Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 35is Alpine White 2011


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Bien le bonjour,

 

Ca faisait un moment que ce daubic n'a pas bouge. Réceptionné la S1000RR le 16 Novembre. Je m'attendais a une sacrée bécane mais pas a ce niveau la! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

C'est déjà une moto bien imposante mais je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus lourd. La première sortie s'est faite très gentiment histoire de faire connaissance avec la bête. Etonnemment, je me suis très vite senti a l'aise parce-que la S1000RR est agréablement douce et précise a l'accélération. Le moteur est absolument incroyable!!! BMW démontre encore ses prouesses techniques très pointilleuses. Une plage d'utilisation très large et linéaire. Une poussée que je n'ai jamais vécu auparavant malgré mes connaissances automobiles. Convernant le Quick Shifter, c'est du pur bonheur! Je devais davantage faire attention a cause des nouveaux pneus et le temps de chauffe. Sans préciser les freins Brembo, ça mord méchamment! :lol:

 

J'ai eu l'occasion de faire une magnifique sortie le dimanche passe. Apres plus de 1000 bornes, je suis loin d'avoir l'expérience ou les capacités de pouvoir exploiter le potentiel de la la S1000RR mais la facilite d'utilisation me bluffe a chaque fois. Elle permet de corriger un maximum les petites erreurs de newbie. La BMW rentre déjà au garage pour son premier entretien après son rodage. Le limiteur a 9000 tr/minute va enfin dégage et je vais pouvoir découvrir l'autre monde de la S1000RR jusqu'a ses 15,000 tr/min. C'est sur que je pouvais commencer avec une plus petite cylindrée et pas directement la plus dingue du marche. En outre, ma conclusion est que je pourrai me gauler avec la S1000RR aussi facilement qu'une CBR 250. Je pense que l'utilisation d'une moto ultra puissante ou pas dépend considérablement de la maturité/responsabilité du Motard. J'ai personnellement trouve la S1000RR plus sécurisante grâce a son système d'ABS et Traction Control.

 

J'ai découvert une autre passion! C'est purement jouissif. Voici quelques photos de ma dernière sortie:

 

 

IMG_1196.jpg

 

 

DSCN9337 (2).jpg

 

 

DSCN9337 (1).jpg

 

 

 

 

 

WebRep

currentVote

noRating

noWeight

 

 

Quelle belle machine :love: :love:

Photo d'hibernation de ma E46 avec la Green Machine de mon pote:

 

 

DSC_0038.jpg

 

 

La M3 en vert elle tue :love: :love: :love: Et la tienne malgrès qu'elle ait quelques années, on la dirait sorti de concession :love:

 

3.000,00 EUR? T'es sérieux? :voyons:

 

Tout le monde sait que l'on peut pas comparer un salaire Européen à celui d'un Américain. En outre, je trouve cela un peu abusif et péjoratif de trouver qu'un salaire mensuel de 3.000,00 EUR est quelqu'un de riche. C'est tout de même une personne ayant une vie relativement commune. Octroi d'emprunt sur 30 ans, ça veut dire que la personne a un mortgage mensuel de 1.250,00 EUR max, soit un bien immobilier approchant une valeur d'approximativement de 225.000,00 EUR suivant apport comptant. Avec deux mouflets dans ta vie, je trouverai ça même un peu juste pour avoir juste mener une vie "standard". Juste mon opinion…

 

Juste pour vous donner une idée de la segmentation salariale aux US, la ligne médiane annuelle est d'approximativement $51,000.00 pour l'année 2013. Comme tu l'as souligné, avec un montant tel quel et ta geo-localisation, tu vas parfois en baver au cours de l'année.

 

Un salaire individuel annuel de $85,000.00 est absolument "banal" dans la région d'Atlanta, GA. Une majorité se retrouve dans la région de $100,000.00 et + annuels individuels, alors que beaucoup d'autres "cash" de $250,000.00 à 7 figures annuel. En fin de compte, chacun doit s'y retrouver. :bah:

 

 

Et bien .... il y a de l'argent aux USA ... après je sais très bien que vous n'êtes pas aux 35h et que vous êtes beaucoup moins aidés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Beau topic, belles voitures, belles photos, et surtout un état d'esprit qui me plaît.

A te lire, je me rends compte que j'ai plus une mentalité "américaine", je suis heureux ou admiratif des gens qui réussissent leurs vies, pas jaloux pour un sou (ou alors sur le ton de l'humour seulement). D'ailleurs je subis aussi cette jalousie, fonctionnaire français avec une BMW Série 1 qui fait du bruit à 22/23 ans, les gens me regardent bizarrement quand je prends la voiture pour aller bosser.

