Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pic235Al

Une autre :jap:

http://www.1addicts.com/forums/attachment.php?attachmentid=1025&stc=1&d=1182902527

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai386MD

Ben va falloir s'y faire à cette série 1 coupé hein, je commence juste à me faire à l'esthétique de la série 1 compacte qu'arrive celle là lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Super space la malle arrière, pas convaincu là :L ... Dommage :oui: . A voir en vrai ceci dit :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière je crois qu'en vrai ca donnera bien mieux.

 

Et pour ceux qui voudrait un couper BMW sans pouvoir se payer une E92, ce modèle est celui qui manquait dans la gamme.

 

135i (ou 135ti) de quoi "cramer" une 335i voir une ancienne M3 E46 sans problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Il n'y a pas encore eu de photos officielles

 

Wait and see..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df
Invité §Fig826df
Invité §kai386MD

J'approuve de face arrière ca donne plutôt pas mal, mais ça me fait penser aussi à l'arrière de la série 3 e90 avec les feux que j'aime pas trop qui me font trop penser à une voiture asiatique, là aussi ça fait un peu lexus je trouve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'approuve de face arrière ca donne plutôt pas mal, mais ça me fait penser aussi à l'arrière de la série 3 e90 avec les feux que j'aime pas trop qui me font trop penser à une voiture asiatique, là aussi ça fait un peu lexus je trouve :non:

 

 

C'est marrant, je me dis l'inverse.. : Ce sont les lexus qui font un peu BMW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Photoshop avec une sortie de chaque côté...

http://www.2addicts.com/forums/attachment.php?attachmentid=1076&stc=1&d=1183053075

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est 10 X plus beau comme ça, non ?

 

On s'y fait à cet arrière.

 

Avec les sorties façon 335, c'est beaucoup plus beau.

Mais faut dire que j'aime pas trop cette voiture, enfin pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Avec les sorties façon 335, c'est beaucoup plus beau.

Mais faut dire que j'aime pas trop cette voiture, enfin pas pour le moment.

 

Il faut la voir en vrai. On sera agréablement surpris. Et tu sais, BMW a un gros défaut, à chaque sorite de nouveaux modèles, on adhère un peu mais pas trop, mais dans la durée, perso, je deviens accro.

 

Même la 6 où je n'étais pas fana, je la trouve de + en + belle à force d'en voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pareil, j'avais du mal le premier jour avec cette arrière... J'ai cru à une blague, un peu comme l'arrière des Série 3 compact E46 !

Mais je commence à la trouver de plus en plus belle !

Quand est-ce que l'on pourra signer ? Quelqu'un connaitrait-il la date de sortie de la 135i en France ? (Même à deux ou trois mois près).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pareil, j'avais du mal le premier jour avec cette arrière... J'ai cru à une blague, un peu comme l'arrière des Série 3 compact E46 !

Mais je commence à la trouver de plus en plus belle !

Quand est-ce que l'on pourra signer ? Quelqu'un connaitrait-il la date de sortie de la 135i en France ? (Même à deux ou trois mois près).

Merci.

 

Toi, Julien qui hésitait avec une 335i, je te vois bien te faire plaisir sur une 'tite 135i...

 

ça doit être amusant avec son poids "plume"...tu as raison

 

Par contre, je vois bien une petite évolution de puissance par rapport à la 335i, comme ils avaient fait pour la 130i avec 265 au lieu de 258cv sur la 330i à l'époque, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Personnellement j'aime bien cette 135i :super: , faudrait la voir en vrai, moi juste les photos me donne envie. J'imagine même pas la M1 , si bmw met le même moteur que dans la M3 e92 avec les 420cv , il risque de ne plus y avoir grand monde pour la concurrencer dans cette catégorie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Personnellement j'aime bien cette 135i :super: , faudrait la voir en vrai, moi juste les photos me donne envie. J'imagine même pas la M1 , si bmw met le même moteur que dans la M3 e92 avec les 420cv , il risque de ne plus y avoir grand monde pour la concurrencer dans cette catégorie. :)

 

La M1 sera avec un L6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Ah dommage parce que une voiture de cette catégorie et de ce gabarit avec un V8 de 420cv sa aurait été magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Prix Allemand...

