Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep060QV

enfin daube faut peut-être pas exagérer, tu en a eu une qui a déconné ? et à quelle kilométrage ? Tu as des exemples ?

 

Quand je sors la mienne de son emplacement, y'a aucune trace de liquide en dessous. Pour l'instant tu me diras (45 500 bornes je crois au compteur).

 

si c'est à 70000 c'est sans doute un peu normal que certains trucs déconnent. Ce ne sont pas des panzers valident pour 200 000 bornes sans soucis non plus.

 

Je dis ça sans savoir trop le sujet bien sûr.

 

Mais bon la mienne à part liquide de refroidissement (et encore le proprio d'avant n'avait pas foutu grand chose dessus... donc bon ca ne m'a pas choqué)

 

C'est pour cela que quand je l'ai eu, vidange, plaquettes, filtres clim et air, et pneus là tout est fait. Reste que la batterie, j'ai de tps à autre le truc "forte décharge". Des fois oui, des fois non... tant que ça démarre, je touche à rien.

Euh, là non, ce n'est pas normal que ce type de véhicule pisse de partout à 70.000, même passé les 100.000!! ;)

 

Mon dodge V8 avait passé les 240.000kms et aucune fuite, ni d'huile ni d'eau, idem pour la S8 passé les 300.000km, jusqu'au jour ou le circuit de reniflard s'est bouché et qu'elle s'est mise à fuir comme un panier, mais passé 300.000!! :D

 

Mon V6 TDI actuel sur le Q7 n'a pas la moindre fuite malgré ses 210.000km!! :p

 

C'est quoi ce "forte décharge" dont tu parles??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non la mienne ne pisse de nulle part à 45 500 km.

 

La "forte décharge" c'est le message sur l'écran parfois au démarrage, forte décharge batterie. C'est tout. Batterie à changer quoi.

 

Et ma 650 (de 2006 boite auto steptronic), bah elle tourne impec. Pour l'instant. démarrage au quart de tour malgré l'avertissement. Ronfle à bloc.

 

Mais bon je ne compte pas la garder éternellement, même si je l'adore, option 19 pouces, plein de trucs sympas.

C'est une voiture plaisir, de week-end qui fait max 200 / 250 bornes par mois.

 

La semaine j'ai un truc tout con (twingo lol).

 

Donc dans les 3 ans sera revendue je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

non non la mienne ne pisse de nulle part à 45 500 km.

 

La "forte décharge" c'est le message sur l'écran parfois au démarrage, forte décharge batterie. C'est tout. Batterie à changer quoi.

 

Et ma 650 (de 2006 boite auto steptronic), bah elle tourne impec. Pour l'instant. démarrage au quart de tour malgré l'avertissement. Ronfle à bloc.

 

Mais bon je ne compte pas la garder éternellement, même si je l'adore, option 19 pouces, plein de trucs sympas.

C'est une voiture plaisir, de week-end qui fait max 200 / 250 bornes par mois.

 

La semaine j'ai un truc tout con (twingo lol).

 

Donc dans les 3 ans sera revendue je pense.

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Ok, profites en bien alors!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul484uG

Ma 650 a 67500kms;toujours entretenue chez bmw,vraiment je n 'ai ni probleme de fuite ou boite,mais vous commencez a me rendre parano avec tout ca!En tout cas c'est bien plus fiable qu'une quattroporte ou m6.

Apres faut pas exagerer le v8 367cv est connu pour sa fiabilite,il suffit de voir en occas,on en trouve a plus de 200 000 kms.Si bien entretenue je repete tres fiable y compris la boite en ce qui me concerne.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire que c'est un nid à probleme

 

j'ai 152000 kms avec ma 645 elle a 10 ans et je n'ai absolument jamais rien fais que de l'entretien normal :o

 

a si !!!!! une fois j'avais 2-3 voyants d'allumé plus de direction assisté plus d'ABS et les vitres et retro ne fonctionnaient plus

c'etait juste parce que j'avais changé la batterie moi meme :p

je suis aller chez BM un coup de valise pour effacer les defaux et reconnaitre la nouvelle batterie et c'etait repartit :o:)

 

voila à part ce prebleme qui n'en etais pas un : RAS Rien à Signaler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

pour les phares qui prennent la buée suffit de changer les capuchons qui ferment l'optique y en à deux par phare et ça vaut une 10aine d'euros pièce... Pas la mort.

Mais faut le faire dès qu'on constate le problème sinon la flotte va bousiller tout phare à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 650 a 67500kms;toujours entretenue chez bmw,vraiment je n 'ai ni probleme de fuite ou boite,mais vous commencez a me rendre parano avec tout ca!En tout cas c'est bien plus fiable qu'une quattroporte ou m6.

