Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

As tu deja essaye ? Le 6 cyl fait le bruit d'une essence a l'intérieur

 

vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Merci, en effet ca n'aura jamais la sonorité d'une essence...tout comme une m6 ne sera jamais a la hauteur d'une f430 :)

 

Je ne vois pas trop le rapport wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

Merci, en effet ca n'aura jamais la sonorité d'une essence...tout comme une m6 ne sera jamais a la hauteur d'une f430 :)

 

:D pour le coup ta tout faux :lol:

je crois que tu n'a jamais vu ni entendu le v10, elle est à la rue la fefe 430 comparé à un m5/m6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nz

Je ne voulais pas froisser les propriétaires de m6 :) c'est juste mon coeur de tifosi ferrariste qui parlait....et puis mon diesel a plus de couple qu'une 458 italia et une m6 :)

Faisant 40000 km par an un diesel tel que celui ci allie le plaisir et la faible conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne voulais pas froisser les propriétaires de m6 :) c'est juste mon coeur de tifosi ferrariste qui parlait....et puis mon diesel a plus de couple qu'une 458 italia et une m6 :)

Faisant 40000 km par an un diesel tel que celui ci allie le plaisir et la faible conso

 

Moteur ou à la roue ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas froisser les propriétaires de m6 :) c'est juste mon coeur de tifosi ferrariste qui parlait....et puis mon diesel a plus de couple qu'une 458 italia et une m6 :)

Faisant 40000 km par an un diesel tel que celui ci allie le plaisir et la faible conso

avoir le couple ne suffit pas mon ami, autrement les camions aurait fumés tout le monde sur les routeshttp://stkr.es/s/zp5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour ! Je suis l'heureux proprio d'une 635d de 2009 avec 60000km :) oui, un diesel....mais quel bonheur et quelle poussée !

Jantes 19 pouces

Le seul reproche a faire est le manque de bruit a l'echappement mais cela est surement du au fait que c'est un diesel'

J'ai vu que supersprint et d'autres proposaient des sorties inox, l'un d'entre vous a t'il des infos et conseils pour une modif d'echappement pour la 635d?

Merci

Une six c'est aseptisé de toute façon.

 

C'est plutôt pas mal sur trajet long de pouvoir parler avec ses passagers comme dans son salon.

 

A l'usure, du bruit dans l'habitacle c'est selon moi fatiguant.

 

Je regrettais aussi que ma 630 ne soit pas plus expressive, mais bon...

 

Les supersprint sur le 3.5d je ne pense pas que ça apporte beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Merci Miche pour ton avis et pour avoir cree ce forum

de rien,

 

ça venait naturellement après la présentation de ma 630i car beaucoup de bmiste venaient me voir sur mon topic.

 

BMW 630I E63

 

 

Du coup, c'est devenu une vraie amicale avec pas mal de proprios sympas!

 

J'ai apprécié le confort et la ligne de cette voiture. Silencieuse et à plusieurs visages...

 

La smg était supr pour moi, et on ne passait pas inaperçu !

 

Aller pour le fun :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bref!!!

 

bonne soirée les sixiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san143VU

Salut à tous, je déterre un peu ce post. Je suis tout nouveau, je recherche une M6 depuis cette semaine, je me suis enfin décidé à passer le cap...il y a t-il des vendeurs de cette magnifique voiture ici ? Merci à vous

Salut oui la mienne

en mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu deja essaye ? Le 6 cyl fait le bruit d'une essence a l'intérieur

Peut etre bien (je n'ai jamais essayé de 635)

tout comme les bi-tdi Audi font un son de V8essence lorsqu'on conduit (j'etais bluffé) mais c'est artificiel et changer les silencieux n'ameliorera rien

tu es condamné à garder le son actuel de ta voiture .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §env408GD

Bonjour à tous,

 

Voyageant de moins en moins avec les enfants, nous avons envie d'acheter un cabriolet. J'aime les moteurs (L6 puis V6 depuis plus de 10 ans), les BVA (aisin 6 hyper agréable), la place et les gadgets...

 

Par soucis de bon rapport qualité prix, j'aime bien prendre des voitures de 10 ans (CG moitié prix) et prix correct.

 

Je voulais upgrader et prendre un V8.

 

J'ai été déçu par le côté un peu paquebot d'un CLK 55 AMG (et je tiens compte de l'entretien), j'ai montré à madame une Audi S4 mais WAF nul (trop "mastoc").

 

Du coup, je suis prêt à rester en 6 cylindres et j'ai regardé les 330 E46, mais madame n'était pas emballée.

 

Pourquoi diantre PSA n'a t-il pas fait un cabriolet 406, dans la lignée des 403, 404, 504. ??? Pour avoir eu le coupé en. 2.2 160 cv, on aurait craqué pour le cabriolet sans problème.

 

Bref, en se promenant (à Cannes, c'est pas Monaco, mais c'est pas mal pour les grosses cylindrées !), on s'est arrêté devant une E64 et ma femme à tout de suite apprécié le côté "rond" de la bête.

 

Elle me plait aussi évidemment (qui s'en plaindrait ? Une telle auto pour moins de 20000 euros) et je regarde donc les annonces, soit en 6 soit en 8 cylindres.

 

J'ai 3 questions (je n'ai pas encore lu les 150 pages, seulement les 22 de miche) :

 

1) quelles sont les options à ne pas rater ? Comme les sièges sport sur la E46 etc...

