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Série 3 / M3

probleme fermeture centralisée


Invité §kos273oT

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Invité §kos273oT

bonjour a toute et a tous je viens de changer de bmw pour un 316i e36 de 1991

j'ai un probleme de fermeture centralisée je m'explique:

je suis obligé de fermer manuellement (fermer les taquet a la main)

1ere question: comment faire pour verifier puis reparer afin de pouvoir fermer avec ma clef

2ieme questions : est il possible de monter un systeme de fermeture a distance avec une telecommande si oui comment

merci pour vos reponses cordialement

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Invité §Ale142Di

Y'a un truc que je comprends pas !

 

Si tu fermes avec les loquets et qu'avec la clé ça marche pas,tu fais comment pour ouvrir aprés ? [:j@y's:13]

 

Et pour la fermeture a distance,y'a des kits en vente sur des boutiques web et chez norauto/feuvert :jap:

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Invité §kos273oT

alors en fait ken jesaye avec la clef( coté conducteur) les 4 loquet se reouvre

quand jesaye avec la clef (coté passager ) c'est juste le coter passager qui se ferme

donc ce que je fais c'est que je laisse mon doigt appuyer (coter conducteur ) sur le loquet et je ferme ainsi les 3 autres loquet

pour ouvrir je met la clef coter conducteur mais sa n'ouvre pas les 4 loquet

jespere que t'arrive a me suivre

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Invité §Djo114cA

Y'a un truc que je comprends pas !

 

Si tu fermes avec les loquets et qu'avec la clé ça marche pas,tu fais comment pour ouvrir aprés ? [:j@y's:13]

 

Et pour la fermeture a distance,y'a des kits en vente sur des boutiques web et chez norauto/feuvert :jap:

 

 

 

Avec des néons en plus :jap:

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Invité §kos273oT

si je comprend bien en prenant ce kit je n'ai plus besoin de regler le probleme de fermeture centraliser par la clef ?

et si le boitier de fermeture a distance tombe en panne ?

 

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Invité §Ale142Di

si je comprend bien en prenant ce kit je n'ai plus besoin de regler le probleme de fermeture centraliser par la clef ?

et si le boitier de fermeture a distance tombe en panne ?

 

 

Normalement c'est bon :oui:

Sinon y'a une garantie d'un an,donc si ça tombe en panne,tu change :D

 

 

Le truc c'est que si tu prends ce kit tu dois aller chez BMW pour "usiner" la clé :bah:

 

C'est toi qui vois ;)

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Invité §kos273oT

usiner , tu veut dire refaire la meme clef que l'origine car si c'est sa j'ai deja fait refaire un double chez un cordonnier ^pour 25euro

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Invité §kos273oT

ha oui au fait si je prend ce kit les clignotant sallume mais moi j'ai une telecommande qui me sert d'antidemarrage en pressant ce bouton les cligno s'allume et s'eteigne comment sa se passe si je branche la telecommande centralisé sur les cligno

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Invité §Ale142Di

usiner , tu veut dire refaire la meme clef que l'origine car si c'est sa j'ai deja fait refaire un double chez un cordonnier ^pour 25euro

 

 

Non non tailler la clé pour le demarreur ;) car sinon tu te retrouve avec 1 clé pour les portes et une autres pour demarrer :bah:

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Invité §kos273oT

bein la clef que j'ai refait faire chez le cordonnier me sert a demarrer et ouvrir les porte

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Invité §Ale142Di

bein la clef que j'ai refait faire chez le cordonnier me sert a demarrer et ouvrir les porte

 

 

Desolé,j'avais pas vu qu'on pouvait mettre la clé d'origine dans la telecommande ;)

 

Donc c'est bon

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Invité §kos273oT

ok et par rapport a ma telecomande d'anti demarrage (message plus haut)t'en pense quoi

 

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Invité §Ale142Di

ok et par rapport a ma telecomande d'anti demarrage (message plus haut)t'en pense quoi

 

 

Je sais pas :non: mais je vois de quoi tu parles :jap:

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Invité §kos273oT

bon bein je sens qu'il vas y avoir du demontage de panneau de porte dailleurs je vais devoir enlever les mecanismes de leves vitres aussi en tout cas merci pour tes reponses je suis en train de toute la refaire sinon elle marche aussi bien qu'un 2l

