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Série 3 / M3

[Présentation] 335i E92 - Ulimit M-Tech


Ulimit

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Invité §sma271Gk

Elle n'est ni vendue, ni accidentée, ni en panne...

 

Comme l'a dit Nico j'ai juste autre chose à faire en ce moment et c'est ma voiture plaisir du week end, pas celle qui me sert à aller prendre le pain

Pour information je n'ai jamais eu de panne sur cette voiture... j'ai mis du temps à l'upgrade c'est une chose mais elle tourne comme une horloge et démarre toujours au quart de tour :)

 

 

slt yann je suis actuellement sur un stage 3 de ma 335i j ai montés toute les pièces pour que sa marche ( embrayage sachs charge pipe plus dump tial echangeur Wagner turbo hybride downpipe de chez motortech decata silencieux bm perf et pour la reprogue je compte aller chez sjsa votre agence en ile de France c est bien vous qui faites les carto? voila ques que tu en pence des pièces que j ai monté et combien je peux sortir de cv merci

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Bonjour

 

Le plus important ce sont les turbos, si ce n'est pas du loba ou du turbo dynamics on ne fait pas de prépa et plus généralement si le montage n'est pas fait chez nous on ne préfère pas y toucher et prendre la responsabilité d'une erreur :)

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Invité §Son171cr

Bonjour Le plus important ce sont les turbos, si ce n'est pas du loba ou du turbo dynamics on ne fait pas de prépa et plus généralement si le montage n'est pas fait chez nous on ne préfère pas y toucher et prendre la responsabilité d'une erreur, surtout que la reprog simple ça ne rapporte pas grand chose, alors qu'avec de la MO surévaluée et 100 % de marge sur les turbos négociés en gros on s'en met plein les poches :)

 

:jap:

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Invité §sma271Gk

ok j ai eu luc de chez vous au tel il m avait dit pas de probleme pour la reprog j ai la meme prepa de turbo que fait turbo dynamics mon préparateur en a ouvert un de chez eu et il ma fait identique la même donc no problèmes de ce coté la et tout a était remonté correctement

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Invité §hug056CV

Pour le coup je suis d'accord avec Sonysko !

 

il te demande juste de lui faire une cartographie , tu prend tes 1000balles et basta .

tu pourras toujours lui vendre des essuie glace .

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Invité §sma271Gk

apres je cherche pas a la pousser au max juste que sa marche bien pour un stage 3 et que sa soi fiable merci

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Invité §sum331Hh

Bonjour

 

Le plus important ce sont les turbos, si ce n'est pas du loba ou du turbo dynamics on ne fait pas de prépa et plus généralement si le montage n'est pas fait chez nous on ne préfère pas y toucher et prendre la responsabilité d'une erreur :)

 

 

C'est un peu comme les vendeurs de pneus qui refusent de monter des pneus qui ne viennent pas de chez eux... :) !

 

Parce que les pneus des autres sont très louches... Lol

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Invité §sir252Pm

Au Quick ils refusent aussi de cuire le steak que je leur apporte pour mon dîner. :o

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ok j ai eu luc de chez vous au tel il m avait dit pas de probleme pour la reprog j ai la meme prepa de turbo que fait turbo dynamics mon préparateur en a ouvert un de chez eu et il ma fait identique la même donc no problèmes de ce coté la et tout a était remonté correctement

 

C'est pour ça que je précise que si les turbos ne sont pas conformes nous ne risquons pas la préparation :)

 

 

Pour le coup je suis d'accord avec Sonysko !

 

il te demande juste de lui faire une cartographie , tu prend tes 1000balles et basta .

tu pourras toujours lui vendre des essuie glace .

 

 

Absolument pas, je n'ai pas relevé car Sonysko est un con, ça ne sert à rien de parler aux trolls :jap:

Par contre les 35i stage 3 j'en ai fait beaucoup, des clients de la France entière (j'en ai qui font 1000km pour venir chez nous, d'autres qui nous envoient le véhicule par train...) et j'en ai même fait pour un client en Slovénie il y a peu de temps

J'ai un certain recul sur la préparations de ces caisses et loin de moi l'idée d'infuser un turbo que nous avons choisi à un client (il peut même l'acheter de son coté et venir pour l'installer, nous fournissons simplement les consignes) c'est surtout au niveau de la gestion du montage

Un véhicule qui arrive chez nous est sous notre responsabilité, un stage 3 c'est long et fastidieux avec beaucoup de réglages et runs sur banc, si les turbo's ne sont pas étudiés et qu'ils viennent à casser pendant les essais car nous avons demandé trop de boost dans les consignes ? comment on fait ? Si la wastegate d'un des turbo a été modifiée durant le montage et qu'on passe 5h pour rien ou pire qu'on abime les internes ou un vanos (ce qui n'est pas sans risque sur ce genre de véhicule...), comment on fait ?

