Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Ma serie 1 Blanc des Alpes //M Pack


Invité §le 830gO

Messages recommandés

Invité §le 830gO

OLA tout le monde,

 

Je suis de Namur, consultant en e-marketing.

J'ai 23ans...

 

Direct au but, la voiture.

 

Série 1 18d de 2009.

Intérieur: pack //M - Sièges sport cuir/tissu - clim - ciel de toit noir - etc.

Extérieur: pack //M - jantes 207m - xénon - etc.

 

 

1ER modif: Jantes Monaco Mirabeau black 18" (225 40 18) - Antenne courte

 

en attente de livraison: Feux blackline - calandre performance - suspension kW inox line - élargisseur eiback (+5mm) pour l'arrière - visserie en conséquence

 

Ce samedi rdv chez power concept (carto @ +/- 185cv & +/- 400nm)

 

Mois prochain, je dois prendre encore rdv: Toit noire - rétros noire - diffuseur AR noire - moyeu de roue noire - étrier de frein (blanc ou or ou ???, la je demande de l'aide!!!)

 

Voila,

 

 

SAM2252.jpg.31b07e20b4e29b2efb766012827cb5f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §toy504Wd

OLA tout le monde,

 

Je suis de Namur, consultant en e-marketing.

J'ai 23ans...

 

Direct au but, la voiture.

 

Série 1 18d de 2009.

Intérieur: pack //M - Sièges sport cuir/tissu - clim - ciel de toit noir - etc.

Extérieur: pack //M - jantes 207m - xénon - etc.

 

 

1ER modif: Jantes Monaco Mirabeau black 18" (225 40 18) - Antenne courte

 

en attente de livraison: Feux blackline - calandre performance - suspension kW inox line - élargisseur eiback (+5mm) pour l'arrière - visserie en conséquence

 

Ce samedi rdv chez power concept (carto @ +/- 185cv & +/- 400nm)

 

Mois prochain, je dois prendre encore rdv: Toit noire - rétros noire - diffuseur AR noire - moyeu de roue noire - étrier de frein (blanc ou or ou ???, la je demande de l'aide!!!)

 

Voila,

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/975137/SAM2252.jpg

 

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

J'aime bien les modifs, mais pour les étriers de frein or k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif .

 

Pour le reste :bien:

Blanc des alpes c'est pas Alpinweiss? tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

J'aime bien les modifs, mais pour les étriers de frein or k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif .

 

Pour le reste :bien:

Blanc des alpes c'est pas Alpinweiss? tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

 

 

oui :D

 

sinon ya MILKA c'est mauve des alpes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

oui :D

 

sinon ya MILKA c'est mauve des alpes :jap:

 

gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 830gO

Alpinweiss = blanc des alpes, tout simplement.

 

Les freins Performance sur nos Série 1 sont en couleur OR.

Ou alors je les laisse comme ca,

 

Comment ajouter d'autre photos, j'en ai dans mon répertoire mais je comprends rien!

 

Merci pour les com's

SAM24611.jpg.0ea5bc4365456d78682f6c81481ef934.jpg

SAM2428.jpg.335b1a403883877d0c8491e5f4103634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 830gO

Jaune, oui avec une tendance or.

Je trouve. Mais c'est bien de cette couleur qu'on parle, si je dois peindre les étriers :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Jaune, oui avec une tendance or.

Je trouve. Mais c'est bien de cette couleur qu'on parle, si je dois peindre les étriers :-)

 

:oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

elles sont de super qualité tes photos :love:

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif, une photo zoomer robin0410.gif.499a1a5b455b34b1802cf7356600513d.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 830gO

À 23 ans tout justes, l'assurance où je suis, courtier Gougniard à Bruxelles, ne me permet pas d'avoir un véhicule de plus de 143cv.

 

Maintenant si je veux absolument, je peux, mais alors l'assurance va du simple au double.

 

Déjà que je suis en omnium, alors si maintenant j'avais opté pour une 177cv, ce qui aurait été parfait, j'en serais à plus de 4000€ d'assurance pour une full omnium, tout simplement.

 

Et pourquoi un diesel et pas un essence, comme choix de moteur, tout simplement parce que je roule 30 à 40 000km par an!

 

D'ici quelques temps, si j'arrive à diminuer mes trajets, oui je prendrais une essence. Mais d'ici là je continue avec mon mazout!