2) j'ai tapé le Vin d'une et je ne vois pas le Bluetooth dans les options ? Existe t-il sur un modèle de 2005 ?

3) on lit pas mal que le 630 est un excellent compromis agrément/coût. Je veux bien le croire mais en terme de pièces et de conso, un 645 est t-il si dispendieux que ça ? Par rapport à un 630 bien sur, pas à une CLIO 3 1.5 dci (forte agréable petite voiture au demeurant !)

 

Merci de vos avis éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §env408GD

Merci, mais je souhaite un cabriolet.

 

Par contre, je veux bien ton avis sur le choix CLK versus 645 et aussi le code option du Bluetooth ou alors est-ce d.origine et à partir de quelle année.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap206JS

je l'ai sur la mienne le bleutooth

S644A Vorbereitung Handy m. Bluetooth

 

il faut le boitier mulf

 

les 6 mises en circulation étaient configurées 'à la carte'.

 

 

le 3.0 est un bon moteur, ceci dit l'ame de la série 6 c'est le v8 ou le v10 sur les M mais pas le 6 cylindres.

 

le 6 cylindres est au sommet sur z4 ou 130i parce que sa correspond à la philosophie de ces voitures, moins lourde est beaucoup plus sportive.

mais pas sur un gt comme la série 6 ;)

 

 

après les belles options :

gps pro

hifi pro

toit ouvrant

siège sport chauffant

affichage tête haute

xénon

...

+ un passage en individual ;)

 

comme d'hab, il y a de jolies 6 en vente en France. Par les plus belles bmw (les plus optionnées) se trouvent toujours en Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

je l'ai sur la mienne le bleutooth

S644A Vorbereitung Handy m. Bluetooth

 

il faut le boitier mulf

 

les 6 mises en circulation étaient configurées 'à la carte'.

 

 

le 3.0 est un bon moteur, ceci dit l'ame de la série 6 c'est le v8 ou le v10 sur les M mais pas le 6 cylindres.

 

le 6 cylindres est au sommet sur z4 ou 130i parce que sa correspond à la philosophie de ces voitures, moins lourde est beaucoup plus sportive.

mais pas sur un gt comme la série 6 ;)

 

 

après les belles options :

gps pro

hifi pro

toit ouvrant

siège sport chauffant

affichage tête haute

xénon

...

+ un passage en individual ;)

 

comme d'hab, il y a de jolies 6 en vente en France. Par les plus belles bmw (les plus optionnées) se trouvent toujours en Allemagne ;)

Bonjour à tous,

 

la 630 était ma première voiture "puissante" (258ch) donc j'était évidemment super emballé dès le jour de l'achat.

 

Ne roulant pas comme un fou, le 3.0l m'a largement suffit ces trois années et demie.

 

D'autant qu'adossé à la boite SMG je trouvais qu'il s'en sortait pas mal.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wHba-oyhHRU

 

En mode sport on tournait à 150 à fond de 3 et environ 200 à fond de 4 pour un compteur bloqué en 5° autour de 260.

 

Mais là ou le v8 en plus de la puissance sera un atout, c'est à la revente. J'aurai vendu la mienne dix fois si elle avait été équipée du V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

V8 plus facile à la revente que le L6 ?

 

J'ai des doutes car même si le V8 propose plus d'agrément et de puissance, le L6 est moins onéreux au quotidien ...

le premier mec qui m'a téléphoné m'a dit dommage que ce soit pas le v8...

 

Et le professionnel que j'avais contacté pour une reprise m'a dit pareil : le 6l 3.0 est pas trop recherché..

 

Bon trop tard de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier mec qui m'a téléphoné m'a dit dommage que ce soit pas le v8...

 

Et le professionnel que j'avais contacté pour une reprise m'a dit pareil : le 6l 3.0 est pas trop recherché..

 

Bon trop tard de toute façon

 

 

Bon ben je vais voir si c'est pareil pour le V10 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose un échante de mon Z4 35is avec cette bête là... Pour moi c'est un peu la voiture de papa (sauf le M6 1906434971_titidessin.gif.11ab7bae83cc8a410c7283dd4cd8dc76.gif )

J'ai bon ?

Niveau fiabilité ? J'imagine que le V8 est étouffé, et n'est pas "trop" sportif, non ?

le V8 du M3 vaut quoi à côté ?

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce qu'on te proposait à la place de ton Z4 ?

 

 

Si c'est du V8 d'une série 6 dont tu parles, il est évident qu'il va être moins dynamique que dans la caisse d'une M3, différence de poids oblige ...

 

pardon j'ai oublié le lien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/846623330.htm

 

C'est le même moulin ? il est sonore, parceque si tu n'entends rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai oublié le lien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/846623330.htm

 

C'est le même moulin ? il est sonore, parceque si tu n'entends rien :(

 

 

Déjà c'est pas un pack M6 car les jantes n'en sont pas ...

 

Le V8 de la 650 développe 407CV, celui de la M3, 420 ... De mémoire, c'est un 4.4 sur la 650 et 4.0 sur la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà c'est pas un pack M6 car les jantes n'en sont pas ...

 

Le V8 de la 650 développe 407CV, celui de la M3, 420 ... De mémoire, c'est un 4.4 sur la 650 et 4.0 sur la M3

645 4.4L 333cv

650 4.8L 376 cv

M3 4.0L 420cv

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...