Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] 335i E92 - Ulimit M-Tech


Ulimit

Messages recommandés

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

1.5b +/- sur les S3.

 

Et 470hp mais elle coupe... C'est donc bien ce que je dis, pour passer les 500hp avec des logs et une courbe propre, je suis sceptique.

 

Sur celle de Yan, on a déjà sorti des gros scores mais les logs étaient à chier, elle coupait, etc. On a donc baissé à 470/480hp et 620nm et à ce jour, elle va très bien.

 

J'ai déjà vu ta config je crois... C'est pas toi qui a juste des downpipes sur la ligne d'origine d'ailleurs? Et les pistons forgés, tu les as fait monter ou ça y était déjà à l'achat? En tous cas, c'est vraiment pas courant comme setup.

 

 

 

La coupure vient pas de la vu qu'elle me fait la même chose en config stage 1 à 09/1bar et stage 2 à 1.1/1.2bar. J'ai sorti des logs plusieurs fois et j'ai pas de soucis la dessus, je les ai envoyés au mec du jb4 et il me confirme que mes logs sont ok et que je vais pouvoir monter encore un peu de pression. Je dois juste flasher l'ECU avec le fichier spécifique aux gros turbos, et pour pouvoir tourner a +/- 50% de e85. Dans ce cas j'aurai peut être besoin d'une pompe essence additionnelle. Pour les coupures, le problème est déjà réglé à priori. Avec les réglages que j'ai obtenu du mec, pas eu de coupure du tout hier. Je serai fixé d'ici semaine prochaine, je vais commander le bavarian pour faire ce fameux flash et à partir de la j'enverrai mes logs au mec pour qu'il me dise si je peux aller à 1.5bar mais à priori pas de soucis.

 

La mienne a toujours les catas mais silencieux et DP sont sur mesure. Je l'ai achetée avec tout à part le JB4 que j'ai ajouté. Je viens aussi de mettre un pack M et jantes M3 OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Pistons forgés, des K04 et la ligne d'origine... Vraiment bizarre comme setup.

 

Bon courage pour la suite en tous cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pistons forgés, des K04 et la ligne d'origine... Vraiment bizarre comme setup.

 

Bon courage pour la suite en tous cas. :)

ligne remise d'origine pour la revente peut être :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

ligne remise d'origine pour la revente peut être :??:

 

 

Les pistons forgés, je suis sceptique (j'avais entendu qu'il y'avait un conflit avec l'injection directe par rapport à la dilatation des internes), ensuite, quand tu as deux soufflettes et que tu souhaites envoyer de la pression, avoir la ligne d'origine qui a un tout petit diamètre, c'est antinomique, je partirai au moins sur du 63.5mm.

 

Mais bon, chacun voit midi à sa porte, de par mon expérience, je vois pas comment avoir + de 500hp propres avec cette config... Mais je peux me tromper et à la rigueur, je ne peux que lui souhaiter que ce soit le cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, il y a que les catas secondaire d'origine, je connais pas le diamètre de la ligne, j'ai pas mesuré mais pour sur, le reste ne vient pas de la ligne oem. Ma config est pas courante en effet mais niveau efficacité elle a mis tout le monde d'accord pour l'instant. Je ferai un nouveau passage au banc dès la fin de l'été.

Eden, Alpina monte bien du forgé sur le n54 depuis le début et pas de soucis il me semble.

Dans tous les cas je vous tiens au courant et attend les nouvelles de Yan pour les trains de M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ulmit passe plus par la ou en vacances? Dans le doute j'ai commandé le tout en TRW sauf les 2 AR qui ne serait pas compatibles.

 

Pour info, le flash est enfin ok sur ma caisse et les petites coupures que j'avais venaient à priori de mes bobines, j'en avais 2 dans le sac qui ont carrément mis le moteur en défaut après changement des bougies. Après 6 bobines neuves et le flash, elle marche comme jamais et avec les valeurs que le gars m'a donné, je tourne à 20.5 psi maintenant contre 19 avant. Petit passage au banc prévu d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Top ça! :)

 

Yan n'est pas en vacances mais la reprise est un peu hard, sa 335i est vendue, elle part cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac, bon pour lui ca, faudrait que je vois avec lui si il lui reste des pieces perf.

 

Pour ma part, rendez vous pris mardi prochain pour passage au banc. On verra la puissance à ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Oui, elle est vendu et devrait partir jeudi

J'ai un petit pincement au cœur... j'ai mis beaucoup de temps et d'amour pour cette caisse axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Il ne me reste rien... j'ai revendu toutes mes pièces OEM et les quelques pièces de rechange qu'il me reste je les laisse a l'acheteur

 

Elle est en préparation pour demain (révision complète, pneus neufs, nettoyage complet)

 

 

 

Cela dit si tu veux des pièces je peux te faire des bons tarifs sur tout :)

Pour les train de M3 en effet à l'arrière il n'y a que 2 bras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

il te reste quoi Yann a vendre en pièce ?

 

je regarde pour un oil catch can t as pas ça par hasard ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, je me disais peut être que tu la vendais sans la pompe essence gros débit, c'est plus ou moins tout ce qu'il me manquait. Pour le reste, j'ai tout sur ma caisse déjà. Donne moi quand même le prix pour les barres stab M3 si tu as ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour donner quelques news !

 

La voiture est désormais sur Grenoble, elle est au gérant de Motortech 38 !

 

Quelques nouveautés en cours : pack M complet, kit son alpine et iDrive 2

 

Ainsi elle sera parfaite.. ;)

 

335i-img_5146-img.jpg

 

335i-img_5149-img.jpg

 

335i-img_5148-img.jpg

 

335i-img_5147-img.jpg

 

 

130 000km et marche toujours comme au premier jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...