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 830gO

Résultat de la carto:

 

185.4cv & 396nm.

Ca avance déjà mieux, mais le plus chouette c'est l'avalanche de couple plus tôt. Avant c'était vers 2100tr/min maintenant c'est vers 1750tr/min et ca envoi la total à 2000tr/min.

 

L'accel est plus franche qu'avant et la vitesse de pointe, on y arrive beaucoup plus vite.

 

Power Concept à Nivelles, c'est l'atablissement qui à rélisé ma carto et j'en suis satisfait. Donc je les recommande.

 

Bonne soirée à tous, enfin bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

À 23 ans tout justes, l'assurance où je suis, courtier Gougniard à Bruxelles, ne me permet pas d'avoir un véhicule de plus de 143cv.

 

Maintenant si je veux absolument, je peux, mais alors l'assurance va du simple au double.

 

Déjà que je suis en omnium, alors si maintenant j'avais opté pour une 177cv, ce qui aurait été parfait, j'en serais à plus de 4000€ d'assurance pour une full omnium, tout simplement.

 

Et pourquoi un diesel et pas un essence, comme choix de moteur, tout simplement parce que je roule 30 à 40 000km par an!

 

D'ici quelques temps, si j'arrive à diminuer mes trajets, oui je prendrais une essence. Mais d'ici là je continue avec mon mazout!

 

Bonne soirée

 

 

Résultat de la carto:

 

185.4cv & 396nm.

Ca avance déjà mieux, mais le plus chouette c'est l'avalanche de couple plus tôt. Avant c'était vers 2100tr/min maintenant c'est vers 1750tr/min et ca envoi la total à 2000tr/min.

 

L'accel est plus franche qu'avant et la vitesse de pointe, on y arrive beaucoup plus vite.

 

Power Concept à Nivelles, c'est l'atablissement qui à rélisé ma carto et j'en suis satisfait. Donc je les recommande.

 

Bonne soirée à tous, enfin bonne nuit!

 

 

et comment ça marche si t'as un carton? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

assurance caduque du coup?

 

 

ah, le kOOple!! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 830gO

Il ne sont pas au courant ^^

Tout simplement!

Mais d'où l'interêt de pas faire le fou et de continuer à être prudent.

 

Passes une bonne journée, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 830gO

Bonsoir à tous,

 

Quelques news concernant la one,

 

Feux AR black-line et calandre Performance (noire) enfin ici, j'attends plus que les suspensions et les élargisseur de voie AR avec la visserie.

 

RDV avec L.C. Design (Fernelemont, Namur) le mardi 10 mai à 08h30 et je récup la voiture le soir! C'est bon ca. Donc pour finir se sera toit + rétros + diffuseur + moyeu de fixation de jantes en noire. Les étriers je verrais par la suite quelle couleur.

 

À bientôt,

 

Kna

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3c878NJ

Il ne sont pas au courant ^^

Tout simplement!

Mais d'où l'interêt de pas faire le fou et de continuer à être prudent.

 

Passes une bonne journée, à bientôt

 

 

 

 

Et si t'as un carton assez grave pour qu'il fasse une enquête + expertise du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Bonsoir à tous,

 

Quelques news concernant la one,

 

Feux AR black-line et calandre Performance (noire) enfin ici, j'attends plus que les suspensions et les élargisseur de voie AR avec la visserie.

 

RDV avec L.C. Design (Fernelemont, Namur) le mardi 10 mai à 08h30 et je récup la voiture le soir! C'est bon ca. Donc pour finir se sera toit + rétros + diffuseur + moyeu de fixation de jantes en noire. Les étriers je verrais par la suite quelle couleur.

 

À bientôt,

 

Kna

 

 

Bonne modif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quelques news concernant la one,

 

Feux AR black-line et calandre Performance (noire) enfin ici, j'attends plus que les suspensions et les élargisseur de voie AR avec la visserie.

 

RDV avec L.C. Design (Fernelemont, Namur) le mardi 10 mai à 08h30 et je récup la voiture le soir! C'est bon ca. Donc pour finir se sera toit + rétros + diffuseur + moyeu de fixation de jantes en noire. Les étriers je verrais par la suite quelle couleur.

 

À bientôt,

 

Kna

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

À 23 ans tout justes, l'assurance où je suis, courtier Gougniard à Bruxelles, ne me permet pas d'avoir un véhicule de plus de 143cv.