 

Est ce qu'ils embauchent dans ta boite ? :D

Continue de me faire rêver ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Concours de circonstances tout simplement, je n'ai jamais eu de vocation pour un métier ou pour un autre. Je ne suis pas passionné par mon travail, mais il faut bien manger et vivre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Je m'en doutais, mais je préfère répondre au premier degré pour tous les lecteurs "sous marins" de FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Quelle belle machine :love: :love:

 

 

La M3 en vert elle tue :love: :love: :love: Et la tienne malgrès qu'elle ait quelques années, on la dirait sorti de concession :love:

 

 

Et bien .... il y a de l'argent aux USA ... après je sais très bien que vous n'êtes pas aux 35h et que vous êtes beaucoup moins aidés ;)

 

 

Merci beaucoup! Effectivement, la Java Green est une vraie tuerie. Nous avons deux amis en commun qui possèdent une M3 Lime Rock Edition de 2013 (Fire Orange Edition limitée à 200 exemplaires) et une Frozen Blue.

 

J'ai passé un coup de wax sur la E46 qui a maintenant 42,300 miles soit 68,580 km. Toujours ma préférée!

 

Beau topic, belles voitures, belles photos, et surtout un état d'esprit qui me plaît.

A te lire, je me rends compte que j'ai plus une mentalité "américaine", je suis heureux ou admiratif des gens qui réussissent leurs vies, pas jaloux pour un sou (ou alors sur le ton de l'humour seulement). D'ailleurs je subis aussi cette jalousie, fonctionnaire français avec une BMW Série 1 qui fait du bruit à 22/23 ans, les gens me regardent bizarrement quand je prends la voiture pour aller bosser.

 

Est ce qu'ils embauchent dans ta boite ? :D

Continue de me faire rêver ! :lover:

 

 

Merci pour ton post et ravi que ce topic te plaise. Je viens de remarquer que j'ai plus poster sur FA depuis presque 3 mois. Il est temps de refaire quelques photos pour le Printemps.

 

Ma boite est toujours ouverte for the right candidate! ;)

Fonctionnaire et mentalité américaine... ouais j'ai du mal à faire la rapprochement là, tu m'excuseras :o

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup! Effectivement, la Java Green est une vraie tuerie. Nous avons deux amis en commun qui possèdent une M3 Lime Rock Edition de 2013 (Fire Orange Edition limitée à 200 exemplaires) et une Frozen Blue.

 

J'ai passé un coup de wax sur la E46 qui a maintenant 42,300 miles soit 68,580 km. Toujours ma préférée!

 

 

 

Merci pour ton post et ravi que ce topic te plaise. Je viens de remarquer que j'ai plus poster sur FA depuis presque 3 mois. Il est temps de refaire quelques photos pour le Printemps.

 

Ma boite est toujours ouverte for the right candidate! ;)

 

 

:p

 

 

Put** je viens de regarder sur Google mais c'est des tueries :love: :love:

Alors que nous on croise ... des clio DCI grise ... et quand on a de la chance on en croise une rouge :/

Sinon +10000 pour les photosz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Si tout se passe comme prévu, je pense passer une commande d'un nouveau X5 F15 dans ce genre-ci :love:

 

 

13602519105_a7f1587737_h.jpg

 

 

13607201504_227b3162b0_h.jpg

 

 

13570243584_3ba35d99e4_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

La config est bien mais la base est moche. En plus les places arrières sont toute petite par rapport à la taille de l'engin. slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Et pas très confortable en plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

La config est bien mais la base est moche. En plus les places arrières sont toute petite par rapport à la taille de l'engin. slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Et pas très confortable en plus. :non:

 

 

L'agreement de l'habitacle m'a semble identique a celui de mon X5 E70 de 2012. Les sieges arrières ne sont pas aussi confortables que ceux de devant équipés de sieges multi-contours. En outre, ils permettent d'accueillir aisement deux adultes de grand gabarit.

 

Maintenant, c'est sur que si tu le compares au nouveau Range Rover, c'est pas le meme calibre de confort mais le X5 reste un des plus agiles SAV tout en répondant aux différents besoins familiales.