Apres faut pas exagerer le v8 367cv est connu pour sa fiabilite,il suffit de voir en occas,on en trouve a plus de 200 000 kms.Si bien entretenue je repete tres fiable y compris la boite en ce qui me concerne.

Bonne continuation.

Ouais ok elle est quasi neuve ta caisse. Attents qu'elle ait passe les 100.000 kms et on en reparle.

Pour le reste, tout ce qui concerne les moteurs N62 est connu pour tout sauf la fiabilite.

200.000 kms pour un V8 c'est sense etre la sortie de rodage. Pour les N62 c'est vraiment pas le cas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les phares qui prennent la buée suffit de changer les capuchons qui ferment l'optique y en à deux par phare et ça vaut une 10aine d'euros pièce... Pas la mort.

Mais faut le faire dès qu'on constate le problème sinon la flotte va bousiller tout phare à la longue.

Et tu trouves ca normal sur une voiture qui vient d'Allemagne, le pays ou il pleut TOUT LE TEMPS ? Les phares avec le fameux boitier qui gere l'orientation qui est situe.... la ou l'eau s'accumule, pardi ! Sont tellement forts ces ingenieurs Allemands :)

Du coup, quand on a une serie 6, chaque fois qu'il pleut faut faire trois fois le tour de la voiture pour etre sur que l'eau rentre pas quelquepart. Normal quoi. SUPER FIABILITE ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Euh tu pousses un peu la je connais personne qui a eut de soucis la dessus.

Puis au pire ce boitier peu se changer sans changer tout le phare donc c'est pas trop grave. Pour ma part quand j'avais de l'eau qui rentrait c'était du à ces foutus caches mais ras sinon.

Je comprends que t'as les boules vu que tu as cumulé plusieurs problèmes sur la tienne mais faut pas généraliser.

Elle coucherait pas dehors par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'elle couche dehors. Ca s'appelle une voiture. C'est sense resister aux intemperies. Deutch qualitat, mais seulement quand il fait beau quoi....

Et justement, vu les retours sur les forums, je generalise a fond :)

ET pas certain qu'on puisse changer uniquement le boitier de controle du phare. Si oui, ca m'interesse fortement. T'aurais un lien vers le produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Bien sur qu'elle couche dehors. Ca s'appelle une voiture. C'est sense resister aux intemperies. Deutch qualitat, mais seulement quand il fait beau quoi....

Et justement, vu les retours sur les forums, je generalise a fond :)

ET pas certain qu'on puisse changer uniquement le boitier de controle du phare. Si oui, ca m'interesse fortement. T'aurais un lien vers le produit ?

 

http://www.etk.cc/bmw/FR/parts [...] 117182520/

 

Par contre je pense que le boitier devra être programmé avant d’être opérationnel. Vu que c'est le même pour quasiment toutes les BM de cette époque en allant même jusqu'aux mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.etk.cc/bmw/FR/parts [...] 117182520/

 

Par contre je pense que le boitier devra être programmé avant d’être opérationnel. Vu que c'est le même pour quasiment toutes les BM de cette époque en allant même jusqu'aux mini.

 

 

J'ai eu un pb sur mon bloc droit, c'est l'optique complet qui a été changé ... apparemment y vait pas de Lego possible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

sur ce boitier Exter si visiblement, par contre si t as un truc qui meurt à l'interieur c'est foutu faut commander un bloc complet.

D'ou l’intérêt de vérifier que ces foutus caches AR sont bien étanches et bien fermés si tu les a ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

sur ce boitier Exter si visiblement, par contre si t as un truc qui meurt à l'interieur c'est foutu faut commander un bloc complet.

D'ou l’intérêt de vérifier que ces foutus caches AR sont bien étanches et bien fermés si tu les a ouvert.

J'ai pas encore la 645 donc je ne sais pas comment c'est foutu, mais il n'y a pas moyen d'y mettre du silicone en prévention dans ces fameux caches d'optiques!!??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nikoo755

 

Tu aurais une photo des trucs de phare à vérifier si sont biens fermés ? Sinon tu as un lien vers ces caches à commander ? Car si c'est qu'une dizaine d'euros je prend.

 

@ Daube : moi la mienne a toujours dormi garage avec les précédents proprio mais désormais non... et effectivement je suis un peu de ton avis, ca doit pouvoir dormir dehors.