 

Maintenant si je veux absolument, je peux, mais alors l'assurance va du simple au double.

 

Déjà que je suis en omnium, alors si maintenant j'avais opté pour une 177cv, ce qui aurait été parfait, j'en serais à plus de 4000€ d'assurance pour une full omnium, tout simplement.

 

Et pourquoi un diesel et pas un essence, comme choix de moteur, tout simplement parce que je roule 30 à 40 000km par an!

 

D'ici quelques temps, si j'arrive à diminuer mes trajets, oui je prendrais une essence. Mais d'ici là je continue avec mon mazout!

 

Bonne soirée

 

Une essence, ça aurait été parfait :oui:

Là, ben ça reste un diesel quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Belle voiture qui confirme parfaitement que le ch'nord est bien LA terre de prédilection des jackyskeketuneurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

Bien belle ta petite serie 1, mais avis perso je n'aime pas les jantes ! et je prefere 100x mieux celle du depart, pour l'antenne courte OK, pas besoin de faire du TUNING jacky, reste sobre et classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Bien belle ta petite serie 1, mais avis perso je n'aime pas les jantes ! et je prefere 100x mieux celle du depart, pour l'antenne courte OK, pas besoin de faire du TUNING jacky, reste sobre et classe :)

 

:oui: mais changé les jantes et mettre une antenne courte c'est pas du Tuning :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

:oui: mais changé les jantes et mettre une antenne courte c'est pas du Tuning :bah:

 

 

si quand tu met des jantes comme ceci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 830gO

LOL,

 

Les jantes sont des Monaco Mirabeau Black, à peu de choses prêt c'est des csl mais noire..

Je ne trouvais pas les Csl en noire d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai opté pour ces jantes là.

Elles y ressemble.

Puis de la à dire que c'est du tuning..

Antenne courte provenant de bmw,

Calandre noire provenant de bmw,

Feux ar blackline provenant de bmw,

.. et pour la suite,

Pedaliers et repose pied provenant de bmw,

Jantes hiver de bmw,

Y a vraiment que les jantes été qui sont d'un autre fabriquant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

si quand tu met des jantes comme ceci :o

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

:oui: mais changé les jantes et mettre une antenne courte c'est pas du Tuning :bah:

 

 

si c'est du tuning, mais intelligent!

 

ce mot est galvaudé à cause de ça:

 

111111111111111111.jpg.a736cc7fa08e513f36e9d2664ef7afbd.jpg

 

mais il ya ça:

 

blackz3coupe1.jpg.77efc0ca6ab1498d0f3684f5d5a32873.jpg

 

et ça aussi:

 

m61.jpg.a334891d2fd65583644f008a32c2e061.jpg

 

bon en france on a plus tendance à voir la première :W

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Une essence, ça aurait été parfait :oui:

Là, ben ça reste un diesel quoi...

 

 

J'veux bien que tu développes cette théorie parce que je suis totalement allergique au diesel mais entre 118d/i ou même 120d/i vu l'écart de perfs le choix ne semble pas si évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

J'veux bien que tu développes cette théorie parce que je suis totalement allergique au diesel mais entre 118d/i ou même 120d/i vu l'écart de perfs le choix ne semble pas si évident.

 

Agrément, pollution.

Tout n'est pas question de perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais enfin c'est terriblement creux et ça se traine, à ce compte là je préfère encore me taper les vibrations du mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 830gO

Les amis,

 

Je veux bien rouler en série 1M, il y a aucuns problèmes!

Mais quand, le lundi le mercredi et le vendredi je fais un plein, sérieusement, ca me fait déjà un budget à gérer!

 

Puis en terme d'assurance, je ne peux pas prendre ce que je veux non plus, y a des limites et si on veut les dépasser il faut gagner beaucoup plus d'argent.

 

Donc voilà, à cause de l'assurance et de mon expérience de conduite aussi (je préconise le fait de prendre de plus en plus puissant et non passer de 75cv à 265 comme dans une 130i, il faut savoir attendre!) je dois me montrer raisonnable.

 

L'assurance me dit 136-143 cv max, mes Km par an son en moyenne de 35 à 45 000 et mon expérience précédente était une voiture de 75 et une de 130cv)

 

Enfin, comme on dit, les égouts et les odeurs, vous savez quoi...

 

Bonne soirée à tous,

 

Kna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...