 

Ce que je veux dire c'est que nous ne prenons pas la responsabilité de modifier un véhicule qui n'a pas été préparé chez nous ou pire dont nous ne maitrisons pas les éléments (comme dans le cas présent des turbos préparés chez quelqu'un dont nous ignorons le travail)

Ma pensée n'est pas unique, essaye donc t'apporter des plaquettes d'oscaro chez BMW, tu verras si tes plaquettes seront posées :) tu me diras des plaquettes c'est pas grand chose... oui mais si ça couine ? si ça freine mal ou ça voile les disques ? a qui incombe la responsabilité ? mais attention on ne parle la que de plaquettes... alors imagine nous amener un véhicule entièrement monté ailleurs et déjà préparé sans succès par diverses enseignes pour passer de 306cv à 450... c'est autre chose !

Je pense que l'ensembles de mes confrères d'enseignes reconnues comme Shiftech, BR Performance ou encore MRC auront le même choix que le mien

 

Au delà de tout ça nos politiques d'assurances sont claires sur ce sujet, si l'on a un problème sur ce type d'opération nous ne serons pas couverts :jap:

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Invité §Son171cr

C'est un peu comme les vendeurs de pneus qui refusent de monter des pneus qui ne viennent pas de chez eux... :) ! Parce que les pneus des autres sont très louches... Lol

 

:w:

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Invité §Son171cr

C'est pour ça que je précise que si les turbos ne sont pas conformes nous ne risquons pas la préparation :) Absolument pas, je n'ai pas relevé car Sonysko est un con, ça ne sert à rien de parler aux trolls :jap: Par contre les 35i stage 3 j'en ai fait beaucoup, des clients de la France entière (j'en ai qui font 1000km pour venir chez nous, d'autres qui nous envoient le véhicule par train...) et j'en ai même fait pour un client en Slovénie il y a peu de temps J'ai un certain recul sur la préparations de ces caisses et loin de moi l'idée d'infuser un turbo que nous avons choisi à un client (il peut même l'acheter de son coté et venir pour l'installer, nous fournissons simplement les consignes) c'est surtout au niveau de la gestion du montage Un véhicule qui arrive chez nous est sous notre responsabilité, un stage 3 c'est long et fastidieux avec beaucoup de réglages et runs sur banc, si les turbo's ne sont pas étudiés et qu'ils viennent à casser pendant les essais car nous avons demandé trop de boost dans les consignes ? comment on fait ? Si la wastegate d'un des turbo a été modifiée durant le montage et qu'on passe 5h pour rien ou pire qu'on abime les internes ou un vanos (ce qui n'est pas sans risque sur ce genre de véhicule...), comment on fait ? Ce que je veux dire c'est que nous ne prenons pas la responsabilité de modifier un véhicule qui n'a pas été préparé chez nous ou pire dont nous ne maitrisons pas les éléments (comme dans le cas présent des turbos préparés chez quelqu'un dont nous ignorons le travail) Ma pensée n'est pas unique, essaye donc t'apporter des plaquettes d'oscaro chez BMW, tu verras si tes plaquettes seront posées :) tu me diras des plaquettes c'est pas grand chose... oui mais si ça couine ? si ça freine mal ou ça voile les disques ? a qui incombe la responsabilité ? mais attention on ne parle la que de plaquettes... alors imagine nous amener un véhicule entièrement monté ailleurs et déjà préparé sans succès par diverses enseignes pour passer de 306cv à 450... c'est autre chose ! Je pense que l'ensembles de mes confrères d'enseignes reconnues comme Shiftech, BR Performance ou encore MRC auront le même choix que le mien Au delà de tout ça nos politiques d'assurances sont claires sur ce sujet, si l'on a un problème sur ce type d'opération nous ne serons pas couverts :jap:

 

Amen :jap:

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Invité §sum331Hh

Amen :jap:

 

:siffle:

Au vue de ses prestations de grandes qualités, son expérience et son carnet d'adresses de Lisbonne à Moscou, on ne comprend point pourquoi la 335i ne se vend pas!

