Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §pan633hk

Jolie bruit !

 

L'ASC clignote à chaque accélération :ange:

 

 

je me dis qu'heureusement qu'il veille au grain celui ci, même en mode "normal" un petit "KD" pour dépasser ou en sortie d'agglo et hop hop le sapin de noel clignotte au tableau de bord :non: ...non sans une musique envoutante j'avoue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Petit plagiat de HCDC pour une une petite présentation

 

Je lorgne sur la E63 V10 depuis à peu près 18 mois, époque à laquelle j'avais pu en essayer une tout un week-end. L'épargne et la décote faisant, le rêve est devenu réalité

 

Mon cahier des charges était simple : trouver un coupé 4 places (2 +2), bien motorisé, avec un coffre suffisamment grand pour pouvoir partir sur une durée de +/- 1 semaine. Sur des périodes plus longues, on part à 2 voitures, histoire que les jeunes conducteurs soient autonomes ;)

 

Pour avoir retourné le problème dans tous les sens, la série 6 est le seul coupé capable d'accueillir 4 personnes dans des conditions décentes avec un coffre de +/- 450 litres .

 

Mes critères d'achats:

  • Historique limpide
     
  • Carnet d'entretien
     
  • Véhicule de concessionaire
     
  • Garantie constructeur
     
  • Millésime 2007
     
  • Kilométrage raisonnable

J'ai écumé le site BMW Occasions sur ces 3 derniers mois et j'ai fini par trouvé le modèle qui répondait en grande partie à ces critères. Le printemps arrivant, le nb de M6 dispos en occasion dans le réseau est tombé de 25 à 11 en 3 semaines. Comme HCDC, j'ai du faire certaines concessions notamment sur le millésime et les équipements optionnels mais l'essentiel est acquis ;).

 

2006 / 2ème main / 40.000 kms / Saphirschwarz metallic / Cuir étendu Schwarz

 

Très bon état. Pneumatiques et freins en faible état d'usure ce qui devrait m'affranchir d'un gros entretien la 1ère année.

 

Pour les équipements et options ... en bref et non exhaustif

  • Eclairage adaptatif de virage
     
  • Audio hifi (rendu très correct, j'ose pas imaginer le rendement avec une install DSP)
     
  • Head-up Display
     
  • Commande vocale
     
  • Bluetooth
     
  • Changeur 6 CD coffre
     
  • Interface Ipod - Idrive
     
  • ...

Impressions globales:

 

Après qq heures d'utilisations et 250 kms parcourus sur de petites distance, je confirme que la voiture ne s'adresse pas à des dos douloureux même en mode non ///M :). Véhicule parfaitement utilisable dans le trafic en mode D (il faut mieux se mettre sur D4 ou D5 pour éviter des passages de vitesse trop lents). A 90 en 7, on est à 2000 rpm et à 50, toujours en 7, elle repart aussi.

 

A la différence des autres série 6 (dixit hcdc), rien n'est filtré. La voiture retransmet tout, train avant très directif, bruit moteur, ...

 

En mode M///, c'est pareil mais en pire (ou en mieux ... ;)) Ca dépend de quel point de vue on se place. Tout est plus réactif, brutal, la pédale d'accélérateur réagit au moindre mouvement du pied droit, les échappements se libèrent et le papier rose commence à se consumer.

 

Boite SMG certes un tantinet brutal en mode M/// mais quel pied de jourer avec les palettes. La boite DKG que j'ai essayé le we dernier sur un Z4 3.5 est une merveille de douceur et se révèlera surement une bonne alternative à la SMG3 sur la prochaine M6.

 

Je passe sur la conso instantanée qui ne descend que très rarement en dessous de 15L et donc la valeur régulière est plus près de 20L.

 

Cela étant, je l'ai achetée en parfaite connaissance de cause donc les points que j'aurais pu exprimer de manière négative ou nuancée sont immédiatement contrebalancés par le plaisir de conduite procuré.

 

Ca place la barre très haute pour sa remplaçante dans quelques années

 

Voili, voilà.