Mais elle est dans un parking fermé et là j'ai acheté la housse extérieur d'origine BM spéciale pour la mienne (étanche mais qui laisse passer l'air, c mieux que rien...

 

Pour le coup des phares, j'en avais déjà parlé, et trouvais également irréel qu'une caisse de ce prix là ait ce soucis pathétique.

 

J'avais d'ailleurs fait le comparatif avec ma 205 gti de quand jt jeune, bah les phares prenaient pas l'eau, pourtant une 205...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Hello Daube! :jap:

 

Merci pour ces infos, çà craint du boudin ces autos!! :lol:

 

Je viens d'avoir au téléphone mon réparateur de boite auto, qui m'a expliqué le fonctionnement de la boite smg. En fait la boite par elle même est une boite manuelle à embrayage (qui s'use pas mal), avec un robot qui passe les vitesses à notre place, et c'est le robot qui a des faiblesses, mais avec un coût de réparation bien plus bas qu'une boite auto! :p

 

Donc pour la boite çà va, maintenant si le moteur est un nid à fuite d'huiles, c'est peut être le même souci que j'avais sur ma S8. Les filtres internes des reniflards se colmatent, la pression monte dans le bas moteur et les joints lâchent de partout!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Si les filtres sont accessibles comme sur S8 phase 2 çà roule, sinon il faut ouvrir le dessus du bloc pour accéder et tu as 15 heures de main d'oeuvre pour les enlever!! :o

 

Pour les fuites d'eau, les nouvelles pompes à eau sont aussi bio-dégradables!?? Chez la concurrence les premières pompes début 2000 ont vite été remplacées par des modèles fiables!! :p

 

Et les autres fuites se trouvent surement sur les durites, à remplacer j'imagine par des durites de course bleues qui restent élastique beaucoup plus longtemps!!??

 

Bref, beaucoup de bricoles, en rajoutant l'électronique et le i drive souvent en rade!! :(

 

Merci pour ton avis, je vais pouvoir étudier çà de plus près!! :Dalfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

bonsoir

 

sur mon ex630 j'avais la boite smg et j'en était très content.

 

elle avait 121000 km et aucun souci (enfin sur la boite)

 

c'est agréable au passage avec les palette et en mode sport pied dedans ça répond bien

 

Un peu lent parfois en ville et en automatique

 

j'ai aussi eu une fuite d'eau au début vite bouchée avec un billet de 200 euros... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORL603uS

Bonsoir,

 

toutes les voitures modernes ont leurs problèmes, seuls les râleurs s'expriment sur les forums (et ils ne représentent même pas 1 % des prorios d'un modèle, souvent d'occasion et à l'historique pas toujours limpide...

A l'inverse, des proprios de Ferrari ou d'Aston vous déclarent que leur bébé est plus fiable qu'une 200 D des années 80 et que leur entretien est 2 fois moins cher que celui de la Clio de leur douce moitié...

 

Il ne faut pas négliger ce qu'on lit, mais ne pas non plus céder à la parano.

 

Ma 650 a pris l'eau, j'ai résolu le problème (d'ailleurs, elle ne rouille absolument pas en dépit des infiltrations, il faut le souligner), sa transmission fait un peu de bruit en manoeuvre, mais bon elle a presque 8 ans et 110000 km, elle dort dehors tous les soirs et (à chaud) de temps en temps elle prend ses 6000 tours.

 

Ma Jaguar XJR dite fiable m'a coûté une fortune (les concessionnaires étaient aussi nuls, mais c'est un autre débat), la Lancia Dedra de mon père n'a quasi eu aucune panne en plus de 200000 km, alors les légendes du net....

 

Orlok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri423ok

Bonsoir,

 

toutes les voitures modernes ont leurs problèmes, seuls les râleurs s'expriment sur les forums (et ils ne représentent même pas 1 % des prorios d'un modèle, souvent d'occasion et à l'historique pas toujours limpide...

 

 

Orlok

 

+1

 

La mienne de 2004, 73000kms aucunes fuites, aucuns soucis. Voiture inspectée dans tout les sens, ras. J' espère pour longtemps encore.

 

A te lire Daube toutes les 645/650 sont des guez ce qui, d' après ce que j' ai pu lire et entendre est loin d' être le cas. Il ne faut pas généraliser effectivement ce sont généralement ceux qu'y ont à se plaindre qu' on lit le plus sur les forums, désolé que tu aies fait une si mauvaise expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, c'est bon continuez d'y croire :W Les temoignages sur les forums sont suffisament nombreux pour se faire une idee.

