Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW E46 318ti (Compact) Tube afrique ?


Invité §Kes241hw

Messages recommandés

Invité §Kes241hw

Bonjour à vous tous !

 

Je possède une minuscule BMW E46 (compact) 318ti donc de 143cv.

 

Options : Chargeur 6CD, Xenon, Bac de coffre, Commandes volant, Régulateur, Rétro électrochrome, Réglage électrique des rétro, Clim, Centralisation, ABS, ESP dé-connectable, 4 airbag.

 

Place aux photos en haute définition s'il vous plait !

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414062824919798.jpghttp://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414063041628991.jpghttp://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414063135460083.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414063136254519.jpghttp://nsa26.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414063141882667.jpghttp://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414063534105876.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414063552716035.jpghttp://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_11041406354775856.jpghttp://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/mini_110414063541324827.jpg

 

Je recherche désespérément un tube afrique mais je n'en trouve nul part, pourriez vous m'aiguiller svp ?

 

Merci d'avance amis droguer de BMW ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes241hw

Amis BMiste je vous relance ...

 

Je n’ai trouver nul part un tube afrique pour E46 318ti et vu le profil de la ligne j'hésite à faire un tube maison ...

 

http://www.realoem.com/bmw/diagrams/q/g/264.png

 

Je ne me suis pas pencher sous mon auto car il fais moche en ce moment mais ça ressemble à ça, j'ia peur à contrario de gagner en couple à bas régime, de perdre du couple sur toute la plage d'utilisation du véhicule en fessant un truc maison ... sachant que sur M3 E36 j'avais perdu en pèche avec le tube afrique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Elle à l'air propre ta voiture ! ;)

J'ai le même problème avec ma 323ci : Je ne sais pas comment procéder pour la décatalyser :non: . Certains disent que l'on perd du couple à bas régime. Je veux la décatalyser dans l'optique de ne pas perdre en puissance mais surtout de gagner en sonorité.

 

Comment ça tu as perdu de la pêche avec ta ///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Elle à l'air propre ta voiture ! ;)

J'ai le même problème avec ma 323ci : Je ne sais pas comment procéder pour la décatalyser :non: . Certains disent que l'on perd du couple à bas régime. Je veux la décatalyser dans l'optique de ne pas perdre en puissance mais surtout de gagner en sonorité.

 

Comment ça tu as perdu de la pêche avec ta ///M ?

 

 

 

Mon pote avec la 528i ( tu l'as vue au rasso ) avait décatalysé, peut être qu'il pourrait te le faire moyennant un bifton. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

 

Mon pote avec la 528i ( tu l'as vue au rasso ) avait décatalysé, peut être qu'il pourrait te le faire moyennant un bifton. :)

 

 

Je vois bien la quelle c'est, elle a une sacrée gueule d'ailleurs ! :love:

Merci Djoww29 mais j'ai un déjà un pote qui est sur le coup. Mais au cas où c'est noté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Je vois bien la quelle c'est, elle a une sacrée gueule d'ailleurs ! :love:

Merci Djoww29 mais j'ai un déjà un pote qui est sur le coup. Mais au cas où c'est noté ! ;)

 

 

 

Tu sais ou me trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes241hw

Elle à l'air propre ta voiture ! ;)

J'ai le même problème avec ma 323ci : Je ne sais pas comment procéder pour la décatalyser :non: . Certains disent que l'on perd du couple à bas régime. Je veux la décatalyser dans l'optique de ne pas perdre en puissance mais surtout de gagner en sonorité.

 

Comment ça tu as perdu de la pêche avec ta ///M ?

 

 

Oui le 318ti est très très très propre et pourtant il à des kms...

 

Et bien sur le ///M3 E36 une fois le tube afrique poser j'avais moins de couple d'une manière significative ... on m'a dis que c'est les chicane de l’échappement, donc tout ce qui va comprimer les gaz qui font que tu à un peu plus de couple ou non .. vrais ou faut je sait pas... mais normalement le tube afrique sert à gagner en couple à bas régime et ça ronfle un peu plus roque aussi certes mais c'est vraiment pas ce que je recherche.

 

Il faut que je me foute sous mon E46 ce soir que je photographie le catalyseur et que je prennent des mesures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

Oui le 318ti est très très très propre et pourtant il à des kms...

 

Et bien sur le ///M3 E36 une fois le tube afrique poser j'avais moins de couple d'une manière significative ... on m'a dis que c'est les chicane de l’échappement, donc tout ce qui va comprimer les gaz qui font que tu à un peu plus de couple ou non .. vrais ou faut je sait pas... mais normalement le tube afrique sert à gagner en couple à bas régime et ça ronfle un peu plus roque aussi certes mais c'est vraiment pas ce que je recherche.

 

Il faut que je me foute sous mon E46 ce soir que je photographie le catalyseur et que je prennent des mesures ;)

 

 

Si tu as perdu en décatalysant ta ///M, pourquoi vouloir décatalyser celle-ci ? :??:

Moi je veux la décatalyser pour le son, et gagner un peu en puissance, mais pas en perdre :non: . Le problème c'est qu'en essayant que je le saurai je crois... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

Oui le 318ti est très très très propre et pourtant il à des kms...

 

Et bien sur le ///M3 E36 une fois le tube afrique poser j'avais moins de couple d'une manière significative ... on m'a dis que c'est les chicane de l’échappement, donc tout ce qui va comprimer les gaz qui font que tu à un peu plus de couple ou non .. vrais ou faut je sait pas... mais normalement le tube afrique sert à gagner en couple à bas régime et ça ronfle un peu plus roque aussi certes mais c'est vraiment pas ce que je recherche.

 

Il faut que je me foute sous mon E46 ce soir que je photographie le catalyseur et que je prennent des mesures ;)

 

 

Non, c'est tout l'inverse, si tu decata tu perd en bas et tu gagne en haut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes241hw

Je veux décataliser pour avoir un peu plus de couple et très optionnellement avoir un son plus roc mais pas un pauvre son à la con sinon c'est pas la peine ^^ je tien à mes oreilles ...

 

Comme prévus je me suis glisser sous mon E46 :

 

http://img825.imageshack.us/img825/8862/sansre2c.jpg

 

Voila donc la partie catalyseur semble aller jusqu'au 1/2 du collecteur 2/4 et de l'autre coter s’arrêter après la boite de catalyseur.

 

Donc merdique pour faire un truc maison qu'on puisse interchanger avec l'origine quand on veux ...

 

Sinon ça me fait penser que j'ia une vibration à 2000tr/min à froid j’aurais du inspecter un peu plus .... j'ia vu que mon pont suintait aussi bizarre ...

 

Aussi je suis à la recherche d'insert imitation carbon (tableau de bord, poingnée intérieur, partie basse du volant et tour de levier de vitesse la ou y à les bouton de vitre électrique.) et de clignotant pas orange aussi si vous avez des lien sous la main je suis preneur... merci

 

http://www.mybimmer.net/doubledintrim/evosport/DSC09758.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes241hw

Et bien moi qui avais fait un jolie photo reportage du catalyseur mdr pas de réponse snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...