 

Bonne journée

 

Négo

 

 

384810721_aurelienr8.gif.2765f5d42744307a438a313f6e4122dd.gif Quelques photos stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

 

je me dis qu'heureusement qu'il veille au grain celui ci, même en mode "normal" un petit "KD" pour dépasser ou en sortie d'agglo et hop hop le sapin de noel clignotte au tableau de bord :non: ...non sans une musique envoutante j'avoue :D

 

 

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

Il aurait vite fait de ce retrouver de l'autre sens en le désactivant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

Il aurait vite fait de ce retrouver de l'autre sens en le désactivant :D

 

 

perso je n'ai pas encore eu le courage (et la route pour!) le désactiver :non: ....et puis la gomme des chaussettes n'est quand même pas donnée adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

 

perso je n'ai pas encore eu le courage (et la route pour!) le désactiver :non: ....et puis la gomme des chaussettes n'est quand même pas donnée adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

:jap: Pareil, j'ai essayer une fois lors d'une accélération sous la flotte.

 

Je le désactive jamais, surtout trop peur de la casser ! hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Petit plagiat de HCDC pour une une petite présentation

 

 

Hello Négo,

 

C'est avec plaisir :)

 

 

Belle entrée en matière, car cela n'en est qu'une et la suite ne tardera pas à venir ^^ :love:

 

Je suis heureux de constaté que les joies et les impressions que te procurent la M6 comblent

les seuls "petits" reproches que je peux faire à la 6 : son coté consensuel et timide au volant.

 

Avec cet ajout d'âme, le plaisir de conduire doit encore sublimer sa cosmétique et lui donné le

caractère affirmé qui lui manque dans son utilisation, même courante.

 

Bref un heureux de plus, c'est bien le principal et le point commun qui réuni ceux qui post ici.

 

A++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Petit plagiat de HCDC pour une une petite présentation

 

Je lorgne sur la E63 V10 depuis à peu près 18 mois, époque à laquelle j'avais pu en essayer une tout un week-end. L'épargne et la décote faisant, le rêve est devenu réalité

 

Mon cahier des charges était simple : trouver un coupé 4 places (2 +2), bien motorisé, avec un coffre suffisamment grand pour pouvoir partir sur une durée de +/- 1 semaine. Sur des périodes plus longues, on part à 2 voitures, histoire que les jeunes conducteurs soient autonomes ;)

 

Pour avoir retourné le problème dans tous les sens, la série 6 est le seul coupé capable d'accueillir 4 personnes dans des conditions décentes avec un coffre de +/- 450 litres .

 

Mes critères d'achats:

  • Historique limpide
     
  • Carnet d'entretien
     
  • Véhicule de concessionaire
     
  • Garantie constructeur
     
  • Millésime 2007
     
  • Kilométrage raisonnable

J'ai écumé le site BMW Occasions sur ces 3 derniers mois et j'ai fini par trouvé le modèle qui répondait en grande partie à ces critères. Le printemps arrivant, le nb de M6 dispos en occasion dans le réseau est tombé de 25 à 11 en 3 semaines. Comme HCDC, j'ai du faire certaines concessions notamment sur le millésime et les équipements optionnels mais l'essentiel est acquis ;).

 

2006 / 2ème main / 40.000 kms / Saphirschwarz metallic / Cuir étendu Schwarz

 

Très bon état. Pneumatiques et freins en faible état d'usure ce qui devrait m'affranchir d'un gros entretien la 1ère année.

 

Pour les équipements et options ... en bref et non exhaustif

  • Eclairage adaptatif de virage
     
  • Audio hifi (rendu très correct, j'ose pas imaginer le rendement avec une install DSP)
     
  • Head-up Display
     
  • Commande vocale
     
  • Bluetooth
     
  • Changeur 6 CD coffre
     
  • Interface Ipod - Idrive
     
  • ...

