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Série 3 / M3

Avis sur l'achat d'une 330 CD (e46)


Invité §Pti522Pz

Messages recommandés

Invité §Pti522Pz

Bonjour,

 

Je compte très prochainement surement dans la semaine acheter une 330 CD(e46) tout options (vraiment tout options d’origine)

Année : 2003

Kilométrage : 122000KM

J’aimerai poser la question à des connaisseur sur l’annonce le vendeur parle d’un :

« -Pack M2 sport(carrosserie,intérieur et châssis) »

Pouvez-vous me confirmer que cela est bien un pack M1 et non un pack M2… ?

Pouvez vous également me dire la différence entre le pack M1 et M2 (cela n'est qu'esthétique ?)

 

Photos :

 

http://imagik.fr/view-rl/392873

http://imagik.fr/view-rl/392874

 

le vendeur parle également de modif sur :

 

-Boite De Vitesse Rapport Court De Bmw 335I E90 (1.800)

-Embrayage Renforcer De Bmw 335I e90 (1.500E)

-4 Injecteur neuf (2.000E)

-Turbo Neuf (825E)

-Rabaissé Billstein (Je Donne en + Les Amortisseur D'origine)

-Echappement Complet Sport Double Sortie

-Filtre a Air sport

Pourquoi pas après tout… le vendeur sait fait plaisir ! Mais l'embrayage renforcer est-il vraiment adaptable sur un 330 CD e46 ? (par rapport au volant moteur)

 

Voilà mes 2 questions pour mon futur achat… en espérant trouver des réponses parmi vous *11*

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Bonjour,

 

Je compte très prochainement surement dans la semaine acheter une 330 CD(e46) tout options (vraiment tout options d’origine)

Année : 2003

Kilométrage : 122000KM

J’aimerai poser la question à des connaisseur sur l’annonce le vendeur parle d’un :

« -Pack M2 sport(carrosserie,intérieur et châssis) »

Pouvez-vous me confirmer que cela est bien un pack M1 et non un pack M2… ?

Pouvez vous également me dire la différence entre le pack M1 et M2 (cela n'est qu'esthétique ?)

 

Photos :

 

392873.jpg.4ee0a79b2fab91332ec2977d1e2c8e53.jpg

392874.jpg.e2b07c9d70503e555f0cfe5367c3d467.jpg

 

avec les photos c'est mieux ;)

 

le vendeur parle également de modif sur :

 

-Boite De Vitesse Rapport Court De Bmw 335I E90 (1.800)

-Embrayage Renforcer De Bmw 335I e90 (1.500E)

-4 Injecteur neuf (2.000E)

-Turbo Neuf (825E)

-Rabaissé Billstein (Je Donne en + Les Amortisseur D'origine)

-Echappement Complet Sport Double Sortie

-Filtre a Air sport

Pourquoi pas après tout… le vendeur sait fait plaisir ! Mais l'embrayage renforcer est-il vraiment adaptable sur un 330 CD e46 ? (par rapport au volant moteur)

 

Voilà mes 2 questions pour mon futur achat… en espérant trouver des réponses parmi vous *11*

 

 

 

tu as le mois de l'année 2003 ??

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Invité §afr357Fu

C`est une Merguez de Kékos :jap:

 

EDIT: Et franchement, les néons bleus à l´intérieur... :/

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Invité §lao237ry

Le pare choc arrière ne ressemble pas à un M2 :pfff:

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Invité §Pti522Pz

Afra tu connais la voiture ?

Le frère de mon meilleur pote taff cher BMW donc si j'ai des modifs à faire je pourrais les faire sans problème...

Actuellement je roule en 318 TD (e46) moi a part la beauté des BMW en mécanique je suis vraiment a l’ouest d’où l’intérêt de prendre des conseils parmi vous :)

 

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Invité §Pti522Pz

WMB93 : Non je connais pas le mois de la voiture ( je vais surement appelé le vendeur ce soir )

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Afra tu connais la voiture ?

