Invité §fal515me 23 juin 2011 Signaler Partager 23 juin 2011 Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil à propos d'un bruit quand j'accélère sur ma 320D. Du jour au lendemain quand j'ai démarré ma voiture, j'ai entendu un bruit de roulement quand j'accélère. Je peux rouler, la voiture démarre normalement mais je n'ai quasiment plus d'accélération quand je roule, et le bruit ne s'entend que quand j'accélère... Deplus, j'ai été voir un garagiste pour lui faire entendre le bruit, il m'a répondu que c'était une poulie ou une taule. Qu'en pensez vous??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal515me 23 juin 2011 Signaler Partager 23 juin 2011 J'ai oublié de préciser que ma BMW est un modèle E46 de 2003 avec 130 000KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 slt , c'est quoi ton bruit ? Un clac clac ou autre , tu le ressent a quel niveau ? av ar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal515me 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 Merci de me répondre! non ce n'est pas dutout un clac clac, c'est un bruit métalique qui se produit quand j'accélère. Une sorte de bruit qui accompagne le bruit du moteur et qui est continu tant que j'accélère. C'est assez difficile à décrire. Ce qui est sure, c'est que je ne peux pas rouler comme ça!!! Si quelqu'un à une idée!!! Merci de me dire. Pensez vous que le turbo peut correspondre à ce symptome??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 T'as de la fumée bizarre ? Ton moteur monte en régime mais la caisse n'accélère pas c'est ça, t'as l'impression qu'il tourne dans le vide à l'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal515me 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 Le pot d'échappement fume beaucoup au démarrage... (Fumée blanche) Et non la voiture roule toujours mais avec une accélération très faible. (Je ne roule plus avec depuis que j'ai constaté le problème) J'ai été voir sur un autre site que CED-44 m'a conseillé et quelqu'un qui décrit les mêmes symptômes que moi a dit que c'était le turbo!!! Ce qui m'amène à une autre question: Ma voiture est encore sous garantie: C'est une garantie classique (Pont, moteur, et je sais plus quoi) Il n'y a pas de pièce répertoriée dans cette garantie. Mais un ami m'a dit que toutes les pièces qui touchent l'huile sont garanties, c'est la loi... EST-CE VRAI??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §two582UQ 25 juin 2011 Signaler Partager 25 juin 2011 Salut! Déja eu le cas sur un X3 , le turbo avait tellement de jeu que les aillettes du compresseur avait bien perdu 2mm en frotent sur le corps du turbo. C'etait du à l'arrivée d'huile presque colmaté (surment du a une mauvaise huile et une mauvaise utilisation). Et sa faisait effectivement un bruit de ferraille en accélérant a vide. Par contre pour ta garantie , je sais pas du tout . Alexis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal515me 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 Qu'entends tu par mauvaise utilisation??? Par exemple taper dedans à froid??? Ou encore éteindre le contact directement apres avoir fait un trajet par exemple? Quoi d'autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal515me 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 Du coup qu'a tu fais??? Tu as du changer le turbo??? Combien t'as couté la réparation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §two582UQ 26 juin 2011 Signaler Partager 26 juin 2011 Qu'entends tu par mauvaise utilisation??? Par exemple taper dedans à froid??? Ou encore éteindre le contact directement apres avoir fait un trajet par exemple? Quoi d'autre??? Temps de chauffe , trajet en ville , start/stop (je pense que sa y contruibu aussi), temps de repos... Mais surtout l'utilisation d'une mauvaise huile . Du coup qu'a tu fais??? Tu as du changer le turbo??? Combien t'as couté la réparation??? Bah j'ai changé le turbo , pour le prix je sais pas , c'est le client qui paye N'hesite pas a aller faire un diag en concession , si le mec est bon y'en a pour maxi 15-20min , au moins tu sera fixé (y'a juste besoin de controler le jeu du turbo). Aprés c'est peut étre autre chose , faut pas prendre un diag fait sur internet comme un vrai diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fal515me 27 juin 2011 Signaler Partager 27 juin 2011 ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang004Dd 8 avril 2017 Signaler Partager 8 avril 2017 Bonjour, j'ai eu le même problème. Suite à un remplacement des filtres BMW série 3 de 2007. C'était le boulon de la cache moteur anti bruit en plastique qui n'était pas bien serré. Après serrage et changement du boulon foiré. Le bruit a disparu. Je poste ce message si cela pourrait vous orienter vers la source du problème. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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