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Invité §sma271Gk

oui je comprend bien la responsabilité que vous avez pour la prepa des turbos cela a vraiment était correctement modifié je vais lui demander exactement la liste de tout ce qui a étais changer sur les turbos avant il a ouvert plusieurs turbos de n 54 loba et dynamics et cela ne lui pose aucun problème pour prépa les miens merci

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Invité §sma271Gk

donc voila mes turbos sont des vargas en stage 1 dessus il y a eu interne neuf 14t 11ailettes pleine masse test d etancheité equilibrage dynamique reusinage carter admission reusinage black plate nettoyage ultrasons sablage des carters voila pour la prépa de mes turbos

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:siffle:

Au vue de ses prestations de grandes qualités, son expérience et son carnet d'adresses de Lisbonne à Moscou, on ne comprend point pourquoi la 335i ne se vend pas!

 

 

J'ai une autre hypothèse, c'est peut être aussi parce qu'elle n'est pas en vente ? :)

oui je comprend bien la responsabilité que vous avez pour la prepa des turbos cela a vraiment était correctement modifié je vais lui demander exactement la liste de tout ce qui a étais changer sur les turbos avant il a ouvert plusieurs turbos de n 54 loba et dynamics et cela ne lui pose aucun problème pour prépa les miens merci

 

donc voila mes turbos sont des vargas en stage 1 dessus il y a eu interne neuf 14t 11ailettes pleine masse test d etancheité equilibrage dynamique reusinage carter admission reusinage black plate nettoyage ultrasons sablage des carters voila pour la prépa de mes turbos

 

 

Dans tous les cas malheureusement nous ne pourrons pas te proposer de préparation sur ce véhicule d'une part pour les raisons évoquées ci-dessus mais également pour une question géographique, il faut la mettre en banc, réaliser des logs... il n'est pas possible pour nous d'opérer à distance sur ce type de préparation

En revanche je peux t'orienter vers RP Motorsport en région parisienne qui ont fait celle de Joel335, ils sont dans ton secteur et devraient pouvoir te proposer quelque chose ;)

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Invité §sma271Gk

ok je te remercie mais pour joel je suis pas sur que c est rp qui la reprog

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Invité §sma271Gk

et sinon tu en pence quoi de ma prépa il manque des pièces? et combien de cv je peux sortir merci

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Invité §sma271Gk

Slt yann il faut vraiment changer la boite a aire pour le stg 3 ou l oem suffit avec un bon filtre ?

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Slt yann il faut vraiment changer la boite a aire pour le stg 3 ou l oem suffit avec un bon filtre ?

Je pense que l'oem suffit, avec un bon filtre comme tu dit. Mais ce serait bien d'avoir au moins les écopes afe (ce qui prend l'air derière la calandre).

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Tu laisses tout stock turbo @3bar ça suffit :jap:

Les turbos seuls sa suffit pas, car l'admi stock n’apporteras pas assez d'air, la ligne stock y aura trop de contres pressions et trop de température, la dump.....

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Invité §dav207lv

Ulimit tu en pense quoi du kit single turbo pour la 335i?

Fait tu le montage/reglage de celui si ?

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C'est un peu comme les vendeurs de pneus qui refusent de monter des pneus qui ne viennent pas de chez eux... :) !

 

Parce que les pneus des autres sont très louches... Lol

 

Elle est bonne k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

Moi, ce qui me surprend d'avantage, c'est que certains pros acceptent de le faire! Tu veux faire des économies de bout de chandelles en allant gratter quelques € sur des pneus? Tu te demmerdes pour les monter, je valide à 200% ceux qui refusent de rentrer dans ce système de merde! :o

Au Quick ils refusent aussi de cuire le steak que je leur apporte pour mon dîner. :o

Pas mieux! faar.gif.33900671602f739fde80510e3671028f.gif

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Ulimit tu en pense quoi du kit single turbo pour la 335i?

Fait tu le montage/reglage de celui si ?

 

 

Ca tourne fort mais ca laggg a mort aussi :(

 

Je ne suis pas fan de ce montage mais je peux le proposer :)

 

Nous rentrons une 335i E92 DKG N54 dans quelques jours pour un super stage 3 vraiment complet (chassis/moteur)

 

Je posterai quelques photos ici :)

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Invité §spl127Au

Salut Yan, tu ne fais plus rien alors du coup sur ta 335i ? Tu t'occupes exclusivement de ta 430d ?

En attendant la M4 ?

Apparemment, la M4 sortirai bien tous ses chevaux, voir d'avantage...un coup à chopper les 500cv en stage 1 ? warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif

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Invité §dan053tf

ils peuvent pas sortir un moteur qu i sort tout simplement ses Cv :??: ni plus ni moins :??:

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Invité §oce078vd

50cv de plus stock me parait beaucoup... ????????

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Invité §89f660tS

Pareil pour moi, je veux bien 450cv mais 480 ça commence à faire bcp...

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Invité §oce078vd

ouai voila 10 a 20cv selon les moutures mais 50 ??? soit le banc est marseillais ....?

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