 

 

Ca me parait pas mal du tout, cette teinte, et j'ai comme l'impression que c'est à peu près aussi courant que le MaledivenBlau de Demeco... :ddr; :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

 

Ca me parait pas mal du tout, cette teinte, et j'ai comme l'impression que c'est à peu près aussi courant que le MaledivenBlau de Demeco... :ddr; :lol:

elle fait un peu bleu/gris brillant direct, et au soleil c'est la révélation

c'est vrai que c'est pas super courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

la couleur fait étrangement penser aux taxis allemands non?

 

le TO en verre, une sacrée verrue a éviter absolument. Truc accesoire monté par les centres autos et garagistes amateurs. Ca finit par fuire au bout de quelques années et les pièces ne sont plus fabriquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Et hum, ça n'engage que moi, mais une voiture vendue par un " réparateur d'automobiles " , qui n'a aucun employé, et dont la société n'a même pas 2 ans. Je lui acheterait même pas un paquet de chewing gum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les toits sur certains millésimes de38 étaient tolés?

 

Parce que sur les autos récentes c'est fini, tu n'as que des to en verre et ça apporte pas mal de luminosité meme fermé ds l'habitacle contrairement à un toit tolé...

 

RHD :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Dommage parait propre mais presque invendable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim653Nm

la couleur fait étrangement penser aux taxis allemands non?

 

le TO en verre, une sacrée verrue a éviter absolument. Truc accesoire monté par les centres autos et garagistes amateurs. Ca finit par fuire au bout de quelques années et les pièces ne sont plus fabriquées.

 

 

les taxi c'est plutôt la vrai couleur crème, la c'est champagne, et le toit en verre n'est pas une seconde monte, là où c'est réellement rare c'est sur E32

de toute manière la couleur intérieure et extérieure me donne la gerbe, sans parler du rétro noir, le nion sur l'aile arg bref , il trouvera preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis267WS

Nota bene que pour le TO j'ai pas dit que celui de la photo était un accessoire a deux balles, c'est juste vous aviez l'air surpris d'en voir un, j'ai avancé l'explication qui correspond a l'époque de fabrication c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Rien d'étonnant ricardo ATM.

 

et la conduite à droite on s'y fait en France, sauf si l'on fait beaucoup de Paris/RP/ville.

 

Y'a rien de bien sorcier on l'on s'adapte d'autant plus vite que c'est une BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les toits sur certains millésimes de38 étaient tolés?

 

Parce que sur les autos récentes c'est fini, tu n'as que des to en verre et ça apporte pas mal de luminosité meme fermé ds l'habitacle contrairement à un toit tolé...

 

RHD :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Dommage parait propre mais presque invendable!

 

 

Sur E38, tu avais 2 types de toits optionnels :

- tôle (sunroof)

- verre (moonroof)

 

Au choix, certains n'aiment pas les toits vitrés car ils génèrent plus de bruits aérodynamiques que leurs homologues tôlés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Question con tant qu'il est abordé le sujet des TOE.

 

Un retrofit est possible entre tolé/vitré et vis et versa? (sans modifs importantes j'entends) ou ce sont 2 systèmes bien différents pour une même fonction? (similaire E38/E39 voir E46 j'imagine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur E38, tu avais 2 types de toits optionnels :

- tôle (sunroof)

- verre (moonroof)

 

Au choix, certains n'aiment pas les toits vitrés car ils génèrent plus de bruits aérodynamiques que leurs homologues tôlés ;)

 

 

Ce qui est totallement faux, puisque qu'une fois que le chache est rabattu, on entendu plus aucun bruit aerodynamique :)

Si on ferme juste le toit en verre mais qu'on laisse le cache coulissant ouvert, alors y'a un peu de sifflement, oui. Mais une fois que chache est referme, plus de bruits du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...