 

A quoi le compares-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Audi S6 du début des années 2000, ma seule référence en voiture HdG. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Audi S6 du début des années 2000, ma seule référence en voiture HdG. :o

 

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Pas de la faute si je suis pauvre. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

J'etais pauvre aussi quand j'avais 20 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe comme prévu, je pense passer une commande d'un nouveau X5 F15 dans ce genre-ci :love:

 

 

13602519105_a7f1587737_h.jpg

 

 

13607201504_227b3162b0_h.jpg

 

 

13570243584_3ba35d99e4_h.jpg

 

 

Et bien tu te fais plaisir ;)

Belle config' :)

Et tu comptes prendre quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Et bien tu te fais plaisir ;)

Belle config' :)

Et tu comptes prendre quelle motorisation ?

 

 

Bien que cela peut faire bondir la plupart de vous, je compte reprendre un 35d. BMW NA offre enfin une nouvelle motorisation diesel avec le 3.0d de 255 cv. Si ca tenait qu'a moi, je partirai sur le 50i mais pas raisonnable pour un véhicule familial. :p

 

Il serait surtout inutile pour l'utilisation de Madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

A toi les vibrations et les odeurs de mazout. Tu vas pleurer.

 

Honnêtement, je ne comprends pas pas ton choix :??:

 

Ne nous dis pas que c'est par soucis d'économie?

 

 

Salut Caribou!

 

Non, s'il était sujet d'économie, il serait plus raisonnable de diminuer en gamme voire de marque. :lol:

 

Pour rappel, j'avais un X5 35d de 2012 dont j'avais préféré le moteur diesel a celui du 35i essence. Franchement, le 35i est une superbe mécanique mais le couple du diesel rend le X5, selon moi, plus agréable en agreement. Il s'agit d'ici d'un SUV et il est pour moi inconcevable d'acheter un moteur 50i voir ///M pour un tel pachyderme qui n'a aucune connotation sportive. De plus, une autonomie de 600 miles/1000 km n'est pas négligeable.

 

Je trouve meme le 50i inutile sur ma 7' car l'infrastructure routière aux States ne permet en aucun cas son utilisation maximum. Je pense meme qu'une 740i serait plus adequate a mon utilisation quotidienne. Loin de moi de me plaindre vu que c'est tout frais payé par la boite. :p

Mais, au fond, je peux comprendre que de vivre aux Etats-Unis et d'opter pour un diesel peut paraitre scandaleux. :lol: J'ai tout de même la M3 et ma S1000RR pour profiter pleinement du SP98! :p

Je suis ouvert aux opinions tant negatives que positives. :)giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Moi le diesel ne me paraît pas illogique du tout: le X5 est un camion, il lui faut donc un moteur de camion ! :p

 

Blague à part je pense effectivement que c'est probablement le moulin le plus adapté. :jap:

 

 

:bien::jap:

Tu pourras coller une étiquette dessus : "European Touch" :jap:

 

 

J'ai déjà commandé ma plaque personnalisée: "EU DIEZEL" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Sympa le bestiau ma poule!

 

Et ta femme sera à nouveau aux anges à son volant... :p

 

Je testerais bien le 5.0i lors de ma venue... :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Caribou!

 

Non, s'il était sujet d'économie, il serait plus raisonnable de diminuer en gamme voire de marque. :lol:

 

Pour rappel, j'avais un X5 35d de 2012 dont j'avais préféré le moteur diesel a celui du 35i essence. Franchement, le 35i est une superbe mécanique mais le couple du diesel rend le X5, selon moi, plus agréable en agreement. Il s'agit d'ici d'un SUV et il est pour moi inconcevable d'acheter un moteur 50i voir ///M pour un tel pachyderme qui n'a aucune connotation sportive. De plus, une autonomie de 600 miles/1000 km n'est pas négligeable.

 

Je trouve meme le 50i inutile sur ma 7' car l'infrastructure routière aux States ne permet en aucun cas son utilisation maximum. Je pense meme qu'une 740i serait plus adequate a mon utilisation quotidienne. Loin de moi de me plaindre vu que c'est tout frais payé par la boite. :p

Mais, au fond, je peux comprendre que de vivre aux Etats-Unis et d'opter pour un diesel peut paraitre scandaleux. :lol: J'ai tout de même la M3 et ma S1000RR pour profiter pleinement du SP98! :p

Je suis ouvert aux opinions tant negatives que positives. :)giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

si jamais tu as aussi le x5 en m50d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mouais lacher 100k€ juste pour se dire j'ai le plus puissant des diesels,

autant rester sur un 35d voir 40d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Caribou!

