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Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
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Messages recommandés

Invité §Fre321gs

 

Déjà c'est pas un pack M6 car les jantes n'en sont pas ...

 

Le V8 de la 650 développe 407CV, celui de la M3, 420 ... De mémoire, c'est un 4.4 sur la 650 et 4.0 sur la M3

la 650 c'est 367ch pour 4.8l

 

sur la m3 c'est bien 420 pour 4.0l

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ok, un peu pareil niveau perfs (-). Par contre le V8 est démonstratif ? quand je parlais "étouffé" je parlais de la sonorité, ce que j'aimerais c'est un truc qui chante aussi fort que la C63amg... 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

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ok, un peu pareil niveau perfs (-). Par contre le V8 est démonstratif ? quand je parlais "étouffé" je parlais de la sonorité, ce que j'aimerais c'est un truc qui chante aussi fort que la C63amg... 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

ah oui le confort oblige, l'insonorisation est aux max dans l'habitacle, par contre une modif des deux silencieux et un X pipe, tu libère le V8 et tu sera ravi. En plus la 650 de ton lien est bien modifiée niveau silencieux (m6), car la 645 et 650 n'ont qu'une sortie de chaque coté.

 

 

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ah oui le confort oblige, l'insonorisation est aux max dans l'habitacle, par contre une modif des deux silencieux et un X pipe, tu libère le V8 et tu sera ravi. En plus la 650 de ton lien est bien modifiée niveau silencieux (m6), car la 645 et 650 n'ont qu'une sortie de chaque coté.

 

 

joli son

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Invité §Fre321gs

 

Merci pour la correction, je me suis trompé avec la 650 F13 Ph1 ;)

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

:p

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Invité §Fre321gs

ok, un peu pareil niveau perfs (-). Par contre le V8 est démonstratif ? quand je parlais "étouffé" je parlais de la sonorité, ce que j'aimerais c'est un truc qui chante aussi fort que la C63amg... 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

 

faites vos jeux...

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Invité §Fre321gs

ah oui le confort oblige, l'insonorisation est aux max dans l'habitacle, par contre une modif des deux silencieux et un X pipe, tu libère le V8 et tu sera ravi. En plus la 650 de ton lien est bien modifiée niveau silencieux (m6), car la 645 et 650 n'ont qu'une sortie de chaque coté.

 

 

Ouai bon ...

 

C'est pas l’esprit de la voiture je trouve.

 

Mais ça ne reste qu'un avis.

 

J'ai l'échappement sport sur la 911 ben sur autoroute je le coupe, sinon j'ai la tête qui gonfle infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif

 

Pourtant j'étais le premier à me plaindre de la timidité de ma 6.

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Invité §rap206JS

Il y a pas tant de différence que sa entre ton z4 et une 6.

 

dans ta version, ce z4 35 is est devenu une gt certainement très bien finie mais beaucoup trop éloigné de l'esprit d'origine (z4 et surtout z3) à savoir une voiture beaucoup plus légère, moins confortable, moins aseptisé mais beaucoup beaucoup beaucoup plus sportif [:didi149]

 

les z3m et z4m sont équivalences sur ce critère

 

donc pas si différent que sa entre z4 et série 6.

 

et ok le son du v8 est "feutré" d'origine, mais sa se corrige facilement et pas qu'un peu... sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

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Le gars a mis la ligne d'origine du M6... lefabs.gif.d238023e4cefaa5fdb0ab59def428f96.gif

 

Bah oui mon z4 est un peu trop typé Gt a mon goût, mais c'est mon dayli.

Je veux entendre ce moteur, j'ai vu qu'il y avait moyen d'en faire un c63amg donc ça c'est cool. Reste a voir les dimensions de l'engin aussi :o

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Le gars a mis la ligne d'origine du M6... lefabs.gif.d238023e4cefaa5fdb0ab59def428f96.gif

 

Bah oui mon z4 est un peu trop typé Gt a mon goût, mais c'est mon dayli.