 

Vos 645/650 vont prendre l'eau dans les blocs phares et vos mecanismes de phares directionnel vont mourrir. C'est pas une probabilite, c'est sur.

Pour ceux qui ont un dynamic drive, vos blocs electrovannes vont mourrir aussi.

Et vos moteur (645) vont pisser l'huile, point barre. Apres, si vous avez moins de 100.000 kms ok, effectivement, vos joints sont peut-etre pas encore morts. Mais ils mourront, c'est une certitude.

 

Le fait est que ces voitures sont mal concues. Les divers problemes sont heureusement bien connus desormais, grace aux feedbacks des divers possesseurs sur le web. Comme on dit, la question n'est pas de savoir si vous subirez ces problemes ou pas, mais QUAND vous les subirez. :oui:

 

Dechirage des silent-blocs des tirants de chasse, mort prematuree du bloc electrovannes du dynamic driver, mort prematuree des phares directionnels, fuites d'huile sur la pompe a vide et le support d'alternateur, etc, etc.... Je vous met au defi de trouver une 6 kilometree (pas une quasi-neuve qui a jamais roule) qui n'a pas subi ces problemes. :oui:

 

Mais bon, rassurez-vous comme vous pouvez hein. Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure hein. Je veux juste prevenir les futurs pigeons qui voudraient acheter une telle voiture d'occasion, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai gardé que 11 mois mais ma Série 6 phase 2 je n'ai eu aucun problème. Elle avait 90000 kms à la vente.

Vu qu'elle était de 2009 et que vos voitures sont toutes plus anciennes, des choses ont peut être été revues lors du restylage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

voila les caches à surveiller sur les phares. Pièces 5 et 6.

http://mfans2.com/parts/catalo [...] headlight/

En cas de forte pluie de l'eau peu passer entre le clignotant et le phare et coule derrière sur le cache coté calandre, si il est mal verrouillé ou plus trop étanche ça rentre direct dans le phare audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les caches à surveiller sur les phares. Pièces 5 et 6.

http://mfans2.com/parts/catalo [...] headlight/

En cas de forte pluie de l'eau peu passer entre le clignotant et le phare et coule derrière sur le cache coté calandre, si il est mal verrouillé ou plus trop étanche ça rentre direct dans le phare audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif .

 

 

[:warior67:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

voila les caches à surveiller sur les phares. Pièces 5 et 6.

http://mfans2.com/parts/catalo [...] headlight/

En cas de forte pluie de l'eau peu passer entre le clignotant et le phare et coule derrière sur le cache coté calandre, si il est mal verrouillé ou plus trop étanche ça rentre direct dans le phare audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif .

Merci nikoo!

 

Je vais zieuter çà sur la mienne!! Ah oui au fait, çà y est, 645 CIA de 2004, couleur champagne métal, cuir beige, intérieur nickel, jantes M6 avec du 275 derrière, 150.000 kms, bloc poussiéreux mais pas gras du tout, préparation Hartge avec une belle sortie d'échappement 2x2 !! :love:

 

Ça marche mieux que ma S8, tu es bien plus collé dans le baquet en mode sport, et le bruit est à se rouler par terre, et à voir tous les regards se tourner vers toi!!! :sol:

 

Elle faisait soi disant à l'origine 407cv après préparation, elle doit en faire 380 maintenant avec son kilométrage, mais c'est sur qu'elle passe les 340cv de la S8!! :D

 

Je vais faire un topic dessus dès que je pourrai lâcher mon volant plus une demie heure!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORL603uS

Bonjour,

 

je connais peu de marques qui n'ont pas d'eau et de buée dans les phares (l'Audi S5 neuve que j'ai essayée par exemple) ni de problèmes de joints (qui des huiles et autres additigfs "miracles" utilsés ?) après un certain kilométrage/âge.

 

Ma 325 I E30, réputée si fiable pétait ses cardans, ses ventilateurs débrayables, elle pissait de l'huile au niveau du moteur un peu partout, idem à la boîte, elle prenait de l'eau de partout (y compris dans les phares, mais - heureuse époque sans xenon, la chaleur dégagée par les ampoules séchait le tout), elle rouillait, les silent-blocs des triangles avants et de la traverse arrière partaient en c....lle.

 

Quant au dynamic drive, phares directionnels, j'ai l'immense chance que l'acheteur (en neuf) de ma 650 ait décidé de s'en passer.

 

Tous ces gadgets sont des nids à emm...

 

Quant aux boîtes SMG et autres bidules à double embrayage, ils ont aussi leur lot de problèmes, mais cette technologie est encore neuve.