Le frère de mon meilleur pote taff cher BMW donc si j'ai des modifs à faire je pourrais les faire sans problème...

Actuellement je roule en 318 TD (e46) moi a part la beauté des BMW en mécanique je suis vraiment a l’ouest d’où l’intérêt de prendre des conseils parmi vous :)

 

 

c'est pas un pack M d'origine en tous les cas pas le PC AR

ensuite faudrait voir les photos de l'intérieur :(

 

mais elle a bien été bidouillée tunée :(

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WMB93 : Non je connais pas le mois de la voiture ( je vais surement appelé le vendeur ce soir )

 

 

on dirait une phase 2 a cause de la lèvre ( barre au dessus de la plaque d'immat ) de malle arrière, mais je vois pas bien :o

si tu as d'autres photos sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

edit c'est une phase 2 a cause des clignos avant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Pti522Pz

Oui je sais pour le PC AR... je suis de temps avis je l'aime pas du tout ! en espérant qu'il a gardé le PC AR d'origine...

Sur l’annonce on parle d’un pack M2.

La différence entre le pack M1 et M2 s’arrête sur l’esthétique ?

 

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Oui je sais pour le PC AR... je suis de temps avis je l'aime pas du tout ! en espérant qu'il a gardé le PC AR d'origine...

Sur l’annonce on parle d’un pack M2.

La différence entre le pack M1 et M2 s’arrête sur l’esthétique ?

 

 

cette voiture n'a pas de pack //M d'origine

- le PC AV est celui du coupé classique ( auquel il a été rajouté des lames de chaque coté :pfff: )

- le PC AR est un truc qui vient du net

- les bas de caisse latéraux ne sont pas ceux du pack //M

 

le pack M1 ne se fait plus depuis longtemps donc laisse tomber les différences

 

c'est un coupé sans pack d'origine qui a été modifié c'est tout :bah:

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Invité §afr357Fu

Le guidon par contre c´est du M, c´est toujours ça :D

 

Mon avis ?

 

C´est pas encore trop compliqué de trouver un 330cd propre alors, à moins que tu aimes la kéké-TOuch, celle-ci ne m´inspire pas super confiance...

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Le guidon par contre c´est du M, c´est toujours ça :D

 

Mon avis ?

 

C´est pas encore trop compliqué de trouver un 330cd propre alors, à moins que tu aimes la kéké-TOuch, celle-ci ne m´inspire pas super confiance...

 

 

+1 sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

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Invité §afr357Fu

 

le prix :lol: j'ai failli m'étouffer......de rire bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

Bah, ça existe plus les 330 ci/cd à moins de 15000 boules. Déjà voiture de collection j´ai l´impression :sol:

 

J´en cherche une depuis 3 mois, sans résultat. Au point que je regarde actuellement la concurrence :/

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Invité §Pti522Pz

http://imagik.fr/view-rl/392941

http://imagik.fr/view-rl/392942

http://imagik.fr/view-rl/392943

 

Donc pour vous pas de PACK M d'origine... je note (je lui dirai ce soir par téléphone on va bien s’entendre je crois)

 

WMB93 : compare les prix pour les mêmes options avec le même kilométrage... je cherche une 330 CD depuis 3 mois le prix est tout à fait raisonnable ormi le bling bling de la voiture surtout le PC arr… les modifs qu’il a fait me sera très utile car la voiture passera tout de suite en Reprogrammation (simple reprog)

 

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Bah, ça existe plus les 330 ci/cd à moins de 15000 boules. Déjà voiture de collection j´ai l´impression :sol:

 

J´en cherche une depuis 3 mois, sans résultat. Au point que je regarde actuellement la concurrence :/

 

 

fallait acheter la mienne elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

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http://imagik.fr/view-rl/392941

http://imagik.fr/view-rl/392942

http://imagik.fr/view-rl/392943

 