Impressions globales:

 

Après qq heures d'utilisations et 250 kms parcourus sur de petites distance, je confirme que la voiture ne s'adresse pas à des dos douloureux même en mode non ///M :). Véhicule parfaitement utilisable dans le trafic en mode D (il faut mieux se mettre sur D4 ou D5 pour éviter des passages de vitesse trop lents). A 90 en 7, on est à 2000 rpm et à 50, toujours en 7, elle repart aussi.

 

A la différence des autres série 6 (dixit hcdc), rien n'est filtré. La voiture retransmet tout, train avant très directif, bruit moteur, ...

 

En mode M///, c'est pareil mais en pire (ou en mieux ... ;)) Ca dépend de quel point de vue on se place. Tout est plus réactif, brutal, la pédale d'accélérateur réagit au moindre mouvement du pied droit, les échappements se libèrent et le papier rose commence à se consumer.

 

Boite SMG certes un tantinet brutal en mode M/// mais quel pied de jourer avec les palettes. La boite DKG que j'ai essayé le we dernier sur un Z4 3.5 est une merveille de douceur et se révèlera surement une bonne alternative à la SMG3 sur la prochaine M6.

 

Je passe sur la conso instantanée qui ne descend que très rarement en dessous de 15L et donc la valeur régulière est plus près de 20L.

 

Cela étant, je l'ai achetée en parfaite connaissance de cause donc les points que j'aurais pu exprimer de manière négative ou nuancée sont immédiatement contrebalancés par le plaisir de conduite procuré.

 

Ca place la barre très haute pour sa remplaçante dans quelques années

 

Voili, voilà.

 

Bonne journée

 

Négo

 

 

 

félicitation négo poste nous une photo ici dès que tu peux que je mette à jour le hall of fame!!!

une M6 purée de bois!!!

notre prochaine surement je ne sais pas, mais purée une m6 mince!!!

 

et bienvenue ici au fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hcdc, Miche_33

 

Merci pour vos commentaires.

 

Hcdc, compte sur moi pour compléter cela dès que possible. Je reviens d'une petite virée et c'est toujours aussi nirvanesque ;)

 

Miche_33, si tu le peux prochainement, franchis le pas, tu ne seras pas déçu !

 

Je poursuis la lecture du manuel car il y a des réglages dans tous les sens ... je vais finir par en voir le bout

 

Bonne soirée à tous

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

ma femme me dit à l'instant : une M6 ça ressemble a la notre!!! mais mais mais :pfff::pfff::pfff:

 

non! :cry::cry::cry:

en fait on est dans une dynamique de mieux en mieux alors je vois pas pour l'instant ce que je peux avoir de mieux qu'une 6. A part une future 6??

ou un cabrio... notre fils va quitter la grotte qui lui sert de chambre dans 5 ans environ (futur pompier) pourquoi pas une E64 M6... la du coup elle pourra pas dire que ça lui ressemble, y pas de toit!!! mdr

 

désolé si je suis pas réactif, mais je suis hyperbooké...

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme me dit à l'instant : une M6 ça ressemble a la notre!!! mais mais mais :pfff::pfff::pfff:

 

non! :cry::cry::cry:

en fait on est dans une dynamique de mieux en mieux alors je vois pas pour l'instant ce que je peux avoir de mieux qu'une 6. A part une future 6??

ou un cabrio... notre fils va quitter la grotte qui lui sert de chambre dans 5 ans environ (futur pompier) pourquoi pas une E64 M6... la du coup elle pourra pas dire que ça lui ressemble, y pas de toit!!! mdr

 

désolé si je suis pas réactif, mais je suis hyperbooké...

 

bonne soirée

 

 

Hello Miche,

 

Je confirme qu'entre une M6 et une autre des série 6, il y a peu de différences ... jusqu'à ce qu'on lève le capot, ce qui n'est pas la première idée qui vient à l'esprit d'une femme (la mienne compris ;) )

 

Le cabriolet, je ne l'ai pas achetée car le coffre est bien moins logeable y compris capote fermée sinon quitte à acheter un véhicule un peu hétéroclite, j'aurais pris une E64 ;) Excellent choix !

