Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

T'aimerais bien voir ça hein gros vicelard ?

 

Demain 9 heures ?

Demain, enfin tout à l'heure, j'arrive vers midi, je dois aller à Chartres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Pour les verrins, faut d'abord verifier si le probleme ne vient pas du niveau de liquide hydrolique dans le bloc moteur...

 

 

je n'ai plus le coffre à ouverture électrique, ça c'était sur la 728. Sur la 735 ouverture classique, c'est moins classe mais moins de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

je n'ai plus le coffre à ouverture électrique, ça c'était sur la 728. Sur la 735 ouverture classique, c'est moins classe mais moins de soucis :jap:

 

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non mais seulement celles qui sortent du lot sonysko! tu peux aller sur une autre page sinon...

 

Je pense que ça permet à tous de voir ce qui se fait en ce moment...et d'en discuter... à bon entendeur!

 

Salut Kodi toujours un plaisir de te voir sur le fofo par contre! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Ben non mais seulement celles qui sortent du lot sonysko! tu peux aller sur une autre page sinon...

 

Je pense que ça permet à tous de voir ce qui se fait en ce moment...et d'en discuter... à bon entendeur!

 

Salut Kodi toujours un plaisir de te voir sur le fofo par contre! :sol:

 

 

Souvent a l’étranger et entre la famille, la maison et les bagnoles.... Mais je passe de temps en temps pour vous lire!

 

Toujours pas trouvé ta belle? Pourquoi pas une E39? La VW Phaeton est pas mal non plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

 

Bah, le kilométrage.

 

bah peut être mais niveau options nada ! pis 12k quoi avec 12k on peut trouver bien mieux, même beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, c'est la bonne méthode, les plus belles e38, qui ont été soigné, rien ne vaut de passer par un forum, et elles apparaissent rarement sur leboncoin....

Et si c'est le cas bah elles restent pas plus de 2 jours, comme quoi meme en temps de crise les caisses propres partent...

 

Regardez une concurrente à notre belle e38 (voir e65) :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Magnifique merco peut etre un peu juste le 3.5...jamais essayé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245cv un peu juste ?

C'etait la puissance de ma 740d avec le V8 diesel, et un poids de 2035kg sur la carte grise. Et c'etait parfait, comme puissance, en toutes circonstances :jap:

Sur cette merco, outre l'aspect esthetique qui me motive moyennement, c'est surtout la suspension airmatic qui est problematique. Tout comme le Dynamic Drive de BMW, il semble que ce soit un systeme biodegradable qui coute trois reins a remplacer. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais sur les ph2 et si entretien régulier merco déjà bcp moins de risque mais effectivement en cas de casse ça chiffre c'est du merco!

 

Je trouve le combo jantes AMG / noir / cuir clair et TO magnifique.

 

Pour la comparaison avec ta 7.40d je pense qu'elle devait etre plus puissante que la S, car déjà tu as un v8 et question couple ça doit plus causer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

245cv un peu juste ?

C'etait la puissance de ma 740d avec le V8 diesel, et un poids de 2035kg sur la carte grise. Et c'etait parfait, comme puissance, en toutes circonstances :jap:

Sur cette merco, outre l'aspect esthetique qui me motive moyennement, c'est surtout la suspension airmatic qui est problematique. Tout comme le Dynamic Drive de BMW, il semble que ce soit un systeme biodegradable qui coute trois reins a remplacer. :/

 

 

 

remapé ça doit être excellent , dans les 300CH alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, le comportement et le bruit de ce moteur etaient tellement excellents qu'un remappage, c'est vraiment le truc qui ne m'est jamais venu a l'esprit.

En fait, ce moteur me manque beaucoup, sur presque tous les plans.

Son seul defaut (bon, outre le fait que ce soit un diesel), c'etait son manque de "brutalite". Le moteur avait une latence certaine a la reponse. Mais a part ca, c'etait une merveille, surtout dans l'E38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument en bois ca. On est pas en train de parler d'un 4 cylindres avec un bruit de tracteur hein...

A partir du moment ou le moteur apporte du plaisir a son conducteur, je vois pas pourquoi il faudrait se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau sonorité, la 740d fait plutôt bien illusion. :oui::bien:

Le peu que j'ai roulé là-dedans, j'avais été assez agréablement surpris, et pourtant, ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis pas du tout un partisan de ce carburant, mais alors, pas du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est un argument en bois ca. On est pas en train de parler d'un 4 cylindres avec un bruit de tracteur hein...

A partir du moment ou le moteur apporte du plaisir a son conducteur, je vois pas pourquoi il faudrait se priver.

 

Ce n'est pas un argument en bois justement.

Le diesel t'apportait du plaisir avec ses envolées lyriques jusqu'à 4500 tr/min, ses fumées noires et son odeur ? Celui-ci aurait été meilleur avec la version essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un argument en bois justement.

Le diesel t'apportait du plaisir avec ses envolées lyriques jusqu'à 4500 tr/min, ses fumées noires et son odeur ? Celui-ci aurait été meilleur avec la version essence.

 

 

 

Même pas en bois de hêtre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

C'est clair que niveau sonorité, la 740d fait plutôt bien illusion. :oui::bien:

Le peu que j'ai roulé là-dedans, j'avais été assez agréablement surpris, et pourtant, ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis pas du tout un partisan de ce carburant, mais alors, pas du tout!!

 

 

Le seul V8 diesel que j'ai pratiqué c'est la dedans:

 

bmw-da_640-img.jpg

 

Curieux de voir ce que ça donne dans une voiture comme la E38.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin, très loin, d'un Duramax', ça n'a strictement rien à voir... :bah:

Pour donner une illustration, on va dire que la 740d, ça sonne plus proche de "V8 allemand" que de "diesel allemand". :jap:

Une connaissance a un PickUp GMC monté en Duramax', c'est plus proche de "Massey-Fergusson" que de "V8"... :roll:

Bon, après, c'est peut-être aussi parce qu'il n'a plus grand chose d'origine... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un argument en bois justement.

Le diesel t'apportait du plaisir avec ses envolées lyriques jusqu'à 4500 tr/min, ses fumées noires et son odeur ? Celui-ci aurait été meilleur avec la version essence.

 

 

Je m'en fous de ce qui est ecrit sur le compte-tour. Au pire, tu peux remplacer le fond du compteur par un autre qui est gradue jusqu'a 23.000 tours si tu veux, l'effet sera le meme. Surtout sur une E38. :W

Et les "envolees" de ce V8 diesel sur l'autobahn ou sur route de montagne etaient justement tres appreciables. :oui:

Quand a l'odeur du carburant, personnellement je ne roule pas avec le nez sur l'echappement. Et pour les fumees, ma 740d ne fumait pas.

 

Et pour info, je roule actuellement avec un V8 essence... Meme si c'est la plus sombre bouse que BMW ait jamais concu, ca reste un V8 allemand. Ses "envolees lyriques" sont sympa, mais ca s'arrete la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...