Je veux entendre ce moteur, j'ai vu qu'il y avait moyen d'en faire un c63amg donc ça c'est cool. Reste a voir les dimensions de l'engin aussi :o

 

Oui oui le v8 peut sortir un bruit méchant une fois la ligne débridée, mais c'est vrai qu'il peut y avoir un risque d'avoir mal a la tête sur les longs trajets. Après chaque un a sa propre façon de voir et (d'entendre) les choses. Perso j'aime bien avoir un peu plus de bruit car trop aseptisé sur la 6, au ralenti on aperçoit quasiment pas le bruit du moulin.

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Oui oui le v8 peut sortir un bruit méchant une fois la ligne débridée, mais c'est vrai qu'il peut y avoir un risque d'avoir mal a la tête sur les longs trajets. Après chaque un a sa propre façon de voir et (d'entendre) les choses. Perso j'aime bien avoir un peu plus de bruit car trop aseptisé sur la 6, au ralenti on aperçoit quasiment pas le bruit du moulin.

on est d'accord, quit à avoir un v8 autant l'entendre ;)

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ah oui le confort oblige, l'insonorisation est aux max dans l'habitacle, par contre une modif des deux silencieux et un X pipe, tu libère le V8 et tu sera ravi. En plus la 650 de ton lien est bien modifiée niveau silencieux (m6), car la 645 et 650 n'ont qu'une sortie de chaque coté.

 

 

 

 

 

 

:jap:

 

Les Série 6 E63 (et Série 5 E60) sont bien insonorisées mais c'est surtout qu'entre 2000 et 2013 (à la louche) les constructeurs ont privilégié les voitures feutrées et pensaient que le vrai luxe c'était le silence... J'ai eu une 630i et aujourd'hui une 550i et c'est clair que stock on entend rien :non: La ligne d'échappement est totalement castrée avec 3 silencieux intermédiaires!! + le silencieux final.

 

J'ai donc fait supprimer les 3 silencieux par des tubes inox en conservant le silencieux d'origine final et c'est déjà un peu mieux :oui: Du moins j'estime que le son d'origine devrait être comme ca :bah: Ca reste discret en cruising et le volume sonore est augmenté dès qu'on appuie sans que ce soit trop fort (nettement moins que ma 135i Perf).

 

Et le pire dans l'histoire, c'est que le V8 des 45/50i ne fait absolument pas une sonorité de V8 stock, ca me fait rire quand je lis qu'il a une belle sonorité, il est bien plus typé L6 que V8... Il faut le débrider clairement pour lui donner un timbre de V8 :jap:

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Invité §env408GD

je l'ai sur la mienne le bleutooth

S644A Vorbereitung Handy m. Bluetooth

 

il faut le boitier mulf

 

les 6 mises en circulation étaient configurées 'à la carte'.

 

 

le 3.0 est un bon moteur, ceci dit l'ame de la série 6 c'est le v8 ou le v10 sur les M mais pas le 6 cylindres.

 

le 6 cylindres est au sommet sur z4 ou 130i parce que sa correspond à la philosophie de ces voitures, moins lourde est beaucoup plus sportive.

mais pas sur un gt comme la série 6 ;)

 

 

après les belles options :

gps pro

hifi pro

toit ouvrant

siège sport chauffant

affichage tête haute

xénon

...

+ un passage en individual ;)

 

comme d'hab, il y a de jolies 6 en vente en France. Par les plus belles bmw (les plus optionnées) se trouvent toujours en Allemagne ;)

 

 

 

Je suis d'accord avec tout ça et en plus, je voulais un V8 au départ (non cabriolet). Je vais chercher la perle rare avec les bonnes options et si possible pas en noir cuir noir...

 

Je n'avais pas penser à la revente (achetant des voitures en dessous de 10000 euros, c'est moins risqué). Ce qui est bizarre c'est que le 630, le 640 et même le 650 (en Allemagne surtout) sont dans les mêmes prix en occasion.