 

La nouvelle 6, j'en ai vu une en cab ce we quand j'ai récupéré ma M6, elle e st effectivement bcp plus belle de profil que la E63 car ce bec de canard sur la malle arrière a disparu. Elle est sans doute plus luxueuse et mieux équipé que nos E63 mais par contre, quel gabarit ... on frise les 5m ... ca devient tres long, trop long à mon goût.

 

Bonne soirée

 

@+

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

Hello Miche,

 

Je confirme qu'entre une M6 et une autre des série 6, il y a peu de différences ... jusqu'à ce qu'on lève le capot, ce qui n'est pas la première idée qui vient à l'esprit d'une femme (la mienne compris ;) )

 

Le cabriolet, je ne l'ai pas achetée car le coffre est bien moins logeable y compris capote fermée sinon quitte à acheter un véhicule un peu hétéroclite, j'aurais pris une E64 ;) Excellent choix !

 

La nouvelle 6, j'en ai vu une en cab ce we quand j'ai récupéré ma M6, elle e st effectivement bcp plus belle de profil que la E63 car ce bec de canard sur la malle arrière a disparu. Elle est sans doute plus luxueuse et mieux équipé que nos E63 mais par contre, quel gabarit ... on frise les 5m ... ca devient tres long, trop long à mon goût.

 

Bonne soirée

 

@+

 

Négo

 

 

j'ai ai vu une également à la concession...c'est joli...mais à mon goût devenu trop consensuel :pfff: sans parler du gabarit mon dieu :non:

 

les plusieurs essais que j'ai pu lire avouent une voiture très agréable ect sans réel défaut...justement sans défaut, un peu lisse....

 

attendons la prépa Alpina :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut les amis

 

je n'ai pas vu d'E64 ni le nouveau cabriolet en vrais. Mais bon je pense être dans le coup quand je dis qu'après avoir roulé en série 6 il est difficile de trouver mieux. enfin non pas mieux, mais plus exclusif.

j'ai un copain qui a une M3 E90, les gens qui n'y connaissent rien disent "ouai une belle série 3". Quand tu te pointes en série 6 les gens se retournent, et disent purée quelle caisse... C'est bête, quand je l'ai vu sur le parking la première fois, j'ai eu un coup de foudre et la ben je l'aime toujours hein mais je ne la vois plus du même oeil... mais je l'aime holala

panda tu pourrais mettre une photo ici s'il te plais?

et nego tu pourrais mettre une photo ici s'il te plais mdr

 

déjà deux pages les amis!!!

 

1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Hello tous,

 

Trouver mieux, forcement il y a tjrs mieux :D, mais on peut tjrs prendre son pied en trouvant différent.

C'est mon 1er V8 allemand, les précédents étaient Us, c'était pas mieux mais différent le plaisir était ailleurs !!

 

Perso aujourd'hui si les enfants n'étaient plus là, je verrai bien une R8 dans mon garage :love:

 

Bonne soirée et bons rêves à tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Hello tous,

 

Trouver mieux, forcement il y a tjrs mieux :D, mais on peut tjrs prendre son pied en trouvant différent.

C'est mon 1er V8 allemand, les précédents étaient Us, c'était pas mieux mais différent le plaisir était ailleurs !!

 

Perso aujourd'hui si les enfants n'étaient plus là, je verrai bien une R8 dans mon garage :love:

 

Bonne soirée et bons rêves à tous !!

 

 

c'est clair, mais je parlais BMW. après on peut trouver une petite Porsche pour pas trop cher... d'ailleurs ça me donne des idées pour la prochaine du coup... 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Trouver mieux, forcement il y a tjrs mieux :D, mais on peut tjrs prendre son pied en trouvant différent.

C'est mon 1er V8 allemand, les précédents étaient Us, c'était pas mieux mais différent le plaisir était ailleurs !!

 

Perso aujourd'hui si les enfants n'étaient plus là, je verrai bien une R8 dans mon garage :love:

 

Bonne soirée et bons rêves à tous !!

