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Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §20c162gb

Anglaise, donc j'imagine qu'elle a été rabaissée en coupant les ressorts et que sous son beau polish c'est une grosse merguez :cyp:

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Invité §Son171cr

Sonysko, tu sais quoi ? j'ai payé 67€ les 14 litres (5+2 l en promo ! ) Incroyable, non !?

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J'ai mangé une pizza :jap:

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Euh oui oui ta femme s'épile une fois par mois. Intéressant non ? forzaitalia.gif.82ff4fbe41feae7dfb6930c2023f7eab.gif

Je n'ai pas de femme, je suis homosexuel :jap:

:dodo:

 

Vazy, colle lui un ban tout forum à ce con :o

 

Et file moi mes droits modo sur la section :o

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Parce qu'elle dure toute la vie du moteur: 10.000 kms.

 

C'est un peu comme au parachutisme:

- msieur, si le parachute il s'ouvre pas, il nous reste combien de temps avant l'impact ?

- toute ta vie, mec. Toute ta vie.

:W

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Pourquoi "long life" ?

 

Parce qu'une huile capable de tenir ses propriétés longtemps les tiendra mieux sur une période plus courte qu'une huile qui n'est pas "longlife".

 

Un peu comme "Pourquoi choisir une caisse qui monte à 200 alors que c'est limité à 130?"

La réponse étant "Parce que t'es bien plus à l'aise à 130 avec une caisse capable de monter à 200 qu'avec une caisse qui plafonne à 140". :jap:

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Invité §sup100qL

:voyons: Ca dépasse mes conceptions de la mécanique ces trucs "moudernes" ?

 

Quand mon indicateur de maintenance repassera au orange, je la vidangerai et pis c'est tout :)

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Invité §20c162gb

Le mien est au rouge depuis ptet 70'000km, quand il manque de l'huile j'en remets et puis c'est tout :o

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Invité §sup100qL

Ah ? Et si l'indicateur passe au rouge avant les 10000 ? :cyp:

 

C'est quoi la préco ? Sur le principe, si la péco c'est 15000, il vaut mieux le faire avant...

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Tu devrais faire comme la mienne: elle pisse l'huile, alors je remet 1 litre tous les 1000 kms. Comme ca, elle est en vidange constante, l'huile ne s'use jamais :o

 

 

 

Tu rigoles mais c'est mon cas en ce moment, 7L d'huile en 12 000 kms . :ange:

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Invité §sup100qL

:voyons:

 

La notre, 0 litres en 5000. Pareil pour l'eau !

 

Vous avez des mazouts aussi, c'est pour ca ?

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nan mais j'ai un join de merde qui est H.S mais pour le changer faut immobiliser la woiture une journée et démonter pas mal de trucs , donc c'est mon garagiste qui va gérer ça mais ça à été très long à localiser la fuite. D'ici cet été ce sera réglé.

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:voyons:

 

La notre, 0 litres en 5000. Pareil pour l'eau !

 

Vous avez des mazouts aussi, c'est pour ca ?

Non, j'ai un N62, V8 essence donc.

Le M67 de ma 740d en revanche, j'ai jamais remis d'huile dedans.

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Invité §sup100qL

nan mais j'ai un join de merde qui est H.S mais pour le changer faut immobiliser la woiture une journée et démonter pas mal de trucs , donc c'est mon garagiste qui va gérer ça mais ça à été très long à localiser la fuite. D'ici cet été ce sera réglé.

 

Il est localisé ou le joint ?

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Invité §sup100qL

Non, j'ai un N62, V8 essence donc.

Le M67 de ma 740d en revanche, j'ai jamais remis d'huile dedans.

 

:jap:

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Il est localisé ou le joint ?

 

 

 

Loin , très loin, nan sans rire mon garagiste m'a dit il y a deja 2h de démontage facile, et c'est quelqu'un en qui j'ai confiance hein vraiment c'est pas une bille. Au minima il faur démonter l'alternateur, la courroie d'accessoire et le corps du support filtre a huile ..

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Invité §20c162gb

Tu devrais faire comme la mienne: elle pisse l'huile, alors je remet 1 litre tous les 1000 kms. Comme ca, elle est en vidange constante, l'huile ne s'use jamais :o

 

C'est exactement ça :oui:

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Ah ? Et si l'indicateur passe au rouge avant les 10000 ? :cyp:

 

C'est quoi la préco ? Sur le principe, si la péco c'est 15000, il vaut mieux le faire avant...

 

 

Ca risque pas d'arriver vu comment tu roules :W

 

Plus sérieusement sur des parcours autobahn uniquement aux limitations, on va user un carré vert en 10 000 :D

 

A titre perso : une vidange tous les 10 000, ça va très bien, l'huile ne s'use pas qu'avec les km, et on fera déjà jamais 10 000 / an ;)

 

Sauf si t'achètes une citerne :cyp:

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Invité §sup100qL

 

 

Loin , très loin, nan sans rire mon garagiste m'a dit il y a deja 2h de démontage facile, et c'est quelqu'un en qui j'ai confiance hein vraiment c'est pas une bille. Au minima il faur démonter l'alternateur, la courroie d'accessoire et le corps du support filtre a huile ..

 

Ah oui c'est du boulot :jap:

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Invité §sup100qL

 

Ca risque pas d'arriver vu comment tu roules :W

 

Plus sérieusement sur des parcours autobahn uniquement aux limitations, on va user un carré vert en 10 000 :D

 

A titre perso : une vidange tous les 10 000, ça va très bien, l'huile ne s'use pas qu'avec les km, et on fera déjà jamais 10 000 / an ;)

 

Sauf si t'achètes une citerne :cyp:

 

Boarf.

 

Tiens j'ai fais le plein ce matin.

 

78 litres @ 1€55 soit 121€ :o

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Par contre, connaissant bien l'E38, je te conseille d'eviter de descendre aussi bas en reserve.

La gauge peut te jouer des tours. Ca m'est arrive une fois.

Mais d'apres le garagiste BMW, cela n'arrive que lorsqu'on ne fait que des pleins partiels. Un vrai plein complet semble reinitialiser les gauges.

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Invité §Son171cr

Par contre, connaissant bien l'E38, je te conseille d'eviter de descendre aussi bas en reserve.

La gauge peut te jouer des tours. Ca m'est arrive une fois.

Mais d'apres le garagiste BMW, cela n'arrive que lorsqu'on ne fait que des pleins partiels. Un vrai plein complet semble reinitialiser les gauges.

 

Gauge wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

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Invité §20c162gb

Si il n'a rajouté que 78l, c'est que la réserve venait de s'allumer :o

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Invité §leg388Tb

De série sur les 750.

 

Conso de moineau, réservoir de moineau, Grosse conso, gros réservoir

 

J'adore la logique teutonne.

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