Donc pour vous pas de PACK M d'origine... je note (je lui dirai ce soir par téléphone on va bien s’entendre je crois)

 

WMB93 : compare les prix pour les mêmes options avec le même kilométrage... je cherche une 330 CD depuis 3 mois le prix est tout à fait raisonnable ormi le bling bling de la voiture surtout le PC arr… les modifs qu’il a fait me sera très utile car la voiture passera tout de suite en Reprogrammation (simple reprog)

 

 

je compare pas : je viens de vendre la mienne avec juste 100 000 kms pour + cher et avec pack d'origine

 

le gars veut juste se faire rembourser ses options NORAUTO c'est tout :(

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Invité §Pti522Pz

Oui donc pour vous sa reste une annonce « louche » ? :(

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Oui donc pour vous sa reste une annonce « louche » ? :(

 

 

pas obligatoirement louche, mais c'est une voiture qui a été trop modifiée

pour moi (comme pour AFRA ) ça fait trop kéké de cité :(

mais si le moteur est sain, pourquoi pas

 

demande lui si le collecteur a été changé, vu qu'elle est de 2003, c'est plus important que les PC je t'assure ;)

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Invité §Pti522Pz

Ah ben heureusement que je prends conseils parmi vous, mais je trouve le prix abordable pour le kilométrage… les modifs (mécanique) pour une futur reprog’ (gain de 50/60CH) sont intéressante, d’après l’annonce il a changé le turbo mais à ma connaissance un turbo changer par BMW est dans les 2000E d’après lui le turbo a était changer pour 825e ? :o

WMB93 : le collecteur je ne pense pas qu’il a était changer… si tu me pose la question je suppose que cela est important pour l’année de la voiture ?

 

La voiture est quand même a plus de 300KM’S de mon domicile donc je préfère bien me renseigner avant de faire de la route…

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Invité §Pti522Pz

Du coup j’ai drôlement était refroidi avec vos commentaires je vais réfléchir a 2 fois avant de me déplacer !

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Invité §lao237ry

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas :jap:

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Ah ben heureusement que je prends conseils parmi vous, mais je trouve le prix abordable pour le kilométrage… les modifs (mécanique) pour une futur reprog’ (gain de 50/60CH) sont intéressante, d’après l’annonce il a changé le turbo mais à ma connaissance un turbo changer par BMW est dans les 2000E d’après lui le turbo a était changer pour 825e ? :o

WMB93 : le collecteur je ne pense pas qu’il a était changer… si tu me pose la question je suppose que cela est important pour l’année de la voiture ?

 

La voiture est quand même a plus de 300KM’S de mon domicile donc je préfère bien me renseigner avant de faire de la route…

 

 

Tu ne pouvais pas trouver mieux que moi comme spécialiste 330CD :D

sans dec, le prix des réparations tu t'en fous, car il a pu acheter les pièces et faire lui même ou par quelqu'un, les interventions

mais d'avoir les factures comme preuve, c'est indispensable :o

 

le collecteur d'admission sur ces modèles entre 2003 et 2004 est une saloperie : si les papillons cassent, des morceaux passent dans les cylindres....et c'est le moteur a refaire ou a changer :(

il y a quelqu'un ici qui vient d'en subire les conséquences... :pfff:

BMW le prenait en charge jusqu'a l'année dernière ( et encore si tu savais les amadouer) sinon a changer c'est pas compliqué

chez BM c'est 400 € environ ( mais un moteur neuf c'est +ou- 12 000 € elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif )

mais ça peut ne jamais casser :bah:

si ça n'a jamais été fait sur celle ci, je ferai baisser le prix de 400€ pour faire la réparation juste après l'acquisition ;)

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Invité §20c162gb

Ah ben heureusement que je prends conseils parmi vous, mais je trouve le prix abordable pour le kilométrage… les modifs (mécanique) pour une futur reprog’ (gain de 50/60CH) sont intéressante, d’après l’annonce il a changé le turbo mais à ma connaissance un turbo changer par BMW est dans les 2000E d’après lui le turbo a était changer pour 825e ? :o

WMB93 : le collecteur je ne pense pas qu’il a était changer… si tu me pose la question je suppose que cela est important pour l’année de la voiture ?