 

Non, s'il était sujet d'économie, il serait plus raisonnable de diminuer en gamme voire de marque. :lol:

 

Pour rappel, j'avais un X5 35d de 2012 dont j'avais préféré le moteur diesel a celui du 35i essence. Franchement, le 35i est une superbe mécanique mais le couple du diesel rend le X5, selon moi, plus agréable en agreement. Il s'agit d'ici d'un SUV et il est pour moi inconcevable d'acheter un moteur 50i voir ///M pour un tel pachyderme qui n'a aucune connotation sportive. De plus, une autonomie de 600 miles/1000 km n'est pas négligeable.

 

Je trouve meme le 50i inutile sur ma 7' car l'infrastructure routière aux States ne permet en aucun cas son utilisation maximum. Je pense meme qu'une 740i serait plus adequate a mon utilisation quotidienne. Loin de moi de me plaindre vu que c'est tout frais payé par la boite. :p

Mais, au fond, je peux comprendre que de vivre aux Etats-Unis et d'opter pour un diesel peut paraitre scandaleux. :lol: J'ai tout de même la M3 et ma S1000RR pour profiter pleinement du SP98! :p

Je suis ouvert aux opinions tant negatives que positives. :)giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

 

Le 35d offre très certainement un excellent agrément, mais un diesel ça reste un diesel. Ca sent pas bon, ça vibre et ça fait un sale bruit (même si sur ce dernier point il y a eu d'énormes progrès).

 

C'est juste que pour un Francais qui est obligé de renoncer à l'essence par obligation (parce que payer 8k€ de malus pour un 35i c'est juste pas possible), c'est dur à entendre qu'on peut choisir de rouler en diesel. ;)

 

Et puis honnêtement, j'aurais mauvaise conscience à rouler en diesel à Paris. Ca me ferait mal de contribuer au nuage de particules qu'on respire tous es jours et qui va nous tuer à petit feu. Le diesel, ça peut paraitre bien quand il y en a peu, mais quand ça devient la majorité du parc automobile, c'est juste une hérésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum331Hh

Tu vas revendre la 328i de ta femme? ou tu gardes les deux?

 

Dans ta subdivision on peux garer les voitures devant chez soi? tu dois grave manquer de place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Le 35d offre très certainement un excellent agrément, mais un diesel ça reste un diesel. Ca sent pas bon, ça vibre et ça fait un sale bruit (même si sur ce dernier point il y a eu d'énormes progrès).

 

C'est juste que pour un Francais qui est obligé de renoncer à l'essence par obligation (parce que payer 8k€ de malus pour un 35i c'est juste pas possible), c'est dur à entendre qu'on peut choisir de rouler en diesel. ;)

 

Et puis honnêtement, j'aurais mauvaise conscience à rouler en diesel à Paris. Ca me ferait mal de contribuer au nuage de particules qu'on respire tous es jours et qui va nous tuer à petit feu. Le diesel, ça peut paraitre bien quand il y en a peu, mais quand ça devient la majorité du parc automobile, c'est juste une hérésie.

 

 

Et tu crois que l'essence contribue au bien être de l'environnement ? tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

 

Et pour ton diesel qui pue, vibre etc... ça fait combien de temps que t'es pas monté dans une diesel ? slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 35d offre très certainement un excellent agrément, mais un diesel ça reste un diesel. Ca sent pas bon, ça vibre et ça fait un sale bruit (même si sur ce dernier point il y a eu d'énormes progrès).

 

C'est juste que pour un Francais qui est obligé de renoncer à l'essence par obligation (parce que payer 8k€ de malus pour un 35i c'est juste pas possible), c'est dur à entendre qu'on peut choisir de rouler en diesel. ;)

 

Et puis honnêtement, j'aurais mauvaise conscience à rouler en diesel à Paris. Ca me ferait mal de contribuer au nuage de particules qu'on respire tous es jours et qui va nous tuer à petit feu. Le diesel, ça peut paraitre bien quand il y en a peu, mais quand ça devient la majorité du parc automobile, c'est juste une hérésie.

 

 

Ce 3.0sd est on ne peut plus adapté à un gros camion comme l'X5.

 

J'avais, via ma boite, un Cayenne S Hybrid, c'était une vraie merguez. Pas de couple, des rétrogradages incessants pour le faire avancer un tant soit peu, le tout dans un bruit de tronçonneuse ...

 

Un simple V6 3.0 diesel était bien + agréable dans cette auto (qui a d'ailleurs laissé la place à un cayenne S diesel).

 

C'est bien simple, les petits moteurs essence n'ont pas leur place dans ces gros bacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...