Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

LE DUEL : M3 e92 vs 1M


Invité §mat817QG

Messages recommandés

Invité §mat817QG

Salut à tout les trolls,

 

je propose ce topic pour voir ce que vous pensez de la M3 e92 face à la 1///M.

 

Vous avis sur le plan stylistique, comportement, Moteur touSSa

 

 

A vos clavier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yas716vb

je sais pas tu sais , la m1 est comme même petite et peux devenir ultra light ^^ , je pense que le comportement ressemble plutot à la m3 e46 vue la cylindrer et puissance ça doit être équivalent ^^ .

 

en même temps j'ai vue que la video avec la m1 vs le mur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Il faut faire un sondage. :oui:

Sinon je préfère la M3, peut être un des derniers athmo :L pourtant d'une longue lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

///M3 :love:

pour le dernier atmo haut régime de la marque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Daubic à locker. Merci.

 

Bien essayé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Daubic à locker. Merci.

 

Bien essayé. :jap:

 

taGGle AC. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

La M3 est lourde et j'aime pas les V8. :bah:

 

 

1650 pour la M3 et un peu plus de 1500 pour la 1M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

+1

La mieux 318tds va mieux :jap:

 

Non une lag' 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

images1.jpg.835dc66ca7ed6ac4a2e64a954522af03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pour m'être posé exactement la même question lorsque j'avais ma M3 E92 et que la 1M allait sortir ... je répond sans hésitation M3 ;)

Le V8 4.0 avec une bonne ligne Eisenmann ça vous balaye une hésitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Même sans la Ligne Eisenmann //M3 sans hésitation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Même sans la Ligne Eisenmann //M3 sans hésitation :love:

 

 

Même sans la Ligne Eisenmann //M3 sans hésitation :love:

 

 

Ca fait un W16 là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je pisse sur les moulins à béquille et les zones rouges de tapette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW374Ge
pierrodu14.gif.893665406033456a5ac862edbc5f0452.gif DREI !!!!!! 30ans de technologie et d'innovation --- 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gif:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

En gros vous votez pour la M3, juste pour son nom ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Une M3 n'est pas qu'un nom ... :o c'est une grosse page d'histoire automobile , un mythe accessible à pratiquement toutes les bourses , chaque nouvelle génération deviens une référence en la matière que tout le monde tante d'égaler ... :o

 

Je préfère largement la M3 à la 1M de part ses lignes et son équipement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...