 

La voiture est quand même a plus de 300KM’S de mon domicile donc je préfère bien me renseigner avant de faire de la route…

 

Si le collecteur est d'origine, le moteur peut avaler un clapet d'admission, et t'es bon pour un échange standard :jap:

 

Au moins, ce sera une vraie merguez de A à Z du coup :o

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Invité §20c162gb

 

Tu ne pouvais pas trouver mieux que moi comme spécialiste 330CD :D

sans dec, le prix des réparations tu t'en fous, car il a pu acheter les pièces et faire lui même ou par quelqu'un, les interventions

mais d'avoir les factures comme preuve, c'est indispensable :o

 

le collecteur d'admission sur ces modèles entre 2003 et 2004 est une saloperie : si les papillons cassent, des morceaux passent dans les cylindres....et c'est le moteur a refaire ou a changer :(

il y a quelqu'un ici qui vient d'en subire les conséquences... :pfff:

BMW le prenait en charge jusqu'a l'année dernière ( et encore si tu savais les amadouer) sinon a changer c'est pas compliqué

chez BM c'est 400 € environ ( mais un moteur neuf c'est +ou- 12 000 € elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif )

mais ça peut ne jamais casser :bah:

si ça n'a jamais été fait sur celle ci, je ferai baisser le prix de 400€ pour faire la réparation juste après l'acquisition ;)

 

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Invité §Pti522Pz

 

Tu ne pouvais pas trouver mieux que moi comme spécialiste 330CD :D

sans dec, le prix des réparations tu t'en fous, car il a pu acheter les pièces et faire lui même ou par quelqu'un, les interventions

mais d'avoir les factures comme preuve, c'est indispensable :o

 

le collecteur d'admission sur ces modèles entre 2003 et 2004 est une saloperie : si les papillons cassent, des morceaux passent dans les cylindres....et c'est le moteur a refaire ou a changer :(

il y a quelqu'un ici qui vient d'en subire les conséquences... :pfff:

BMW le prenait en charge jusqu'a l'année dernière ( et encore si tu savais les amadouer) sinon a changer c'est pas compliqué

chez BM c'est 400 € environ ( mais un moteur neuf c'est +ou- 12 000 € elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif )

mais ça peut ne jamais casser :bah:

si ça n'a jamais été fait sur celle ci, je ferai baisser le prix de 400€ pour faire la réparation juste après l'acquisition ;)

 

 

Le prix est descendu de 500e depuis hier (j'acheté jamais une voiture sans descendre le prix :sol::jap:)

 

je lui poserai la question quand même :p pour le collecteur d'admission :)

 

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Invité §osf713Jv

 

Le prix est descendu de 500e depuis hier (j'acheté jamais une voiture sans descendre le prix :sol::jap:)

 

je lui poserai la question quand même :p pour le collecteur d'admission :)

 

 

slt,

le pare choc avant est pas beau quand meme :pfff: puis je vois pas trop ou il est le pack,mais bon elle est pas vilaine non plus

tu veux du pack m ? tien voila la mienne :sol::love::p

wmb93 t'a donné de bon conseil ;)

169.jpg

 

 

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Invité §osf713Jv

c'est moi ou le capot et pas le meme que le mien ?

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Invité §osf713Jv

ok :jap:

pourtant j'aurais dis que de chaque coté de la calandre ca fait pas pareil enfin jsais pas c'est chelou

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ok :jap:

pourtant j'aurais dis que de chaque coté de la calandre ca fait pas pareil enfin jsais pas c'est chelou

 

 

le capot a du etre tuné style paupieres pour affiner les optiques :(

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