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Invité §Ale142Di

bon bein je sens qu'il vas y avoir du demontage de panneau de porte dailleurs je vais devoir enlever les mecanismes de leves vitres aussi en tout cas merci pour tes reponses je suis en train de toute la refaire sinon elle marche aussi bien qu'un 2l

 

 

Ca c'est impossible ;) 102cv contre 150cv pour la 320i ... et 6cylindres contre 4 etc ... :jap:

 

Je pense que t'as jamais essayé de 320i ;)

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Invité §kos273oT

alors j'ai eu 325tds , 318i , 320i coupé, 520i deux fois, 525td, et la 316i mais ils a une putin de gouache tkt je sais vois les differences je commence a avoir l'habitude de bm je pense un ptit peu depuis le temps mais celui la il marche et il ne fais pas 102ch sa c certain (puce , ligne , admissions ) apres sur la national je dis pas !!!

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Invité §Ale142Di

alors j'ai eu 325tds , 318i , 320i coupé, 520i deux fois, 525td, et la 316i mais ils a une putin de gouache tkt je sais vois les differences je commence a avoir l'habitude de bm je pense un ptit peu depuis le temps mais celui la il marche et il ne fais pas 102ch sa c certain (puce , ligne , admissions ) apres sur la national je dis pas !!!

 

 

Tu penses arriver a combien de cv avec tout ça ? :ange::cyp:

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Invité §kos273oT

tu gagne pas des masses non plus mais jdirais bien 20-30ch mais j'ai tapper une fois la bour au demarrage avec un 320i il a pris une tempete 100m sur moins d'1km

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Invité §kos273oT

par contre j'ai pris misere contre un 323 (172ch)

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Invité §Ale142Di

tu gagne pas des masses non plus mais jdirais bien 20-30ch mais j'ai tapper une fois la bour au demarrage avec un 320i il a pris une tempete 100m sur moins d'1km

 

 

100 cv + disons 30 ca fait 130cv max ... comment t'as fais pour mettre 100m à une 320i de 150 ? :D

 

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Invité §kos273oT

alors la ....apres la 316 je l'ai acheter comme ca et je mis connais pas trop en prepa mais j'ai regulierment penser qu'elle n'avais pas que sa fond de 3ieme 160kmh c bocoup pour un 1.6 juste depuis peu elle regule a froid au demarrage je vais voir le debimetre, sonde , etc...

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Invité §kos273oT

et jte parle meme pas en drift ce qu'elle est capable de faire

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Invité §Ale142Di

Le drift c'est pas bon pour ton pont :non: et pas que le pont ... comme le moteur est petit il doit bien morfler aussi :/

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Invité §kos273oT

ha oui tu pense ? de toute facon jme suis calmer depuis quelques temps je ne suis plus tout seul ......par contre sur la route humide c ptetre plus jerable pour le moteur

c vrai que j'ai tendence a oublier que c un 4 cylindres moi qui en voulais pas mais je dois dire que celui ci est pas trop mal , celle ci je la garde je la refais meme si j'y met un peu d'argent par contre la prochaine serra sans aucun doute soit un 330d pack M tu possede quoi toi alerte cobra comme vehicule

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Invité §Ale142Di

Rien pour l'instant,j'utilise la voiture de ma mère :jap: mais j'en cherche une,323/325/328ci ;)

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Invité §kos273oT

ok tu tappe dans le lourd la si je devais avoir un bm puissant je prendrais surement un 540i en e39 ils sont trop bo puis la sa que se soit un 4 cylindre qui marche ou 2l etc sa a rien a voir ceci dit un 328ci je serais curieux de voir sur route , tu ty connais en mecanique bm aussi?

 

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Invité §Ale142Di

ok tu tappe dans le lourd la si je devais avoir un bm puissant je prendrais surement un 540i en e39 ils sont trop bo puis la sa que se soit un 4 cylindre qui marche ou 2l etc sa a rien a voir ceci dit un 328ci je serais curieux de voir sur route , tu ty connais en mecanique bm aussi?

 

 

Mecanique ? un peu oué,mais pas jusqu'a démonter un moteur quoi :D pourquoi ?

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Invité §kos273oT

comme sa j'ai regulierement des questions sur bm mais je commence a a

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Invité §kos273oT

a a voir quelques reponse depuis le temps que je me renseigne je te laisse je me reconnecterai surement demain car j'ai quelques reparations a effectuers donc au pire si j'ai des questions jte tiens au jus merci pour tes conseils bonne soirée

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