 

Vive la 323 I E21, avec des phares jaunes et un différentiel auto-bloquant, miam-miam...

 

Orlok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quant au dynamic drive, phares directionnels, j'ai l'immense chance que l'acheteur (en neuf) de ma 650 ait décidé de s'en passer.

 

C'est clair ! Pareil sur la mienne de 2006, aucun gadget et nid à emmerdes comme tu dis.

 

Moi ce qui m'importait au niveau option c'était les jantes 19, point :)

 

Une voiture c'est juste le moteur et la le look que je regarde. Le DVD, tête haute truc et tout le reste, Rien à f...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quant au dynamic drive, phares directionnels, j'ai l'immense chance que l'acheteur (en neuf) de ma 650 ait décidé de s'en passer.

 

C'est clair ! Pareil sur la mienne de 2006, aucun gadget et nid à emmerdes comme tu dis.

 

Moi ce qui m'importait au niveau option c'était les jantes 19, point :)

 

Une voiture c'est juste le moteur et la le look que je regarde. Le DVD, tête haute truc et tout le reste, Rien à f...

 

 

 

Beau commentaire de frustré qui n'a pas eu les moyens d'acheter une occasion avec des options :ange:

 

Désolé mais je le décode comme ca... On peut inverser aussi en disant qu'une Série 6 sans toutes ces options est une caisse dépouillée qui a un intérêt limité vu que l'on est sur un haut de gamme Premium.

 

J'ai eu quasi tout le catalogue dans la mienne et je peux te dire que tout était cohérent, de la sono exceptionnelle au contrôle du roulis qui fait son job en passant par les feux directionnels dont l'apport sur routes de campagne/montagne est indéniable :bah:

 

C'est un peu comme celui qui achète une BMW Série 3 sans xénons, Idrive, intérieur tissu et jantes 16P et qui vient nous dire que ca sert à rien car l'intérêt c'est le blason :D

 

Bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. La serie 6 n'est pas une sportive, mais une voiture orientee (si on a pas les runflat) confort. Avoir une voiture pareille et devoir se passer des equipement de confort, c'est un peu incoherent.

 

Sur la mienne par exemple, j'ai les sieges electriques mais pas les sieges chauffants. Ca me manque cruellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Beau commentaire de frustré qui n'a pas eu les moyens d'acheter une occasion avec des options :ange:

 

Désolé mais je le décode comme ca... On peut inverser aussi en disant qu'une Série 6 sans toutes ces options est une caisse dépouillée qui a un intérêt limité vu que l'on est sur un haut de gamme Premium.

 

J'ai eu quasi tout le catalogue dans la mienne et je peux te dire que tout était cohérent, de la sono exceptionnelle au contrôle du roulis qui fait son job en passant par les feux directionnels dont l'apport sur routes de campagne/montagne est indéniable :bah:

 

C'est un peu comme celui qui achète une BMW Série 3 sans xénons, Idrive, intérieur tissu et jantes 16P et qui vient nous dire que ca sert à rien car l'intérêt c'est le blason :D

 

Bref ;)

On m'avait prévenu qu'en arrivant sur les forums BM je lirais ce genre d'inepties agressives, çà n'a pas trainé en effet!! :ange:

Heureux de te connaitre, S !! ;)

 

La tolérance commence par le respect d'autrui, mais çà tu le sais déjà j'imagine, et le frustré n'est pas toujours celui qu'on croit!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Effectivement. La serie 6 n'est pas une sportive, mais une voiture orientee (si on a pas les runflat) confort. Avoir une voiture pareille et devoir se passer des equipement de confort, c'est un peu incoherent.

 

Sur la mienne par exemple, j'ai les sieges electriques mais pas les sieges chauffants. Ca me manque cruellement :/

Les sièges chauffants te manquent??? :??:

 

Je les ai eu sur mes 5 dernières autos, je n'ai jamais utilisé, je ne trouve pas çà agréable du tout!! (histoire de goûts peut être!), ou alors tu habites le pôle nord?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait prévenu qu'en arrivant sur les forums BM je lirais ce genre d'inepties agressives, çà n'a pas trainé en effet!! :ange:

Heureux de te connaitre, S !! ;)

 

La tolérance commence par le respect d'autrui, mais çà tu le sais déjà j'imagine, et le frustré n'est pas toujours celui qu'on croit!! :p

 

 

 

Ta morale tu peux te la garder, merci d'être passé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Ta morale tu peux te la garder, merci d'être passé :jap:

:lol:

 

C'est bien ce que je disais!! :sol:

 

De rien mon ami, bonne journée à toi!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...