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Je suis d'accord avec tout ça et en plus, je voulais un V8 au départ (non cabriolet). Je vais chercher la perle rare avec les bonnes options et si possible pas en noir cuir noir...

 

Je n'avais pas penser à la revente (achetant des voitures en dessous de 10000 euros, c'est moins risqué). Ce qui est bizarre c'est que le 630, le 640 et même le 650 (en Allemagne surtout) sont dans les mêmes prix en occasion.

640 n'existe pas sur les E63, c'est plus le 645 :)

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Ma 645 est stock et elle fait un bruit de V8, et ca n'a vraiment rien a voir avec un L6.

 

Je reviens a l'instant d'un petit trip vers Strasbourg pour un weekend etendu. Je me suis fait un peu plaisir dans la montee de Verbier (je suis passe par le tunnel du Grand St.Bernard). Pour moi, le son de la 645 est juste parfait: c'est feutre quand je roule en bas regime et ca chante superbement quand je m'amuse avec, mais sans tomber dans les exces de certains moteurs qui ressemblent a un mec bourre qui joue de la trompette (Ferrari etc...) ou encore une chaudiere en ferraille mal soudee (par exemple le Cayenne qui a fait un depart a fond du peage... quel bruit merdique serieux, j'avais pitie pour lui :blague:

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Invité §rap206JS

630 645 650... toutes ces voitures ont terminées leurs décotes (sauf les toutes dernières production e63 ou il est encore normal qu'elle soit au dessus en valeur).

 

comme toujours si on prends exemple sur un 645 non lci, le bon prix est en dessous de 10 k€ pour une Italienne toute simple et sans option, par contre il est normal de dépasser les 20 k€ pour le même modèle avec énormément d'options + individual.

 

ce qui pondère le prix (dans l'ordre d'importance) :

1) les options les options les options :D ajouter à un véhicule non équipée un hud, des sièges chauffants, un gps pro, des xénon, toit ouvrant... sa coûte aussi cher que le véhicule lui même...!!! :lol: , tout en sachant que quasiment aucun concessionnaire ne voudra le faire ;)

même en étant un expert codage / programmation bmw et en achetant tout d'occasion, c'est pas rentable ;)

2) l'historique et l'état du véhicule ;)

3) le kilomètrage

 

applicable sur tout bmw sportive ;)

 

inutile sur un 116d :ange:

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Ma 645 est stock et elle fait un bruit de V8, et ca n'a vraiment rien a voir avec un L6.

 

 

 

 

 

Tant mieux pour toi.

 

J'ai eu 5 L6 BMW, là j'ai le 50i et oui avec ma modeste expérience je confirme que le son sur une large plage est très/trop proche du L6. Et bien loin de la sonorité d'un V8, aucun glouglou et trop peu de son rauque/grave en définitive (stock).

 

Il y a juste une nuance effectivement que le son sur la 645/650i est légèrement différent de celui des Série 5, la ligne n'est pas travaillée pareil et je vais dans ton sens qu'il est un poil mieux développé sur la Série 6 ;) Je prends l'exemple de 109DO avec sa 645i, il a monté des Supersprint et le son a été transformé totalement :oui:

 

 

Mais encore une fois, chacun tire ses conclusions avec sa propre expérience :jap:

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Bon, je pense que je vais décliner l'offre d'échange sans rajout de sa part.

J'ai fait une côte lacentrale pour les 2 voitures : environ 5000€ de diff en défaveur de la 650i. De plus jantes pas d'origine, et pour avoir une sonorité de V8 je vais être obligé de changer la ligne.

 

Après elle est full option individual, ça ça fait envie freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

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Invité §env408GD

je suis à la page 140 du fil ... je veux bien croire que le V8 est la base sur les E64 et c'était, au départ, mon intention de prendre un V8, mais on lit tout de même quelques soucis sur ce moulin et moins sur le L6. il reste les problèmes de phares qui prennent l'eau et de suspension dynamique communs su les 2 modèles.