 

 

Bonsoir à tous,

 

Pour ce qui est de la R8, j'ai pu l'essayer sur quelques dizaines de kms. En V8, ca ne m'a pas impressionné, surtout qu'on sortait d'un essai tout aussi bref d'une C63 ... Le v8 d'Ingoldstat parait anémique à côté de celui de Stuttgart.

 

Sinon la R8 est une très belle auto, très voyante aussi. Il est à craindre que la R8 V10 lui fasse de l'ombre sur le marché de l'occaze. On trouve les 1er modèles dont l'origine n'est pas forcément nickel en dessous de 70k€ ... ca fait peur !

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair, mais je parlais BMW. après on peut trouver une petite Porsche pour pas trop cher... d'ailleurs ça me donne des idées pour la prochaine du coup... 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

 

 

Je te rejoins ... reste plus qu'à attendre que les enfants aient pris leur envol ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

 

Bonsoir à tous,

 

Pour ce qui est de la R8, j'ai pu l'essayer sur quelques dizaines de kms. En V8, ca ne m'a pas impressionné, surtout qu'on sortait d'un essai tout aussi bref d'une C63 ... Le v8 d'Ingoldstat parait anémique à côté de celui de Stuttgart.

 

Sinon la R8 est une très belle auto, très voyante aussi. Il est à craindre que la R8 V10 lui fasse de l'ombre sur le marché de l'occaze. On trouve les 1er modèles dont l'origine n'est pas forcément nickel en dessous de 70k€ ... ca fait peur !

 

Négo

 

 

mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif Ah bon ! Moi j'ai essayé la R8 en V8 aussi, le bruit m'avait vraiment impressioné et a 8000 tr/min darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

Après j'ai jamais essayer de C63 AMG, mais j'en ai croiser plusieurs et c'est vrai que ca a un bruit dément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif Ah bon ! Moi j'ai essayé la R8 en V8 aussi, le bruit m'avait vraiment impressioné et a 8000 tr/min darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

Après j'ai jamais essayer de C63 AMG, mais j'en ai croiser plusieurs et c'est vrai que ca a un bruit dément !

 

 

Coté look extérieur et intérieur, y a pas photo avec une C63. Côté bruit, c'est pas mal non plus mais un peu moins glougloutant que le C63. C'est surtout au niveau de la pêche du moteur que j'ai trouvé la C63 supérieure. Certes, le 6.3 a moins d'allonge que le V8 de la R8 mais je l'ai trouvé bien plus explosif.

 

De toi à moi, on m'aurait donné la R8 à l'époque, je l'aurais prise ;)

 

@+

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Moi c'est la nouvelle CLS qui me fait rever :love:

bon va falloir attendre quelques années qu'elle soit dans mes prix :non:

surtout que c'est l'AMG qui m'interesserait le plus

 

 

Perso j'adorai l'ancienne surtout en AMG comme tout le monde :p

 

Mais la nouvelle me plait pas, a choisir je prendrai l'A7 sans hésitation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

 

Coté look extérieur et intérieur, y a pas photo avec une C63. Côté bruit, c'est pas mal non plus mais un peu moins glougloutant que le C63. C'est surtout au niveau de la pêche du moteur que j'ai trouvé la C63 supérieure. Certes, le 6.3 a moins d'allonge que le V8 de la R8 mais je l'ai trouvé bien plus explosif.

 

De toi à moi, on m'aurait donné la R8 à l'époque, je l'aurais prise ;)

 

@+

 

Nego

 

 

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Meme ci le V8 6.2L AMG a plus de peche, plus expressif, je prendrai quand meme une R8 pour le look que romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la nouvelle CLS qui me fait rever :love:

bon va falloir attendre quelques années qu'elle soit dans mes prix :non:

surtout que c'est l'AMG qui m'interesserait le plus

 

 

Je ne connais pas le nouveau CLS mais j'ai pu poser mes fesses dans l'ancien en version 55amg et ce qui m'avait un peu surpris, c'est le sentiment d'être enfermé dans l'habitacle à cause des faibles surfaces vitrées.