120d: 28 750€ (120d 3dr: 26 800€)

123d: 32 500€

135i : 38 950€ (130i 3dr: 35 300€ - avec pack ///M)

 

Couleur extérieur :

Black

Crimson Red (pour le 12/07)

Alpine White (pour le 12/07)

 

Sedona Red (New exclusive au e82)

Sapphire Black metallic

Titanium Silver metallic

Montego Blue metallic

Sparkling Graphite metallic

Tahiti Green metallic (New exclusive au e82 - pour le 12/07)

Crystal Blue metallic (New exclusive au e82 - pour le 12/07)

Monaco Blue metallic (pour le 12/07)

Kashmir Silver metallic (New exclusive au e82 - pour le 12/07)

Le Mans Blue metallic (avec pack ///M)

 

Jantes:

7J x 16 Double-Spoke Style 222; 205/55 R16 (Standard 120d)

7J x 17 V-Spoke Style 141; 205/50 R17 (Standard 123d)

7J x 17 Star-Spoke Style 256; 205/50 R17

7/7,5 J x 17 Star-Spoke Style 142; 205/50 R17 front, 225/45 R17 rear

7/7,5 J x 17 Star_Spoke Style 262; 205/50 R17 front, 225/45 R17 rear

7,5/8,5 J x 18 W-Spoke Style 263: 215/40 R18 front, 245/35 R18 rear

7,5/8,5 J x 18 Star-Spoke Style 264; 215/40 R18 front, 245/35 R18 rear (Standard 135i)

 

Dispositif intéressants:

Le pack ///M n'aura pas d'anti-brouillard

123d & 135i auront le Electronic Differential Lock quand le DSC sera en off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Prix Allemand...

120d: 28 750€ (120d 3dr: 26 800€)

123d: 32 500€

135i : 38 950€ (130i 3dr: 35 300€ - avec pack ///M)

 

Couleur extérieur :

Black

Crimson Red (pour le 12/07)

Alpine White (pour le 12/07)

 

Sedona Red (New exclusive au e82)

Sapphire Black metallic

Titanium Silver metallic

Montego Blue metallic

Sparkling Graphite metallic

Tahiti Green metallic (New exclusive au e82 - pour le 12/07)

Crystal Blue metallic (New exclusive au e82 - pour le 12/07)

Monaco Blue metallic (pour le 12/07)

Kashmir Silver metallic (New exclusive au e82 - pour le 12/07)

Le Mans Blue metallic (avec pack ///M)

 

Jantes:

7J x 16 Double-Spoke Style 222; 205/55 R16 (Standard 120d)

7J x 17 V-Spoke Style 141; 205/50 R17 (Standard 123d)

7J x 17 Star-Spoke Style 256; 205/50 R17

7/7,5 J x 17 Star-Spoke Style 142; 205/50 R17 front, 225/45 R17 rear

7/7,5 J x 17 Star_Spoke Style 262; 205/50 R17 front, 225/45 R17 rear

7,5/8,5 J x 18 W-Spoke Style 263: 215/40 R18 front, 245/35 R18 rear

7,5/8,5 J x 18 Star-Spoke Style 264; 215/40 R18 front, 245/35 R18 rear (Standard 135i)

 

Dispositif intéressants:

Le pack ///M n'aura pas d'anti-brouillard

123d & 135i auront le Electronic Differential Lock quand le DSC sera en off

 

 

Merci Picsou, t'es un mec top... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La M1 sera avec un L6 :jap:

 

Il va y avoir une M1 ?

 

Si oui, sur quelle base ? 135 i boostée..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Merci Picsou, t'es un mec top... :jap:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Il va y avoir une M1 ?

 

Si oui, sur quelle base ? 135 i boostée..?

 

Sur le coupé et le convertible pour le début le reste ils verront ensuite :jap:

Quand au moteur soit celui de la M3 e46 et des Z4 e85-86 ou un nouveau 3l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Sur le coupé et le convertible pour le début le reste ils verront ensuite :jap:

Quand au moteur soit celui de la M3 e46 et des Z4 e85-86 ou un nouveau 3l...

 

Merci...

 

Et c'est prévu pour quand cette M1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Merci...

 

Et c'est prévu pour quand cette M1 ?

 

J'ai pas de date précise, peut-être fin 2008 avec de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai pas de date précise, peut-être fin 2008 avec de la chance...

 

Le blos de la M3 E46 serait hyper rentabilisé..

 

Mais je le trouve vieillissant. Déjà, quand ils l'ont mis sur le Z4, j'étais surpris, et il s'en sort plutôt bien. Maintenant, il ne fait pas trop rêver non plus.

 

Par contre, s'ils font une évolution du bloc L6 de la 335i à 350 cv par ex, je me poserai peut être la question sur lme changement de ma 335d.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Le blos de la M3 E46 serait hyper rentabilisé..

 

Mais je le trouve vieillissant. Déjà, quand ils l'ont mis sur le Z4, j'étais surpris, et il s'en sort plutôt bien. Maintenant, il ne fait pas trop rêver non plus.

 

Par contre, s'ils font une évolution du bloc L6 de la 335i à 350 cv par ex, je me poserai peut être la question sur lme changement de ma 335d.. ;)

 

D'ailleur il est possible que le Z4 obtienne le V8 avant la retraite pour laisser le L6 à la M1...

 

Quand à l'évolution du 3l Bi-turbo il n'y aura rien avant fin 2008, date de la news série 7 (F01) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...