 

par ailleurs, la recherche du propriétaire de la C6 qui trouve les vendeurs incultes et pas "vendeur" fait de la peine car il a carrément abandonné son intention d'achat... je le trouvais un peu sévère sur la vidange des BVA. c'est un débat que je suis depuis ma Safrane. je considère qu'une BVA bien menée, qui fonctionne parfaitement mais non vidangée à 150 000 peut être achetée et ... vidangée rapidement par sécurité, mais de faire de ce critère (vidange avant les 100 000) un critère de non achat me semble excessif et surtout ferme la porte à bon nombre de BVA.

 

après tout, beaucoup de propriétaires font confiance au constructeur qui dit de ne pas le faire...

 

j'ai eu 3 contacts pour des e46 (330 cabriolets) et 2 se sont parfaitement déroulés avec des vendeurs adorables. le troisième n'est pas venu au rendez vous.

 

par contre, la demande du VIN par mail n'obtient pas de réponses, même de la part de négociant ?? est-ce le mois d'aout ? je vais retenter ma chance...

 

je regarde aussi les clk350. si je tombe sur une première main vendue par quelqu'un de sérieux, je risque de ma laisser tenter...

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je suis à la page 140 du fil ... je veux bien croire que le V8 est la base sur les E64 et c'était, au départ, mon intention de prendre un V8, mais on lit tout de même quelques soucis sur ce moulin et moins sur le L6. il reste les problèmes de phares qui prennent l'eau et de suspension dynamique communs su les 2 modèles.

 

par ailleurs, la recherche du propriétaire de la C6 qui trouve les vendeurs incultes et pas "vendeur" fait de la peine car il a carrément abandonné son intention d'achat... je le trouvais un peu sévère sur la vidange des BVA. c'est un débat que je suis depuis ma Safrane. je considère qu'une BVA bien menée, qui fonctionne parfaitement mais non vidangée à 150 000 peut être achetée et ... vidangée rapidement par sécurité, mais de faire de ce critère (vidange avant les 100 000) un critère de non achat me semble excessif et surtout ferme la porte à bon nombre de BVA.

 

après tout, beaucoup de propriétaires font confiance au constructeur qui dit de ne pas le faire...

 

j'ai eu 3 contacts pour des e46 (330 cabriolets) et 2 se sont parfaitement déroulés avec des vendeurs adorables. le troisième n'est pas venu au rendez vous.

 

par contre, la demande du VIN par mail n'obtient pas de réponses, même de la part de négociant ?? est-ce le mois d'aout ? je vais retenter ma chance...

 

je regarde aussi les clk350. si je tombe sur une première main vendue par quelqu'un de sérieux, je risque de ma laisser tenter...

 

gaffe à la revente d'un CLK350. c'est pas recherché, innondé par les 200 :non:

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Invité §env408GD

Ok, merci du conseil. je ne regarde pas trop la revente lorsque j'achète un véhicule d'occasion (j'ai acheté une XMV6 ! bon 3000 euros ça ne m'engageait pas et d'ailleurs je l'ai revendue quasi ment le même prix) mais je cherche à me faire plaisir avec un bon moteur et des options...

 

de toute façon, mon idée première de V8 est battue en brèche : essai d'une CL500 magnifique que j'ai trouvée paquebot et risque de frais si pas de chance ou mal entretenue (suspensions entre autres), essai d'un clk55 AMG (en sortant de 80 kms en RCZ R, ça m'a fait un choc de lourdeur et d'ennui !!). là aussi j'ai estimé que le coût d'entretien n'était pas justifié par le plaisir qu'elle distillait.

 

l'idée du cabriolet, les enfants étant partis, me séduit. je regarde les S4 (moyennement fiables également) mais ma femme ne l'apprécie pas du tout.

 

je sacrifie le V8 pour regarder les cabriolet 330 E46 ... je la trouve vieillote et ma femme la traite de "tank" ...