 

Je trouve le nouveau plus beau que l'ancien mais comme à chaque fois, ca devient long, très long ...

 

A quand le régime Dukan pour les constructeurs automobiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

SALUT à tous

 

je vous glisse une petite photo d'une E64... c'est une 645I présenté au salon de Genève en 2004. Je n'ai pas vu de série 6 avec ces roues mais bon les gouts et les couleurs...

 

bmwserie6e64cabriolet645ci333cv9939.jpg.a439b424c6cd3b46a58a4e6975498b42.jpg

 

la voiture impressionne beaucoup moins en photo je trouve, on a du mal a voir ses formes surtout celle de la partie avant

 

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous

 

je vous glisse une petite photo d'une E64... c'est une 645I présenté au salon de Genève en 2004. Je n'ai pas vu de série 6 avec ces roues mais bon les gouts et les couleurs...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/bmwserie6e64cabriolet645ci333cv9939.jpg

 

la voiture impressionne beaucoup moins en photo je trouve, on a du mal a voir ses formes surtout celle de la partie avant

 

:):):)

 

 

Je trouve que dans cette livrée claire (int/ext), elle est très très fade et pas à son avantage, sans parler de ces jantes dont le dessin est franchement pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

SALUT à tous

 

je vous glisse une petite photo d'une E64... c'est une 645I présenté au salon de Genève en 2004. Je n'ai pas vu de série 6 avec ces roues mais bon les gouts et les couleurs...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/bmwserie6e64cabriolet645ci333cv9939.jpg

 

la voiture impressionne beaucoup moins en photo je trouve, on a du mal a voir ses formes surtout celle de la partie avant

 

:):):)

 

 

j'ai à la maison des photos prises par mes soins (pour une fois j'avais l'appareil :p ) de ma découverte de la "6" sur un salon, mais il faut en premier lieu que je les scan, ce sont de "vrais" photos lol et à l'époque j'avais pas les moyens d'un numérique, encore moins d'une "6"

 

si on m'avait dit ce jour là qu'elle serai mienne :D

 

 

 

imgserver22.jpg.ea06c283b5a76e60a50a99d4280cdbca.jpg

imgserver41.jpg.afc52647b55d0ae26932a62fdc49dbe9.jpg

imgserver71.jpg.2f5024537f2bc18c2f81a4c9d5804133.jpg

imgserver101.jpg.b7679666dd8e439c3bf0c3002959c497.jpg

CIMG36231.jpg.d9835a7f7ed4b960e8814349052b3757.jpg

 

ma petite contribution au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si on m'avait dit ce jour là qu'elle serai mienne :D

 

 

 

Je pense que c'est ce qu'on se dit tous jusqu'au moment où le rêve devient réalité.

 

Belle association de couleur que le rouge (c'est un carmin plus qu'un rouge vif ?) et le noir

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

Je pense que c'est ce qu'on se dit tous jusqu'au moment où le rêve devient réalité.

 

Belle association de couleur que le rouge (c'est un carmin plus qu'un rouge vif ?) et le noir

 

Nego

 

 

c'est rouge "bordeaux", enfin code cuir "chateau" sur le catalogue de l'époque avec intérieur gris et extérieur noir.

j'ai récupéré le catalogue de la 645CI je ne pensais pas qu'à l'époque la voiture était si "spéciale"

ce n'est quasi que de la personnalisation, du "sur mesure" avec des prix qui s'envollent mais qui ne sont pas affichés...

 

en signer un neuve devait être un grand moment...tout comme celui de signer le chèque....90k€ pour la mienne aïe :lol: j'ai vu la facture l'ayant acheté dans la concession qui l'a vendue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Hello Panda,

 

J'ai également la facture d'achat de mon véhicule qui correspond à peu près à la tienne.

 

Bien qu'exorbitant le prix est une chose, mais comme tu dis un grand moment de toute façon !!!