 

on tombe en arrêt devant une série 6 (e64) ... et là encore il est sans doute préférable que je lâche le V8 au profit du L6... je l'aurai un jour, je l'aurai ...

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Ok, merci du conseil. je ne regarde pas trop la revente lorsque j'achète un véhicule d'occasion (j'ai acheté une XMV6 ! bon 3000 euros ça ne m'engageait pas et d'ailleurs je l'ai revendue quasi ment le même prix) mais je cherche à me faire plaisir avec un bon moteur et des options...

 

de toute façon, mon idée première de V8 est battue en brèche : essai d'une CL500 magnifique que j'ai trouvée paquebot et risque de frais si pas de chance ou mal entretenue (suspensions entre autres), essai d'un clk55 AMG (en sortant de 80 kms en RCZ R, ça m'a fait un choc de lourdeur et d'ennui !!). là aussi j'ai estimé que le coût d'entretien n'était pas justifié par le plaisir qu'elle distillait.

 

l'idée du cabriolet, les enfants étant partis, me séduit. je regarde les S4 (moyennement fiables également) mais ma femme ne l'apprécie pas du tout.

 

je sacrifie le V8 pour regarder les cabriolet 330 E46 ... je la trouve vieillote et ma femme la traite de "tank" ...

 

on tombe en arrêt devant une série 6 (e64) ... et là encore il est sans doute préférable que je lâche le V8 au profit du L6... je l'aurai un jour, je l'aurai ...

 

 

Que ce soit le V8 du CL ou le vieux 5.5 du CLK. Il est évident que ces moteurs et les caisses qui vont avec ont vieillis et semblent dépassés par rapport à la production actuelle (encore que versus un 4 pattes de RCZ fut-il R, je préfèrerai le V8 AMG). Regarde dans ce cas les V8 sur les séries 3, ça "commence" à devenir abordable

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pourquoi pas une américaine ?

 

Rooh je viens de tomber la dessus... ça fait grave envie... mais par contre je pense que l'entretien d'un M6 ça doit piquer sévère !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

ben c est simple table sur 19l de moyenne et une possibilité de casse de la smg ou des coussinets du s85 si t as 10000€ de rab c est bon :D :D :D

 

sinon marc vend sa m5 avec 40000km de plus 25k€

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Invité §rap206JS

je suis pas trop d'accord sur la "démesure" de l'entretien du v10.

il faut comparer ce qui est comparable ;)

 

m6 = féfé = lambo etc...

 

une Ferrari de 100 000 km d'origine..euh sa rentre direct dans le livre des records ;)

remplacer un embrayage à 30 000 ou 40 000 km sur un ferrari ou une lambo, tout le monde trouve sa "normal". Par contre remplacer un embrayage à 100 000 km sur un v10 et certains trouvent sa scandaleux... :lol: :lol:

 

c'est pas les m5/m6 ayant plus de 180 000 km / 200 000 km qui manquent sur lbc ou partout en Europe avec bloc d'origine et la boite d'origine ;) .

Un embrayage / un volant moteur / des coussinets... c'est du consommable et c'est en rapport avec la puissance du monstre ;)

 

le jour ou sa sera pareil chez d'autres constructeur de véhicule de plus de 500cv d'origine, on pourra reparler de fiabilité :q

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je suis pas trop d'accord sur la "démesure" de l'entretien du v10.

il faut comparer ce qui est comparable ;)

 

m6 = féfé = lambo etc...

 

une Ferrari de 100 000 km d'origine..euh sa rentre direct dans le livre des records ;)

remplacer un embrayage à 30 000 ou 40 000 km sur un ferrari ou une lambo, tout le monde trouve sa "normal". Par contre remplacer un embrayage à 100 000 km sur un v10 et certains trouvent sa scandaleux... :lol: :lol:

 

c'est pas les m5/m6 ayant plus de 180 000 km / 200 000 km qui manquent sur lbc ou partout en Europe avec bloc d'origine et la boite d'origine ;) .

Un embrayage / un volant moteur / des coussinets... c'est du consommable et c'est en rapport avec la puissance du monstre ;)

 

le jour ou sa sera pareil chez d'autres constructeur de véhicule de plus de 500cv d'origine, on pourra reparler de fiabilité :q

 

Tout dépend de l'utilisation qui en est faite (launch control, ...) et de la rigueur de l'entretien

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Oui, je parlais pour moi.

Par contre une question, qu'est ce que vous pensez de cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Sachant que le silencieux vient du M6 (sonorité ?) et que les jantes sont des merdes Noname

options :

 

Description: 650I E63 COUPE AUT LL N62/TU EUR

Moteur: N62B48O1;

Type: EA61

Date de production: 15.10.2008

Départ de garantie: 24.11.2008

Couleur: X03 M - Rubinschwarz metallise

Garnissage: LECH - Cuir exclusif Pearl Chateau

 

 

Pays d'origine: FR

Equipement optionnel

Equipement optionnel commandé

01CB Normes CO2

02PA Ecrous anti vol

02SF Jantes en alliage leger 19" style 249 a rayons en etoile

02TB Boite de vitesses automatique sport

0217 Direction Active AFS

0229 Dynamic Drive

0237 Pack dynamique de conduite

0302 Systeme d'alarme

0320 Sans designation de modele

0322 Acces confort

0323 Fermeture assistee des portieres "Soft-Close"

0356 Vitrage complet confort a traitement anti-infrarouges

04BK Inserts decoratifs en aluminium brosse

04M5 Tableau de bord BMW Individual recouvert de cuir

0403 Toit ouvrant elect.verre

0414 Filet de rangement cote passager

0423 Tapis en velours

0428 Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours

0430 Retroviseurs interieur et exterieur anti-eblouissement automatique

0441 Kit fumeur

0442 Porte-boissons

0464 Sac a skis

0481 Sieges avant sport

0494 Chauffage sieges avant

05AC Feux de route adaptatifs

05AD Avertisseur de franchissement de ligne

0508 Park Distance Control

0524 Eclairage adaptatif de virage

0563 Kit eclairage

06AA Teleservices : Telediagnostic via tel. du vehicule

06AB Appel auto. du vehicule si maintenance necessaire

06FL Interface Audio USB

06VB Permet de commander 609 avec nouveau controller sans CIC

0609 Systeme navigation GPS

0610 Head-up Display

0612 BMW Assist

0616 BMW Online

0633 Preparation telephone portable avec interface Bluetooth-fonctionalites etendues

0698 Code region 2 pour DVD

0710 Volant cuir M avec airbag

0752 Systeme audio High End BMW Individual

0760 Shadow Line brillant BMW Individual

0775 BMW individual - Ciel de pavillon couleur anthracite

08SA Validation Navigation nationale specifique

08SC Teleservices (desactivable): appels a charge client

08SP Norme antipollution

08S8 Commande systeme navigation aves start-stop

0854 Tableau de bord en francais

0863 Livret des concessions en Europe

0877 Activation de l alarme par la telecommande

0881 Notice utilisation en Francais

Equipement optionnel standard

0431 Retroviseurs interieur anti-eblouissement automatique

0459 Sieges avant a reglage electrique avec memoire pour siege conducteur

0502 Lave-projecteurs avant

0522 Phares au Xenon

0534 Climatiseur automatique

0544 Regulateur de vitesse dynamique

0548 Compte-tour

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Sachant que le silencieux vient du M6 (sonorité ?)

 

 

 

Il n'est noté nul part que ses silencieux sont issus de la M6 :nanana:

 

Il faut lui demander ce qu'il a monté précisément et s'il a touché à autre chose sur la ligne.

 

Pour le reste c'est du tuning, même si plutôt bien fait. Perso je passe ma route pour un modèle d'origine :jap: Et le prix me semble très élevé pour une voiture de 2008 et bientôt 90000 kms... Regarde déjà la côte officielle et les autres annonces équivalentes ;)

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