 

Le plus surprenant pour moi, est que je n'ai vraiment pas l'impression être dans un véhicule de ce prix,

et quand je regarde certains plastiques, je suis ravi de n'avoir pas vécu ce grand moment :D:D

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Panda,

 

J'ai également la facture d'achat de mon véhicule qui correspond à peu près à la tienne.

 

Bien qu'exorbitant le prix est une chose, mais comme tu dis un grand moment de toute façon !!!

 

Le plus surprenant pour moi, est que je n'ai vraiment pas l'impression être dans un véhicule de ce prix,

et quand je regarde certains plastiques, je suis ravi de n'avoir pas vécu ce grand moment :D:D

 

A++

 

 

+1, la pièce intérieure que je trouve inadmissible pour une voiture de ce prix c'est la platine de porte où se trouvent les boutons des vitres. Bordel ca fait cheap !

 

Une espèce de plastique noir lisse ... faut pas exagérer il aurait au moins pu mettre un matériau texturé à défaut d'habiller la contreporte entière de cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

+1, la pièce intérieure que je trouve inadmissible pour une voiture de ce prix c'est la platine de porte où se trouvent les boutons des vitres. Bordel ca fait cheap !

 

Une espèce de plastique noir lisse ... faut pas exagérer il aurait au moins pu mettre un matériau texturé à défaut d'habiller la contreporte entière de cuir !

 

 

je ne peux que vous rejoindre sur le sujet....certains matériaux que l'on retrouve sur les 116d de base heureusement pas de grillons parasites malgré la relative secheresse des suspentions....l'ajustement de ces matériaux compense "un peu" leur piètre qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine c'est la pellicule qui peut partir au niveau des boutons de vitres et autour de la "roulette" de commande du gps et autre

on voit un peu sur cette photo:

 

645du09_11_0874.jpg.2bd6c76f1d0e76c5505d02d06b3405dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

la première 6 que j'ai vu c'était un M6 à Nancy au buffalo grill... j'avais mon E46 depuis peu je me suis même arrêté pour prendre une photo...j'ai dis comme dans waynes world, "un jour tu seras mienne, ho oui un jour tu seras mienne" lol

Quelques années plus tard je roule en SIX, bon en 3.0L car les CV fiscaux des autres modèles...

mais quel bonheur, quel ligne!!! si bien qu'aujourd'hui (je l'ai déjà dis) je ne sais pas quoi acheter de mieux chez bmw...

je ne sais pas si on peut trouver le nombre de série 6 vendue en France depuis son retour sur le marché....

et négo avec sa M6 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la première 6 que j'ai vu c'était un M6 à Nancy au buffalo grill... j'avais mon E46 depuis peu je me suis même arrêté pour prendre une photo...j'ai dis comme dans waynes world, "un jour tu seras mienne, ho oui un jour tu seras mienne" lol

Quelques années plus tard je roule en SIX, bon en 3.0L car les CV fiscaux des autres modèles...

mais quel bonheur, quel ligne!!! si bien qu'aujourd'hui (je l'ai déjà dis) je ne sais pas quoi acheter de mieux chez bmw...

je ne sais pas si on peut trouver le nombre de série 6 vendue en France depuis son retour sur le marché....

et négo avec sa M6 :love::love::love:

 

 

J'avais lu le chiffre de 12000 mais je ne sais plus à quoi il correspond, prodution tte série 6 confondue, mondiale ou nationale ... je viens de chercher sur le web et j'ai rien trouvé :( Je pense qu'on est sur des volumes confidentiels .. y a qu'à compter le nb de série 6 qu'on peut voir en France ! Y'a quand même 347 annonces rien que sur la centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423hB

bonjour a tous

 

je me permet d'ecrire ce commentaire car depuis peut je suis l'heureux pocesseur d'une M6.

C'est vraiment une voiture magnifique et coté performance je ne suis pas dessus car avant mon achat j'etait un peut sceptique sur le v10 atmo. dans les prochains jours je vous mettrez des photos de mon petit bijoux.

Je vous donnerez aussi mes impressions sur la petite preparation electronique moteur que j'ai laisser faire car je la trouve un peut molle en dessous des 6000t/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...